C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien

Aller en bas 
+11
Sn2oP
Gen
Francky
Haoru
breton_man
max.d
Achène
Milo
Nicocops80
black-helmet
duron13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:43

L'AEK est en effet une très bonne arme et bien utilisée tu fais un massacre avec, et la G3 c'est pareil même si elles ont des caractéristiques bien différentes.
Mais le truc de la M16 c'est que n'importe quel pékin peut te défoncer avec tellement elle a pas de défauts. C'est l'arme qui recharge le plus vite, a un recul limité et facilement gérable, une très bonne cadence de tir et une précision de malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:36

C'est toute des très bonne arme, la ou la M16 est très très polyvalente, corps à corps tire à moyenne distance c'est ouf...
Alors que l'AEK avec sa cadence de tire elle est préférable à faible portée, alors que la G3 elle plutôt à grande avec sa petite cadence mais sa grosse puissance!

Justement contrairement à la M16 ou elle est bonne partout, ces deux autres armes ont de réel défaut!!


Bon, double XP se weekend... On geek comme des enculés? Ralf
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:49

J'ai enfin mon nouveau clavier et je dois dire que je dois d'abord m'habituer avant de savoir le maitriser. Ce week-end je jouerai sans doute mais rien à battre du double XP. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:10

J'suis pas chez moi ce w-e. NERD
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:10

J'suis pas chez moi ce w-e. NERD
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:40

Sans déconner le boulet.

Hier me semblais avoir appuyé sur un bouton en déplaçant le pc portable, mais j'ai pas percuté... La se matin, BF3 qui lag, et je me dis putain le processeur tourne a 80% il n'est qu'a 45° wtf!

Ah merde, j'ai appuyé sur le bouton qui désactive la fonction boost du processeur, donc c'est sur que ça ramait! Ralf Car si j'ai bien compris en gros c'est un i7 2.0ghz le mode boost permet à un seul corps d'atteindre 2.9...Tous de suite c'est mieux quoi! Coolfuck Bon je vais jouer sans ramer hein!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:10

Me suis mis à Tribes.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:07

Oh ben, t'en as trop marre de moi avec moktar et les histoires de banana power? Ralf

C'est sympa?


Sinon j'ai appris que le L85 sur BF3 est cheaté, j'aime bien parce que au final "ouai on veut pas de la communauté CoD sur BF etc on est mieux qu'eux", sauf que de limite dire que toute les armes sont cheaté sauf l'arme la plus pourrie du jeu, c'est être exactement comme eux car sur le forum CoD France ou j'y suis pas resté longtemps, presque TOUTE les armes était répertorié comme cheaté, et c'est vraiment ridicule. Après ça se dit limite ancien très bon joueur des vieux et seul vrai BF, et ben je trouve vraiment pas ça mieux niveau communauté à se niveau. Blague
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:42

Bah les mecs qui se branlent sur la communauté de BF sont des blaireaux comme les autres. Les différences avec celle de CoD sont minces car ce sont 2 jeux ayant beaucoup de succès et de joueurs en tous genre.
Tu vas sur des petits jeux ou des vieux jeux et là t'as une vraie communauté.

En ce qui concerne Tribes c'est franchement pas mal, surtout l'aspect très aérien du gameplay et ce que j'aime bien c'est que comme dans BF, le skill compte autant que le travaille d'équipe. Ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:03

Moi j'en ai rien à branlé que les armes soient plus puissantes ou pas, rien à branlé de prendre des pilules, j'suis un puriste un vrai. NERD

Sinon on devrait être équipé comme ça niveau zinc. Capello
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Ga10-2

Tribe c'est la série qui revient en FreeToPlay, enfin tu payes le contenu supplémentaire? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:07

C'est ça c'est gratos mais tu peux payer pour débloquer d'autres classes/armes/atouts etc, mais ils font en sorte que celles de bases soient au même niveau pour désavantager personne.
Franchement je vous conseille de l'essayer parce que gratos, pas gourmand et contrairement à ce que je craignais assez rapide à prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:37

duron13 a écrit:
Bah les mecs qui se branlent sur la communauté de BF sont des blaireaux comme les autres. Les différences avec celle de CoD sont minces car ce sont 2 jeux ayant beaucoup de succès et de joueurs en tous genre.
Tu vas sur des petits jeux ou des vieux jeux et là t'as une vraie communauté.


C'est exactement comme CoD, si tu veux le must c'est CoD4.
J'essayerais se jeu je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:28

J'viens d'essayer, c'est sympa mais c'est chaud quand même de visée avec toujours les mecs en l'air et tout!
Après... Habitude toussa quoi! mais pour un jeu gratuit c'est franchement bon!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:38

T'es sûr Battlelog ? Si tu fais rien on peut tester à 2 vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Fais rien... Oui et non je bossais aujourd'hui! No J'ai juste tester 30 minutes entre midi et deux avant de reprendre le boulot ^^ Faudra voir ça après parce que déjà je ne suis pas pote avec le Français, mais là un jeu full english... C'est exactement un jeu pour moi RS C'est le début faut que j'arrive à comprendre un peu, mais c'est pas dit que je vais passer mon temps dessus, ça l'air pas mal pour se défouler un peu mais à la longue faire du saut en hauteur/longueur ça va un peu me gonfler... Quoi que tu vas me dire on fait bien ça sur BF3 pour avancer plus vite... Ninja
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:26

Ce week-end je geek comme un enculé. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:58

Si je suis motivé comme le samedi dernier, j'te suit! Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:11

y-en a quand même qui s'ennuie : https://youtu.be/PWfr0844ovk
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:07

Je me suis fait pété un SSD de 180go. Ca devrait diviser mes temps de loading par 3 facile. Capello
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:33

T'aurais du t'acheter du skill à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:03

Ca fait 20 ans que je cherche ça en magasin, j'ai pas encore trouvé. NERD
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:39

Qu'est se que j'aime le QBB... 687 / 55 836, 1309 kills avec!
Bon par contre c'est vraiment galère de rejouer sur l'écran du Pc portable... Bon en même temps pendant ma pause au boulot c'est théoriquement pas fait pour... Puis la connexion du boulot est pas top aussi, enfin les ports sont pas ouverts... Je me vois mal ouvrir des ports d'une connexion pas à moi! Ahin Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:41

Non mais le mec qui joue à BF3 au boulot ! On croit rêver ! DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:43

Ben en même temps je t'assure que rester au travail pour manger sur place, de 12h a 14h tu as de quoi te faire chier.
À 12h30 tu as déjà fini de manger, et là tu as 1h30 ou tu te dis... Bon heu.... Ouai... Bah
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:17

C'est clair que les pauses de 2h c'est relou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULIEN§§§§§§§§§
» Un topic qu'il est bien.
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]
» Topic Présentation !
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: