C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien

Aller en bas 
+11
Sn2oP
Gen
Francky
Haoru
breton_man
max.d
Achène
Milo
Nicocops80
black-helmet
duron13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:43

Ce que je te disais pendant une partie:
-Flares will no longer break the lock of a vehicle that is locked on, it will only distract the missiles.

Moi je comprends que après la MAJ, les flares seront juste une distraction pour le missile, et donc que si le mec reste sur toi il serra toujours verrouiller! Donc en gros tu tire un missile, il lâche les leurres, tu tire l'autre et bye!

Si c'est bien ça au final les leurres seront utile seulement pour les helico type Cobra/Havoc, ou un a CME pour pas ce faire verrouiller, et l’autre leurre pour si au cas ou justement c'est trop tard! Comme ont avaient fait cette après midi!

Après j'ai peut être tort mon anglais est pourrie (je sais comme mon Français DDR) mais pour moi "only discract the missiles" ça veut tous dire! DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:46

Oui j'avais oublié cette ligne donc t'avais bien raison.

Vivement qu'il arrive ce putain de patch parce que les suicides au parachutage ça donne des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:57

Puis j'sais pas si t'a vu ça


Apparemment un futur DLC... Alors autant moi je ne critique pas trop la map je ne la connais pas, mais à mon avis ça sens la map typé couloir avec les relou au RPG/M320/USAS, enfin a par si l'USAS est patché avant maisi l restera le reste! DDR
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:12

duron13 a écrit:
Ils doivent avoir une vie sociale encore plus déprimante que la mienne. DDR

Ben tiens le mec qui avait 1088h

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Op-sHi-SB/stats/366547317/

2 jours plus tard il a torché 26h de jeux... Blague


Puis alors se mec aussi...
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/IIIblutIII/vehicles/360819361/pc/
Blague Blague Blague Blague
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:30

C'est le genre de mecs qui te font quitter le server de suite, impossile de jouer contre eux. DDR

On notera qu'il a passé 6 fois plus de temps en Viper qu'en Havoc, quelle surprise. Buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:00

C'est clair comme l'autre jour avec le mec à l'avion niveau 64 qui était intouchable! Mais j'avais lus la différence entre le Viper/Havoc mais vu que je pilotais jamais je n'avais jamais constaté! Puis l'autre jour j'ai passé une partie complète au Viper, le retour à l'Havoc m'a fais comprendre: DDR J'espère que dans la MAJ ça serra le même pilotage que le Viper, et pas l'inverse! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:59

Dans le changelog ils indiquent qu'ils vont modifier le Havoc pour qu'il soit plus en adéquation avec le Viper mais ça veut pas dire qu'ils seront équivalent, donc on verra.
Pour ma part j'ai réduis ma sensibilité de joystick qui me rendait super imprécis et ça a l'air de mieux marcher maintenant.
Le missile air-sol est sans intérêt vu qu'une fois sur trois l'ennemi que tu vises à des fumigènes et que le temps d'acquisition te rend vraiment vulnérable.
Les seuls avantage comparées aux pods consistent dans la possibilité de tuer en un coup le mec qui répare son tank ainsi que la possibilité de locker sur jets/hélicos quand les copains utilisent le Soflam.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:32

Non mais le pire même sans fumigène des fois il n'arrive pas à toucher... Même très souvent, pourtant je reste à une bonne hauteur pour que le missile arrive à prendre une trajectoire correct, et non c'est tous plat il n'y a rien qui gène et il se plante ça fait pas de hitmark pas de véhicule neutralisé rien...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:26

Même IRL il y a des noobs!


Saleté de noobtube! Riprizent Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:46

J'viens de tilter que mes parents ont une TV 3D, que ma CG de mon Pc est compatible 3D, que BF3 est jouable 3D... Ahin Ça sens l'essai cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:26

Pour le fun j'ai essayé de jouer avec mon écran niqué où je vois que ce qu'il se passe au milieux. Sur Caspian Border j'ai quand même réussi à faire un 15/12 en finissant 4ième de mon équipe. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:58

Aha tu cherche aussi parce que t'aurais pris une map couloir comme métro tu as besoin que de voir devant limite! Mort de lol

Par contre c'est impossible de jouer sans arrêt avec un casque à Battlefield, l'après midi ou tu pilotais l'havoc avec moi le boulet passager qui m’éjectais sans arrêt car je me trompais de touche DDR je jouais avec mon Tritton, puis genre sur CoD je passais des heures et des heures... C'est impossible dans BF... J'avais la tête comme une pastèque à la fin à entendre pété de tous les côtés les avions qui passe les tires de tank etc! Trop Lolilol Mais au casque tu redécouvre le son du jeux qui est juste démentielle! La raisonnance du son du M98B est encore plus violent, t'entends super bien les douilles des balles qui tombe etc... Blague
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:06

Moi c'est le casque en lui-même qui me gonfle au bout de quelques heures donc je m'en sers pas souvent et puis le son de mes enceintes étant très bon j'en profite bien. RS
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:10

Je reviens de BF3 en 3D... Mouai, ça ne m'a pas autant impressionné que CoD Black Ops en 3D! Mais par contre le jeux devient lent, pas de baisse de FPS mais mauvaise sensation quand tu vise quelqu'un! Mais parfois des chutes de FPS!

Moi aussi j'ai un peut tout se qu'il faut mais vu que je vie chez mes parents je n'ai pas envie de les faire chier sans arrêt avec ma guerre dans ma chambre! Ahin
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:12

24/11 sur Metro en ne voyant que le centre (donc sans map, sans savoir qui meurt, sans vision latérale). Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:26

Je viens enfin de débloquer le QBB-95 et c'est une tuerie ce bordel. 100 balles, rechargement plus rapide que les autres armes du Support (or M27 IAR et RPK) et une arme très précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:43

https://youtu.be/SgrnXu6-Ls4

Faut que j'arrête d'être abonné, chaque vidéo il me donne des idées! Ahin
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:30

Pareil je m'en lasse pas et maintenant j'essaye de faire le con moi aussi. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:08

Ce moteur FrostByte troue le cul putain. Mad

Vivement que je modifie mon pc. Han
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:26

Bon, j'ai réussi à trouver pour avoir CS GO Beta... Sans clé donc pas de live! Mais déjà sur le début j'étais septique que ça tourne... En fait pour le faire tourner c'est un truc super tordu avec un logiciel qui émule en fait, ça te lance Windows XP et après sur le bureau virtuel tu peux lancer CS GO, j'ai un bon processeur, ma CG est pas mal, mais j'avais peur pour mes... 4GO de ram.

Ben c'est simple, + de 90%! Ralf Donc c'était un peux dur de voir comment ça marche! Mais moi j'ai l'impression d'être à l'époque ou j'ai essayé Source quand je jouais que 1.6... C'est 1.6 en plus beau (avec les headshoot plus facile à l'époque!), le bruit du couteau exactement le même... Les maps les mêmes avec quelque fois quelque autre passage...

Bref, j'aimerais que ces connards mettent cette beta en open pour qu'ont puissent tous y jouer car c'est quand même ridicule cette beta que pas tous le monde peut test! Mad Au moins je pourrais vraiment y jouer et me faire un opinion plus fiable! Han
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:19

Mise à jour pour BF3! Classe 1.5GO. Blague Blague Blague Moi qui attendais la MAJ pour re-jouer, et j'avais envie d'y jouer cette après midi! Mort de lol Mort de lol Mort de lol Mort de lol
Hâte d'essayer le klaxon dans les jeeps! Ninja Ninja Ninja Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:31

J'suis déçu... Avant tu mettais le bi-pieds sur le M98B pour faire des tires à très longe distance pour être stable, maintenant si tu le met tes balles vont à une vitesse de merde et elles sont tellement grosse que tu ne comprends pas ou elle descend! Rolling Eyes Alors genre il faut baisser l'efficacité du bi-pieds, ouai mais alors il sert à rien sur un sniper maintenant... Déjà que c'est chiant de se faire des tires a + de 600m mais maintenant.


EDIT: Bon les spawn c'est toujours la même merde, les suicides dans un avion c'est toujours là...
Par contre les tank sont super fragile maintenant, avec un jet avec les nacelles ça marche beaucoup mieux, les LAVAD tiennent moins le choc!

Bon sinon, je me suis fais un une balle deux mort au L96, et un mec qui c'est éjecté de son avion que j'ai détruit je lui ai foncé dessus... DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:23

Les suicides d'avion existent toujours ? Putain mais Dice quoi, ils sont INCAPABLE de faire un jeu sans bugs, et incapables de corriger correctement ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:27

Ouép, genre je commence à faire des pirouettes pour suivre quelqu'un, d'un coup je suis mort mon avion je le vois avancer et se planter! Oo Il y a des bons points, mais là sur se coup j'ai même pas joué 4h de temps hier et en peux de temps je me ramasse un suicide dans un avion, chouette!

Par contre ouai truc aussi qui fait bizarre, la mitrailleuse des avions est moins puissante entre jet et donc c'est plus facile maintenant les attaques sur les chars vu que plus fragile, mais les combats dans les air sont plus dur... Tu peux plus facilement esquiver un missile guidé, en essayant de tourné brusquement pour que quand elle arrive vers toi elle ne prévoit pas ton mouvement! Bref j'ai l'impression que limite leurre et brouilleur sert à rien vu comment ça s’esquive facilement! DDR Genre hier j'en ai esquivé 3 de missiles guidé, avant JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:39

http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/logitech-gaming-g105-g9x-call-of-duty-mw3/f-107800404-BUN920003657.html?rr_product=true

Je viens de me commander ça, certes c'est pas le top of the range chez logitech mais ça me conviendra parfaitement lorsque je me remettrais à geeker. Bon le siglage CoD c'est un peu moyen j'avoue, surtout sur le clavier. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULIEN§§§§§§§§§
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: