C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien

Aller en bas 
+11
Sn2oP
Gen
Francky
Haoru
breton_man
max.d
Achène
Milo
Nicocops80
black-helmet
duron13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:45

Je crois que je vais arrêter BF3 plus vite que je pensais, ce patch est une catastrophe en véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:52

Il y en a plein qui joue en only infanterie à cause de ça... Ça se comprends! Les avions pour les casser c'est super dur, les tanks sont devenu plus fragile par contre il suffit d'être à deux sur un char en un rien de temps au RPG il est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:07

Bah ça me semble logique aussi qu'un tank soit plus facile à dégommer quand t'es à 2 dessus au RPG, faut pas que ça soit inviolable non plus. Han

Les armes des avions sont moines efficaces? Ahin Dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:15

Moins efficace envers les véhicules aériens, plus efficace pour le reste. Ce qui me gonfle c'est Dice qui décide de sortir un patch énorme qui change complètement tout le jeu alors que ça fait 6 mois qu'on est dessus et qu'on le maitrisait bien ce jeu.
Y avait des trucs à corriger, mais là c'est l'extrême. Encore une fois Dice sort un super jeu, mal fini, et le pourrit avec des patchs de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:21

max.d a écrit:
Bah ça me semble logique aussi qu'un tank soit plus facile à dégommer quand t'es à 2 dessus au RPG, faut pas que ça soit inviolable non plus. Han

Les armes des avions sont moines efficaces? Ahin Dans quel sens?

Oui et non, ça devient super simple quand même à pété un char... Moi dans un sens vu que j'utilise super rarement les chars (je n'aime pas) ça m'arrange ça me fais des points en plus à les péter facilement ^^

Tu as une mitrailleuse sur ton avion et elle est clairement moins efficace contre les autres véhicule aérien, si tu fais un combat aérien seul tu preux prendre des minutes avant de réussir à le choper le mec car il faut énormément de balle pour l'avoir c'est super chiant! Au final ça marchait bien quand Julien et moi était sur la même cible, mais sinon après en faisant des zig zag à tout va les mecs en chie grave pour t'avoir, avant si c'était bien placé ça passait super bien, maintenant... Beuh
Ils ont rendu inutile les leurres et le brouilleur, vu la facilité qu'ils ont mi pour qu'on esquive un missile guidé j'ai fais l'essai, j'ai joué avec extincteur et c'est rare ou je me faisais touché par un missile guidé, et genre déjà que les mecs avait grave du mal à m'avoir, dès que le véhicule est en feu un coup d'extincteur et tu repars et le mec a encore plus de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:42

Ce type de mec, c'est des humains?
https://youtu.be/6qoltqU-2Sk

Beuh
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:23

Je rêve où tu m'as fais regarder du 360noscope sur CoD ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:46

Je pense que tu ne rêve pas! Bignou ça a un côté fun je trouve, moi ça me dérange pas temps que les mecs bloque pas la partie pour faire 40 tentatives pour y arrive DDR Sur CoD je préfère largement le reste ou il te fait des enchainements de malade en faisant que du quickscope... Ça au moins c'est pas la "chance" du trickshot, c'est de la maitrise, et perso sur MW2 je vais sur des serveur only quickscope, je suis rarement dans les plus mauvais mais je m'en sors, mais quand je vois un mec enchainé comme ça je me dis... C'est pas possible! Beuh Parce que c'est pas facile quand même les quick/flashscope...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:49

Au fait t'as fais un screen de mon helico avec le museau dans un conteneur? Sur le coup j'ai oublié ma touche sur fraps pour les screens et un mec l'avait déjà bougé! DDR Parce que là tu me demande de le refaire, je ne pourrais pas! Trop Lolilol

Par contre ton missile qui oneshot tout se qui bouge, c'est le tout dernier que tu débloque avec l'helico? Parce que bordel c'est d'une efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:02

Le Missile TV ? Ouais c'est le dernier je crois bien. Par contre faut savoir quand s'en servir. Je dis quand parce qu'il faut attendre d'avoir la cible bien alignée et donc un tir le plus droit possible pour tenter le tir sinon ça ira à côté.

Pour l'hélico j'ai même mieux j'ai filmé vite fait, j'te poste ça demain. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:13

Je pense c'est le missile que à mon avis j'ai pas parce que je n'ai rien qui oneshot comme ça, toi par contre tu te gave bien en passager! DDR Même si je fais beaucoup moins de kill en pilote je préfère piloter! Kuku

Aha ^^ Je ne sais pas comment je me suis démerdé quand même, je fais des trucs bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:00

Je dois dire que c'est super jouissif d'être copilote dans les hélicos d'attaques parce que tu peux quasiment tout défoncer à toi tout seul. Le pilote a limite le rôle d'assistant pour tuer/exploser les ennemis. Après j'adore voler les hélicos, encore plus que les jets mais comme je prends jamais les bonnes décisions je me fais toujours niquer.
Toi tu voles vraiment de mieux en mieux et ça aide énormément. Jap

La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=mt0NBkRS7BY&feature=youtu.be :D
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:02

Ben j'avoue hier que j'étais bien en forme avec le Havoc, bon certes j'avais filmé et l'arbre que je me suis payé un moment c'était en fait prévisible mais sur le coup ça va assez vite tu te dis ça passe ça passe... Ça casse! DDR Et c'est vrai qu'il faut faire gaffe car il est assez gros, depuis la MAJ on a tendance à l'oublier vu que maintenant il est beaucoup plus léger à pilote!!!


Sans dec mais je suis un bon pour réussir ça quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:47

J'ai tâté un peu Sony Vegas



C'était une partie méchante quand même! DDR Se qui est sur c'est que notre équipe devait être tranquille au sol niveau véhicule! DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:49

C'est cool de voir le tout depuis ta perspective, ça change. Et la musique était trop drôle. DDR

Par contre la qualité est dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:01

Moi niveau qualité je ne suis pas compliqué comme ça ça me va, par contre la partie avec le Havoc je ne sais pas si c'est le fait qu'il y a "+" de cockpit de visible et que donc le décors est plus clair... Il y a que le début qui rend vraiment au mieux que je voulais, le reste j'ai essayé de triché sur la luminosité mais c'était impossible à mettre au même niveau! Puis bon putain, 492mo quand même alors bon... Si je veux faire au top après c'est pas possible! Beuh Ou sinon après j'optimise mal mes vidéos sur Sony Vegas c'est possible vu que je débute dessus ^^

Par contre des fois ça se voit que je suis au clavier, quand il faut viser un véhicule au sol des fois ça fait droite gauche droite gauche PUTAIN MAIS AU CENTRE!! DDR

Par contre même si le Havoc est patché et ba beaucoup mieux, je préfère toujours être au commande du Viper! Mais bon le Havoc suffit déjà pour faire mal! DDR
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:10

Stop yours videos now bitchies. Mad


Vous me faites trop envie là! Chat Potté

Sinon Francky tes mouvements sont super fluides. Beuh T'utilises quoi comme matos pour voler? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:26

Le clavier de mon Pc portable. DDR Non mais des fois j'en chie avec les touches pour cadrer quelqu'un, et j'ai vraiment pas envie de changer de méthode genre un PAD ou un joy pour être plus précis car j'ai trop pas envie de devoir ENCORE retourner à zéro et tout réapprendre! Mort de lol Puis de toute manière l'hélico le principale c'est surtout que l'artilleur se gave, moi j'essaye surtout de faire en sorte qu'on évite de mourir, même si c'est moi qui provoque la mort des fois! Ninja


J'oubliais : https://youtu.be/xXISkPVE390
Cette vidéo date un peux je l'avais juste pas monté, en fait c'était un serv Français à l'époque ou j'allais sur des serv Français.... J'ai été kické pour une raison bidon limite insulté, à la fin je me suis dis autant faire chier le monde! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:39

J'ai reçu mes 4go de ram, comme ça 8go vu que sur Sony Vegas j'étais limite et par d'autre moment aussi.
Je lance CS:GO pour teste, ça ram pas yes... Mais le son plante dedans maintenant! Ninja Mais déjà heu, le gameplay est pas changé, un connaisseur de CS ne perdra pas ses marques... Sur dust2 par exemple middle à l'awp anti terroriste dès que tu vois passer quelqu'un tu tire à travers ça passe toujours comme dans du beurre! DDR
Par contre tu sais pas pourquoi, ils ont mis un truc qui fait que quand tu es zoomé en sniper, quand tu te déplace tu vois flou... Blague
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:23

J'ai découvert le QBZ-95B et franchement c'est une très bonne arme. Bonne précision à moyenne distance, semi/burst/auto mode, cadence de tir correcte, rechargement rapide, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:12

Je l'ai essayé mais pas longtemps, pour le peux elle marche très bien ouai!
Je suis plus sur l'AS VAL perso là, depuis la MAJ ça marche encore mieux que avant, et en plus tu peux avoir un chargeur grande capacité quand tu fais 200 victimes... Je pense que ça doit être franchement bien après! DDR

Tiens c'est sur le début de la vidéo que quelqu'un m'a limite insulté comme quoi je faisais du baserape! DDR https://youtu.be/kbGGlMwpd3M
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:34

Dégât de chut sois disant corrigé, il est vrai que je n'avais plus eu de problème... Mais là je viens de me suicider en parachute après avoir apparu sur ma balise. Mais Giga Genre
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:57

Les dégâts de chute sont corrigés que dalle, tu te blesses toujours de "chutes" de 30cm, et parfois t'as des gros bugs de physique ou t'es projeté en avant en essayant de sauter par dessus un truc.
Non Dice ne sait pas faire du bon boulot, et c'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:01

En fait faut que je fasse un essai, je pense que tu as remarqué à quel point c'est différent le parachute, alors faut-il faire flèche du bas pour ralentir la descente se qui est logique alors qu'avant tu pouvais faire le cochon sans soucis...
Parce que moi sinon le dégât des chutes je n'ai plus eu de soucis depuis!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:05

Ha moi niveau parachute je me suis quasiment toujours blessé à l’atterrissage et je savais pas qu'il fallait ralentir pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULIEN§§§§§§§§§
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: