C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gran Turismo 5

Aller en bas 
+10
Milo
Kenshineuh
Telip
Haoru
Achène
black-helmet
R4ab*
max.d
duron13
Francky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:51

Les aides c'est pour les taffioles. Niké
Revenir en haut Aller en bas
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:11

Niveau bruit d'aspirateur le CR-Z bat des records, franchement ils ont placé un micro sur un Bosch et pas sur la voiture c'est pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:39

Je viens de refaire une tentative et ce putain de GSA était activé. Tu m'étonnes que ça avançait pas. Par contre je me souviens pas l'avoir enclenché une seule fois.

Paro t'as gagné quoi comme caisse à cet événement ? Perso ya des caisses de rallye historiques que j'ai franchement pas envie d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:46

je m'en rappelle plus, mais je crois que les caisses sont pas très intéressante

Evènement Rallye GranTurismo
débutant : Voiture de rallye-base (Focus ST170 '03 ou Lancer Evolution VII GT-A '02)
Intermédiaire : Voiture de rallye (Exemple : Impreza Rally Car '99 ou Subaru IMPREZA Rally Car '01 ou Ford Focus RS WRC 07 '08 ou Citroën C4 WRC '08)
Avancé : Voiture de rallye historique (Exemple : RS200 Rally Car '85 ou Lancer 1600 GSR Rally Car '74)

enfin j'ai pas eu de chance plutôt... car j'avais gagner, la lancer evo VII, la RS 2000 et il me semble que j'avais regagner la C4 une 2eme fois...


sinon, vous voyez la difficulté du jeux? elle est minable comparé a la difficulté du défis Redbull X1.... je l'ai enfin débloqué, ben je sais même pas comment faire pour l'avoir en or, c'est inhumain Blague
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:28

Putain, deg pour les récompenses de rallye :
-Débutant : j'ai eu une C4 VTS...vla la daube sur roues. Je la garde juste parce qu'elle est premium, ça fait joli dans la collection
-Intermédiaire : j'ai gagné la Lancer VII super rallye car... Exactement celle que j'avais acheté pour faire l'épreuve.

J'aurais bien aimé débloquer une Lancer evo en débutant et une autre caisse de rallye que celle que j'avais déjà en intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:37

Jeu installé. Et y a pas à dire l'intro donne clairement envie, ça ils savent bien le faire. Gaaah

Puis la musique jazzy de noel dans le menu est rigolote. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:45

Pour le rallye j'ai eu une lancer evo VII speciale, assez sympa. Une 206 WRC bien vilaine en intermédiaire que j'ai finalement revendu. En expert j'aimerai bien me choper une vieille groupe B et surtout pas un veau comme la vieille lancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:54

les group B coute cher, les maxi turbo vu que c'est des propulsions je pense que c'est à oublier pour terre/neige, et les 205 t6 que ça soit evo 1 ou 2 je les ai croisé à 2 000 000 de crédits... moi la C4 WRC avec un turbo mi-régime m'a suffit, pourquoi tu veux un truc plus puissant? ça t'ennuie? Laughing

j'ai l'Escudo au fait Gaaah
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:55

Vas-y et même pas je peux faire les permis en premier, faut acheter une caisse direct.
J'ai le choix entre une panda et une silvia. Choix difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:20

la civic ek neuve elle coute pas 17 000cr?

edit: moi ma premiere bouse je ne l'ai même pas utilisé... j'ai fais directement les permis/evenement spéciaux, et j'ai eu assez de thune pour me payé une Sub neuve
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:40

J'avais pris une Mistubishi FTO. De loin la caisse la plus laide du jeu, mais elle a de bonnes perfs pour faire les premières courses.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:19

Paro t'as pas compris, une groupe b c'est ce que j'aurai bien voulu avoir en récompense comme c'est récompense voiture de rallye historique.
De toute façon c'est mort j'ai gagné une Nissan RS toute moisie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:43

En fait j'avais mal compris un truc, quand je suis aller dans le truc des voitures neuves, y avait écrit "0 pour votre niveau", j'ai cru que c'était en tout alors qu'en fait fallait vérifier pour chaque constructeur. Tant pis, une Silvia c'est pas si mal.

Bon du coup avec Julien on a fait quelques course + les permis B et A moitié argent moitié l'or.

Alors bon, niveau gameplay, j'ai pas été dépaysé, tu sais que t'es dans GT quoi.

Niveau son : comment on vire ce putain de son de bouteille en plastique lors des collisions, c'est d'un ridicule. Blague

Et sinon, y a une utilité plus tard au mode b-spec parce que là c'est long (y a pas un mode avance rapide putain !?), chiant à regarder et j'ai limite pitié de mon pilote qui arrive difficilement à s'assurer une 6ème place dans une course (même caisse, mêmes adversaires, seulement 2 fois plus de tours pour lui) où j'ai fini 1er en foutant une tempête aux suivants.

Puis en plus à vous lire, je sens que le coup des récompenses uniques mais aléatoires va bien me gonfler...

[edit] Ha et y a pas un moyen de faire lui faire comprendre DEFINITIVEMENT que je veux pas de ces putains d'aides à la conduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:13

Les récompenses aléatoires c'est vieux comme GT Kuku . J'avoue que le "chbonk" mou de la bite quand tu percutes un mur à 300km/h il est assez ridicule Trop Lolilol .

Raison de plus pour piloter proprement Troll . Pour ma part, je suis hyper clean depuis que j'ai été traumatisé par les permis et les épreuves spéciales où le moindre choc avec les adversaires se solde par une élimination.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:59

les aides au pilotage tu désactive tous, mais perso, sur un nouveau véhicule, il remet juste l'anti patinage, l'abs je sais pas je le laisse toujours...

le mode b spec a une utilité plus tard, quand tu as des bonnes caisses, perso la mes pilotes sont niveau 27 a 29 j'en ai 6, et maintenant c'est devenu assez des brutes... des fois il double comme un porc Laughing c'est assez violent

par contre pour l'IA, j'ai l'impression que plus j'évolue, plus l'IA me fais des choses impressionnantes! une fois j'ai essayer, en pleine ligne droite a 300, j'ai freiné, il m'a évité Shocked et j'ai de moins en moins de problème de mode stock car... enfin, je sais pas s'ils ont fait la chose comme les dégâts, plus t'évolue plus ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:03

Toi aussi t'es traumtisé ? Quand on a fait le permis S avec Max on devenait fou de la débilité de l'IA. Humad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:30

Non mais les épreuves où faut surtout pas toucher et t'as l'IA dont t'essaye de chopper l'aspi qui te freine sur la tronche dans une putain de courbe bien large que tu passe sans problème à fond et que tu pourrais passer sans problème encore plus vite. *RAGE*
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:42

Autre question, à quoi ça sert de nous filer des tickets à la con au lieu de nous filer directement la bagnole...
A part faire perdre du temps au joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:46

tu as donné la réponse, faire perdre du temps aux joueurs...

de nouveaux événement saisonnier sont apparus Wink un total de 2 500 000 à gagner si tout en or!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:41

Pour le peu que j'en ai vu ce jeu est une blague, une blague honteuse.

Menu surchargé et immonde (alors que sur Prologue c'était clair et élégant, un comble), bruit des contacts complètement ri-di-cu-le, IA fidèle à elle-même (olol je freine pour rien et j'te pousse quand t'es sur ma trajectoire) et des graphismes ahurissants de nullité (en fait il n'y a QUE quelques premium qui valent le coup) avec une mention spéciale à la 206 S16 complètement massacrée.
Reste la conduite qui a l'air d'avoir été améliorée en rendant (un artifice j'ai bien l'impression) les voitures plus enclines à faire des têtes à queue ce qui rend la jouabilité probablement plus intéressante (j'ai vraiment pas joué moi-même très longtemps).

Une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:45

Trollolololol Kuku

Niveau graphique, je sais pas trop ce qu'il te faut. Le jeu est quand même bien beau selon moi, je dirais plutôt que ce ne sont que quelques bagnoles Standard qui sont honteuses de modélisation (206 S16 en tête). Les décors, bien qu'un peu figés sont superbes...
Le bruit des collisions est pourri, soit, mais ça ne fait pas un jeu de merde à lui seul.
Les menus sont cools je trouve, à part les musiques qui tapent réellement sur le système. Heureusement avec la 1.05 on peut les changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:16

Les menus sont bordéliques : Olol, on va mettre 40 icônes de tailles différentes et du coup pas forcement bien alignées sur une seule page.
Lourds : du chargement entre chaque menu.
Pas ergonomiques : seulement 2 choix de classement pour l'achat de voitures d'occaz' par exemple.
Font perdre un temps fou : au minimum 50 manip' pour aller d'un endroit à un autre.
Et en appuyant sur rond, on ne quitte pas le menu mais on place le curseur sur le bouton quitter.

En gros c'est du menu GT. C'est un peu d'la merde, mais au lieu d'être étalé sur une carte, c'est tout en une page...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:11

Haoru a écrit:
Trollolololol Kuku

Niveau graphique, je sais pas trop ce qu'il te faut.
Clairement pas ce jeu. Décors sans âme avec tantôt une lumière écrasant les couleurs, tantôt des couleurs criardes (notamment l'herbe d'un vert limite flashy), modélisations de caisses totalement inégal (ce qui est honteux) navigant de l'excellent (peu j'imagine) au médiocre (beaucoup je présume).
Citation :
Le bruit des collisions est pourri, soit, mais ça ne fait pas un jeu de merde à lui seul.
J'ai pas parlé de jeu de merde, et j'ai pas cité que les sons merdiques mais c'est quand même à lui seul un défaut aberrant pour un jeu avec une telle prétention (LA simulation, LE jeu le plus beau).
Citation :
Les menus sont cools je trouve, à part les musiques qui tapent réellement sur le système. Heureusement avec la 1.05 on peut les changer.
Menus cool ?!
Comme l'a dit Jon', c'est bordélique avec des menus partout, de toute taille forme et c'est foutu dans le désordre. C'est immonde, on se croirait sur le site d'iRacing: trop d'informations d'un coup.

Ce que je vois c'est que t'es un bon fanboy et que tu t'en rends même pas compte. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:51

moi graphiquement je vois pas ce qu'il a de si moche... ok les ombres, ok les arbres, ok la fumé autour des voitures, ok aliasing... ça reste des défauts qui gache, mais après je ne vois pas ce qu'il a temps d'irréprochable graphiquement, les couleurs sont un peu flashy selon les circuits, mais clairement moins que Forza ou c'est du flashy constant, la modélisation des preniums j'aimerais bien savoir ce que tu leurs trouve?

après bon le son des chocs, tu tape avec ton point dans un tonneau de 200l vide c'est le même bruit Trop Lolilol

le menu après c'est une histoire de goût, au début c'est un peu chiant quand tu as compris comment ça marche ça va, moi perso je préfère comme ça que peut de choix et 40 sous sections, la au moins tu as tous devant toi tu choisis ce que tu veux...

après bon, je suis un fanboy ça compte pas Ninja

la jouabilité vous avez essayés au pad?
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:07

Putain en fait les courses saisonnières, c'est juste pour pousser les gens acheter des caisses Premium, histoire qu'ils voient un peu moins les moches standard. Ils ont rendu ça hyper rentable et ça te force à acheter une nouvelle caisse à chaque fois. DDR
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: