C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:11

Certes. Et là, elle se transforme en panneau publicitaire, y a peut-être même moyen de se faire de l'argent.
Bon, par contre elle aura l'air encore plus bête qu'elle ne l'a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:13

Ou alors tout simplement un cover up. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:58

C'est quand même vriament gayyyy! Et je rajouterai: innocent!
Revenir en haut Aller en bas
Mc.
Humain Lambda
Mc.


Nombre de messages : 435
Localisation : Pas chez Bigluck en tout cas.
Date d'inscription : 12/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:31

Un modo de MM pourrait mettre un averto à Neyk svp ? Ces messages à smiley saoulent un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:40

L'Impreza GT de Jidosha Humad . Quelle petite pute!
N'empêche le mec refuse de communiquer la moindre information quant à sa voiture, et on a le droit qu'à une photo...Je sens qu'il y a un coup à la GTR_Creation derrière tout ça...

Citation :
Ouaiiiis, mais quand je dis qu'elle est à moi c'est que c'est pratiquement certain que je l'aurai dans 3 ans quand j'aurai les sous Blah Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:14

Non elle est vraiment à lui ce week-end, ça se lit sur les forum qui vont bien !
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?p=1654705&highlight=#1654705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:44

Bah tu sais Haoru c'est pas si chère que ca une GT turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:31

Ouais, juste 13000€ en moyenne. A 20 ans ça fait cher selon moi Mhh-nerd. Et le salaire d'ingénieur mon cul quoi DDR
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:12

C'est sur que ca reste une somme, mais il économise peut être depuis un petit bout de temps pour ca.

Par exemple, tous les jours j'hésite a craquer pour une R33 GTS-T homologuée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:32

Et le mec me gave à rien vouloir dire sur sa bagnole! Mad
Si ça l'emmerde de donner des détails, il poste juste des photos et il ferme sa gueule, mais il fait pas son petit cachotier comme ça, c'est débile.
Alors pour l'instant :
-on a pas le droit de savoir le km et le prix de la caisse
-on a pas le droit de savoir quelles modifs ont été apportées
-et on peut pas savoir quelle alarme il veut mettre dessus Trop Lolilol

"J'ai acheté une voiture mais jvous dit pas quoi, ça pourrait m'attirer des emmerdes...je répond que par MP Woot débile "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Axel-M
Noobite



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:42

Les Impreza GT d'origine ça ce fait fumée par les G40 d'origine Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:15

cais clair lol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Axel-M
Noobite



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:29

Olala

Par là j'voulais dire que c'était beaucoup de bruit pour pas grand chose.. Bref.

Une voiture comme ça, avec la prépa' qu'elle a, les années de permis qu'il a lui, j'trouve pas ça très responsable. Jap

A et, plus de 1 000€ d'assurance.. Au tiers wuck
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:21

Haoru a écrit:
Ouais, juste 13000€ en moyenne. A 20 ans ça fait cher selon moi Mhh-nerd. Et le salaire d'ingénieur mon cul quoi DDR

tu es loin du prix qu'il l'a acheté ^^ tu dis sans savoir, moi je connais le prix et il a fait une très bonne affaire, une rareté à se prix la Wink

pour l'alarme, pas de marque car chacune à ses défauts, donc ça sert à rien de dire publiquement la quelle, encore une fois on sait pas qui se cache derrière l'écran

et niveau modification je l'ai assez expliqué sur MM que vous avez du lire ou est le problème Wink


après axel, des gars en impreza très jeune il y en a plus que tu pense, et pas d'origine aussi, l'age ne veut rien dire si la personne au volant est raisonnable, après si c'est un bon jeune couillon il finira au talus et on en parle plus Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:06

@Paro : Jpense que vu la durée de vie moyenne des bagnoles sur MM on peut avoir des préjugés avant de savoir si Jidosha est bon conducteur ou pas... Enfin personnellement je me le permets quoi.
Pour le prix, je parle "en moyenne". J'ai cherché des Impreza d'occase sur le net et c'est le prix qu'on retrouve le plus souvent. Il a sans doute tapé un peu en dessous, mais je pense pouvoir dire qu'au minimum il l'a payé 8 ou 9000€, ce qui fait encore pas mal pour un jeune.
Quant à la paranoïa "ya des mecs qui cherchent sur internet les voitures qu'ils vont voler"...ben c'est de la paranoïa : en effet ça peut arriver, mais si on veut vraiment éviter le moindre risque, ben on vit pas. Si j'ai une bagnole préparée je manquerait pas d'expliquer à qui veut le matos qui l'équipe, sur un forum de passionnés ça intéressera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:01

ben tottof à eu pas de chance quelque fois avec sa 106 sinon il lui est rien arrivé tout seul... moi même pareil
le prix en moyenne est très élevé je te l'accorde, pour une caisse de 10 ans minimum ça commence à y allé!

c'est de la paranoïa certes, mais traine sur des forums, comme le WCS, les gens marque sous leurs avatar "impreza 500+" etc, mais à par ceux qui s'en servent exclusivement sur circuit, il n'y a aucune description nul part Wink c'est comme ça, je te l'accorde il y a de la paranoïa, mais on est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:55

C'est bien pour ça que je donne aucune infos sur ma Clio...[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 562728

Ah ben non, en fait c'est parce que les seules fois où elle est allé chez le garagiste, c'était pour des réparations. [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 78269

Mais moi au moins, je suis a 600 et quelques € par an en méga tout risque de la mort alors que j'ai passé le permis bagnole y a moins de 2 ans. [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 916146
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:08

Telip a écrit:

Mais moi au moins, je suis a 600 et quelques € par an en méga tout risque de la mort alors que j'ai passé le permis bagnole y a moins de 2 ans. [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 916146

ah ben après c'est un gros budget quand on est jeune une Impreza, après je le comprends et si dans un an tout va bien je ferrai pareil que lui, donc 21 ans, donc tiers... et donc beaucoup d'argent quand même!

mais faut partir du principe que, en cas de carton, l'expert passe, c'est pas d'origine, donc tu peux l'avoir dans le c**, donc autant être au tiers quand tu n'est pas vraiment stock Han
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:31

Je comprend vraiment pas en quoi ca dérange qu'il se soit offert une Impreza...

Il aime cette voiture, il avait le budget pour se la payer, bah il l'a fait.

J'ai voulu une RS13, je l'ai eu a 19 ans, j'avais 1 ans de permis.
Maintenant j'ai la RS13 et la Delta ( bon et la Golf ^^ ) et j'ai 22 ans...

Quand on a les moyens d'assumer, pourquoi se priver ?!
Pour faire plaisir aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:40

puis surtout faut profiter temps qu'on est jeune... peut être que plus tard la situation pourra pas le permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:07

J'ai voulu une civic, je l'ai eu en première caisse avec 10 mois de permis Riprizent
Je vous bat tous ! Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:23

c'est ni une AWD ni une RWD donc c'est de la mayrde Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:23

J'voulais une moto, j'en ai eu une à 16ans. [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 633378
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:25

Quelque soit mon age, le jour ou j'ai les moyen de prendre une NSX, je prend direct.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:23

Faut pas faire l'amalgame :
Avoir les moyens de se payer une caisse à 10000€ ça n'a strictement rien à voir avec "avoir 10 ou 13k€ sur son compte en banque". Pépé
En se basant sur ce principe des millions de gens vivent largement au dessus de leurs moyens rien qu'en France. Parce qu'ils veulent le dernier pc pour gamer, parce qu'ils veulent une télé Full HD toujours plus grande, parce qu'ils se paient le dernier iPhone avec le forfait à 50€ pendant 2ans...
La bagnole c'est un des gros gouffres à fric aussi, rien qu'en frais d'entretien c'est énorme...
Je suis vraiment pas persuadé que flamber l'argent durement gagné dés le début de sa vie active soit une solution. Je vois un mec comme Aero-X se payer en moins de 3ans 2 polos, 1 Corrado et 1 Merco et il en accumule 3 en ce moment! Blague Jme dis que c'est une blague! Des cadres sup et des chefs d'entreprise ne peuvent pas se permettre de pareilles folies avant leurs 40 piges, j'ai vraiment du mal à imaginer qu'un illettré total en soit capable.
Le cas de Jidosha et celui de Milo sont peut-être différents, mais vous débarquez tout juste dans la vie... On joue pas sa vie comme on joue au poker.
La crise financière dont on parle depuis 1 an et demi est entièrement due aux gens qui, à force de vivre au dessus de leurs moyens, se retrouvent obligés de faire des emprunts au moindre imprévu, emprunts qu'ils ne peuvent pas rembourser. C'est là que les banques ont perdu des milliards d'€.
Au final, les banques ne prêtent plus le moindre denier. Faut être déjà bien aisé pour pouvoir prétendre à un prêt intéressant pour UN LOGEMENT.

Je vais pas non plus faire le moralisateur, mais c'est la manière dont je vois les choses. Quand 1 personne sur deux autour de moi se paie un iPhone à au moins 180€, avec les autres dépensent qui en découlent, je me dis qu'il y a pas un étudiant sur deux qui peut se le permettre...et la moitié de mes potes galèrent en fin de mois et chialent dans les jupes de leur mère pour une rallonge.
Ya pas toujours papa et maman derrière, un jour ou l'autre on devient VRAIMENT autonome et là on a plus le droit à l'erreur.

Ouala...Tout ça pour dire qu'une caisse à 10000€ à 20 ans à peine ça me semble pas raisonnable. Je parle pas de la puissance de la caisse, de la prépa ou quoi que ce soit, juste de la dépense que ça représente pour un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: