C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien

Aller en bas 
+11
Sn2oP
Gen
Francky
Haoru
breton_man
max.d
Achène
Milo
Nicocops80
black-helmet
duron13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:32

Oui le 870MCS est très efficace sur les maps urbaines et c'est assez jouissif mais faut parvenir à le maitriser.

En ce qui concerne les hélicos, le problème des AH-6J et Z-11W c'est leur lenteur et leur manque de protection et pour les hélicos d'attaques, le Viper US est plus agile et rapide que le Havoc RU donc t'as un gros désavantage ici mais ça sera corrigé dans le prochain patch.
Pour ce qui est des avions, y a pas mal de techniques qui permettent d'inverser la tendance mais au delà de ça le truc indispensable c'est le proximity scan même s'il est pas d'une précision extraordinaire vu que parfois il t'indique que l'avion est au même endroit que toi alors qu'il est derrière en train de t'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:30

Le radar de proximité est pour toi meilleur que le radar aérien? Moi je préfère le radar aérien, tu as une bien meilleur vu!
Justement la rapidité me fait défaut sur le Viper/Havoc, quand il s'agit de vite dégager car ton véhicule est endommagé c'est nickel mais par contre pour slalomé de faire du rase-motte ça devient plus difficile, après peut être qu'au Joy c'est mieux car t'es pas un bouton direct pour accéléré comme le clavier mais une manivelle qui varie donc ça se trouve toi tu pouvais mettre pas à fond et faire du rase-motte assez doucement? Ou tu es obligé d'aller vite et c'est moi qui n'est pas encore bien habitué! DDR

Puis ouai le manque de protection... Avec le M98B J'y ai bien vu... Certain capturais avec l’hélicoptère d'un coup boom headshot! J'ai déjà essayé sur le Viper/Havec j'ai réussi une fois mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus tendu! :D
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:34

Le problème du radar aérien c'est qu'il ne te montre pas en temps réel la position des ennemis et lors d'un dogfight c'est primordial de savoir où ils se trouvent à chaque instant. C'est comme ça que je peux renverser la situation ou confirmer un kill, parce que je sais où est le mec, où il se dirige, à quelle hauteur et ce même sans le voir.
Pour ce qui est des Viper/Havoc, franchement je les trouve plus maniable que les AH-6J/Z11W grâce à leur vitesse, tu peux faire plus de trucs et fuir bien plus vite. Bien sûr, objectivement sont plus agiles mais leur lenteur, leur manque de protection et leur armement moins bons les rends bien moins efficaces.
En ce qui concerne le joystick oui la gestion de l'accélération change carrément tout, avec ça tu peux avoir un dosage très fin et faire du rase-motte sans soucis tout en conservant sa vitesse.
Je pilote pas trop dégueu à la souris/clavier mais au joystick, même si je perds un peu précision je gagne énormément en fluidité et réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:44

Arf... Tombé sur un relou! Sur Golfe d'Oman je snipais tous en haut du bâtiment en construction, il y a un mec que j'ai du rendre véreux, tous le long de la partie il a passé son temps à tirer avec son BTR sur le bâtiment, résultat quand il tirait je pouvais avoir personne car ça fait vibrer tous l'écran et quand tu fais du tire à minimum 300m...

Des fois il s'arrêtait mais il m'a fait chier longtemps celui là! J'aurais du regardé où il était pour me suicider, re apparaitre là haut en soutien et aller lui coller du C4!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:12

Ha ha ha, tu l'as bien mérité. DDR

Et estimes toi heureux le mec aurait pu t'humilier comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=LQTRDFVA4ow&feature=g-u&context=G22c6e20FUAAAAAAAFAA Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:39

Je l'ai vu celle là, juste énorme! DDR
Puis je ne l'ai pas mérité, c'est la base du sniper d'être caché et d'être éloigné! Ninja Puis en plus j'étais vraiment ici, enfin pas ou est le sniper mais ou il est parti son robot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:19

C'est vrai que le SKS ça marche vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:31

Ton avis... Brouilleur CME ou leurre? Parce que je trouve que les leurres tu le contourne facilement en tirant qu'un missile et après re-verrouiller et op... Alors que généralement quand je verrouille un mec et qu'il largue son CME j'ai beaucoup de mal à le verrouiller contrairement après un leurre.. Mais souvent c'est sur les hélicoptère a vrai dire donc moi j'arrive tellement vite en avion que pour verrouiller à nouveau il y a très peux de temps pour le faire.


J'ai réussi à gagner 5 SQDM, le L85A2 est franchement pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:46

Le problème de l'ECM c'est qu'il révèle ta position et ta direction ce qui peut être très gênant lorsque t'as un avion au cul qui essaye de te suivre, et normalement lorsqu'un missile est parti tu peux plus t'en débarrasser, mais à force de jouer aux Flares et de voir les mecs en ECM s'en sortir mieux que moi je pense que je vais finalement passer à l'ECM car ça semble plus efficace.
Au passage, j'utilise plus du tout les missiles air-air vu leur piètre efficacité et la lenteur d'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:24

Ben justement les mecs en général dès que tu commence à verrouiller, il lance son CME à se moment là puis j'ai l'impression qu'il est tranquille beaucoup plus longtemps qu'avec des leurres! Ça l'ai donner plus de temps à se barrer pour se cacher pour recharger en CME que les leurres!

L'idéale avec un Viper/Hovac ça doit être d'avoir les deux, comme ça si c'est trop tard que le missile est lancé un lance le leurre, puis le CME c'est pour si tu es dans le bon timing ou sinon pour si quand tu as évité déjà un missile, pour pouvoir te barrer un peux de temps pour recharger.

Moi ça dépend... Si je vois que les mecs en face se laisse facilement toucher avec je jouer avec missile air/air, si je vois qu'il y a que à la mitraillette pour les avoir et que je ne croise pas trop de véhicule au sol, je passe en nacelles pour tirer un peu partout! Sinon si ça tank au-taquet et qu'il y a le putain de LAV-AD, missile air/sol je tire et dès qu'il est parti je pique de l'avant et je tire à la mitraillette pour le finir... Mais j'y arrive jamais! Crying or Very sad

Par contre j'ai utilisé le Famas ces temps si, j'ai été un peut déçu de voir que je me faisais insulté car je l'utilisais... ça me rappelle CoD ou quand tu utilise des armes violente que tu te fais insulté dans tous les sens, CoD a son UMP45, MP7 qui a réellement un problème quand même! Mais des fois tu te fais insulter avec d'autre armes tu ne comprends pas... Ben là c'est pareil, ok le Famas est très puissant mais quand même à une certaine distance il a pas mal de recule il n'est pas tous beau! Beuh Encore M320 ou RPG moi aussi ça m’énerve, mais le reste... Là c'est simple à la partie j'entendais plein de fois "Famas = gay, fucking noob Famas" etc... Beuh Perso je dis rien je m'en tape, il à cas apprendre à jouer je ne suis pas dieu même avec un Famas je peux me faire tuer de toute manière c'est pas comme si j'étais invincible quand j'ai un Famas.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:05

Le prochain patch va corriger énormément de choses sur le gameplay et dans tous les domaines. Pour les hélicos/avions il sera plus facile de tuer mais aussi plus facile de mourir.
Il me tarde qu'il sorte ce patch.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/news/view/2832654779195992365/
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:43

J'ai vu la liste est très très très impressionnante! Bon Je n'ai pas tous compris vu que c'est in english! DDR
Mais c'est plaisant car moi je suis à la base habituer aux maj à la CoD... Des trucs que tu ne vois pas, là tu vois que le jeux est quand même suivi et que quand c'est une maj c'est pas pour une connerie.

Mais dans un sens c'est chiant car si à chaque maj plein de truc change à chaque fois tu es dépaysé limite!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:15

Sérieux je fouillais un peux un site ou tu as toute les stats de BF3... Le mec qui a le plus de score au monde, 1088h de jeux, 114 000 victimes!

Le meilleur pilote de Viper, 40 000 victimes alors que à l'arme j'en ai tué autant que lui mais il a passé 355h rien que dans le Viper... Blague Les malades...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:15

Ils doivent avoir une vie sociale encore plus déprimante que la mienne. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49



Mais celle là! Trop Lolilol Sans dec je pensais pas la réussir! Mais avoir joué à cache cache avec le camion ça a marché! :D
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:14

Je dois avouer que je m'attendais à ce que le mec te défonce. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:05

Hier j'ai essayé le Promod sur MW3... C'est vrai ça peut être sympa, aucun atout, aucun killstreak... Mais...


La façon de jouer est très "pute", les mecs jouent leurs vie! :D Comme on voit dans la vidéo il y a beaucoup de mec que je tue qui se cache... Et surtout quand tu joue au pompe, tu es obligé de courir de tous les côté pour aller au corps à corps, sauf que dans le Promod beaucoup joue avec le son à fond en mode toujours accroupi pour ne pas faire de bruit en marchant et donc moi j'arrive en courant et je me fais souvent baiser.

Un mode qui peut être bon, mais après ça reste malheureusement CoD... Un jeux que je peux sur-kiffé, le jeux en lui même est loin d'être mauvais, c'est ceux qui y joue qui sont mauvais! :D

Par contre Julien si tu te pose la question un moment dans la vidéo qu'est ce que je fou allonger a switché plein de fois d'une arme à une autre, en fait sur CoD quand tu fais ça vu que tu ne vois pas l'arme du mec qu'il est dans une position bizarre tu arrive souvent à faire croire au mec que tu es mort Ninja Vu que la j'étais dans une situation délicate, je faisais le mort! DDR Par contre c'est abusé, le Spas12 parfois il one shot a des distances de ouf, puis des fois comme à la fin de la vidéo, et plein d'autre exemple dans la vidéo tu sais pas pourquoi à de plus petite distance voir à très faible distance, tu dois lui mettre deux cartouches! Blague
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:16

La raison est simple, la dispersion est immense sur les fusils à pompe donc grossièrement le mec passe entre la multitude de petites balles qui sont expulsées de la cartouche à courte distance et à longue distance il s'en prend une pile dans la tête ce qui OS.
C'est pareil sur BF parfois tu vises le mec parfaitement et à courte distance et que dalle, et parfois tu snipes un mec avec.
Je trouve l'animation de l'arme quand on court assez naze, ça fait limite Benny Hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:31

Et encore... Tu n'as rien vu! J'essaye de te trouver l'animation mais en version extérieur, quand tu vois le mec courir avec le pompe c'est à se fendre la gueule tellement c'est bidon! Trop Lolilol
De toute manière les mouvements sur se jeux sont ridicule en général...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:09



Tiens, admire! Je te laisse aussi admirer à la vitesse ou un mec cours dans MW3! Blague Et encore avec certaine arme plus légère c'est pire. Mais la dégaine du mec avec le spas12 c'est franchement énorme! DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:17

Ha oui, c'est complètement ridicule.

D'un côté c'est bien que CoD reste comme CoD comme CS a su rester CS mais d'un autre côté ça fait des jeux qui vieillissent et ne sont plus à la page.
Et des jeux pareils qui ne se renouvellent pas finissent par devenir nazes et dépassés. Enfin tant que ça se vend, ça changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:26

Justement, Counter Strike Global Offensive... Il n'y a toujours pas le clique droit pour viser! Alors ok, puriste de CS tout ça... Mais alors, ça sert à rien de ressortir un jeux avec exactement le même gameplay, TOUT pareil, sauf les graphismes! Pour ça j'attends de voir se qu'il va donner mais je sens que ça va pas être au top.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:34

Oui ben oui, le problème vient absolument que du jeux, et pas de sa communauté!
https://youtu.be/OlUQbiEk_z0

Puis de toute manière Treyarch comme Infinity Ward en ont rien à foutre de se que pense les joueurs... Eux ils verront que si un des deux voir les deux cible un type de joueur moins con moins pyjama donc que le jeux devient anti campe anti lance grenade anti rpg anti arme de noob ultra cheaté anti atout de merde etc... Que le jeux reste arcade&fun sans son côté rageant, il y aura sans doute beaucoup moins de vente! Donc pourquoi changer au final? Ninja


Sinon hier que tu m'avais dis qu'on pouvait pas cuté un mec au mortier je viens de tilter, je comprends pourquoi quand je jouais au mortier (pour la mission) que j'entendais à chaque fois le même mec dégainé son couteau et que au bruit ben je me retournais pour le buter à chaque fois ^^
Bon prochaine fois que cette situation arrive je fais un domino de C4 parce que au final je me suis retrouvé comme un con! DDR

Début de cette après midi je me suis amusé dans leurs spawn à mettre du C4 sur leurs Havoc... Ils n'étaient pas content! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:50

Bah tant mieux qu'ils essayent, c'est pas plus mal que de leur côté ils essayent d'établir le contact peut-être qu'à terme ça portera ses fruits.
La question que je me pose c'est combien de temps ça va durer CoD, parce que tout finir par périr même les bonnes marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:59

Je pense, j'espère qu'à partir de se MW3 ça va commencer à périr, parce qu'il y a énormément de monde qui en attendait beaucoup... Puis ben non, je pense que beaucoup (moi compris) ont compris que pour l'instant ça n'est pas prêt de changer, CoD reste CoD!

Qui ne tente rien n'a rien, mais j'y crois franchement pas! Le lance grenade est depuis très longtemps critiqué, le capteur cardiaque, l'atout seconde chance, les RPG (utilité dans un jeux ou il n'y a pas de char?), les armes super violente, etc... Et c'est toujours pareil.

La moi des fois je vais sur MW2 en mode iSnip, tu ne peux pas campé sinon tu es automatiquement tué! Tu n'as qu'un seul sniper tu n'as pas arrosoir, tu ne peux pas faire de hardscope... C'est beaucoup plus sympa!

CoD4 Promod lui il est super bien, aucun atout tu n'as que des armes qui vont bien sans être des armes sur puissante, genre AK47, M4A1, AK74, MP5, deux sniper à verrou c'est tout! Pas de paralysante, pas de semtex... Mais le soucis est que ceux qui y jouent en général c'est des gros fanatique et perso si je tue plus de 5 personnes je suis content! Le niveau est assez hallucinant! Blague

EDIT:
https://youtu.be/Lvhi4V1gcoA

Voilà sur CoD4 Promod des fou au sniper comme ça t'en croise assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULIEN§§§§§§§§§
» Un topic qu'il est bien.
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]
» Topic Présentation !
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: