C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:29

je suis assez partagé moi tu vois sur ce que tu dis, parce que ok c'est pas raisonnable, mais peut être que plus tard le rêve ne pourra plus être réalisable, donc au final autant en profiter le temps qu'on peut

puis perso je par du principe qu'il vaut mieux regretter ce que l'on a fait, que ce que l'on a pas fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:37

Ben après ya les réalités de la vie : financièrement il progressera toujours vers le bon, en étant ingénieur je veux dire. Il aura pas à craindre le chômage (Jon' spéciale kassedédi kuku2 ) et son salaire augmentera régulièrement.
J'ai vu sa réponse sur MM et je la prend pas mal pour moi, donc jpeux dire aussi que je sais de quoi je parle quand je dis qu'à 21 ans t'es pas ingénieur avec un salaire! Un diplôme d'ingénieur c'est bac+5... Ca se la raconte un peu trop.
Et il peut m'attendre sur le marché du travail Blague Grohlol Jme réinscrirai sur MM pour poster des photos de la bagnole que j'achèterai quand je bosserai Ralf...quand j'aurai mon diplôme d'ingénieur Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:39

Il a peut-être passé son Bac à 14 ans. Ralf

Sinon, j'approuve entièrement les dires de Mathieu. Et me fais pas chier parce qu'il y a un ou deux t à ton prénom, je ne m'en rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:42

Ca va, yen a qu'un RS
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:44

Citation :
Tottof dit :
*Tu peux dire lui répondre ?
En meme temps gagner supérieur qu'un agent de maitrise (Tech Sup) en étant Ingénieur en alternance, y'a moyen de se faire plaisir.
*Je dit pas que j'ai un salaire de 2000€ non plus
*mais gagner 1600net par mois en étant en alternance, j'ai moyen de profiter de la vie
*j'ai vécu 4 mois a l'étranger au frais de ma compagnie donc mis cette argent de coté
*je concoit que quand tu es étudiant acheter une caisse a 10 000€ c'est stupide
*j'ai un boulot d'assurer pour fin octobre, la fin de mes études
*donc bon, je prefère me faire plaisir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:51

Ok, donc je reste sur ma position. Il est au dessus de ses moyens... Bah
Après c'est pas dramatique, et il a pas besoin de se sentir offensé par mes propos. Je dis pas que c'est un gros débile parce qu'il achète une voiture chère... je trouve ça irresponsable comme je l'ai dit, mais je suis partisan du "laisser faire". Il fait ce qu'il veut de sa vie, ça me regarde pas. Après je me permet de réagir, de donner mon opinion et c'est un droit dont personne ne me privera.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:08

il a plus trop envie de se justifier pour lui il vie pas au dessus de ses moyens...
moi perso je le comprends, et de toute manière quand je parle de mes projets c'est aussi mitigé, un est bien content de voir que je prévois de réaliser mon rêve, l'autre dit ben non c'est de la connerie...
après pour ma part je prévois ça pour l'année prochaine, j'aurai 21 ans et un peu plu de 3 ans de permis aussi, mon salaire de départ est de 1300net, et il y a des possibilités de prime/augmentation dans ce que je vais faire, donc qui sait?
en suite je vie toujours chez mes parents... donc perso pour l'instant je vois pas quoi pourrait m'arrêter
après j'ai le gros avantage d'être mécanicien, et que ma futur entreprise fait carrosserie, donc je vais avoir de bon coup sous tout les angles!

donc après malgré ce que tu me dis tu pourra me dire pareil que pour tottof, je te l'accorde tu as ton point de vue, pour moi rien est impossible suffit de se donner les moyens, et pour l'instant à part si je perd mon travail, je vois pas quoi pourrai faire que non... à part devoir partir de chez les parents, chose que je prévois pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:14

Ouais, c'est aussi la différence : Même si je suis encore "à la charge" des parents, je suis autonome maintenant. J'ai un budget mensuel que je suis chargé de gérer pour vivre... Je pense que c'est un cap à franchir, peut être pour mieux se rendre compte qu'il y a parfois des aléas et des dépenses imprévues.

Bon et puis je vous juge pas tant que ça hein, j'aime bien Jidosha... Avant je t'aimais pas Paro, mais ça va tout à fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:35

ben déjà perso je verse une pension à ma mère, petite... je paye mon téléphone, mon assurance, mon gasoil, tout ce que je fais sur ma punto etc, mes achats ps3 etc... ma mère me paye plus rien depuis longtemps normal d'un côté, avec un salaire de simple apprentis mécanicien la paye selon l'age et le diplôme variait de 300 a 650€, donc malgré que j'ai peu à ma charge, depuis longtemps je gère ma thune tout seul pour pas être dans la mouise... car moi c'est pas ma mère qui va m'aidé pour un soucis d'argent XD je peux toujours courir, je dois assumé

après je dis pas que tu nous juge vraiment sous un point négative je veux dire que tu juge surtout ce que l'on fait, après perso je le prends pas mal... perso j'en ai déjà qui me dit que je vais finir dans un mur etc que je devrais mieux économisé pour l'immobilier et j'en passe... donc perso je suis plus à ça prêt, et malgré que je suis très têtue à se sujet que je veux réaliser mon rêve, ben j'écoute ce qu'on me dit même si j'y prends pas en compte pour l'instant, peut être plus tard qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:48

Boaf, j'ai pas grand chose à te redire. Bon, jsuis pas fan de ta Punto diesel, mais depuis que gpadpo a débarqué avec sa Clio de course 55ch j'ai un nouveau bouc émissaire Innocent

Bref, la morale de cette histoire c'est que chacun vit sa vie comme il l'entend. Mais parfois, certaines personnes peuvent être de bon conseil, même si c'est sur un forum de gros trolls et si on a l'impression qu'elles connaissent rien à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:17

Vu que j'ai commencé a parler de moi tout a l'heure je vais continuer, dans le sens du débat.

J'habite également chez mes parents, mais si tout se passe comme prévu je récupère la maison qui est payé depuis plus de 30 ans ( les parents l'avaient acheté cash ), donc déjà je n'aurais pas d'achat immobilier a faire.

Je paye également toutes les choses dont j'ai besoin, mais parents ne me payent plus rien, ce qui est normal étant donné que je travail depuis maintenant 4 ans.

J'ai donc trois voitures que j'assume seul, même si elle ne roulent pas toutes, je paye les assurances.

Sur mes différents comptes confondus je dois avoir en ce moment plus ou moins 17 000€.

Alors certes ce n'est pas spécialement énorme, et même si on peut considérer que je vis au dessus de mes moyens a travers mes voitures, je ne connais pas de jeunes de mon âge dans mon entourage qui sont dans ma situation, la plupart n'ont pas un rond a la fin de chaque mois ( ils bouffent peut être les billets Ahin )

Et dernière chose, je part du principe qu'un achat est quelque chose d'acquis, donc je profite du fait que je puisse me le permettre pour le moment pour acheter tout ce qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:24

Okay, argument validé. La situation immobilière est assez particulière et je pense que c'est quelque chose d'énorme.
Par curiosité, tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:29

Ca va surement surprendre, mais je suis préparateur de commandes, enfin plutôt réceptionnaire.

Je gagne en moyenne entre 1300€ et 1400€ par mois, plus le treizième mois, la moitié en juillet, et l'autre moitié en Aout.

Le truc c'est que depuis gamin j'ai appris a gérer mon argent, je le dépense dans des choses que j'aime vraiment,
par exemple je ne claquerait jamais 250€ dans un portable.

Edit : D'ailleurs je commence a 6h, donc debout a 5h, je vais peut être aller dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:57

Parotech a écrit:
donc je vais avoir de bon coup sous tout les angles!

J'en doute pas une seule seconde ! Niké
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:00

Moi je serai ingénieur en 2013 si pas d'accidents Riprizent


Du coup Integra Powaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Troll

ps: 1000€ d'assurance pour une EG4 par contre, c'est étrange. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:24

je paye presque 900€ à l'année en tout risque pour ma punto, donc c'est loin d'être étrange
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:36

black-helmet a écrit:
Moi je serai ingénieur en 2013 si pas d'accidents [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 984103

T'as 4 ans de retard mec, 4 ans. [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 49339
Revenir en haut Aller en bas
Nicocops80
Humain Lambda
Nicocops80


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Somme
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:44

Sérieusement, j'adore comment ils tournent en rond ...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:41

Les boobies de ta maman quand elle est assise sur mon gros engin? Ralf
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Nicocops80
Humain Lambda
Nicocops80


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Somme
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:56

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:12

Parotech a écrit:
l'age ne veut rien dire si la personne au volant est raisonnable
Trop Lolilol

Un argument, ha ha, indémodable.


Axel-M: ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:25

duron13 a écrit:
Parotech a écrit:
l'age ne veut rien dire si la personne au volant est raisonnable
Trop Lolilol

Un argument, ha ha, indémodable.

ah ben désolé, c'est pas la voiture qui cause un accident enfin si mais la faute est plus au conducteur, si tu es con tu te plante dans n'importe qu'elle voiture, si tu as de la réflexion même en 2ème voiture à partir de 20 ans tu peux te payé de la Sub sauf pas de chance, tu te plante pas Han tout dépend de la personne au volant l'age ne veut rien dire Han il y en a beaucoup plus qu'on pense qui démarre les voitures du genre Sub à 19/20 ans et qui n'ont jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:30

Blah Blah Blah

Mais l'essentiel, c'est que t'en sois convaincu. J'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:49

si tu veux Smile mais pour moi c'est pas l'age qui amène autant de soucis sur les routes, c'est surtout ce qu'il y a dans le crane des gens Wink après libre à toi de vouloir me dire que j'ai tort je t'écoute Han
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:50

Cherche pas Parotech, il troll forcement, ou alors il est bien stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: