C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:57

Oui mais non attention à la simplification.

Si tu te bornes à penser qu'Olivier n'est qu'un trou du cul, alors tu vas occulter qu'il peut avoir raison ou que tu peux avoir tort. Et de fait, tu vas devenir un trou du cul toi aussi.
Et l'envoyer se faire foutre a pour conséquence de te mettre dans la catégorie des connards comme nous.
Alors bon, toi Anto je sais que tu t'en branles mais je ne crois pas que Francky soit ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:03

Oui, c'est certain, mais il n'empêche que quand Olivier se rend compte que ce qu'il envoie prend l'effet boomerang, ça lui fait grand bien.

Et donc que parfois, il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:46

Perso je préfère quand je peux Laughing rester calme et parler plus intelligemment, l'insulte est facile... C'est limite lui rendre service, alors que d'en parler calmement et ne pas rentrer dans le jeux, ça l'amusera beaucoup moins, et ça me ferrais chier de me rabaisser à un tel niveau franchement... Même si je n'ai que 22 ans que des fois je peux être super lunatique et avoir envie d'insulter quelqu'un DDR ne pas lui dire avec politesses ce j'ai à lui dire ça fait un bien fou... Mais ça arrange la personne, après c'est le jeux de ouai toi aussi tu es un trou du cul toussa t'es pas mieux que moi.

Fin bref, pour dire j’espère ne pas être comme ça à 29 ans en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:03

Je n'ai pas parlé de l'insulter, j'ai dit "l'envoyer se faire foutre", ce qui ne veut pas forcément dire "Dis lui qu'il aille se faire foutre".

Après, moi je dis que c'est un trou du cul pour l'ensemble de son oeuvre, voire presque même de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:51

"

J'ai dit :
Faut pas prendre la mouche mon grand, personne ne t'a mis de coup de règle sur les doigts.

Flo 94320952498103984°3812952743075489275982708513°085°082097602498°523°058 a dit :
Nan je prend pas la mouche, c'est juste que des commentaires comme ça qui servent à rien sa m'énerve Mort de rire"


WTF?!
C'est moi qui ne comprends pas la nuance, ou lui qui ne comprend rien?
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:02

Il a 16 ans et il explique que c'est ce genre de message qui est responsable de la mauvaise ambiance de MM, je pense que t'as pas besoin de te remettre en question pour ce gamin.

MM, c'est un forum qui est né "c'était mieux avant".
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:42

olivier a écrit:
t'es vraiment un boulet , tellement prévisible , et si tu deviens comme moi à 29 ans , tu verras que tu trouveras vraiment quelle :censure: de 22 ans tu es , le côté analphabète n'est qu'une corde de plus à l'arc de ton imbécilité :battre:

olivier a écrit:
et j'oubliais , au cas ou t'aurais pas vu c'est toi qui a créé la polémique , avec ta tartine et ta manie de vouloir absolument prouver au monde que t'as raison t'es le plus fort , d'ou la suite de tes posts sur le forum alors que je t'avais gentiment suggéré de me répondre en mp....

et vu que tout le monde se branle de savoir qui a raison et que ça te stresse , que malgré tes vannes daubées personne ne prend parti pour toi , tu te sens obligé de poster ce que t'as envie sur le foutoir histoire de trouver des gens qui vont dans ton sens , comme une sorte de reconnaissance pour le frustré que tu es , ce qui me fait juste éprouver de la pitié pour toi et tes complexes Sad

dernière chose , tu peux aussi poster ça sur le foutoir , je m'en cogne , au pire ça leur fera plaisir de chier sur quelqu'un vu comme ils s'emmerdent sur leur forum tout mort , mais surtout ne prends pas la peine de me répondre une de tes rédactions de 3 kilomètres illisible , si je vois un mp je le supprime sans même l'ouvrir donc gagne du temps 😉


Beuh Je me découvre. Pédale Heureusement qu'il est là pour m'ouvrir les yeux. Classe
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:51

Attention il sort les grandes menaces, si tu lui envois un MP,

IL LE SUPPRIME !!

SANS MÊME L'AVOIR LU !
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:56

J'ai tellement peur que je n'ose pas répondre... Beuh
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:09

Tappette. Han
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:10

Pédale
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:44

Olivier, toi qui critiques tant l'orthographe, tu devrais regarder ce que tu écris. D'une parce que tu es loin d'être irréprochable, et de deux à cause de ta ponctuation quasi-inexistante. Certes, il y a quelques virgules, mais ce que tu écris est pénible à lire, ça n'a pas de rythme. La ponctuation, et notamment les majuscules, on ne les a pas inventées pour la beauté du geste.

Quant au fond de tes messages, je vais m'abstenir d'exprimer une nouvelle fois mon dégoût pour ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:47

Il n'y a rien de mauvais dans ce message, mais je ne m'en souviens pas, Anto, t'as toujours été comme ca, un Duron bis ?
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:35

Toujours non. Disons qu'une partie de sa personnalité est proche de la mienne et qu'il a probablement été influencé en partie par moi.
Même si nous sommes entres gens civilisés et alertes, je tiens à rappeler qu'être influencé n'est pas une mauvaise chose. PD
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:25

Je savais que ce message allait être compris de travers, alors qu'il est précisé qu'il n'est en rien mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:18

Ah non, je ne dépense pas mon argent aussi inutilement!

Non, plus sérieusement, j'ai toujours eu tendance à facilement critiquer quand je ne suis pas d'accord, et ce même dans ma vie de tous les jours. Je me bats d'ailleurs en ce moment avec moi-même pour ne pas envoyer se faire foutre le connard qui me sert de prof de maths, mais j'arrive à ma tenir.

Je n'ai pas toujours été comme ça non plus, j'ai grandi. Tu n'as qu'à voir mes premiers messages sur MM, j'ai même été un petit kikou (J'ai jamais atteint un niveau très élevé non plus, faut pas pousser hein).

De plus, j'ai une assez haute estime de moi-même et une relative assurance qui fait que par exemple, je ne me gêne pas pour dire à Olivier que je le méprise au plus haut point. Mais avant de "cotoyer" Duron et compagnie, j'étais déjà un peu comme ça, et je pense que le fait d'être sur le Foutoir n'a fait qu'assaisonner le tout.

Voilà, en espérant que cette réponse te contentera.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:51

Putain j'avais tout bon. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:50

D'accord.

Le truc qui m'avantage pas mal, c'est que cette réponse complète, je peux également m'en servir pour ma description personnelle.
Comme ca dans le fond, tu rencontres les personnes qu'il faut ( ou pas ) et tu le deviens également en surface.
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:51

Shinra, sérieux mec, arrête la photo et tes traitements HDR qui puent du cul...pour le bien être de l'humanité. Il est meugnon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:03

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 198159_10150172968893545_747048544_6678844_8260459_n

Cadeau HN ! =)
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:41

Moi j'aime bien ta photo raab
par contre ça fait plus peinture à l'huile que veritable photo, comme effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:11

C'est vrai qu'elle est intéressante cette photo, avec le coté paisible devant et "danger" derrière.
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:12

Milo a écrit:
"danger" derrière.

Surtout quand tu connais le prix de la nuit dans l’hôtel... :D
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:20

Anto a écrit:

De plus, j'ai une assez haute estime de moi-même

Le mec qui s'prend pas du tout pour de la merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:39

Sn2oP a écrit:
Anto a écrit:

De plus, j'ai une assez haute estime de moi-même

Le mec qui s'prend pas du tout pour de la merde quoi.
C'est exactement ce qu'il a écrit. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: