C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gran Turismo 5

Aller en bas 
+10
Milo
Kenshineuh
Telip
Haoru
Achène
black-helmet
R4ab*
max.d
duron13
Francky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:40

Caisse de Nascar c'est pas la peine j'en ai une, sinon en course j'ai ce qu'il faut c'est bon aussi.
Une allemande ou italienne même stock ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:48

J'ai une Murci SV qui me sert plus à grand chose, en allemande j'ai pas grand chose en fait.

Je fais une liste demain matin et on s'arrange ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:43

Nan bah cherche pas plus loin la SV ça me convient. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:44

Par contre j'ai oublié de préciser mais c'est une Standard, il me semble pas qu'elle existe en premium.
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:52

Ouais je sais, mais c'pas grave, j'aime bien cette caisse.

T'as un MP au fait. Innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:04

Envoyée. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:48

The same. Classe
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:15

Bon en fait la Stratos Rally Car m'a permis de gagner le championnat de voitures de courses historiques (merci l'accélération de malade), ce qui fait que j'ai gagné...une Stratos Rally Car. DDR

Je le retrouve avec 2 Stratos Rally Car maintenant. Je vais aller en refourger une sur MM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:39

level 40 en b-spec... plus qu'à faire les 24H du Nurburgring et fini Cool en a-spec toujours 35 par contre Bignou
Revenir en haut Aller en bas
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:37

Achène a écrit:
Bon en fait la Stratos Rally Car m'a permis de gagner le championnat de voitures de courses historiques (merci l'accélération de malade), ce qui fait que j'ai gagné...une Stratos Rally Car. DDR

Je le retrouve avec 2 Stratos Rally Car maintenant. Je vais aller en refourger une sur MM.

Merde j'me suis dit que les voitures tombaient par hasard et qu'il avait fait la connerie de m'en refourguer 2 mais en fait y'en a une qu'on gagne d'office. :/
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:52

Quelqu'un sait ce que c'est la voiture verte sur la jaquette à l'arrière du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:45

jaguar xjr13
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:06

sérieux je kiff se jeux et ses fail Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol demain je vais me réveiller je vais avoir mes 20 000 000 de crédits sans rien faire Mort de lol

comment faire??? un redbull X2010, un clavier, une manette de ps3, de quoi bloqué les touches sur appuyer, la course sur l'anneau dans le championnat dream car!

tu lance ta course tu laisse ton redbull sur accéléré à fond, tu met un truc lourd sur la touche entré de ton clavier, le redbull va gagné en longeant les murs, et vu que c'est appuyé sur entré, ça relance la course tout seul Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:28

'tain t'es vraiment un blaireau en fait. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:37

si ça te fais plaisir de penser ça Ahin en attendant tes interventions multiple sur se topic montre que tu n'es pas non plus d'une intelligence extrême Jap moi je fais cette technique très con, que j'ai pas été assez con pour la trouver seul, on m'a bien aidé... car j'ai plus besoin de rien dans le jeux, sauf de voitures et donc de crédtis, vu que j'ai plus besoin de voiture pour la carrière du jeux, je vois pas en quoi c'est temps gênant cette fail, temps que ça change pas la progression dans la carrière d'un jeux j'ai jamais trouver ça gênant se genre de procédé
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:10

BORDEL ARRÊTE DE CONFONDRE TANT ET TEMPS, C'EST INSUPPORTABLE.

Sans parler des autres fautes.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:23

Plouf. Capello
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:40

Bon on va faire simple, ceux qui aiment pas lire ce topic, ils le lisent pas.

Et s'ils peuvent pas s'en empêcher ben je leur vire l'accès à la section pour les aider. Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:50

Ah merci Julien parce que ça commence à être gonflant là. J'vois pas pourquoi le fait d'exploiter un fail veut dire que c'est un blaireau (à moins que ce soit un troll et j'en doute) au contraire fallait y penser pour pouvoir faire ça.
Bref, pour en revenir au jeu, c'est long a partir du niveau 23/24 de faire monter l'xp du pilote... Par contre y'a un truc que je comprend pas, quand on fait évoluer un autre pilote ça fait monter son xp et ça fait aussi monter l'xp du premier pilote ? J'ai pas trop compris le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:02

merci Duron Wink

Anto a écrit:
BORDEL ARRÊTE DE CONFONDRE TANT ET TEMPS, C'EST INSUPPORTABLE.

Sans parler des autres fautes.

je crois que tu n'as pas compris la différence entre faire exprès de faire des fautes, et ne pas le faire exprès, certaine c'est de l'étourderie, d'autre je ne suis même pas au courant que je les fais, donc au lieu de l'ouvrir pour me dire ça, tu peux remballer, je suis dans l'incapacité de comblé tes exigences en matière d'orthographe et de toute manière tant que c'est un minimum lisible tu vas pas me faire chier, si tu veux je vais te faire le kikoolol tu verra je suis assez polyvalent je peux t'écrire d'une manière très désagréable à lire, je fais comme je peux, et il y a une chose qui te manque chez toi, en un mot... TOLÉRANCE Wink

max.d a écrit:
Plouf. Capello

tu es bien un des seul ici que quand tu l'ouvre le 3/4 du temps, je sais pas, ça m’énerve... quoi que je crois savoir, ici tu fais ton ouf ton rebelle ton troll tu te sens plus pissé, a l'époque de Japantrix tu étais bien un bon petit toutou à Redox, quel retournement de veste Jap
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:16

Duron m'a devancé.
Max, je propose que tu fermes ta gueule sur ce topic de fan boy ! Ralf
Va te palucher sur Forza... Humad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:35

https://www.youtube.com/watch?v=fzPq-YLoJ6E

Jouer à 2 à GT5 avec une seule bagnole et en même temps, c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:56

C'est possible ça aussi sur iracing Ahin bon on va se foutre au tas beaucoup plus souvent, à tester. :D

Mode b-spec terminé a 100%, bon de voiture niveau 24... MERCIII... Une formula GT --' Mais je vais faire un échange contre un Chapparal 2J. Jap

J'ai aussi eu un code Stealth de la Nissan GTR GT500, un mec sur un forum en avait un en double, il est anti facebook donc il n'a pas la Jaguar Chromeline par l'application facebook... Un deuxième compte et il l'a eu son code! Et moi aussi. Woot débile Se soir va falloir que je la teste pour voir ce qu'elle vaut.

Puis je trouve que ce que j'ai dis plus haut pour avoir l'argent facile, va être utile autrement, je suis bien décidé à vouloir le finir à 100%, mais déjà faire une fois les deux courses des 24h, ça va être dur quoi... Mais devoir recommencer pour XP, NON... Alors je vais utiliser le Redbull et longer le mur jusqu'à atteindre les niveaux requis pour faire seulement une fois les course. Ça va mettre du temps quand même. Han
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:58

LA GTR500 Stealth a de la gueule toute noire. Niveau comportement c'est une JGTC quoi. Bah
Ça tient le pavé à mort, mais pas beaucoup de sensation. Mais j'aime bien rouler avec quand j'ai pas envie de me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:14

Je viens de tester, c'est une bonne machine.
Un bon train avant, la chose normal si t'accélère trop fort c'est assez violent, mais merci le G27 pour doser la chose!
Dans un sens je n'utilise pas les JGTC, mais c'est vrai que la gueule de la Stealth en carbone, ça donne mieux que la normal, et j'étais un peu attiré par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: