C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gran Turismo 5

Aller en bas 
+10
Milo
Kenshineuh
Telip
Haoru
Achène
black-helmet
R4ab*
max.d
duron13
Francky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:36

Faut pas jouer en auto...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:44

Le test de Caradisiac est magnifique, rédigé par un fanboy total et convaincu. RS
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:53

Putain... MAIS PUTAIN LA CHAPPARAL 2J DE SES MORTS ! J'ai tenté de faire le GT Allstars avec la Pagani Zonda R boostée, il me colle au cul même en étant en pneus tendres et sur le nurb j'ai fait de la merde alors il m'a fumé comme il faut... La 905 est puissante aussi... Avec quelle caisse le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:39

le GT Allstars ça doit pourtant faire avec la Zonda R :? sinon xp pour être niveau extrême et déverrouille la course pour gagner le Minolta Smile

mise a jour de 600mb aujourd'hui si mes souvenirs sont bon, passé de la 1.03 a la 1.05 direct Shocked beaucoup d'évolution notable...

-recommencer une course sans retourner au menu principal
-événement saisonnier (qui seront mis à jour régulièrement avec des défis contre d'autre joueurs du monde entier!)
-vente en ligne de véhicule de collection (pas trop compris comment ça marche...)
-XP + Credit online !
-possibilité de copier sa sauvegarde (chose déjà fait vu le nombre de personnes qui la perde!!!)
-correction des bruits moteurs, mon P4 et ma Zonda R même avec le kit turbo font enfin du bruit!!
-distance parcourue et nombre de victoire en ligne
-récompense amélioré sur une durée limité jusqu'à fin janvier 2011, donc profitez pour vous faire plus d'argent


voilà un peu pret ce que j'en sais et que j'ai vu! Wink

les évènement saisonnier, à faire les 2 derniers, super simple! le dernier une nissan GTR avec juste un collecteur et tous aleger etc, en gros tous sauf pas dépasser une certaine puissance... faire tous dans les règles quoi (ne pas vidanger, sinon puissance dépasser) et vous gagner 1 000 000 de cr! après, l'avant dernière course, en dodge challenger, mettre juste une boite réglable pour pouvoir taper + de 230, comparé à vos adversaire, et c'est facilement gagner, et boom 750 000cr Wink moi ben j'ai déjà tous fait...

en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il s'en occupe!

Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:44

Bon, y a peut-être moyen que j'ouvre GT5 avant Noël... A moins que je ne décide de me le foutre sous le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:48

petit conseil aussi, 3 voitures chromeline entre noël et nouvel an seront offerte! apparemment... seulement pour le japon... donc je pense que je ne suis pas le seul qui ira sur son psn japonais Kuku (m3 xj13 et murciellago si mes souvenirs sont bon)
Revenir en haut Aller en bas
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:01

Je suis déjà en extrême t'inquiètes j'ai déjà fait plusieurs championnats dessus, je suis au niveau 21 et je viens de gagner la Zonda avec mon pilote. Bah ça peut être faisable mais sur le nurb je veux doubler tout le monde trop vite et ça m'a désservi au final.
Pour la Minolta c'est bon à savoir, merci.
Ils sont un peu cons de donner ces 3 caisses là parce que la Lambo et la BM' tu les as avec l'édition limitée, et la XJ13 en faisant le truc sur Facebook avec le jeu GT. Ils auraient pu varier.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:13

ah ben oui si tu as le collector.. mais quand tu l'as pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:57

duron13 a écrit:
Le test de Caradisiac est magnifique, rédigé par un fanboy total et convaincu. RS

J'viens de le survoler, rien qu'aux premières phrases ça donne le "sourire" déjà tellement il en fait des caisses, ça en devient ridicule. Quand on approfondit les critiques j'en parle pas... GT est loin d'être naze mais faut arrêter de se pignoler au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:33

J'ai pas fait les évènement saisonniers en monoformule, mais j'ai tâté les 2 contre la montre. Je suis placé à peu près 4000è au -250ch, FWD, Cape Ring Interieur. Il faudrait que j'essaie de changer de voiture. Vous me conseillez quoi comme bonne FWD?
En ce moment je suis avec une Fiat Barchetta montée à peu près à 190ch et upgrade chassis assez conséquent. Bref, un bon karting mais j'ai encore de la marge niveau puissance, et je suis donc à 5 bonnes secondes du record actuel en ligne. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:40

206 RC s'pèce de guezou. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:48

bordel, le redbull X1, autant 100 tours en 1h sur indianapolis, mais alors au bous de moins de 30 tours tu risque une panne sèche de carburant! bon ok 460 en ligne droite 440 en virage... :D j'ai même réussi à le faire rupter en fond de 7 a + de 500 Trop Lolilol


edit Shocked mon X1 est super sale!!! jamais vu sur du tarmac une caisse aussi sale! ben ça fait comme les 24h du mans etc la voiture noircie de tous les côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:22

Paro, t'as transformé une Subaru en Rallye Car avec la modification course?
Ca coute combien en tout? T'as juste un changement chassis/carrosserie ou bien ça inclut aussi les modifications moteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:40

Les évènements saisonniers c'est vraiment de l'argent facile... Mais par contre la course avec la Fiat 500 c'est obligatoire de faire des réglages je pense, car même un peu équipée et avec une conduite propre le premier me met 7 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:31

Haoru a écrit:
Paro, t'as transformé une Subaru en Rallye Car avec la modification course?
Ca coute combien en tout? T'as juste un changement chassis/carrosserie ou bien ça inclut aussi les modifications moteur?

180 000cr, et vaux mieux le faire sur une voitures d'origine, ça te met des modifs en plus que l'esthétique, et surtout ça l'allège sans passer par la case des 3 allégement par exemple Wink et je crois que ça met les pneus course!
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:53

Bon, jme suis payé une Lancer Evo WRC à la place. C'était pas trop cher en occase. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:07

mouai... en rallye perso, j'ai fais d'abord le défie Sebastien Loeb et donc gagné la C4 WRC, donc à par pour les course de 250 chevaux j'ai pas eu besoin d’investir ^^ j'en ai même deux, mal chance j'en ai gagner une deuxième ailleurs Blague
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:26

Surtout que je viens de gagner celle que j'avais acheté en remportant l'épreuve. Bien ouej moi! Woot débile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:34

Qui arrive le défi rallye au dernier niveau ?

J'ai un problème avec ma C4 WRC perso. Elle est boostée à fond (427ch je crois), mais elle a des tombées de régime à chaque virage. Dans les virages serrés la vitesse tombe facilement à 30 km/h, et elle a du mal à repartir. Ce qui fait que rien que sur la 1re spéciale je me prends 20" dans la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:26

Vire les aides au pilotage gros noob :D . Dans les défis les plus compliqués, le controle de traction ça t'empeche souvent de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:34

Ben ils sont pas activés, du moins ceux de base. Mais c'est bizarre que ça me fasse ce problème là, alors que pour le niveau juste avant, avec la même caisse, ça ne me l'a pas fait.

Et le noob il t'enquiquine, lui au moins il a réussi à se payer sa Ferrari depuis longtemps. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:24

ton problème me fait penser à une aide activer
moi j'ai fais l’événement rallye avec ma c4 wrc et j'avais juste mi un turbo mi régime... j'étais a moins de 400 chevaux et j'ai réussi, et ma c4 descendait en régime que sur des gros travers qui font perdre du temps, enfin du spectacle pour s'amuser, mais sinon no problème
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:08

Ouais j'essaierai de virer les aides, tant pis si ça glisse. DDR Mais bon ça sera pas avant quelques jours, puisque je pars pour noël dès demain. Et comme on peut pas mettre les sauvegardes de GT5 sur un disque, je pourrais pas jouer chez mes vieux. Humad
Donc ça sera pas avant dimanche.


Sinon ouais les événements saisonniers c'est de l'argent facile, les 3 derniers je les ai eu assez facilement. Mais j'ai remarqué qu'il faut au moins mettre un aileron sur chaque caisse, même si c'est très moche pour certaines (surtout la GTR).

Par contre maintenant que j'ai la thune, plus de Chaparral 2J ni de Toyota 7 en vue en occaz'. Olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:12

La mise à jour 1.05 permet d'exporter ta sauvegarde.
Je sais pas si t'as laissé le contrôle de traction. Il fait pas mal cet effet là, surtout en rallye, donc ça me fait penser à ça ton souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:14

Ah ben c'est cool, je vais exporter ma sauvegarde alors.
J'ai pas regardé pour les options de tractions. Je sais que de base, elles sont pas toutes enclenchées ce qui donne un assez bon compromis. Ce que je comprends pas c'est que le rallye intermédiaire ça passe tranquil, et la ça pose un gros problème alors que j'ai rien touché aux réglages. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: