C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gran Turismo 5

Aller en bas 
+10
Milo
Kenshineuh
Telip
Haoru
Achène
black-helmet
R4ab*
max.d
duron13
Francky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:43

il y a beaucoup beaucoup de page à lire:
pour le son ça commence ici http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=4657&postdays=0&postorder=asc&start=225 (ça va pas trop à lire)

et pour globalement les impressions des premiers à l'essayer:
http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=4921&postdays=0&postorder=asc&start=0
50 page, survole regarde ou il y a des longs message, surtout ceux des modos Laughing


sinon news photos! premiere photo ma sti9 mais avec le kit compétition!
Gran Turismo 5 - Page 2 Topgeartesttrack
Gran Turismo 5 - Page 2 Abbayedesangalgano1
Gran Turismo 5 - Page 2 Abbayedesangalgano2
Gran Turismo 5 - Page 2 Abbayedesangalgano3
Gran Turismo 5 - Page 2 Abbayedesangalgano4
Gran Turismo 5 - Page 2 Lucernepontdelachapelle
Gran Turismo 5 - Page 2 Lucernepontdelachapelle
Gran Turismo 5 - Page 2 Toscane
Gran Turismo 5 - Page 2 Toscane2
Gran Turismo 5 - Page 2 Toscane3


Dernière édition par Parotech le Mer 24 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:49

Tu nous montrerais ce que ça donne avec des caisses normales? ou alors le mode photo n'est pas dispo pour celles là?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:51

J'ai pris une page au pif et j'ai vu ça :
Citation :
ARRETEZ franchement les gars..... Attendez de voir les patchs déjà pour certain défauts.
MAIS GIGA GENRE. Des putains de patchs, un jeu console c'est un jeu fini bordel, si je veux des patchs, je joue sur PC !!!
Je crois que c'est la chose qui me surgonfle le plus sur cette génération de consoles "Non mais y a internet, on peut bâcler les jeux pour les patcher plus tard, OLOL !" (J'en ai encore eu la preuve en lançant assassin's creed brotherhood dont la première action a été de se mettre à jour en version 1.01 via internet)

Puis putain, attendre des patchs pour un jeu repoussé je sais pas combien de fois pour, je cite : "le rendre le plus parfait possible" c'est juste risible.

Quant à mon avis sur le jeu je vous dirais ça quand je l'aurai reçu et aurai fini Brotherhood. Mais j'avoue que ce que je lis ici ne me rend pas spécialement impatient d'y jouer. Même si le mode photo déchire sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:09

rien à rajouter, entièrement d'accord avec toi Telip, malgré que perso j'ai envie d'une maj pour corriger certain bug, moi pour un jeux reporté avec autant d'année de conception, j'aurai plutôt envie qu'il sort déjà nike!

Haoru a écrit:
Tu nous montrerais ce que ça donne avec des caisses normales? ou alors le mode photo n'est pas dispo pour celles là?


tu as gagné Mort de lol enfin, le mode photo commet ma skyline et sub voiture posé dans un décors, seulement prenium, en course on peut les standard

ma micra qui est standard (le mode photo comme le prenium arrange la chose Trop Lolilol)
Gran Turismo 5 - Page 2 Circuitdemadridmini
c'est surtout les vitres qui sont moche, puis teinté pour pas voir l'intérieur Trop Lolilol je précise que certaine déformation de la carrosserie, sont du a un mur qui a fini en tonneaux, beaucoup de dégâts Trop Lolilol mais les dégâts sont variable je pense car je n'ai pas eu encore de dégât mécanique à savoir que je joue dans des modes ou l'usure des pneus n'est pas pris en compte comme l'essence, donc est ce que après???...

je fais une course la ou il y a des preniums et standard, tu les vois vite les standard, mais il y en a qui sont pas trop mal, mais certaine sont très moche...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:36

Rassure moi, celle là c'en est une moche? Beuh En effet les vitres, les passages de roues, les jantes. On se croit encore sur PS2... Grohlol

Bon, je l'achèterai quand même, parce que d'après ce que tu dis, le gameplay a l'air de correspondre à ce que j'attend. Sinon, ben j'ai encore Forza prêt à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:38

ça n'est pas la plus moche...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:52

j'oubliais... la conduite sur terre ça tue, mais sur glace en c4 wrc, c'est une pure boucherie!

j'ai pu investir dans des slicks, la voiture est riveté au sol, ça devient plus difficile de jouer de l'appel contre appel... mais dans un sens sur circuit on perd du temps à faire ça Laughing

petit reproche dans la conduite, manque de retour de force


sinon truc que je ne comprends pas Laughing quand les pneus sont trop chaud, ils fument Laughing et surtout, je suis déjà a 30% d'évolution dans le jeux, un autre a 45%! se gran turismo serra pas comme les autres niveau durée de vie... il est très simple



AH, j'oubliais, l'IA est toujours autant teubé, strictement AUCUNE evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:12

J'espère que les critiques vont le descendre.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:21

Ken: tu rêves.

Bon j'ai définitivement envie de le tester ce jeu, et j'ai même envie de faire un comparo direct avec GT5P et pour cela j'aimerais savoir si Jon' se sentait la force de m'aider à mettre ça en place. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:46

Cela dit, Max, si tu veux l'essayer tu sais où passer. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:26

j'ai fais les défis Sébastien Loeb, c'était génial... un très très gros plus pour la conduire sur glace!! le volant parait très léger, si ta caisse sous vire, le volant n'a strictement AUCUNE résistance et tu ne peux rien faire à par attendre ou tiré le cable Bignou les travers sont aussi réaliste, plus t'accélère, plus tu glisse! enfin la conduite sur glace pour en avoir fait même passager je peux dire que toute les description que j'ai eu des "pilotes" c'est très réaliste!

j'ai d'ailleurs gagner la c4 wrc Mort de lol


sinon t'en pense quoi toi HN?




edit:
Citation :
Alors qu'une grande partie des joueurs ont déjà pu se procurer le titre, le twitter "Playstation EU" nous déclare que des annonces seront faites la semaine prochaine, et que cela devrait plaire à la communauté.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés des éventuelles annonces qui pourraient intervenir juste après la sortie du jeu, officiellement prévue le 24 novembre. En attendant, nous vous rappelons qu'un univers consacré à Gran Turismo 5 a été ouvert sur le forum et que vous devriez y trouver une mine d'informations.

une mise à jour? Ninja Ninja Ninja Ninja
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:36

https://www.youtube.com/watch?v=qotsrSxyqXA

"The Real Driving Simulator".
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:45

OH PUTAIN il faut que j'essaye se soir Trop Lolilol Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:51

Parotech a écrit:

sinon t'en pense quoi toi HN?

Ben pour ma part, je n'y ai pas encore joué beaucoup, j'ai une femelle à la maison DDR , et des tâches conjugales à faire. J'ai dû y joué quelques heures seulement.

J'ai juste passé les 2 premiers permis, et fait quelques championnats 4 ou 5.

Mon avis sur ce peu de temps ?
Niveau graphique, pour l'instant j'ai joué qu'avec les premium, et j'ai pas grand chose à signaler. C'est beau c'est sûr. Mais perso comme j'attendais pas spécialement grand chose du jeu, je suis pas très critique.
Pour les décors, à vrai dire, je prends pas trop le temps de regarder. mais de ce que j'ai vu, pour les bâtiments, c'est juste une forme avec une texture, les fenêtres etc... tout est plat. Pour le reste j'ai pu voir que les objets en 1er plan ne sont plus en simple 2D, mais par contre en fond, c'est toujours le cas.

Niveau sensation de conduite. Moi ça me plaît bien, mis à part un léger manque de sensation de vitesse je trouve, qui m'a valu quelques "tout droit" par excès de confiance. C'est pas de la pure simu, mais bien au dessus de l'arcade quand même. J'ai testé vite fait la terre, je trouve la sensation, du moins à la manette, un peu déroutante. Des fois ça tire tout droit, et d'un coup ça part en glissade. Ou l'inverse. J'ai pas essayé la glace ni le kart par contre.


Ah oui un autre truc, je ne sais pas si ça devient plus dur par la suite, mais pour le moment je termine 1er assez facilement en ayant fait le début du jeu en CTR EK. J'ai fait aussi une course voiture légère avec une Copen, et maintenant avec une Mégane RS qui va me servir pour le championnat hatchback, voitures européennes, et voitures françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:11

a la manette bullitt en chie aussi sur la terre! au volant c'est un pur bonheur en tout cas! a la manette j'ai essayer sur sec ça l'air pas trop mal!

l'IA est pourrie, ils te donnent très rarement de concurrence! il faudrait un IA comme les bon vieux toca race driver surtout le 3, c'était du violent sur celui là! t'avais pas besoin d'aller sur le live comme de nos jours... pour trouvé des concurrents pour te battre


comme les permis sont très facile, à l'époque c'était pas la même aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:03

Ah oui justement, ya encore quelques jours j'étais sur Toca Race Driver 3, peut-être pour ça que je trouve que ça manque de vitesse et de concurrence.
En parlant de concurrence, je trouve qu'il y a un léger mieux, je trouve qu'à certains moment, ils s'écartent un peu. Mais ça reste toujours sur des rails.
Surtout dans les permis que ça fait chier, tu te tues pour faire un freinage tardif, tu prends la corde, et le connard derrière qui suit son rail te rentre dedans comme un boulet, et toi pam disqualifié pour avoir toucher un concurrent. Humad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:38

Achène a écrit:
Cela dit, Max, si tu veux l'essayer tu sais où passer. Ninja

J'y penserais. Hou_yeah
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:35

Petit troll du soir bonsoir: dans GT5, qui se veut être LA réelle simulation de course que sur la vie de ma mère tu fais pas plus vrai de vrai, de vrai de vrai que j'te dis, tu peux te prendre un mur à 150km/h et continuer ta course avec pour seul regret une calandre un peu de traviolle.

Sur iRacing, qui prétend au même titre, tu peux voir ta course complètement niquée suite à un contact assez léger entre le PC d'un mec que tu doubles, et ta roue arrière gauche.
Suite à ce contact, ma roue a prit un carrossage fortement exagéré et m'a obligé à passer le tiers de la course au stand. J'étais 2ième et j'essayais de passer le 1er.

Damned. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:40

non mais les dégâts sir GT5 sont la pour être dire d'être là Laughing le truc qui m'a fait rire c'est la raison du repport de GT5

Citation :
Kévin Butler, le VP (malheureusement) fictif de Sony Computer of America, a décidé qu'il était temps de nous dire véritablement pourquoi Gran Turismo 5 s'est fait attendre si longtemps.



« Je savais que GT5 devait être le meilleur jeu de courses de tous les temps. Alors, quand ils ont parlé de 500 voitures, j'ai dit faites en 1000. Quand ils ont dit que les dégâts réalistes étaient impossibles, j'ai dit faites en sorte que ça fonctionne. »

Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol j'y crois pas une seule seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:54

Et faire du deux roues en Austin Mini c'est pas mal non plus.
Ou faire des tonneaux en Lotus, pour repartir en wheeling !
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:08

j'ai testé le kart, ça marche très bien Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:42

Putain le kart ça craint, même en marche avant.
À la manette dès que ton kart part et que tu essaies de le reprendre, à presque tous les coups (disons 95%) tu te mets au tas.

Par contre je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je me suis acheté une rx7 FD, et passons sur le fait qu'elle ait l'arrière train très vivace, mais au bout de 2 tours j'ai plus de pneu (surtout l'arrière gauche), et ils partent LITTÉRALEMENT en fumée. je me suis retrouvé à faire 3 tours sur les 5 avec un pneu qui dégageait de la fumée. Mais Giga Genre


Sinon pour répondre à une question de duron, oui quand tu changes les jantes, la taille change aussi, certes tu peux pas choisir, mais sur ma FD ça a pris au moins 3" de plus. J'ai pris une photo pour montrer mais je sais pas où la récupérer. DDR


Dernière édition par Achène le Mar 23 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:22

le kart même au volant c'est très difficile, il faut tourner très doucement sinon ça part fort, j'ai du mal à reconnaitre le comportement d'un karting!

HN=> en pneus slick moyen en skyline boosté à bloque, sur le NUR, 75% en un tour et surtout si j'attaquais à mort sans arrêt, indicateur rouge, et fumé aussi Laughing j'ai pas compris pourquoi des pneus trop chaud, ça fume aussi...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:51

C'est un comique ce Kevin Butler.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:54

J'ai tâté vite fait chez Micromania, bah ça donne pas envie quoi. Han

Mais je répondrais favorablement à l'invitation de ce cher nico dès que mon emploi du temps le permettra. Riprizent

Citation :
- pas de possibilité de changer ou de repeindre les gantes sur les standard

J'ai laissé la faute. Ralf Putain, y a pas moyen de changer les jantes de 800 bagnoles du jeux?!? Olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: