C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:41

T'as pas tort Julien pour les responsabilités etc...
Mais par exemple, je sais que si j'avais pas mes parents derrière, je pourrais pas assurer la voiture. Après, je me la suis payée. (1 mois et demi de salaire d'un job d'été)
J'ai aucun revenu, je suis étudiant et j'ai la chance que mes parents puissent assurer. c'est aussi pour ça que je dénigrerais jamais quelqu'un qui fait comme ça. faut vraiment être idiot pour s'en priver, tu ne penses pas ? Après, c'est pas pour ça qu'on est moins responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:44

Je pense pas que quelqu'un qui s'en dispense soit idiot non (dans le cas où c'est volontaire bien sûr). C'est prendre moins de risques.

Après c'est qu'une période courte, donc suffit de la jouer cool et ça passe c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:45

Oui, voila.
C'est ce que je me dis, d'ici quelques années (3 si pas d'accident de parcours) je serai financièrement autonome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:52

duron13 a écrit:
C'est prendre moins de risques.

Je ne comprend pas pourquoi tu penses ca ?
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:54

Je me suis mal exprimé, ça diminue pas les risques d'accidents ou autre mais ça rendra la situation moins compliquée et moins merdique en cas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:00

En théorie non justement.
Lorsque tu assures un véhicule, c'est pour qu'il puisse rouler sur route, peu importe qui a payer la facture de l'assurance, le véhicule est assuré.
C'est pour ca qu'il faut toujours prendre une assurance corporelle en plus, pour celui qui le conduira sans payer l'assurance, ce qui est mon cas. Enfin quand je dit sans payer, je la paye bien évidemment, mais aux parents.
La seule chose lorsque tu roules dans un véhicule qui n'est pas assuré a ton nom, c'est que tu ne cumul pas de bonus, sauf si tu es assurée second conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:06

En théorie comme en pratique t'es d'la baise en cas d'accidents, puisque c'est de ça qu'il s'agit. J'invente pas ni ne dis ça pour te faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:19

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que tu ne risque ni plus ni moins d'avoir un accident avec une voiture qui est assurée a ton nom ou pas.
Celui qui aura les problèmes, c'est celui qui paye l'assurance, il va bouffer du malus.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:22

Et toi aussi, puisque si t'as un accident ça reste dans TON dossier, sauf à mentir après mais si tu te fais chopper, hun hun hun...
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:25

Ah oui nous sommes d'accord.
Je pensais que pour toi tu risquais plus en cas d'accident avec une voiture qui n'est pas assurée a ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:30

duron13 a écrit:
Je me suis mal exprimé, ça diminue pas les risques d'accidents ou autre

Capello
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:36

Oui j'ai bien compris ca, pour en finir avec ca, je pensais que tu pensais qu'on serait plus dans la merde ( loi, etc ) et cas de carton avec une voiture qui n'est pas la tienne.
Il est évident que tu ne vas pas avoir plus de risque de cartonner si c'est pas toi qui assure.
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:59

max.ime a écrit:
Ca va les chevilles, pas trop gonflées ? Rolling Eyes
Quand tu causais de ton Del-Sol tu te la racontait moins...

jalousie d'un mec en 2cv d'un mec en supra Question Ninja
Revenir en haut Aller en bas
d3z0
RoxXxor du slip!!11!
d3z0


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : klakai o saul
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:30

Faut dire que l'autre se la pète bien grave quand même...
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:36

ba en même temps je pense qu'il a ce qu'il faut pour , et puis bon c'est son topic , après si ça plait pas a max.ime il reste sur le topic de sa deuche et ferme sa gueule Mad
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:44

Ceci dit, je pense que la 2CV a plus de valeur que la Supra Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:51

Je pense pas non.

Éventuellement sentimentale, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
d3z0
RoxXxor du slip!!11!
d3z0


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : klakai o saul
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:40

Ca me fais penser au gars fana de VW


Je te retape un vieille COX et j'te la revend 15 000€...
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:09

c'est le problème de l'offre et de la demande Olala
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:12

C'est aussi et surtout le problème de la mentalité des mecs qui s'imaginent créer une œuvre-d'art à valeur inestimable. Et c'est valable pour les japfags qui rénovent ou "équipent" leur bagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
d3z0
RoxXxor du slip!!11!
d3z0


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : klakai o saul
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:30

http://www.leboncoin.fr/voitures/102739037.htm?ca=1_s




Il a fumé la capote de la caisse, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:52

C'est une avalanche de tente le truc beige ?

18.000€ un truc pareil. Qui sera assez con pour foutre une telle somme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:26

duron13 a écrit:
C'est aussi et surtout le problème de la mentalité des mecs qui s'imaginent créer une œuvre-d'art à valeur inestimable. Et c'est valable pour les japfags qui rénovent ou "équipent" leur bagnoles.

sauf qu'il y a de la demande , comme pour le cab du dessus , ça risque fort de se vendre Blague

tu fais le même genre sur une autre caisse moins revenue à la mode , même si t'estimes que ça vaille ce prix , ça se vendra pas , quoiqu'on dit bien qu'un pigeon se lève tous les matins Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:57

Ouah, je repasse ici par hasard, et je me rends compte que MM redevient amusant tout compte fait.

Entre Olyve qui se croit toujours hautement supérieur malgré sa connerie affligeante, et raab qui craque complètement (Au passage, vraiment très fines tes réponses, félicitations.)
Sinon, tous les "anciens" qui se croit tout permis, adorable. Le topic "pseudo kikoulol à outrance", horripilant. Et pour une fois, je suis parfaitement d'accord avec Chumaxa, c'est une demande de jugement masquée, risible à souhait.

Et enfin, Milo qui fait son boulot et qui est critiqué. Comme d'habitude, dirais-je. Tu apprendras une chose, Milo : Quand on veut pas se faire lyncher sur MM, on ne touche pas un "ancien". Ca fait désordre.


Sinon, message purement personnel : Olyve, tu m'insupportes toujours autant. Plus je te lis, et plus je te trouve idiot. Effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:50

C'est toujours sympa de repasser pour mettre quelques coups de pied dans les couilles. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: