C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gran Turismo 5

Aller en bas 
+10
Milo
Kenshineuh
Telip
Haoru
Achène
black-helmet
R4ab*
max.d
duron13
Francky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:15

lol les fanboys qui prennent mal les critiques adressées à un jeu. Woot débile
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:32

Citation :
Sinon je voulais vous faire partager ceci : http://boardsus.playstation.com/t5/Gran-Turismo-Series/Possible-DLC/td-p/46469573

En gros :
- Les modèles Standard seront petit à petit transformés en modèles Premium
- La rubrique "Freins" va faire son apparition dans la boutique de préparation
- De nouveaux circuits sont en cours de modélisation
- De nouvelles courses et championnat vont être intégrés
- De nouvelles mises à jour pour le Live (Réseau)
- Avance accélérée pour le B-Spec et les ralentis
- Plus d'autres choses qu'il ne peut pas encore dévoilé

Ils se donnent 12 mois pour que GT5 soit enfin "complet", c'est-à-dire avec le Gameplay prévu, toutes les voitures Premium, tous les circuits, etc.

Bonjour,

On vous a déjà fister de 40€ pour un prologue puis de 60€ pour un 1/2 prologue. Bientôt nous feront des pack pour la modique somme de 90€ afin d'avoir un jeux qui ressemble un brin à quelques chose ! =)

Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:01

J'espère qu'ils vont pas faire payer pour la MàJ "accélérer le mode B-Spec" Laughing
ça y était déjà dans le 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:37

R4ab* a écrit:
Citation :
Sinon je voulais vous faire partager ceci : http://boardsus.playstation.com/t5/Gran-Turismo-Series/Possible-DLC/td-p/46469573

En gros :
- Les modèles Standard seront petit à petit transformés en modèles Premium
- La rubrique "Freins" va faire son apparition dans la boutique de préparation
- De nouveaux circuits sont en cours de modélisation
- De nouvelles courses et championnat vont être intégrés
- De nouvelles mises à jour pour le Live (Réseau)
- Avance accélérée pour le B-Spec et les ralentis
- Plus d'autres choses qu'il ne peut pas encore dévoilé

Ils se donnent 12 mois pour que GT5 soit enfin "complet", c'est-à-dire avec le Gameplay prévu, toutes les voitures Premium, tous les circuits, etc.

Bonjour,

On vous a déjà fister de 40€ pour un prologue puis de 60€ pour un 1/2 prologue. Bientôt nous feront des pack pour la modique somme de 90€ afin d'avoir un jeux qui ressemble un brin à quelques chose ! =)



tu parle beaucoup toi, mais fais le calcule dans forza 3 quand tu telecharge tous les pack voiture payant et avec les rajouts circuit, le jeux te reviens à + de 100€ je suis sur!


edit: Gran Turismo... les séries ou, théoriquement, on a une durée de vie de jeux interminable, je suis a 73% Olala le GT le plus court de la série... Mais Giga Genre
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:49

Après t'es pas obligé de payer les pack hein. Au cas ou t'aurais pas remarqué, y a aussi les pack gratuit.

Et dans ce que je dit, je fais aucun comparatif avec forza.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:42

sans déconné Bignou les gratuits c'est des échantillons Trop Lolilol
je n'ai pas dis ça, mais beaucoup ramène leurs grande gueules pour des "défauts" présent dans les deux jeux, mais il y a que d'un côté que ça le dis! c'est ce que je trouve nul, et qui peut surtout montré que être fan de Forza ça rend encore plus con et aveugle peut être pour certain Kuku

bon, enfin débloqué le niveau endurance... va falloir que je m'y tâte, mais cette après midi il fait beau je vais me faire des petites glisses en montagne je sens! DDR

aussi quelle bande de grosse pute polyphony digital, il faut la formula GT absolument, voiture que tu ne gagne pas, qu'il faut dépensé 4 800 000cr d'occasion, de plus.... ceux qui ont attendu d'avoir les Ferrari F1 a 10 000 000 de cr, se sont bien fait baisé, elles sont strictement inutilisable dans le mode carrière Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol la GROSSE blague que utilisable en entrainement en arcade ou le live Rolling Eyes des véhicules mis pour dire qu'ils sont là quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:11

Échantillon ou non, c'est des maj gratuite! :bha:

Mais ce que je trouve dégueulasse, c'est d'enculer les gens comme ça. (forza et gt mais plus gt)

Au lieu d'attendre quelques mois de plus pour offrir un jeu complet, il préfère sortir le jeu vite et faire des maj plus tard.

Ce qui est vraiment marrant avec Gt, c'est qu'ils vendent une démo pour ensuite vendre un jeu incomplet pour ensuite vendre des maj...
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:13

Les majs de mise à jour sont gratuites hein.
Et ya rien qui dit que les packs futurs seront payants, ou inversement gratuits. C'est de la balance facile ça.


Dernière édition par Achène le Sam 4 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:14

ça n'est pas des MAJ, et en attendant on ne sait toujours pas si c'est payant ou pas, et j'ajouterais que s'il y a une MAJ par semaine, ça fait plus d'une semaine qu'on tourne sur 1.02... et perso à cette news, j'y crois moyen

ils ont pas sorti le jeux vite, la bonne question à se poser... ils ont foutu quoi pendant 5 ans?...

edit: j'ai découvert que dans le jeux, le circuit des 24h du nurb, c'est un mélange de l'ancien nurb et le tous récent Blague
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:28

Parotech a écrit:
ils ont pas sorti le jeux vite, la bonne question à se poser... ils ont foutu quoi pendant 5 ans?...

Alors la ! :D

Parotech a écrit:
edit: j'ai découvert que dans le jeux, le circuit des 24h du nurb, c'est un mélange de l'ancien nurb et le tous récent Blague

C'est pas le cas actuellement en vrai ? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:43

R4ab* a écrit:

Parotech a écrit:
edit: j'ai découvert que dans le jeux, le circuit des 24h du nurb, c'est un mélange de l'ancien nurb et le tous récent Blague

C'est pas le cas actuellement en vrai ? Ninja


j'en sais strictement rien justement je découvre Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:45

Pour le coup des DLC les mecs faut pas trop faire les vierges effarouchées hein, ou alors vous découvrez le monde du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:51

DLC ?

Si tu parle des MAJ, j'ai pas trop connu ça vu que depuis forza2/3 le jeux ou j'ai joué c'est cs 1.6 ... :D
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:58

Parotech a écrit:
ceux qui ont attendu d'avoir les Ferrari F1 a 10 000 000 de cr, se sont bien fait baisé, elles sont strictement inutilisable dans le mode carrière Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol la GROSSE blague que utilisable en entrainement en arcade ou le live Rolling Eyes des véhicules mis pour dire qu'ils sont là quoi... Rolling Eyes

Sérieux ? Beuh Blague
Bon j'ai pas 10.000.000Cr de toute façon, mais les F1 Ferrari me plaisaient bien... kuku2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:08

DLC = Down Loadable Content, soit du contenu téléchargeable.

C'est la nouvelle référence maintenant et ce depuis quelques années maintenant, plutôt que de faire des addons, ils sortent un jeu plus vite et rajoute du contenus plus tard. Ça peut être des armes, des maps, des véhicules, des circuits, des skins et en fonction du jeu et de l'éditeur c'est soit gratuit soit payant.
Les MàJ permettent d'améliorer le jeu en corrigeant les défauts que ce soit en terme de netcode (bugs, lag etc) que de gameplay (rééquilibrage de certaines armes/voitures/factions), les DLC apportent du contenu.

C'est pas nouveau, donc soit vous débarquez soit vous aimez juste vous plaindre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:29

merci pour l'explication du DLC!

le problème est que, par exemple sur COD, il y en a 2 par exemple de DLC, enfin perso je crois que j'en ai connu que 2 sur les deux modern warfar, donc on va dire que ça revient pas trop chère... la s'il en prévois 1 par mois, que ça se réaliste! rien que si c'est 5€ le DLC x12 mois ça fait 60€! pour les déglinguer du cerveau qui se sont payé l'édition signature a 180€, 240€ le jeux, ça vaux ça? non, pour ceux comme moi qui l'ai eu a 55€, ça vaux aussi 115€ ? non.. Rolling Eyes de toute manière, si ont veut le jouer complet à voir on aura pas le choix Mad

sur ce, je monte à Flaine faire du drift wuck
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:51

Pour MW2 le DLC était très cher. 15€ par DLC sachant que t'as pas un contenu extraordinairement riche pour ce prix. Tu te retrouves à payer un jeu 90€ environ alors qu'il n'a rien d'extraordinaire, rien d'original (le gameplay est le même depuis CoD 2, tout comme le moteur graphique et physique et pareil pour la mise en scène) c'est donc du foutage de gueule mais comme ça se vend par million...

Pour GT5 c'est différent. S'ils sortent effectivement du DLC tous les mois alors ça serait une bonne chose. Un jeu enrichit chaque mois c'est forcément une bonne chose. D'autant que je le répète, DLC ne signifie pas forcément payant. Bon je ne connais pas trop la politique de Polyphony Digital à ce sujet mais déjà je pense pas qu'ils soient en mesure de sortir autant de DLC.
Ceci dit qu'il le fasse ou non c'est pas une obligation d'achat. Ton jeu fonctionnera toujours pareil sans le DLC. T'as toujours 1000 bagnoles à conduire. Faut garder en tête que c'est ça où un addon plus tard, et plus cher. C'est plus facile de se payer 5€ de DLC (par exemple) par mois qu'un jeu à 50€.
La seule crainte que j'ai vis à vis de ça, c'est qu'ils sortent des mise à jour sous forme de DLC. En gros qu'ils mettent les bagnoles non premium en premium (comme ça a été annoncé il me semble) et vendent ça comme si c'était du nouveau contenu.
Apple avait fait la même chose à l'époque où ils ont décidé d'arrêter les DRM: ils proposaient aux gens qui avaient acheté de la musique chez iTunes d'enlever les DRM mais moyennement finance. Tu devais payer 30 centimes environ pour virer tes DRM.
Faites le calcul, moi j'avais environ 600 musiques achetées sur l'iTunes Store à ce moment, ça me faisait payer 200€ juste pour plus avoir de DRM. Du délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:43

ben j'espère que plutôt de passer les voitures standards à prenium ferra l'objet d'une MAJ et non d'un DLC payant, si c'est gratuit le DLC c'est le top! mais un DLC c'est mieux une nouveauté et non ben... une mise à jours des modélisations des voitures, ça me semblerais plus logique!

mais comme tu dis c'est mieux de payé un petit peux que beaucoup d'un coup le résultat est le même, mais dans c'est mieux gérable

enfin, je ferrais sans doute partie de ceux, que si c'est payant, j'achèterais... bon, s'ils font leurs DLC intelligemment, c'est à dire, un DLC circuits, un DLC voitures, je prendrais tous les circuits mais je pense pas toute les voitures, s'ils mélange tous ben, je serrais bien obligé Kuku


sinon la course endurance... pas encore fini, je reviens de ma session dérapage! ben elle m’énerve, les pneus slick dur en 8 tours malgré que l'usure n'est pas a 50% sont déjà nettement moins efficace, les moyens 6, les tendres je n'ai pas essayer! ça fait très peux, sur les Nurb va falloir changer les pneus tous les deux tours? Blague Blague ma grande peur !
pour ce qui est géré les arrêts au stands, c'est pareil que GT4, tu choisis si tu veux mettre une certaine quantité de carburant ou pas, le type de pneus... SAUF, truc très agréable, la voiture ne se lève plus toute seule, et les roues ne se change plus toute seule Laughing puis c'est bien pensé du fait que, en catégorie GT, tu as un gars par roue, tu prends le Nascar, ça fait comme en vrai, dès que tu es garé les mecs saute pour allé faire un côté, après ils font l'autre, et gaz!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:49

Gestion de la quantité de carburant ? Pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:21

Je me demande pourquoi il n'y a pas la gestion de l'usure des pneus avant le mode endurance... Dans les précédents GT ça jouait quand même un peu, même sur une course de 5 ou 10 tours. Sur la fin il fallait être beaucoup plus prudent sur les virages.

Sinon, j'ai fait mon deuxième pilote B-Spec. Niveau 1, il est bien plus équilibré que le précédent qui est niveau 6 et qui a la force mentale d'un bol de riz. Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:56

duron13 a écrit:
Gestion de la quantité de carburant ? Pas mal ça.

disons que tu ne gère pas ta quantité avant la course, tu pars toujours avec le plein donc petit désavantage
après, ce qui est dommage, moi j'avais une course de 60 tours, j'étais a 33 tours avec le même plein et j'étais à sec, mes pneus mort, donc allé un petit arrêt, et la je me dis, bon je fais le plein complet ou je tente de mettre moins et voir si je fini? ^^ puis en fait... il calcule tous seul, il te met la quantité qu'il faut pour finir la course, donc encore un désavantage, j'aurai préféré de le géré moi même, de faire la connerie un jour ou l'autre de me tromper... c'est toujours un petit + je trouve Kuku
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:56

Merci de surveiller votre langage, bande de trous du cul de fanboyZ. NERD

Je peux enfin donner un avis pas vraiment objectif mais sans troll, grâce à Nico qui m'a accueilli chaleureusement afin d'en découdre pad PS3 en main. Merci à lui. NERD

Je ferai cela sous forme de bien/pas bien. Capello

Le bien:
  • Niveau physique/comportement c'est pas mal, c'est bien différent d'une voiture à l'autre limite un cran au dessus de Forza. Capello
  • Les bagnoles premium c'est pas dégueux, surtout les animations en fait.
  • De nouveaux circuits assez sympa, le Top Gear Test Track Gaaah
  • Son des moteurs corrects mais...


Le mal et ce que j'aime pas: Han
  • Certaines caisses qui devraient être premium et qui ne le sont pas. Au hasard Pagani Zonda et Bugatti Veyron.
  • Le Kart fait vraiment cheap, comportement au pad vraiment vilain. Capello
  • L'IA c'est vraiment de la merde, pour avoir comparé en me foutant sur la trajectoire. Forza est clairement au dessus. Je ne parle pas de la gestion des "éliminations" dans les permis. Ralf
  • La gestion des dégâts \o/
  • L'aliasing et ces putain d'ombres daubées. Mad
  • Les barrières et murs invisibles/indestructibles.


En bref, c'est sympa du moment que l'IA n'est pas là et qu'on joue en vue intérieure. C'est un jeu correct sans plus. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:15

petite question con a ceux qui avait GT5P... je m'en rappelle plus mais, j'ai pas souvenir que les ombres étaient aussi moche non??
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:14




Blague après être allé sur forza, revenu sur GT5, surtout en voiture prénium, je trouve GT5 plus réaliste et plus naturel dans ses couleurs, rien que la vidéo le montre, même l'herbe dans Forza est heu Blague le ciel Blague enfin bref, perso je pense que la vidéo en montre beaucoup sur la modélisation voitures/circuits/intérieurs
après ce qui est con c'est sûr, comme l'a dit plusieurs et je le dis moi même, se foutu aliasing et les ombres... des détails qui sont très chiant, sinon graphiquement il serrait supérieur en tout point! dans un sens ça souvent été un avantage de GT, avec le désavantage de l’impression de vitesses mal géré Bignou

alors j'ai tester sur le live une course des 24h du nurburgring, en un tour avoir le cycle jour/nuit (on peu varié la vitesses du cycle) avec la Toyota FT-86...
le volant dans cette caisse fait horriblement tache, mais alors le tableau de bord tous illuminer/digital de nuit Coolfuck vraiment super beau, après bon le cycle jour/nuit est toujours super avec un beau couché du soleil... mais dans la nuit, c'est un peu difficile, si tu connais mal le circuit, tu te fou vite au talus! puis tu as beau avoir des phares au xénon ça éclaire pas grand chose Bignou

pour ce qui est la durée de vie du jeux, en fait je viens de comprendre Woot débile je suis peut être à 75% du jeux certes... MAIS, je suis que 25, à savoir que le plus haut niveau est 40, et que c'est au level 40 que tu débloque la dernière course d'endurance, les 24h du nurburgring! le soucis est que, c'est 24h en temps réel, et pour l'instant aucune sauvegarde en vu, ni d'utilisation de pilote! ça risque d'être très, très dur (chiant?emmerdant?) et éprouvant pour les PS3 aussi... Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:44

Putain ce retournement de veste d'anthologie. Ralf

Je te rappelle que Forza offre un traitement équivalent à chacun des véhicules soit environ 450 bagnoles, il est donc normal que les voitures soient un cran au dessous des premiums mais à des années lumières des standards de GT. Quand à se pignoler surla couleur de la pelouse et du ciel... NERD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: