C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gran Turismo 5

Aller en bas 
+10
Milo
Kenshineuh
Telip
Haoru
Achène
black-helmet
R4ab*
max.d
duron13
Francky
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:26

sujet abordé sur un autre topic, on va en parler ici ça serra mieux!

donc... pour l'instant, qu'est ce que j'en pense?
graphiquement, par rapport à ce que je m'attendais, un peu déçu, avec une voiture standard, c'est Prolog quoi, avec une caisse Prenium c'est tout de suite mieux Mort de lol par contre, les ombres... de l'aliasing à fond sur les ombres! Blague les voitures beaucoup moins, mais présent quand même! la pluie sur le pare brise c'est franchement bien fait, avec la vu sur le toit, on voit le mouvement des balais d'essuie glace!
de nuit... c'est très sympa, sur la fameuse SS15 les effets lumineux du décors sont très beau!
conclusion graphique: ça reste beau, mais sur certain point je m'attendais à mieux

bande son, il y en a qui trouve que c'est plus réaliste, quand je prends une Skyline ou une Impreza, les sons sont différent, mais pas très réaliste non plus, la bande son est sympa mais manque de réalisme quoi

jouabilité... franchement bien mieux que le prolog, il faut être plus méticuleux, c'est un peu plus difficile, tu sens la voiture décroché les sensations sont meilleur! c'est loin d'égaler une grosse simulation, mais c'est très sympa


donc pour l'instant, je reste très content de l'avoir, je confirme dans un sens ce que dis duron, c'est GT5P++, c'est pas comme si c'était le jours et la nuit, le changement est là, mais pour avoir 2 ans d'écart... c'est pas la folie!

la je fais les permis, après je me lance dans mieux Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:42

Quand tu parles de graphismes Standard et Premium, c'est quoi concrètement ? J'avais déjà entendu parlé de ça mais ils ont pas osé faire un jeu avec 2 types de graphismes différents, si ? Blague
Toujours dans les graphismes: est-ce que les décors sont toujours aussi plat et les couleurs fades (or voitures) ?

Niveau conduite, je suis curieux de constater la différence.

Et surtout, essaye le multi et raconte comment ça se passe, si y a toujours leur système de pénalité débile et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:45

si, ils l'ont fait, il y a 800 voitures en standard sans vu intérieur avec des graphiques moins soignée qui sont des anciennes voitures des vieux GT... et il y a les 200 nouvelles voitures, entièrement modélisé, intérieur, extérieur, plus soignée

les décors c'est toujours aussi plat avec leurs arbre en 2D Laughing les décors sont beaucoup plus appréciable sur Forza je trouve!

le multi n'est pas actif, à mon avis il le serra le 24, pour la sortie mondiale quoi!

par contre la conduite sur terre est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:48

Putain, c'est vraiment du foutage de gueule ce jeu. Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:53

sur certain point assez oui, perso les vues intérieurs je les utilises pas donc je m'en fou, je n'arrive pas à jouer en vu intérieur... mais les voitures standards certaine sont pas mal aussi, il y en a plus jolie que d'autre! les décors par contre bof, bon après quand tu es concentré tu les regarde pas Bignou mais bon, quand même quoi, j'ai du mal à cerné ou sont toute ces années de travail en fin de compte! c'est pas la déception, mais je m'attendais à mieux quand même Han
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:00

Je reconnais que je n'utilise pas la vue intérieure vu que celle au raz du sol est plus facile pour sentir sa bagnole mais quand même, une belle vue intérieure c'est toujours agréable de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:05

moi les mouvements du volant et des bras me dérange Laughing puis aussi le même défaut que dans la réalité, du mal à savoir ou est la roue côté passager :D j'arrive bien mieux à me placer en vue capot ou à raz le sol! mais c'est vrai que des vu intérieurs c'est agréable, surtout dans le mode nocturne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:10

non mais la j'ai envie de demander si c'est une blague...

tu peux rénover ton moteur, ton châssis, avoir la carrosserie compétition pour certaine (comme avoir une wrc sur une base de simple impreza) tu peux avoir différente taille de turbo pour avoir différente utilisation (bas régime, haut, entre les deux)

ET.....................


tu ne peux pas modifier tes freins Beuh Beuh Beuh Beuh j'ai peur de ne pas avoir compris la blague la Chat Potté Blague tu peux juste régler ta répartition... Mais Giga Genre
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:56

Looser NERD

Bon remarque sur Forza, niveau gommards t'es un peu limité entre sports et compétition. Woot débile
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:03

voici le mode photo ce que ça donne, a la c'est sûr pas d'aliasing c'est clean, en jeux c'est pas pareil!

Gran Turismo 5 Bernemarktgasse
Gran Turismo 5 Caperingpriphrie
Gran Turismo 5 Hangarredbull7
Gran Turismo 5 Hangarredbull71
Gran Turismo 5 Kyotogion
Gran Turismo 5 Suzukacircuit
Gran Turismo 5 Suzukacircuit1
Gran Turismo 5 Tsukubacircuit
Gran Turismo 5 Tsukubacircuit1
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:46

Simple curiosité, tu peux "enfin" influer sur les dimensions des jantes? Parce que si t'as une caisse avec des pneus taille trotinette et que tu ne peux que changer le skin de la jante. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:51

Les premières "photos" sont effectivement très belles, les autres font vraiment cache misère avec effet de flou et tout pour pas trop repérer que le fond est clairement pas au niveau de la bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:53

quand j'ai changé mes jantes ça ne m'a rien demandé niveau taille! je n'ai pas chercher mais pour le peux que j'ai fouillé, je ne pense pas que ça soit présent, comme les anciens GT du 13p restera du 13p je pense Trop Lolilol

duron13=> le flou c'est un choix Kuku tu peux régler l'ouverture et la vitesse pour avoir plus ou moins de flou, j'essayerai d'en faire que le décors soit net comme la voiture pour constater mieux, mais les décors sont pas du tout au niveau des voitures de toute manière Olala
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:29

non mais LOL Grohlol Mais Giga Genre

ils ont fait quoi durant 6 ans presque de développement? ils sont allé ou ces 80 milions d'euro du jeux le plus chère??? quand je vois ça!

Gran Turismo 5 74193_10150092142698126_686673125_7106202_1855151_n

tu achète la GTR spec V tu lui met la sortie compétition voilà ce qui arrive! Peur sans dec ils se foutent de la gueule du monde... c'est remplis de bug, heureusement que la conduite est plaisante que sur les voitures sans bug prenium c'est beau... et d'autre avantage, car là quand même Shocked ils font très fort pour des gens qui disant "un jeux optimiste, on veut vous épaté etc" ben, c'est raté, par contre nous montré que vous pouvez faire de la merde la oui épaté!
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:34

Sans vouloir revenir dans un débat stérile, est-ce que tu trouve que GT apporte beaucoup d'innovation par rapport à forza mise à part la pluie et le mode nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:01

les voitures surtout prenium sont beaucoup mieux modélisé, les effets donc de pluie etc sont là neige terre aussi Forza non, le pilotage je préfère celui de GT (c'est pas très objectif dans le sens ou GT> G25 Forza> PAD) pour ce qui est contenue voiture sur les deux jeux ça me vas je suis pas hyper compliquer, niveau modification extérieur Forza est largement au dessus, mise à par point en plus pour GT5 avec la modification possible en voiture de course certaine voiture prenium, tu peux transformer uen STi9 en WRC, tous l'intérieur change etc! le plus gros point fort de Forza pour moi, c'est les décors hors circuits avec la personnalisation exterieur des voitures, GT5 m'apporte un plus en modélisation voiture et en pilotage! un point en plus aussi pour Forza pour le son des voitures!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:25

Honnêtement, sur GT5P je suis plus à l'aise au pad qu'au G25/27. Les sensations sont pauvres et le jeu ayant été fait pour être joué au pad c'est beaucoup plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:29

Donc en gros, vue que le mode terre/neige m'intéresse pas, ca sert à rien que j'investisse dans une ps3 et GT quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:35

ça donne pas envie d'acheter cette daube Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:06

black-helmet a écrit:
ça donne pas envie d'acheter cette daube Bignoubah

c'est pas une daube, loin de là, si à cause des bugs etc c'est une daube, Forza s'en est une aussi car il est loin d'être parfait, bon certes avec 2 ans de développement il n'y a plus la même prestation, mais sans penser à ça c'est la même, il y aura très certainement des patch pour GT5, n'oublions pas à la sortie de Forza 3, ce qu'était le jeux, et ce qu'il est maintenant avec les MAJ, donc j'espère qu'il serra aussi amélioré!

duron13 a écrit:
Honnêtement, sur GT5P je suis plus à l'aise au pad qu'au G25/27. Les sensations sont pauvres et le jeu ayant été fait pour être joué au pad c'est beaucoup plus adapté.

je trouve qu'il est devenu plus adapter au volant maintenant, je m'en sors pas mal, mais moi GT5P je m'en sortais pas au PAD, trop habitué au volant, le truc qui est le plus dur dans GT5P qui est toujours le cas mais moins présent, quand ta voiture par en dérapage, au PAD un coup de flèche, ça donne un gros coup de volant, alors que la c'est à toi de tourné hyper vite ton volant, et de gerer justement l'angle pour la rattrapé ni trop ni pas assez

R4ab* a écrit:
Donc en gros, vue que le mode terre/neige m'intéresse pas, ca sert à rien que j'investisse dans une ps3 et GT quoi ? :D

moi je ne regrette pas de l'avoir acheter, mais aimant le rallye les + à se sujet que j'apprécie m’intéresse moi, donc ça n'est pas pareil, mais certain n'aime pas non plus le mode rallye et apprécie le jeux quand même, j'ai pas tester au PAD le jeux pour avoir un avis sur une conduite au PAD pour te dire si au moins vs forza au PAD, ça se vaux, je m'avance pas trop sur un truc qui j'ai pas fais le test
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:40

Juste une question, j'avoue ne pas avoir chercher la réponse.

C'est normal que tous les constructeurs ne soient pas présent dans les concessionnaires ? Et pourquoi certaines voitures neuves manquent à l'appel ?
Genre on a que Renault Sport avec 2 caisses, et pas de Renault classiques. Pareil, pas vu ni Maserati, ni Lotus et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:26

Maserati et Lotus en concession y sont, après pourquoi certaine manque en concession tous simplement c'est bande de couillon se sont dit "ben tiens, les 200 voitures prenium, c'est les seules voitures qu'on achète neuve, le reste c'est de l'occasion" Rolling Eyes donc les 200 prenium tu les achètes facilement, si tu as besoin d'une vieille voiture etc pour des course spécifique, tu dois te faire chier à chaque course gaité le marché d'occasion pour trouvé ton bonheur en standard Rolling Eyes

par contre j'ai débloqué le nurburgring de 22kms avec le cycle jour nuit, avec ma R34 gtr prenium toute boosté! une boucherie!
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:40

Bah j'ai dû mal regardé. Mais il manquait clairement des modèles.


Donc si j'ai bien compris, les modèles dispo en concession, c'est les 200 modèles premium ? Et si on veut acheter les autres modèles c'est que de l'occaz' ?

P'tin ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:43

MDR sur le forum Gran Turismo 5... certain partage le même avis que moi, qui n'est pas si positif, et en fait, la bas... quand tu critique Gran Turismo 5, tu n'es pas objectif... si tu trouve les voitures du son pourrie, c'est ton audio qui est pourrie, si les graphiques des standards sont bof c'est ta tv, et si tu n'es pas content retourne sur pacman... les mecs qui disent ça en général on payé la signature a 180€, je me retiens mais j'ai envie de leurs dire qu'ils sont les pigeons parfait, le jeux a beau avoir ses défauts, il est parfait CAR c'est Gran Turismo, pire que certain qui ont des Porsche quoi... ouai, c'est une Porsche, ça na pas la même image que ta Nissan, etc... bref, limite ça me saoul d'y être car si tu es trop négatif tu te fais brassé car tu te rend pas compte de tout ce qu'ils ont fait pour en arrivé la qu'il y a 4 jeux en un j'sais pas quoi là... Olala

surtout spécial dédicace à duron, iracing gtr etc sont des jeux pas aussi complet loin de GT5 etc Beuh Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:25

T'aurais pas un lien je suis curieux de lire ça. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: