C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:43

Pas besoin d'avoir 3000 chevaux pour se faire plaisir en virage surtout en montagne.
J'en ai bien que 85 et je m'amuse bien. Et j'ai sans doute une moins bonne tenue de route que lui.
Même si c'est plus jouissif d'avoir aussi des tonnes de chevaux, on s'amuse comme on peut après, surtout avec ce qu'on a.

Moi aussi je peux dire vous fait pitié moi j'en connais qui on des Sub de + de 400 chevaux. Bon certes, c'est une comparaison moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:03

Le plus important, c'est le châssis ! Capello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:17

Pour être franc avec toi francky, pour moi tu fais parti du même genre de blaireau que lui...
Ok faut pas 3000 chevaux mais honnêtement, je me ferai plus chier qu'autre chose avec ce genre de voiture.

Et je préfère "contrer" tout de suite l'argument qui va venir et te dire tout de suite que même avec mes 150 chevaux, je fais même pas ça parce que je pense pas que j'aurais vraiment de quoi bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:34

Compare pas ton bateau tout juste bon à déraper, à des petites voitures agile avec une tenue de route... Qui justement ça devient drôle.

Je voudrais bien te voir toi et ta grande gueule Wink Car, SURTOUT, le truc, avant d'avoir des chevaux, essaye de les exploiter, et de pas venir nous dire des trucs du genre "han ma béhèm sur la neige elle par toute seule j'y peux rien". Essaye de tenir une voiture en place et surtout épargne moi tes conneries. Il n'y a pas besoin de chevaux pour s'amuser, si tu me dis que même les karting 4 temps qui se traine pourtant... Si tu dis que tu te fais chier tu t'amuse pas, ben ça prouve bien que c'est bien toi le blaireau.

Après, si tu préfère te dire, je vais pas essayer de m'amuser, ça va être trop l'ennuie, j'ai hâte de te voir dans un arbre quand tu aura plus de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:56

Ma voiture part et je m'amuse très bien avec.

Sinon laisse moi juste te rafraichir la mémoire :

Parotech a écrit:
ça arsouille grave en virage en B8 avec 55 chevaux Mort de lol vu que ressorts court = obligatoirement amortisseurs à tige courte Woot débile

Sois vexé et avoue que t'es comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:01

Bon ben voilà, tu le dis tu t'amuse très bien avec ton machin, alors pourquoi est ce que quelqu'un qui a moins de chevaux que toi, sans faire de dérive, juste un passage rapide en virage, n'a pas le droit de s'amuser? Parce que on a pas un nombre de chevaux minimale à tes yeux pour que ça soit bandant?

Humour, tu connais?. Tu peux bien t'amuser avec sa config', même si le B8 était TOTALEMENT inutile pour sa voiture. Mais après, déjà moi, je trouve ça plus drôle en descente, car ça rame en monté ce qui est logique, lui il a intérêt à être en descente justement.

Puis après je préfère être comme lui dans le sens, je m'amuse avec pas beaucoup de chevaux, que être un trou de balle dans ton genre bourré de pré jugé à se sujet. Là, c'est clair, AUCUNE hésitation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:52

Je t'aime francky ! <3

Du foutage de gueule sur un idiot, tu passe a "woué mé nou on samuz come sa !!!"
Sans parler de mes fameux préjugé vue que tu me vois dans un mur a cause de mes "nombreux" chevaux...
t'as vielle "lecon" de moral sur "tu vas te planter dans un mur" me fait bien rire vue que moi je "m'amuse" en rien dans des endroits dangereux (gros rond point tard le soir). Alors que toi et ta FAMEUSE expérience sur RBRJDGFSRBRBR RALLY (LA GROSSE SIMU !!!) doit vraiment t'aider à gérer tes cols !
C'est vrai que t'es vraiment pas con a "roxxer" des cols avec une punto d'origine... A non désolé, y a le kit abarth !!!

Tocard...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:04

Mort de \o/, je n'ai pas changé de version MOI.
R4ab* a écrit:
même avec mes 150 chevaux, je fais même pas ça parce que je pense pas que j'aurais vraiment de quoi bien m'amuser.

R4ab* a écrit:
Ma voiture part et je m'amuse très bien avec.


Ah bon? il me semblait pas que sur la neige tes travers tu les faisais sur un rond point...
R4ab* a écrit:
Une cote, d'la neige, une propu ! RS

Non mais LOL, parler d'un jeux vidéo, à la réalité, ça va t'as pas l'impression d'avoir un argument d'un gros con là?
MDR... Et toi tu as une pauvre TDS avec un pare choc M3... On est deux tocard à se sujet.


Décidément, tu serra toujours à mes yeux un bon gros con, rien que le ban sur MM que tu as eu, prouve parfaitement ton intelligence et ta maturité, cette conversation la fait pas mal ressortir aussi. Je me comporte aussi comme un con là, mais avec toi et tes arguments c'est franchement bien de jouer le jeux aussi.

Franchement, je te donne mon respect.

Et très franchement, ne parle pas de se que tu connais pas, tu sais pas ce que ça vaux ma Sporting, tu ne sait pas sa config, ce qu'elle a et a eu, ce que j'ai fais, et son potentiel, dans un col tous en serré, avec mon ancienne config, tu n'aurais pas suivi le rythme mon coco. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:14

Wé é moua jte pran ken tu ve!!!

T'ose parler de maturité ? ... HA HA HA...

Revenir en haut Aller en bas
Axel-M
Noobite



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:15

black-helmet a écrit:
Le plus important, c'est le châssis ! Capello

+1

R4ab* a écrit:
Pour être franc avec toi francky, pour moi tu fais parti du même genre de blaireau que lui...
Ok faut pas 3000 chevaux mais honnêtement, je me ferai plus chier qu'autre chose avec ce genre de voiture.

Et je préfère "contrer" tout de suite l'argument qui va venir et te dire tout de suite que même avec mes 150 chevaux, je fais même pas ça parce que je pense pas que j'aurais vraiment de quoi bien m'amuser.

Mort de lol

T'es trop marrant toi! "Alalala si j'ai pas 250ch minimum je peux pas me marrer" beh t'as raison hein, si y'a qu'un facteur puissance à prendre en compte, ça serait bien relou la piste.. Je préfère largement arsouillier dans des virages qu'en ligne droite.

Mais bon, tu as une béhème, tu dois sûrement mieux t'y connaître en sportivité. Avec un par choc M3 en plus. PD
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:18

Si tu vois pas en quoi c'est ridicule de récupérer une Clio La Poste, équipé d'un diesel fait pour n'être qu'un utilitaire sans aucune notion de saveur et d'en faire une sorte de pseudo pistarde avec toujours le même moteur poussif, alors y aura aucune discussion possible.
S'amuser en bagnole, tout le monde peut faire ça et avec n'importe quoi. Je me fends la poire en Jumpy. Sérieusement.
Mais équiper son traine-la-mort sans âme avec du matos de circuit de qualité et parler d'arsouiller sur des petites routes de montagnes c'est simplement ridicule. Et ne pas l'assumer l'est d'autant plus.


Bon juste comme ça "\o/" ça veut pas dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:23

J'ai pas parlé de défis, tu vas loin toi. T'aime bien déformer les choses.

duron => Ah mais, j'ai dis que c'est inutile son investissement. Cela dit, d'être toujours aussi étroit d’esprit, à dire, le diesel, c'est le diesel... Le diesel est au 24h du Mans, des diesel qui marche fort, ça existe sur nos routes. La sonorité restera toujours autant à chier, mais tu arrive à avoir des diesel quand même performant, à caractère sportive. Même si la référence restera toujours un essence.
Mais je me répète, je l'ai dis et redis, son investissement est inutile, ça doit bien tenir la route ok, mais moi perso au prix que ça coute, je regrette pas d'avoir juste du Eibach pour dire d'avoir rabaisser, car plus jolie, et pas cher... Et du Bilstein B4, qui est moins dur que les amortisseurs d'origine, donc plus confortable, mais moins bonne tenue de route. Car bon, oui j'en vois pas l'utilité déjà de mettre un tabasse dos sur une voiture de tous les jours aussi peux puissante... Même si avec une cartographie je te met une 106 xsi à l'amende. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel-M
Noobite



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:26

duron13 a écrit:
Si tu vois pas en quoi c'est ridicule de récupérer une Clio La Poste, équipé d'un diesel fait pour n'être qu'un utilitaire sans aucune notion de saveur et d'en faire une sorte de pseudo pistarde avec toujours le même moteur poussif, alors y aura aucune discussion possible.

Je connais pas la nature de la "prépa" de la Clio de Gpadpo. Si il a fait les choses dans les règles, y'a moyen de se faire plaisir.

duron13 a écrit:
S'amuser en bagnole, tout le monde peut faire ça et avec n'importe quoi. Je me fends la poire en Jumpy. Sérieusement.
Mais équiper son traine-la-mort sans âme avec du matos de circuit de qualité et parler d'arsouiller sur des petites routes de montagnes c'est simplement ridicule. Et ne pas l'assumer l'est d'autant plus.

Je sais pas à qui tu t'adresses avec ta dernière phrase, sûrement pas pour moi, mais de temps en temps avec les MCI on s'organise une sorte de spécial, et je peux t'assurer que les voitures en tête sont loin d'être les plus puissantes. On peut équiper châssis une caisse de série et en sortir des performances intéressantes, sans pour autant avoir touché au moteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:41

Pourquoi tu me parles de puissance ? J'ai parlé de puissance ?
Ma caisse la plus puissante fait 140chx, t'appelles ça puissant ? Et ma caisse de tous les jours et pour le circuit en fait 105.
Je n'ai jamais fais l'apologie de la puissance, et ne suis pas fan de la course à la puissance opérée par les constructeurs (d'une manière générale, y a certain cas bien sympa).

Faudrait essayer d'avoir une vision du monde un peu moins simpliste avec les gens de ton côté et ceux de l'autre côté. Je pense que Gpadpo est ridicule, ça veut pas dire que je suis quelqu'un qui ne jure que par les grosses berlines puissantes et tout (putain si j'aimais la puissance j'aurais pas une Peugeot et une Citroën quoi DDR ).

Francky: amène ta caisse cartographiée et on comparera. Jap
Qu'on se méprenne pas, je dis pas ça pour faire le mec touché dans sa fierté "ouais quand tu veux je te corrige", le nombre de bagnole plus rapide que la mienne doit être sans fin, d'origine ou non, et concrètement je m'en cogne. Mais si t'affirmes un truc pareil, va jusqu'au bout sinon c'est que du blabla censé apporté du poids à ton argumentation, donc du vent. Tu fais ça, moi je te suis pour 2 raisons: la première je ne pense pas que tu puisses me mettre à l'amende sauf en ligne droite et encore surtout en reprise (terrain favori du diesel) et deuxièmement je suis curieux de nature et si c'est le cas je serai quand même content de le savoir et épaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:50

Je faisais allusion surtout par rapport toujours au fait que tu critique à bloque le diesel, alors que ça peut être un moteur performant, et non sous entendu que tu es un amateur de ligne droite.
140 chevaux après selon la voiture... une R5 GTT par exemple, ça commence à causer. Han

Mais bon, avis perso, on s'amuse avec ce qu'on a, il y en a qui peuvent se faire plus plaisir. Moi quand je suis en mode routine avec ma Punto, j'en suis très content, j'aime bien son comportement.
Mais, il suffit, que je pose le cul genre... Dans la Sub d'un pote (anciennement 340cv 450nm, prochainement 420cv et 600nm) avec un châssis de malade, des freins de malade, après ouai effectivement, c'est un dur retour à la réalité, tu vois que ta caisse, c'est de la merde. Mais, quand il n'y a pas le choix, on s'en contente.

Et si je suis ridicule à m'être fait des putains de col, en 3 ans avoir fait 6 pneus et 3 jeux de plaquettes, non pas que je suis un boulet, mais que quand j'ai envie, ça ouvre. Bignou Ben écoutez, payé moi une sportive, la vrai. Jap Je demande que ça, avoir une deuxième auto, qui marche...

Je vais pas me payer une carto et un allé retour Bordeau pour te prouver la chose. C'est comme si je te disais vas à Nice voir un pote qui la sienne a la carto.
https://www.dailymotion.com/video/x24hib_punto-1-9-jtd-85cv-reprog_news
Et je parlais bien niveau moteur, la légerté et le chassis de ta 106 serra toujours supérieur.
Après si tu veux je peux simplement demandé à mon pote la sienne 0 a 100 etc ce que ça donne, pour l'avoir essayé ça marche quand même, ça couple surtout... Mais l'embrayage ne fait pas 100 000... Peur

EDIT: J'y pense, au niveau surtout de la reprise il a déjà fait une Punto GT, que une PGT a un moteur déjà plus performant qu'un GTi 8s de 205. Mais bon, pour avoir essayé les deux, je préfère quand même la Punto GT a son JTD, même si c'est pour perdre à la course de qui a la plus grosse. :D

Puis je suis même sur que tu essayerais un JTD comme ma mienne d'origine ça t'impressionnerais, elle en impressionne plus d'un ça marche pas mal pour ce que c'est.

EDIT2:
http://www.zeperfs.com/duel155-1070.htm

Ben c'est simple... Un HGT ça se suit voir ça se double en JTD-R bien en forme...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:22

Mais faut arrêter les gars, je suis pas anti-diesel quoi. Bignoubah

Je conduis ça au taff depuis presque 4 ans, que ce soit les différentes camionnettes ou les voitures de mon patron (205 et nouvelle Clio) ou encore récemment la Polo diesel de ma tante. J'ai rien contre, y en a qui fonctionne très très bien et dont l'agrément de conduite est présent (pour une conduite courante) notamment la Polo TDI dont le couple est dispo très bas et en belle quantité. Un diesel ça peut être performant, merci, moi aussi je me suis un peu renseigné sur le monde de l'automobile ces 10 dernières années. Je sais que le diesel gagne au Mans (majoritairement parce que les constructeurs ont investi des sommes énormes dans le développement et que le règlement avantage le diesel sur plusieurs points), que c'est plein de qualité et tout ça. Je sais qu'on peut même se faire plaisir avec.

Mais. Putain.

T'as une Clio La Poste. dci 55. La Poste et 55chx quoi. Tu t'amuses avec. Ok pas de soucis.
Tu l'équipes sérieux. Heu... bon ok... mettons... mais que tu t'en vantes sur internet auprès des autres ? Sérieux un peu de dignité quoi. Et si tu le fais t'étonnes pas de te faire chier dessus par les autres, c'est tout.
À un moment faut savoir accepter les choses.

Sinon, à propos de ton comparatif 106/Punto: viens pas me dire "je te mets à l'amende" si après t'assumes pas derrière, ça fait grande gueule petite bite. Bah
Moi tu me proposes ça, j'accepte et je suis sérieux. Bien sûr vu la distance j'en profite pour faire autre chose que ça j'te rassure. PD
Mais si je suis ton exemple, je peux te proposer de faire un comparo entre ta Punto modifiée et une XSI modifiée.
Dans ma région y en a quelques unes des XSI de piste et heu, ça marche mieux que d'origine.

Edit: et tes comparos foireux je sais pas ce qu'ils sont censés prouver quoi. DDR
Ouais, une Punto qu'une 106 mais avec 25chx et un turbo de plus c'est quand même le minimum, surtout que la 106 est limite un poumon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:35

Certes, mais tu n'as pas dis au début, le diesel de 55 chevaux, tu as dit surtout DIESEL tous court, comme si tu généralisais. Mais c'est pas nouveau ça, j'en ai bien connu aussi bien équipé que Gpadpo niveau châssis sur Punto MK1 60cv. J'ai bien dit que c'était inutile, on m'a dit que en virage ça passe fort que c'est d'la balle. Ben, ouai, sacré investissement pour qu'un virage dans un sens.

Fais pas ton raab Mort de lol , je t'ai pas lancé un défis, c'était un exemple, et j'avais envie de prendre ta voiture comme modèle. Mort de lol
Miam miam. RS PD

Après une 106 XSi modifié restera intouchable pour un valeureux mazout comme le mien... Ce qui est tous à fait normal, modifié ça devient très sympa ces petites auto.

M'enfin, très sincèrement, au début je le voulais mon mazout cartographié, mais maintenant a 190 000 au compteur je n'ai strictement aucune envie d'en faire plus. Je préférais plutôt pensé à un autre projet... Une Punto GT ça me plairais, mais la fiabilité me fais peur. En revanche, une 106 S16 ou Saxo VTS, d'origine déjà c'est pas dégueu, et ça reste fiable. Puis si c'est bien modifié. RS RS RS RS
Après c'est un autre sujet, pour l'instant pas d'argent pour réalisé un projet sympa, je suis condamné au diesel 85 chevaux. Qui en plus un diesel Fiat ça claque énorme. Laughing

La Punto HGT est un 1.8 16v de 130cv atmosphérique. C'est juste pour dire que un JTD-R si ça tiens la HGT la XSi ça se fait quoi, juste en ligne droite certes.

Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:45

T'avais pas parlé de HGT, mais c'est vrai que j'avais oublié qu'elle était atmo (ce qui est bizarre d'ailleurs).
Punto GT j'ai jamais testé, ni aucune sportive du genre avec un petit moteur turbulent qui dit merde au train avant mais ça doit être fun. La GTT m'intéressait un temps pour ça.
T'auras clairement pas les mêmes sensations avec une Saxo/106 mais c'est vrai que ça reste une solution facile ces 2 caisses: châssis sain et facile à gérer, très bon pour apprendre à piloter, moteur peu puissant donc qui ne déborde pas le pilote mais suffisamment "rageur" pour procurer un peu de sensations, fiabilité générale très bonne (surtout les TU 8S) et pour finir un potentiel d'amélioration conséquent et accessible à toute sorte de budget.

Reste qu'en sensations pures, un traction turbo doit être devant. RS

Et Raab je le mets à l'amende avec mon Jumpy. PD
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:51

Perso j'ai essayé une Saxo VTS 16s d'origine, c'est rageur à haut régime c'est franchement excellent.
Mais bordel, la Punto GT... Quand d'un coup, le tous petit turbo te fou 1.3b dans les dents... RS C'est dommage que ça soit pas fiable, c'est fort en sensation... Quand j'avais testé une d'un client full origine aussi, une phase 1 donc la plus performante d'origine... Genre je me suis mi a 2000 tours en 2ème, j'ai mi gaz... Rien ne se passe... 2500... et d'un coup je crois vers 2700... Oh merde ça marche s't'affaire! Trop Lolilol Mais très très grand souvenir.

La même la petite R5 GTT ça m’intéressait aussi, ça doit être pareil... Beaucoup le dit, gros coup de pompe au cul. RS

Mais perso, si c'est pour avoir une VTS ou S16, je serrais bien tenté de pensé au AAC pointu etc... Car quand ça doit dépassé 150 chevaux ça doit quand même tracé. Beuh

Après bon... Une Punto GT, un échangeur frontal, un gros turbo, une ligne gr n decata, injecteur corrado G60, puce injection/turbo tampax, et tu es a 160cv et + aussi... Mais moins fiable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:02

Oui l'AAC j'en ai laissé passé un cette semaine j'ai un peu les boules...
D'origine le TU 8S est à 100/105chx mais avec la préparation qui va bien (et sans parler de matos de malade hors de prix) tu peux atteindre les ~125chx "facile". Avec AAC et compagnie, tu peux aller encore au-delà.
Le 16s part de 120chx et donc monte naturellement plus haut donc ouais y a de quoi faire quand même, mais ça reste de l'atmo une philosophie différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:31

J'avais préparé une réponse mais Duron a bien résumé.

Donc le \o/ c'est un bonhomme qui lève les bras hein...


Ensuite, pour avoir conduit des Audi r8 (sur circuit), des A8, laguna et clio. Je me suis amusé avec toutes !

La r8 sur circuit car Ca bourre Ca race !
L'a8 sur autoroute donc vrai circulation.
Et les deux autres Renault dans la vie de tous les jours.

Ma clio est très nerveuse, mais ne tient pas la route, du coup j'ai beaucoup d'adrénaline en virage et beaucoup de reprise ! (tout en étant relatif). Les grosses voitures donne du plaisir lié a la puissance. Les autres plus par "danger".


Voila Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:50

Met des bons pneus sur ta 16S bordel ça tiens le pavé cet engin... Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:08

R4ab* a écrit:
Pour être franc avec toi francky, pour moi tu fais parti du même genre de blaireau que lui...

DDR

Raab, franchement, tu déchires comme bonhomme... Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:40

Nan mais je suis d'accord avec Duron, sur le principe, peu importe la puissance, mais là on parle quand même de 55 ch, et un châssis de base pas du tout fait pour taper dedans (même avec des B8). Déjà rien que les B8 en soit sur cette caisse c'est une hérésie. Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:57

duron13 a écrit:
Oui l'AAC j'en ai laissé passé un cette semaine j'ai un peu les boules...
D'origine le TU 8S est à 100/105chx mais avec la préparation qui va bien (et sans parler de matos de malade hors de prix) tu peux atteindre les ~125chx "facile". Avec AAC et compagnie, tu peux aller encore au-delà.
Le 16s part de 120chx et donc monte naturellement plus haut donc ouais y a de quoi faire quand même, mais ça reste de l'atmo une philosophie différente.

C'est dommage, rien que la sonorité quand tu as les AAC qui vont bien... Le ralentis surtout, c'est énorme. Mort de lol Et après ça marche quoi. Gaaah
C'est sûr ça n'est pas la même philisophie, les deux ont leurs avantages... Un turbo quand ça siffle, c'est bon... Mais heu, quand tu as les moyens, un 4 papillons sur un atmo c'est démentiel faut dire.
Puis quand je vois ce que certain préparateur ce qu'ils sortent d'un petit moteur... Le 1.6 16s de 120 chevaux d'origine donc, en mono papillon 200 chevaux, en 4 papillons 240... Même en mono papillon attention comment ça doit arracher. http://laumath.free.fr/partenaires/biotteau.htm
M'enfin, ça doit couté bonbon ces petit bijoux. Mort de lol Puis là, c'est clair, il faut un châssis à la hauteur des performances du moteur. Classe


Dernière édition par Parotech le Lun 21 Fév - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: