C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien

Aller en bas 
+11
Sn2oP
Gen
Francky
Haoru
breton_man
max.d
Achène
Milo
Nicocops80
black-helmet
duron13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:49

J'aurais besoin d'un coup de pouce là.
J'ai parfois des déconnexions pendant le jeux, genre je joue tranquille et là "votre connexion avec le serveur à échouée", pourtant je ne suis pas coupé du net tous est ok, des fois ça me coupais le routeur par contre.
Puis j'ai cherché, j'ai trouvé des ports à ouvrir, ok bon il faut le faire de toute manière! Et... Toujours pareil. Mad

C'est assez aléatoire, des fois nikel des fois comme la je faisais du 17-5 et d'un coup je me vois en dessous de la map, op retour sur Battlelog! Je choisis "bien" mes serveurs aussi je pense, très souvent en France avec des ping au plus faible possible, mais non... Neutral ça parle à quelqu'un ça? J'ai du 8mega chez Orange.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:54

C'est BF, c'est normal. Certains ont aucun soucis, d'autre un peu et certains plein.
Moi je suis entre le un peu et plein. Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:00

C'est cool de ne pas ce sentir seul... RS Mais bon la fait chier je faisais mon record de série d'élimination j'étais à 10... Ralf

J'ai battu mon record de distance en pleine tête, 259m mais j'ai fais quelque tire à + de 300, c'est déjà super chaud car le temps de vol de la balle commence déjà à être long et en plus elle par droit mais elle descend quand la distance est très grande! C'est pas facile mais c'est intéressant comme tire, quand tu le met tu es satisfait quand même. Mort de lol Quand je vois qu'il y en a qui font des kill à plus de 900m... Blague
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:01

Bon, et y a une raison particulière à tout ça Mathieu ?

Francky: les tirs à 900m et plus la plupart sont fait avec un véhicule. Tu peux même faire des HS avec un tank ou un avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:10

Oui ben ça c'est sur mais certain en rentre au sniper (vu sur youtube) mais je pense que c'est plus du domaine de la chance parce que la balle vol pendant plus d'une seconde et que plus c'est loin plus il faut tirer haut... Faut avoir la patience parce que moi ce foutre au fond de la map et attendre que quelqu'un passe pour lui coller un tire de si loin je peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:28

Suffit d'avoir une vue dégagée sur la base ennemie où tu trouveras facilement des campeurs qui attendent le respawn d'un véhicule et boom tu pourras te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:04

Il me semble qu'il y a eu un patch pour les mines anti-char pour qu'elles disparaissent 20s après que tu es mort il me semble, passé ce délais la mine explose pour disparaitre? Comme la radio pour réapparaitre quand tu réapparais dessus après être mort elle explose.

Parce que je me suis fais un double kill à la mines anti-char, je n'ai pas vu marqué destruction de véhicule pourtant j'en met toujours plusieurs pour être sur que ça y pète, et je me suis fais insulté de gros cheater, il m'a demandé des explications mais déjà que je ne suis pas grand pote avec le Français, lui expliquer in english c'est vraiment hors de mes possibilités.

Ou sinon il y a vraiment eu un blindé qui a tenu le choc... Et ils étaient à côtés.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:26

Je sais pas si c'est voulu ou pas mais les mines comme le C4 restent finalement assez longtemps. T'emmerde pas à expliquer quoique ce soit, y a toujours quelqu'un pour rager parce qu'il est mort et qu'il a pas compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:33

Je n'ai pas pu me retenir... J'ai pris le pack MAP, et franchement aucun regret, ces maps sont juste énorme!
La j'ai fais des grandes conquêtes à 64 joueurs ça déchire bien! J'ai déverrouillé le Famas en nouvelle arme, l'arme a beaucoup de recule mais après avec la poignée ça aide bien, la je vais bientôt avoir la lunette point rouge, donc point rouge canon lourd poignée ça ira bien car justement elle a du recule mais elle est puissante quand même.

Par contre le viseur d'origine outch, pour jouer avec c'est impossible! Puis première lunette ACOG, le truc que je n'arrive pas à jouer avec, mais 9kils et j'ai la point rouge! Mais franchement pas déçu des maps...

Enfin, il y en a une que j'aimais bien dans BC2 qui y est pas, une dans la neige je ne sais plus le nom, mais bon tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:16

Hélicoptère comme avion, tu joue au clavier? Perso je trouve ça vraiment trop sensible c'est l'horreur, avec un Joy ça doit être pas mal, j'en ai un j'ai testé 2 minutes car il est HS il s’étalonne très mal mais ça avait l'air d'être bien plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:20

Joystick mais à priori le clavier/souris est plus précis pour l'hélico, mais c'est infiniment plus fluide et facile au joystick sans compter que très débilement les axes sont inversés quand tu passes au clavier/souris ce qui t'oblige à aller dans le menu pour changer ça à chaque fois que tu veux prendre un hélico/avion sans prendre le joystick.
Dans le feu de l'action, fouiller les menus c'est vraiment pas idéal.

Du travail Dice quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:05

heum ça fait comme MW3... C'est le weekends, c'est injouable... Il y a plus de mec dans des véhicules que à pieds tu peux rien faire.

Mais je les remercie dans un sens, avoir fait 2 fois un triple kill à la mine anti char c'est pas mal aussi! J'ai assez compris en mode grande conquête quand tu as tous les objectifs que c'est à eux de venir, je me met au drapeau le plus prêt de leurs respawn et je met la tonne de mine anti char sur la route principale... DDR

Par contre le marqueur laser dans reconnaissance j'ai l'impression que ça sert un peu à rien.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:39

Le SOFLAM ? Oui il est totalement inutile et ingrat si tu joues pas avec un coéquipier qui sait ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:02

Moi c'est marqué marqueur lazer, une sorte de petite jumelle que tu pose parterre, qu'il faut avoir 20 de sensibilité limite pour que ça tourne un peu, un truc lourd comme un camion à faire tourner! Tu regarde dedans tu verrouille le véhicule et surtout rien ne ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:24

C'est bien le SOFLAM. Ça permet de désigner les cibles pour les joueurs qui ont le JAVELIN et ça leur permet donc de descendre les avions/hélicos vu qu'ils peuvent pas les locker sans SOFLAM.
Donc si personne dans ton équipe n'utilise le Javelin et c'est le cas car c'est de la merde, ben tu t'amuseras à locker les mecs pour que dalle.
Sinon pour tourner si t'as une souris dont tu peux régler la sensibilité à la volée fous la à fond, j'le fais avec ma G500 sans quoi c'est vraiment injouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:58

Idem c'est ce que je fais, même sur certain char la tourelle tourne doucement donc un ou deux coup au dessus ça va mieux.

Par contre le Javelin il a pas mal de puissance? Je veux dire par la il faut moins de roquette pour faire pété un char que le RPG? Parce que j'aime pas mal ce lanceur moi il est assez fun je trouve puis pouvoir verrouiller un peut tout ce que tu veux c'est assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:05

Non il est moins puissant qu'un RPG bien placé. En fait, quelque soit l'angle de pénétration il fait toujours la même quantité de dégât et c'est pas énorme. Ajoute à ça le fait qu'il faille locker et t'as comme résultat une arme merdique qui n'est utile que pour les avions/hélicos mais dans ce cas faut un coéquipier qui utilise le Soflam... au bon moment.
Bref en FFA, laisse tomber le Javelin/Soflam.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:15

Arf fais chier, il y a donc aucun lancer contre des chars qui serra plus efficace qu'un RPG? Dans un sens je m'éclate bien avec mes mines anti char!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:16

Les mines sont très efficaces et poussent à la jouer tactique mais bon moi je suis pas très tactique, je suis plus action. Bignou
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:06

Oh moi la tactique est simple... Je regarde ou c'est le plus probable ou un véhicule peut arriver, je pose et je me casse et de toute manière j'ai le RPG à côté quand même. Mort de lol

En tout cas j'ai le Scare-H, Silencieux/ viseur point rouge/ poignée, j'aime vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:04

Ha oui, les mines remplacent l'outil pour réparer c'est ça ? Je confondais avec BC2 où ça remplaçait le RPG.
Mmh dans ce cas je vais peut-être m'en servir à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:09

Exact ça remplace juste l'outil pour réparer, donc au final tu pose tes mines et tu vas sur un autre objectif et tu fais tout pété au RPG ailleurs!

Par contre c'est cool quand quelqu'un qui a ton niveau est dans la même équipe, 6 mines au lieu de 3... Tu te fais un putain de champ de mines dans ce cas la ça rox! Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:48

À confirmer mais je pense que tu peux avoir 6 mines à toi tout seul quand t'auras débloqué la perk ammo.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:41

Sans dec'... J'dis pas j'aime toujours COD, la je me lance dans une partie je m'en sors pas trop mal, en très peut de temps j'entends les fameux "ouai t'es mauvais, moi j'te prend en 1vs1 au sniper quand tu veux"... Mais Giga Genre
J'ai éteint la Xbox tout de suite c'est simple, cette communauté de merde là c'est affolant. Blague

Je ne parle même pas des campeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:17

Ololo... J'étais dans une putain de partie, une guerre sur l'ile wake longue de 54 minutes... J'en pouvais plus à la fin la je me fais une pause, mais franchement une partie sympa que j'ai été dégouté de perdre pour si peux...
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Sanstitrepc

J'aurais pas snipé au début mon équipe aurait gagné je pense, je voulais débloquer ce qui permet de rester dans la lunette pendant deux tires ce qui déjà à fait perdre du temps car je campais un peu en faisant des tires de loin, quand j'ai sorti le Scar-H c'est allé tous de suite mieux le score à bien monté, une bonne partie sans de mauvais joueur ou de pète couille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULIEN§§§§§§§§§
» Un topic qu'il est bien.
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]
» Topic Présentation !
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: