C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:06

J'en ai vu un justement de 16S en 4 papillons, c'est un truc de malade avec une prise d'air carbone montée sur le capot faisant les 3/4 du capot, le mec pense en sortir 170chx au minimum. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:10

Voggle avec vos concours de bites. Han
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:10

Ben déjà avec les AAC ligne complète decata collecteur admission puce, tu fais les 150, donc si tu as le 4 papillons 170 facile ouai... Puis se bruit que ça fait, comment ça marche... RS

Au fait, un truc que je cherchais... Les petits 1.2l 16v Fiat...

Citation :


Moteur 1108cc 54cv
Stage 1 Approximativement 70cv
Culasse "gasflowed" (conduits équilibrés avec passage en soufflerie) avec soupapes d'origine polies, et rapport volumétrique augmenté à 10.0:1, ressorts de soupapes plus durs, arbre à cames sport, kit d'admission plat en mousse.

Stage 2 Approximativement 85cv
Comme ci-dessus, mais avec l'embiellage allégé et équilibré.

Moteur 1242cc 75cv
Stage 3 Approximativement 95cv
Avec les modifications stage 1 et 2 ci-dessus, plus un collecteur d'échappement libéré, injection multipoint

Plus 3cv avec un boitier de papillon élargi.

Full race (circuit) Approxiamtivement 123cv
Comme ci-dessus, avec une rampe de papillons de Suzuki Hayabusa et une gestion moteur DTA, culasse complètement modifiée, arbre à cames et collecteur d'échappement course. Puissance développée à 7800 tours/minute, couple de 92 lbf.ft (Ca ne serait pas lbs.ft? voir la conversion en Nm) de 3900 tours/minute à 7100 tours/minute, régime maximum 8500 tours/minute.


A quel prix ?

Culasse passée en soufflerie avec conduits agrandis
383 £

Rampe de papillons de Suzuki Hayabusa (Occasion)
à partir de 400£

Gestion moteur DTA EX48, incluant le faisceau et les prises.
690£

Arbre à cames performance
A partir de 110£

Volant moteur allégé
75£

Embiellage allégé et équillibré
1000£

Collecteur d'échappement tubulaire 4-2-1
A partir de 250£

Carter d'huile modifié
85£


C'est fort quand même.. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:14

C'est quand même un peu con de foutre autant de thunes dans un moteur pareil, mais c'est marrant de voir ce qu'on peut en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:18

C'est sûr, c'est con quand même parce que ça en fait de l'argent, tu investi ça dans un plus gros moteur... À se budget la tu peux commencé à te faire un beau moteur sur une Saxo VTS par exemple, mais comme tu dis c'est marrant, et à conduire ça doit quand même être sympa.
Mais par exemple sur un slalom il y en a un qui avait une Cinquecento Sporting, donc le 1.2l 8s, ben ça marchait pas mal une fois boosté, et vu que c'est des pots de yaourt c'était assez comique à voir tourner.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:25

C'est le même moteur sur la Cinquecento ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:26

Du tout pareil, que tu as le 1000, 1100, 1200, 1200 16v, voir même le 1400 16v, c'est une même base.
Et je suis presque sur que les vieilles Panda en 750 c'était la même base aussi.

En 8 soupapes ça c'est du moteur, tu fais la distri quand elle casse, car ça ne touche pas... Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:52

C'est comme le TU de chez Peugeot donc, ils en ont sortie une tétra-chié de versions.
1100, 1400, 1600 8S et 16s et parmis ça tout un tas de versions différentes, de 60 à 120chx.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:25

duron13 a écrit:
Et Raab je le mets à l'amende avec mon Jumpy. PD

J'me doute... Ma béhéme de racaille est bien trop lourde et a un châssis pourri d'après les experts... =(

Milo a écrit:
R4ab* a écrit:
Pour être franc avec toi francky, pour moi tu fais parti du même genre de blaireau que lui...

DDR

Raab, franchement, tu déchires comme bonhomme... Trop Lolilol

je dois prendre ça comment ? :D

Francky, gtr creation -> Même combats !

Mwoua 1 Jour joré ma skyline
Mouha 1 J0ur jauret ma pInto GT oxyflex en 17/2 prépa offside the block !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:34

Putain j'suis obligé d'y mettre mon grain de sel parce que t'es franchement trop con Raab a toujours vouloir avoir raison. Jamais Francky a dit j'aurais ça et ça et ça comme caisse, il dit juste les voitures qui lui font envie et ce qu'il pourrait faire dessus, et a bien spécifié dans ces derniers posts qu'il n'a pas les moyens de se payer justement ce qu'il veut et qu'il se "contente" de sa voiture actuelle. Avant de la ramener lis un peu ce qui se passe parce que là tu passes pour un abruti plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:56

Tu dois le prendre plutôt mal en fait...

Et toi tu joues dans quelle catégorie ?
Tu crois valoir mieux que Parotech, entre nous, je ne pense pas, alors évite de le juger.
T'as une 325 TDS hein Bignou
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:22

Je l'ai pas prit mal perso.

Sinon, moi je me vante pas de roxxer des cols. je me contente de mon mazoute 150 poney, sans me la jouer kékoss et sans aucune prétention.
Le jours ou je chope un 328/330 ci, la oui, je commencerai à avoir quelque chose de joueur mais pas non plus une bête de course...
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:31

duron13 a écrit:
C'est comme le TU de chez Peugeot donc, ils en ont sortie une tétra-chié de versions.
1100, 1400, 1600 8S et 16s et parmis ça tout un tas de versions différentes, de 60 à 120chx.

TU5JP Riprizent

1600 8S 90ch Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:42

TU5J2-NFY

1600 8S 105chx. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:49

Non mais Raab, ta gueule. Contrairement à lui, moi j'ai pas dit que je vais l'avoir dans pas longtemps etc. Et je le dis depuis un moment, je n'ai STRICTEMENT PAS LES MOYENS, mais J'AIMERAIS un jour pouvoir me faire plaisir. Mais bon, vu que monsieur est obligé de toujours remixé les choses pour avoir un argument, étant donné ton niveau intellectuel, oups tu en n'a pas... Faut bien essayer de trouver quelque chose hein, je t'en veux pas.

Puis franchement merde quoi, on a bien le droit de dire qu'on s'amuse avec pas grand chose, j'ai bien le droit de dire que je me suis déjà fait des descentes d'enfer avec mon mazout a en avoir fait peur à mes passagers. J'ai bien le droit de me faire plaisir comme ça. Moi tu vois un truc que j'ai que tu n'as pas, je tolère certaine chose, et tu vois c'est ce qui fait souvent la différence entre plusieurs type de passionné de l'automobile, t'en a il roule en TDS qui parle de plu-tard ouai toussa 330ci, et il chie sur les autres comme moi. Alors que, j'en connais qui on plus de 300 chevaux sous le capot et qui aime bien qu'on partage nos petits extras, et que malgré que moi que j'ai un pauvre mazout de 85 chevaux face à ce club de Subaru, il me chie pas dessus, il en rigole avec moi, comme j'en rigole avec eux dans leurs vidéo même si leurs trucs c'est plus spectaculaire et plaisant. Enfin, ouai, ils ont pas en dessous de 24 ans, ils sont plus grand dans leurs têtes que dans ton pauvre petit crâne vide.


EDIT: C'est comme tiens, une fois pendant une balade du club des Punto GT se sont joint à eux, ils se sont pas dit, pfff c'est quoi ça... Des 1.4 Turbo, mais par rapport à nos Sub, c'est nul... Ben non, ils ont trouvé ça fun de les voir ces petites engin s'amuser avec les grandes même si elles sont inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:18

j'adore quand tu développe quelque chose de non credible.
Tu dis que je déforme les chose avec ta future punto Gt, mais tu fais de même avec moi...

Sinon ce que j'aime bien avec toi, c'est que tu passe de "gpadpo c'est un tocard" à "ouais mais on s'amuse avec ce qu'on a... ='("

Donc c confirme bien ma première pensée vue que tu la confirme. t'es le même genre de tocard que lui.

Edit : je viens de repenser à un détail. Tu dis que t'as une super mentalité, mais quand thib t'as montré une photo d'une leon cupra 350cv, tu lui a dis en gros que c'étais de la merde et que ça valait pas une sub...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:22

Je vous propose de tomber les gants. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:26

R4ab* a écrit:
j'adore quand tu développe quelque chose de non credible.
Tu dis que je déforme les chose avec ta future punto Gt, mais tu fais de même avec moi...

Sinon ce que j'aime bien avec toi, c'est que tu passe de "gpadpo c'est un tocard" à "ouais mais on s'amuse avec ce qu'on a... ='("

Donc c confirme bien ma première pensée vue que tu la confirme. t'es le même genre de tocard que lui.

Mais bien sur, si ce qui suit c'est ton seul exemple, et que tu ne trouve pas mieux, tu devrais te remettre en question.
Je n'ai pas dis c'est un tocard, j'ai dis que son investissement était inutile et j'ai dis une connerie pour plaisanté que toi tu prend au premier degré.

R4ab* a écrit:

Edit : je viens de repenser à un détail. Tu dis que t'as une super mentalité, mais quand thib t'as montré une photo d'une leon cupra 350cv, tu lui a dis en gros que c'étais de la merde et que ça valait pas une sub...

Ahaha, j'ai dis que les paupières et son capot faisait tuning, et j'ai en aucun cas critiqué sa prépa. Et vu que lui, quand j'ai dis qu'elle fait aspect tuning, il a préféré dire que j'ai trouvé que c'est un showcar, chose qu'il a bien répété je vois. Mais j'ai juste critiqué l’esthétique un peu tuning, et non sa prépa.
Après dire que ça valait pas une Sub, c'est du mythoné complet je n'ai jamais dit ça.

EDIT: Tiens je viens de parler à Thib, il n'a pas l'air de dire que j'ai dis ce que tu as marqué. Beuh Étrange hein. M'enfin, faut bien que tu invente des choses pour te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:20

De toute façon Raab, t'as toujours été un sacré blaireau. Et je n'avance pas d'argument pour le prouver, j'estime que c'est une vérité absolue, puisque tu nous l'as si souvent prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:11

Dans l'jargon on dit acquis social !
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:13

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:22

Kenshineuh a écrit:
Dans l'jargon on dit acquis social !

CQFD.

Tout le plaisir est pour moi, raab.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:29

narkotic64 a écrit:
Tmais rien ne vaut une allemande et prouve moi le contraire.

Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:06

J'vais monter un couple court sur la 106 et j'vais tous vous brouter bande de guiche Woot débile

Non plus serieusement, j'doit avouer que j'ai bien aimer rouler ma Twingo de 55cv, que j'mamusé a vider et a rouler comme ca pendant quelque jours Bignou C'est clair que en y pensant maintenant, j'faisait mal au coeur en fait xD Mais j'ai de bon souvenir quand meme, c'est sur que si j'venais a la rerouler maintenant, aprés avoir pris l'habitude de la 106 et tu TDI 90 je m'ennuirai grave.
Mais en 1er voiture elle a eu pour but de m'apprendre a rouler ( et accessoirement a m'amuser ) et j'en ai de bon souvenir, et elle a fait son taf correctement car j'ai jamais eu aucun accident depuis mon permis =)
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:28

Ouai, en fait t'es un blaireau comme moi. :raab:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: