C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien

Aller en bas 
+11
Sn2oP
Gen
Francky
Haoru
breton_man
max.d
Achène
Milo
Nicocops80
black-helmet
duron13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:51

Plus simple ? Le conquest y a pas plus simple: tu cours dans tous les sens pour capturer, défendre, recapturer des points. T'es même pas obligé de courir partout si tu te concentres sur les points chauds.
Le mode Rush c'est de la merde parce qu'il y a toujours un passage où tu peux rien faire à part mourir comme un idiot à essayer d'approcher les MCOM, avec le reste de ton équipe qui campe comme des grosses loques.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:10

C'est plus simple pour découvrir les MAP je précise vu que c'est une partie par une partie!
Mais j'aime bien quand même parce que j'aime bien le principe de ce mode, après oui parfois c'est dur et ça camp mais bon moi ça me gène pas trop enfin... Jusqu'à une certaine limite! Après pour ceux qui campe trop j'aime bien jouer avec eux... Tu prend un RPG ou un Lance Grenade, perso même si c'est marqué "no RPG" si le mec s'allonge avec son bi pieds sans jamais bougé la je me gène pas j'lui en fais pété un coup contre la tête! DDR

La map métro doit pas être top pour la conquête non?
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:27

Oui et non. C'est moins du BF que du CoD mais ça reste sympa à jouer quand la partie évolue bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:59

La PP-2000 est d'une violence, c'est un poil cheaté!
Le pack map est bien? Le syndrome MW3, devoir payer pour des vieilles map... Et ça me fais chier dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:47

Il sort dans 10 jours environ sur PC et il est gratuit pour les précommandes comme moi, mais il sera gratuit d'ici quelques mois.
Ce sont des maps de BF2 donc à priori oui il va déchirer sa mère. De plus, nouveaux véhicules ainsi que nouvelles armes.

EDIT: PUTAIN ENFIN ! MON RATIO EST SUPÉRIEUR À 2 !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:41

Ah donc c'est tu paye pour avoir ça tous de suite ou sinon tu attends, ben je vais attendre alors!
Désolé pour avoir mi du temps à tilter Trop Lolilol Je lis pas souvent les messages en haut, puis je ne sais même pas comment encore écrire, je me suis pas trop penché sur la question pour l'instant.
Ben moi je suis content j'ai déverrouillé le SV-98, un vrai sniper à vérou, donc selon les maps je jouerais au sniper! Même si ça frag moins qu'en rushan au fusil d'assaut, c'est juste que j'aime bien sniper.

Rapport V/M: 0.618 DDR Je commence à remonter un peu la pente, au début c'était du 0.40 je comprenais rien, la "ça va".
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:54

Pas de soucis moi non plus je fais pas forcément gaffe au chat quand je joue, mais là en plus ces cons de chez DICE ils l'ont changé pour le rendre moins invasif mais le résultat c'est que tu ne sais plus quand un pote te parle directement à toi. Avant c'était en vert et tu le repérais direct.
Pour le SV-98 sers t'en beaucoup pour débloquer le straight pull bolt tu verras ça change la vie. Avec un reddot ou assimilé tu peux faire un massacre en combat rapproché.
Quand tu débloqueras le M98B tu vas kiffer car il est encore plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:01

Oui pas mal de chose a été réduit et t'y fais moins gaffe.

Bouarf, devoir quitter la lunette ça ne me dérange pas trop, c'est sur qu'après vu que tu one shot pas toujours quand tu quitte la lunette tu as du mal à te recadrer sur le mec surtout s'il a bougé!

Mais j'ai du mal à comprendre, des fois j'essaye de bien visé je suis quasis sur la tête... Pas de one shot, ok il est loin, une fois à une distance pas pire, pas de one shot... Bon là quand même, puis un moment un mec ce ramène je me dis ben là pas le temps de visé, unscop one shot... DDR Parce que le nombre de fois ou je me fais tuer par un SV-98, en one shot de loin alors que moi... Nada! La je vais déjà déverrouiller la lunette zoom x12, celle d'origine avec une flèche c'est l'horreur! DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:10

La x12 c'est une fausse amie. Sûr, tu vois bien mieux de loin mais dès qu'il s'agit de regarder ce qu'il se passe en combat rapproché t'es complètement désavantagé.
RDS ou HOLO s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:28

Oui mais moi en général quand je suis en sniper je me trouve un endroit à distance, en général je vais l'utiliser quand je serrais en défense, s'il faut jouer en attaque un automatique s'impose! Après sinon j'utilise les gun, ils sont assez redoutable!

Moi je vois pas l'utilité de jouer à un sniper avec des visé du type Holo ou autre, un sniper n'est pas fait pour du combat rapproché et justement la taille des maps et les modes de jeux comme Rué tu peux avoir une certaine utilité d'un sniper, dans le sens de tuer de loin ceux qui veulent poser, ou quand quelqu'un à poser tuer de loin celui qui désamorce! Moi je vois le sniper comme ça... Sur COD c'est différent tu peux faire du quick scope avec des lunettes de sniper standard tu one shot beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:43

Franchement, pour l'instant j'ai rarement constaté l'utilité du sniper de loin. Aucune map ne s'y prête en fait. Soit t'es trop loin et tu passes ton temps à te faire chier, espérant aligner 1 mec de temps en temps, soit la map est courte et donc tu n'as que peu de recul possible et pas de vue dégagée de l'ensemble de la map, ce qui t'exclue de la majorité de l'action.
L'utilité du sniper en combat rapproché c'est sa puissance bien supérieure aux autres armes. Le SV98 fait 75 de dégâts. Sur 100 points de vie ça va vite.
Le M98B en fait 95.

Quand tu sais ça, tu mesures tout l'intérêt des visées type HOLO.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:34

Moi justement le sniper je suis assez patient, je vais à un point j'examine s'il y a rien je vais ailleurs et je continue jusqu'à trouver un endroit ou il y a de l'action, sur une MAP comme Métro la partie du début et dans le métro peut être gérable au sniper assez facilement vu que la map n'est pas très large tu arrive plus facilement à croiser des gens de loin.

Oui mais non je suis assez buté la dessus comme dans COD il y a les lunettes ACOG pour les sniper et vu que ça one shot facilement que les maps sont fait pour le corps à corps c'est bien oui, mais non perso j'ai toujours préféré la lunette zoom même si ça peut compliqué la chose selon les situations.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:44

Sur le principe je suis d'accord, sur CoD2 et BF:BC2 c'était nickel mais sur BF3 ça n'est pas du tout adapté. Après tu joues comme tu le sens mais franchement tu feras plus facilement un carnage en HOLO qu'en x12.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:54

Je sais mais comme j'ai dis le principe de jouer comme ça c'est pas de faire un carnage juste pour le plaisir de sniper comme il faut réellement faire.

Par contre je comprend pas, des fois j'applique mon tire et je fais rarement des one shot pourtant au SV-98 je me fais one shot souvent... Et un moment 2 mec ce ramène les deux j'ai fais du one shot pourtant j'ai pas tenté de tiré dans la tête... Décidément les sniper j'ai jamais été copain avec eux pourtant j'aime bien, moi j'sais pas pour moi un sniper à vérou faut qu'il one shot dès que tu tire au minimum vers le torse etc, les bras et pieds bon encore faut pas abuser... Par contre un sniper pas à vérou non qu'il tue obligatoirement en plusieurs balles c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:48

Tas des éléments extérieurs qui entrent en compte? Du genre vent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:59

Non je ne crois pas, ce qui est juste le plus dur si le mec court mas en ta direction mais sur les côtés, j'en ai eu un je ne sais pas comment mais après il n'y a pas de déviation de la balle du au vent.
Revenir en haut Aller en bas
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:01

Ok, je vois. Je demande parce que j'avais eu une discussion quand j'étais encore à l'université avec un copain qui était sniper dans l'armée U.S.. Il m'avait expliqué qu'une balle se déplace énormément et que c'est très surprenant, du genre 1m sur le côté tous les 15km/h de vent, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:59

Oh oui, normalement un sniper a toujours à côté de lui je ne sais pas comment ça s'appelle, quelqu'un qui dit la distance force du vent etc toute les indications pour pas rater sa cible!
Revenir en haut Aller en bas
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:32

Ouais, j'connais ce truc, mais ils utilisent surtout l'environnement parce que entre l'endroit où il est et sa cible, le vent impacte énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:00

Dans BF la balistique des balles est basique et non affectés par les conditions, sauf la distance qui les font retombées et perdre en rapidité et donc en puissance.
Oublie pas que justement, c'est pas CoD niveau gameplay tu peux pas demander la même chose aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:08

C'est normal par contre que je ne vois pas mon PING dans le jeux? Je vois un trait moi. x)

Par contre le dernier Assassin's Creed est vraiment génial, j'y ai joué quelque heures il est vraiment prenant que les autres! Gaaah
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:28

C'est un choix de Dice apparemment pour éviter que les joueurs se plaignent de leur ping, ils l'affichent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:49

C'est un peu bidon, j'aimerais savoir le miens.
Je viens de tomber avec un cheater, le mec 7 de ratio en jouant au gun dans la partie mais surtout, quasis tous le temps un one shot même a certaine distance ou le SV-98 ne one shot pas, des fois il en enchainait 3 d'un coups sans recharger une fois! Ahin
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:21

Malheureusement on en rencontre de temps en temps, la seule solution c'est de se barrer direct et de choisir un autre server.

Merci Mathieu, j'osais pas. Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:08

You're welcome! Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Contenu sponsorisé





Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULIEN§§§§§§§§§
» Un topic qu'il est bien.
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]
» Topic Présentation !
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: