C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:44

Riprizent Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:51

Il est chaud le petit nouveau.
Enfin, le petit banni, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:39

Citation :
alors moi j'ai une raison de dire quelque chose, je suis modérateur ici donc je dois faire quelque par la lois, mais en revanche toi tu as juste le droit de te taire quand c'est nécessaire

Putain, mais je suis partagé entre l'hilarité et la consternation.

Ce mec se prend pour Judge Dredd. Il fait la loi (il l'applique pas, il la fait), et les autres ferment leur gueule.

C'est plus fort que moi, je suis consterné. No
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:56

Je propose l'APOCALYPSE!!!!! Troll
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:04

Putain, vous êtes pas sérieux! Je pars en vacances demain matin, et j'suis pas là ce soir.
Faites ça à partir du 21.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:05

Quand je partais en vacances, je trouvais toujours un bon cybercafé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:12

Oui enfin, je pars pas en vacances pour aller sur internet après hein. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:16

L'APOCALYPSE. Troll

C'est un truc d'homme, pas de gonzesse. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:21

Ha non, vous êtes gentils mais non, j'ai pas envie de me faire hacker la gueule encore une fois. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:40

C'est rare que je poste dans ce topic, mais là c'est grave. Honte
Citation :
une Porche c'est un flat en porte à faux arr ou centrale arr et non pas un moteur avant...
Ouais et une NSX, c'est pas une vraie Honda, c'est une des rares à avoir un moteur AR. Blague Ralf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:59

Faut pas tout mélanger non plus, là tu compares Honda, constructeur généraliste à Porsche, constructeur de voitures de sport.
Il a pas tout à fait faux, la philosophie de Porsche à l'origine c'est un moteur à plat en porte-à-faux arrière, comme par exemple Lamborghini s'est toujours "entêté" à faire des voitures à moteur arrière, avec un look assez extrême et un comportement virile.

Pour en revenir au sujet de la 944, en plus de penser que c'est une VW rebadgée, j'ai toujours pensé que c'était le genre de caisse qu'un beauf allait s'acheter histoire de dire "eh gros naze t'as vu, j'ai une Porsche loser" alors que le vrai passionné mettre plus d'argent et s'achètera une 911 d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:39

Et ben t'es con Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:40

Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:44

Achène.

Dans le même genre tu veux pas dire non plus que les Ferrari à V8 (355, 360 Modena, 430) c'est pas des vraies Ferrari, c'est celles pour les pauvres qui ont pas de quoi s'acheter une Enzo?

Et puis tant qu'on y est, une Subaru Legacy, c'est pas une vraie Subaru...tout le monde sait que Subaru c'est rien que la Impreza Rolling Eyes .

Tin et puis les mecs qui achètent une Mercedes Classe A ou une BMW serie 1 Laughing , pourquoi pas une bagnole à pédale siglée Merco?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:54

Haoru a écrit:
Et ben t'es con Bignoubah

Pourquoi c'est être con d'avoir une pensée différente de quelqu'un d'autre ?
J'ai jamais dit que les autres Porsche n'étaient pas des sportives non plus, juste qu'elles ont pas la philosophie d'origine de Porsche qui a été au moteur arrière jusque dans les 70's. Le flat arrière, c'est quand même ce qui représente la marque.

Edit : Mat t'avances des trucs que j'ai jamais dit non plus. J'ai jamais réduit Porsche à la seule 911.

Justement, une Legacy reste une Subaru vu qu'elle a un moteur flat en 4RM, comme toutes les Subaru
Je parle de philosophie de marque, pas de haut ou bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:05

Ben là justement, t'as pas une pensée différente des autres. T'as exactement la même opinion, bourrée de jugements hatifs, que tous les pseudos amateurs de caisses.

Que ce soit la 944, la Boxer, Le Cayenne, le Cayenne Diesel Mhh-nerd , dés que Porsche s'est éloigné du modèle de la 911, ils s'en sont pris plein la gueule...jusqu'à la sortie de la bagnole.
Une fois sur le marché, tout le monde ne trouve plus qu'à fermer sa gueule parce que, philosophie ou non, ils font avant tout des putains de bonnes bagnoles. Donc ceux qui achètent une 944, avec un moteur à l'avant, ils savent qu'ils achètent une bagnole dans laquelle ils pourront se faire plaisir...

Je vois plus les choses comme ça. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:21

Achène a écrit:
Pour en revenir au sujet de la 944, en plus de penser que c'est une VW rebadgée, j'ai toujours pensé que c'était le genre de caisse qu'un beauf allait s'acheter histoire de dire "eh gros naze t'as vu, j'ai une Porsche loser" alors que le vrai passionné mettre plus d'argent et s'achètera une 911 d'époque.
Haaa, parce que les possesseurs de 911 ne peuvent pas être des gros beauf's ?

Le fait que la 944 soit moins chère la rend plus accessible, notamment à des gens qui pensent d'abord en terme de blason. Mais quelle différence ça fait avec ceux qui pensent pareil mais qui ont plus de moyen ?

Le fait que la 944 attire en grosse proportion (encore que ça reste à vérifier) des blaireaux ne fait pas d'elle une mauvaise voiture ni même une Fausse Porsche. À l'époque elle a même bénéficié de plus d'attention de la part de Porsche qui songeait à remplacer la 911 (comprendre: partir sur un autre modèle et abandonner la 911), et de ce fait on peut la considérer comme une vraie Porsche, d'autant que les vrais connaisseurs ne s'y trompent pas. Tous saluent la stabilité de la voiture, l'équilibre parfait et les performances offertes.

À vrai dire, je trouve que c'est un débat ridicule dans la mesure où aucun des intervenants ne sait de quoi il parle. Pas même bigluck qui n'a pas assez de recul pour savoir ce qu'il dit, et encore moins Goldeney911 qui n'est qu'un taliban de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:27

ah ben c'est sur qu'en la niquant en 300km il peut pas en dire grand chose de sa 944 Mhh-nerd. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:28

duron13 a écrit:
Haaa, parce que les possesseurs de 911 ne peuvent pas être des gros beauf's ?

Ya une nuance entre beauf et connard.
90% des possesseurs de Porsche sont des connards prétentieux qui pensent avoir réussi dans leur vie parce qu'ils ont ce blason sur leur capot. Et ça vaut aussi pour ceux qui en ont acheter une d'occaz' à 2000€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:28

Citation :
Quant à moi, le moteur de l´a4 de mon père est un 1.8T. Jetta, golf ont le même moteur. Ce n´est pas par qui il est fabriqué, mais bien qu´il soit fiable, qu´il demande peu d´entretien ou de réparation et qu´il soit peu vorace sur la consommation d´essence qu´il faut regarder. S´en fou que ça soit un moteur Vw dans l´audi, ou vice-versa...

Tant que ça roule, et que c´est fiable. C´est tout ce qui compte. Sourire

Car je look ta civic là BH, et je me dis, tiens, une civic, ouin... Confus Puisque mon père en a déjà eu une. Mais ça, c´est mon avis personnel. Mais j´suis pas arrivé sur ton topic, et je l´ai dit tout fort et haut... Et, pour être franc, la fiabilité de chaque voiture est différente. Mon père avait été malchanceux je crois. Ce en quoi je veux en venir, c´est que chacun à ses préférences. Faites vos choix avec, mais venez pas souler les autres que leur choix à eux, c´est de la Mot censuré !.

Wait, what ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:31

Achène a écrit:

Ya une nuance entre beauf et connard.
90% des possesseurs de Porsche sont des connards prétentieux qui pensent avoir réussi dans leur vie parce qu'ils ont ce blason sur leur capot. Et ça vaut aussi pour ceux qui en ont acheter une d'occaz' à 2000€.

Tu connais 90% des possesseurs de Porsche? J'en connais plusieurs moi, et ya pas un seul gros connard qui va penser ça Bignoubah. Et effectivement ce sont des mecs qui ont réussi leur vie, mais qui aiment les bagnoles avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:33

Achène a écrit:
Ya une nuance entre beauf et connard.
90% des possesseurs de Porsche sont des connards prétentieux qui pensent avoir réussi dans leur vie parce qu'ils ont ce blason sur leur capot. Et ça vaut aussi pour ceux qui en ont acheter une d'occaz' à 2000€.
Ok merci, au moins maintenant je sais que je peux stopper la conversation sans remord. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:58

Ça tombe bien, moi non plus j'ai plus envie de passer mon temps à justifier mes pensées auprès de personnes qui pensent avoir la seule et unique pensée universelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:27

Non mais moi , je vois où tu veux en venir Nico, la philosophie et tout.
Le seul truc que je retiendrais, mais ça te concerne pas, c'est les blaireaux qui se foutent de la gueule de BigLuck parce qu'il à "qu'une" 944. Blague

-------------------------------------
Citation :
ce qui est assez flagrant c'est le peu de voiture de ce type dans les forums de passionnés Porsche, c'est bien pour ça que je dit que ce ne sont pas des vrais Porsche
Olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:20

Les dicussions dégénèrent vite sur MM c'est pas possible Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: