C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Subaru Impreza GT

Aller en bas 
+9
Nicocops80
Haoru
Mat_
max.d
breton_man
Achène
Milo
duron13
Francky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:16

Voici Ken Block en action! Plus sérieusement, voilà ma petite balade... C'est déprimant en vidéo on dirait que ça se traine grave! Beuh Bon je ne faisais pas le cochon mais sur certain endroit j'étais vers 130 quoi! Blague


J'kiff cette route! RS, prochaine étape, le col des aravis avec ses enchainements de virage serré, dont un endroit qui s'enchaine sur deux épingles serré en monté! RS à mon avis dans les aravis je vais devoir faire claquer des coups de première dans les épingles! DDR
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:45

Pas d'abs, pas d'airbag, tu meurs comme un homme ! Ralf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:57

J'aimerais bien éviter la mort quand même. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:07

Raison de plus pour me la donner, comme ça tu rouleras en Punto qui a des airbags et tout et tout ! Capello

Gagnant-Gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:16

Tu fais comme moi, t'économise et un jour tu pourra te la payer... DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:35

Écono-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:09

D'un autre côté, cette Visa GTi a l'air comme neuve Ahin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:32

duron13 a écrit:
Écono-quoi ?

Ah... Pas dans la merde. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:18

Je me disais bien... Je la trouve basse ma GT quand je vois l'ex d'un amie! Puis d'un coup un pote: 4 kayaba AGX 4 Eibach 10 000kms 300€ O_o! Puis je me dis, moi les ressorts rouille un peu mais pas trop méchant, s'ils sont pas court est ce que ça vaut le coup pour justement rabaisser? Mais comme d'hab', pourquoi je la trouve si basse!

J'appelle l'ancien proprios... Tu as bien des ressorts court! Ah ben, tous s'explique... Je me disais les ressorts de tête comme ça sont noir tous ce qu'il y a de plus banal mais voilà quoi, elle est quand même très ferme comme caisse!

Je me tâte quand même pour les Eibach parce que, 300€ amortisseurs ressorts qui ont 10 000kms... Heu c'est le prix des ressorts limite!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:40

Si tu peux te permettre tu les prends; les testes; et s'ils ne sont pas assez confort tu les mets de côté ou les revends.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:03

Je vais négocier avec mon pote pour Aout... Le confort je m'en fou a vrai dire, c'est une voiture plaisir qui doit être sportif! J'ai déjà été dans des Sub en Kayaba et Eibach, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:57

Ayé! Donc se mois si je lui paye les 4 jantes que je lui ai acheté, et en Aout je vais chercher mes Kayaba + Eibach!

Subaru Impreza GT  - Page 3 Photo002bi

En 17P ça donne ça se kit de suspension ça me vas!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:26

De la bonne nouvelle qui arrive... Je suis allé récupéré mes jantes d'été, donc 4 jantes d'origine quoi des jantes de GT2000 couleur or, ça ira nikel!
Jeudi, 4 Yokohama S-Drive, on ne peux décidément pas avoir les BF Goodrich, et mon pote à trouver ça en solution de secoure qu'il en est content s'il m'y a conseillé! Donc pour se week end je serrais ENFIN en pneus été! Tans mieux car si dimanche il fait beau on se fait une viré avec un pote et sa STi de 350 canasson, surtout pour faire des photos de la sienne il m'en demande depuis longtemps!

Puis ahaha lundi bullitt (de MM, l'homme à la Polo Mort de lol) se ramène et on va faire mumuse avec sa GoPro! Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:49

Subaru Impreza GT  - Page 3 285102_10150318677063126_686673125_9263310_2826872_n

Bon sur la photo ça rend pas top, en vrai c'est bien couleur or! Pour 200€ je suis pleinement satisfait, elles sont très propre! DDR
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:38

Petit teste de la GoPro! J'ai mal posé ma première dans certain virages, mais c'est sympa cette caméra! Par contre fixé sur la plaque d'immatriculation, je me disais j'y sens mal, par précaution j'ai mi une ficelle relié à la calandre... Ben ça a sauvé la GoPro, un moment j'entends CROOOOO! Ah, tombéééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:49

Il porte bien son nom ce moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:10

C'est quoi son nom? 2.0 Boxer? Ahin

Sinon, la qualité de la vidéo est franchement pas mal et à part le classique blabla "route ouverte, trop abusé fdp va! Mais Giga Genre " t'as l'air de bien t'amuser et ça a l'air de marcher assez fort.
Tu pars à la dérive un peu quand tu reprends en première dans les épingles, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:14

J'aimerais bien avoir des routes pareilles par chez moi mais je me dis que ça me forcerait presque à rouler comme un sagouin.
Le moteur s'appelle bien Boxer et on croirait vraiment entendre le chien du même nom quand le turbo ronfle. Ceux qui ont déjà communiqué avec un Boxer savent de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28

Ben moi je n'aime pas le bruit de se moteur, je trouve le bruit du moteur vraiment moche!! Quand elle est froide en ralentis accéléré mais quelle horreur! Se moteur est juste bandant quand c'est le modèle turbo pour entendre le bruit à l'échappement, après c'est mon avis. ^^

Oui bon clair ça rentre dans le cliché vidéo le mec qui se croit un peut tous permis... Après j'étais dans une heure ou il y a peut de monde (une voiture de doublée!) Et comme on peut voir à chaque approche de panneau d'entrée agglomération je lâchais les gaz! DDR

Oui certain coup de première en pneus neige ça patinait de tous les côtés et surtout sur un virage c'est parti un peux plus fort que les autres mais ça par à peine, j'arrive trop vite j'aurais du arrivé doucement et accéléré à fond pour que ça par plus fort! :D Fin bon, faut pas trop abuser non plus quoi!

Ça force à rouler comme un sagouin, je te dis en toute franchise en 4 ans de permis avec ma Punto je n'ai JAMAIS doublé sur ligne blanche, lignes rapprochées, zébra...Si si! Et ben dans la vidéo j'ai fais des lignes rapprochées, dimanche zébra et ligne blanche ça été fait aussi! Quand tu as une voiture qui marche qui fait plaisir tu as envie de rouler à ton rythme dans se genre de route, c'est franchement pas top pour ça je deviens le type de conducteur que je trouvais con. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:46

Subaru Impreza GT  - Page 3 223970_10150326852038126_686673125_9349345_2987389_n

Rah comment ça le fait carrément mieux... :D Je précise que je venais de poser la voiture du cric, donc suspension pas comprimer Laughing Mais bon, elle n'est pas non plus beaucoup plus basse... Suffisamment on va dire quand même!! Très content en tout cas, ça fait vraiment le look de la Subaru quoi.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:17

Y a 2 portes en trop. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:24

GT 2 portes = UK ou Jap! Pas le choix! :/
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:42

Y a pas eu de version française ou LHD ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:15

non... les seules 2 portes sont en conduite à droite, WRX, STi, Type-R etc... tous UK ou Jap, donc import oblige en France... sur la GT on a très mal été servi car sur les GT on a quasis que eu les modèles les moins bien quoi, juste la GT217 et 211, qui vaux une WRX sur les modèles récent quoi! alors que UK ou Jap il existe se genre de modèle origine
Subaru Impreza GT  - Page 3 I074573

qui envoie + que les 217 chevaux, mais bien vers 280 sur le petit poids d'une GT... mal servi je vous dit Wink ils se sont rattrapés sur les plus récentes ou après il y a eu les STi, mais les GT bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:31

voilà en meilleur qualité..

Subaru Impreza GT  - Page 3 283223_10150327803788126_686673125_9357434_503835_n

Subaru Impreza GT  - Page 3 283950_10150327803873126_686673125_9357435_4513738_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subaru Impreza GT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru Impreza GT
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subaru Impreza GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: