C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gran Turismo 5

Aller en bas 
+10
Milo
Kenshineuh
Telip
Haoru
Achène
black-helmet
R4ab*
max.d
duron13
Francky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:28

Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:11

P'tin la Formula GT est imprévisible comme caisse. Ça sous-vire à mort, et ça décroche sans prévenir.

J'ai pas réussi à finir 1er sur la course sur le Nür dans la championnat Allstar. J'ai dû passer 80% du temps dans l'herbe. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:54

Oui Max, pour le coup NON TOI TA GUEULE. Capello
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:08

HAHAHAHAHAHAHAHAHA, j'ai débloqué la "cinématique de fin" en finissant le dernier championnat du mode professionnel (le 3ème mode sur 5 donc).
J'adore ce jeu, au moins une blague à chaque fois que j'y joue.

Ha et j'ai acheté la Diablo JGTC dispo dans les occasions de luxe. Gaaah
Puis je l'ai un peu boostée au max aussi pour le fun. DDR

Sinon si quelqu'un a un Silverado SST concept je suis prêt à l'échanger contre une voiture de même prix voire même plus cher parce que j'arrive pas à l'avoir dans les occases, ça me fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:48

et attention, il y a deux cinématiques de fin, une course une longue, j'ai pas compris l’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:28

Gran Turismo 5 - Page 19 09a44a67dd3a808b936d0aef1e747
J'suis en plein dedans là...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:38

black-helmet a écrit:

Sinon, y a une technique pour gagner le championnant nascar en B-Spec ? Blague

Sinon la diablo (NOMAD) qu'il y a dans les occasions en ce moment j'hésite à me la prendre. Elle marche fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:58

Elle marche bien bien fort.
J'ai fini 1er à l'évènement saisonnier JGTC avec sans modif' et depuis je l'ai boostée à 880 et quelques bourrin pour 1200Kg et ça arrache. Coolfuck
Par contre elle a tendance à arracher les pneus aussi. Mort de lol

Puis même si la déco est un peu moche ça reste une putain Diablo, et rien que pour ça, ça vaut le coup. RS

Seul défaut, elle ne peut pas faire les courses Lamborghini du coup j'suis obligé d'en acheter une autre. Mad


Dernière édition par Telip le Mar 18 Jan - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:32

Telip a écrit:

Sinon si quelqu'un a un Silverado SST concept je suis prêt à l'échanger contre une voiture de même prix voire même plus cher parce que j'arrive pas à l'avoir dans les occases, ça me fait chier...

Il est pas chez le vendeur en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:31

Telip a écrit:
Elle marche bien bien fort.
J'ai fini 1er à l'évènement saisonnier JGTC avec sans modif' et depuis je l'ai boostée à 880 et quelques bourrin pour 1200Kg et ça arrache. Coolfuck
Par contre elle a tendance à arracher les pneus aussi. Mort de lol

Puis même si la déco est un peu moche ça reste une putain Diablo, et rien que pour ça, ça vaut le coup. RS

Seul défaut, elle ne peut pas faire les courses Lamborghini du coup j'suis obligé d'en acheter une autre. Mad

Beuh
J'ai pas eu accès aux courses JGTC avec la Diablo ! WTF!? kuku2
Enfin, je les ai quand même gagnées avec une Takata Dome NSX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:36

avec une diablo c'est pas possible? c'est une italienne, alors que le JGTC... Japon quoi ! non?
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:24

La Diablo est estampillée JGTC et dans la vraie vie, elle y a participé, dans GT5 après c'est une autre histoire.
J'ai bien participé aux courses de "voitures à haillon européennes" avec une Catheram parce qu'il suffisait d'avoir une voiture européenne.
Et la Diablo ne peut pas participer aux courses Lambo vu qu'elle n'est pas dans la liste, et pourtant, c'est bien une Lambo.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:11

Putain, vous me donnez envie de jouer pendedankulé Homer . Je venais de finir la ligue professionnelle, j'allais tout déchirer en ligue extrême avec toute ma thune accumulée dans les évènements spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:27

Sinon, ça fait longtemps qu'on a pas eu de MàJ Ralf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:28

c'est ce que je me disais, une arrive la chose qu'on sait, le B-spec pourra être contrôlé depuis un ordinateur, le reste on sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:14

What ?! Depuis un ordinateur ? Beuh

Sinon, les récompenses des courses d'endurance en b-spec, c'est une honte. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:22

ben exemple pour, quand tu aura l'endurance b-spec, tu peux pas rester devant ta PS3, tu as ton ordi portable chez ton pote, tu vas sur le portail GT5 par ton navigateur et tu peux contrôler ta course !

Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:50

black-helmet a écrit:
What ?! Depuis un ordinateur ? Beuh

Sinon, les récompenses des courses d'endurance en b-spec, c'est une honte. kuku2

Faut quand même pas déconner, c'est un type qui joue à ta place. Humad

D'ailleurs sur Forza excepté de l'xp tu gagnes rien à faire ça, sachant que les meilleurs pilotes prennent 95% des gains de la course pour salaire. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:42

Petite devinette : Qui est capable de finir dernier avec une voiture 2 fois plus puissante et 75% plus légère que celles de ses adversaires ?

MON PUTAIN DE PILOTE DE B-SPEC.
RAGE, RAGE ET ULTRA RAGE !!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:37

max.d a écrit:

D'ailleurs sur Forza excepté de l'xp tu gagnes rien à faire ça, sachant que les meilleurs pilotes prennent 95% des gains de la course pour salaire. Ralf

en même temps ça n'est pas comparable, dans Forza c'est inutile réellement, alors que là c'est un mode de jeux, comme 2 jeux en 1 ! qui sert pour la progression dans le jeux! et perso j'en ai eu l'utilité pour le a-spec Jap

après j'ai bien eu un pilote qui a perdu contre une 307 xsi alors que j'avais la mugen civic 280cvx............ mais déjà en b spec, il faut absolument les pneus les meilleurs selon la réglementation, si tu as du sport dur alors que le tendre est autorisé, tu ne gagnera jamais! après le pilote faut sans arret le stimulé sinon il se met sur un rythme mauvais il ralenti et il se fait rattraper!
le b-spec est mieux quand on a un redbull X2010 quand même
certain ont fait des essais, ça sert à rien de mettre trop de chevaux pour un pilote trop débutant (bon avec un X2010 ça passe quand même) car parfois avec une voiture plus à son niveau il ferra des meilleurs temps !

edit: je sais pas si ça peut se faire encore, j'ai mi un de mes pilotes b spec en level 33 en ligne... parce que la, j'en ai en niveau, 40,37,38,38, et vu que évolué 6 pilotes apporte rien, j'en fais juste des bon pour les 24h du nurburgring! si ça peut aider quelqu'un, par contre je sais pas comment ça marche après
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:50

nouveau événement saisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:27

Et ils sont bien naze encore. Trop Lolilol

J'ai fait le championnat Formula GT, p'tin on dirait un championnat de stock-car, j'ai jamais vu ça. Blague

Par contre ça m'a permis de finir la ligue extrême, mais je me retrouve avec une 3me caisse de Nascar, ça intéresse quelqu'un un échange contre équivalent (cad 500 000 Cr)
J'ai Dale Earnhardt, Kyle Bush, et Jeff Gordon au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:12

J'ai enfin la Toyota 7 Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:59

Ca intéresse quelqu'un une Lancia Stratos Rally Car '77 à échanger ? Je l'ai en double. Peut importe la voiture à échanger, un truc sympa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:41

Ah moi je veux bien !!!

Mais les seules caisses que j'ai en double c'est les caisses de Nascar, et la Jay Leno Tank Car. Quoique je dois bien avoir une caisse à me délester.


Qu'est ce qui t'intéresse plus particulièrement ? Course, série, un pays particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: