C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Subaru Impreza GT

Aller en bas 
+9
Nicocops80
Haoru
Mat_
max.d
breton_man
Achène
Milo
duron13
Francky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:57

C'est étonnant elle est annoncée à 1285kg d'après ce que je lis sur ZePerfs, enfin en tous les cas c'est relativement léger. Y a vraiment pas grand chose à jeter dans cette caisse quoi, familiale, châssis sportif, transmission exemplaire, moteur plein, look agressivo-kéké (et soyons honnête, on aime tous ça), prestige de la marque et du modèle en Rallye etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:51

ça dépend de la version.. Tu as des GT qui ont ABS, Airbag, Clim... Et il y a les light qui sont elle donnée a 1240kg!! moi j'ai juste l'air bag et encore il me reste que celui passager...
Après par contre on comprend pourquoi c'est si léger... L'insonorisation est nul, je m'en plain pas hein c'est pas fait pour, mais moi qui me plain que ma Punto est mal insonorisé, quand je passe de la Sub à la Punto, ça me fais le même effet de passer de la Punto à la C5 X7... DDR
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:22

J'kiff allé au boulot en Sub... Se matin grand beau, je me dis je vais prendre la bleu, et quand je rentre chez moi je dois passer sous un pont, et la tu fais gueulé tous ce que ça peut ça fait un barouf d'enfer! Mort de lol Pareil par chez moi avec les maisons ça raisonne beaucoup, ma mère qui m'attend... Ah tu m'as entendu? DDR
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:21

Aujourd'hui, après quelque heures de geekage... Je me suis dis, un petit tour en Subaru, je me suis fais une montée sur une route que j'aime bien, sans exploiter à fond c'est du bonheur cette caisse...

Pour demain ça va rouler, la preuve:
Subaru Impreza GT  - Page 2 Parcou10

Environs 50 voitures, + de 40 des Sub! Une balade de 150kms, présence d'une WRC sur le parc... Rien que pour aller la bas la route que je dois prendre le matin de bonheur elle est énorme, mais faire le col des aravis et autre... J'ai déjà trouvé comment placer une caméra embarqué. Mort de lol

Demain va être une loooooooooongue et bonne journée entre Subarutiste, avec la présence de 3 Lancer Eveau et 1 Integra Type R!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:37

Pas dégueu le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:20

S'te journée de barge! Déjà quand la Impreza WRC 99 c'est ramené sur le plateau, juste énorme de voir de prêt capot moteur ouvert intérieur ouvert... Juste impressionnant.
Après, moi qui me disais je vais rouler doucement, tu parle j'ai fais le cochon quand même, mais je me suis bien fait plaisir!! La voiture me disait stop quand même, quand je voyais 115° de T° d'huile, on va calmer le jeux hein!! Après il y a eu 3 qui se sont foncé dessus tous seul, et là on c'est dit bon, une fois mais pas deux donc cool. Bon ils n'ont pas prit la route de l'itinéraire prévu ils ont voulu faire les cochons entre eux, une ITR épave, une autre ITR on sait pas, la Sub tellement bidouillé que demander un expert de venir voir ça...

Donc voilà, bien arsouillé, c'était franchement sympa malgré les petits soucis!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:37

Sérieux, rouler bourrin au point de se sortir pour une journée balade c'est complètement débile et même aberrant.
C'est pas pour rentrer dans le cliché ou quoi, mais si t'as les moyens d'avoir une telle sportive tu dois pouvoir te permettre de rouler sur circuit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:05

Ah ben c'est clair que je ne vais pas les plaindre, ils l'ont cherchés à ne pas avoir pris la route déjà de notre itinéraire!
Le pire ceux qui se sont planté font du circuit Mort de lol Après oui et non, moi perso je n'irais jamais sur circuit car le châssis n'est pas adapté pour... Il faudra pour que ça soit bien plaisant que je passe au moins sur un jeux complet de barre stabilisatrice avant et arrière, en montagne on s'en rend pas trop compte mais sur circuit en appuie ça prend grave du roulis et plusieurs n'ont pas prit plaisir avec une caisse stock sur circuit car châssis origine pas adapté pour...

Après ils se sont pas sortie, en fait le premier à freiner, sa femme qui était la 3ème voiture raté sur le freinage, trop tard! l'ITR du milieu ben morte... La sub le derrière... La ITR de sa femme le devant... :/
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:14

Pourquoi ne pas y aller tester par toi-même ? Découvrir ce que vaut sa caisse et comment elle réagit dans des conditions sûres ou le seul risque est d'endommager sa caisse ça vaut le coup.
Et bon, je veux bien croire que de base ce n'est pas forcément l'arme absolue et qu'on peut lui trouver des défauts mais de là à dire qu'elle n'est pas adaptée pour j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:25

Parce que je n'ai pas envie de payer pour rouler sur un circuit... DDR
En fait perso je m'en fou de connaitre les limites de l'autos, de voir comment elle réagis dans des contitions extrême, je roule jamais dans ces conditions là je suis toujours du genre à sur estimer les virages pour arriver doucement en entrer et sortir rapide, en gros être un peu trop sur les freins c'est ma tendance, alors que sur circuit ça va forcer à vouloir arriver comme en enculé et ressortir comme un enculé. Mort de lol

Puis bon, en général les sorties circuit se font loin de chez moi, qui dit loin en Sub dis gros budget, il y en aurait un a côté de chez moi je dis pas, j'irais faire le con surtout sur la pluie pour me faire un apprentissage de travers! Mais ça n'est pas le cas.


Dernière édition par Parotech le Dim 12 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:27

Une sortie circuit ça te garantie pas que tu vas pas te mettre au tas Bignou . Mais c'est vrai que c'est stupide de bourrer jusqu'à la faute sur une sortie "coolos" en petites routes.
Après, pour amener dans la troupe une WRC, ça devait pas être si coolos que ça Classe
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:30

Ben tiens, une photo du moteur de la Subaru WRC.
Subaru Impreza GT  - Page 2 260387_10150275606098126_686673125_8881033_1410968_n

Allez a la page 1 pour voir la photo de mon pauvre moteur Bignou
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:38

Bon alors je sais que chacun choisit sa vie, sa manière de vivre et autre grand principe du "je t'emmerde je fais ce que je veux" mais acheter une telle sportive pour rouler pépère et ne jamais se pointer sur circuit, ça m'dépasse. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:42

Je n'ai pas dis que je roule pépère, mais je fais pas le gros enculé au point de prendre des risques, un jour si tu passe en Haute Savoie je t’emmènerais faire un tour, moi perso rouler comme je roule cela me suffit... Aujourd'hui il y a eu quelque déconnexion du cerveau et j'ai fais un peu le bouché, mais contrairement sur circuit ou le bitume est parfait, tu n'as pas besoin d'aller super vite en montagne pour avoir de la sensation forte... Il y a des endroits ou tu es à peine à 60, mais avec les bosses, route penché etc... Tu te dis bon, on va pas passer plus fort. Mort de lol
Après, moi je peux te dire que ça me dépasse de voir que certain prennent du plaisir exclusivement sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:54

Subaru Impreza GT  - Page 2 Dsc0064ha
Subaru Impreza GT  - Page 2 Dsc0077jn

La 2ème toujours derrière la grise, c'est ma mienne! C'était une bonne sortie quand même... Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:31

C'est vrai qu'une Impreza ça se fond un peu trop dans la masse, du coup c'est plutôt astucieux de mettre un gyrophare et un sticker pour reconnaitre la première du groupe. Bignou
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:35

Rigole pas mais on est passé dans un petit village toute les autos se suivant, et j'entends une vieille "ça n'a rien d'exceptionnel" ben tiens... Fais un tour dans la première avec le gyrophare, tu verra si 430 chevaux c'est pas exceptionnel... Ninja
Mais après je n'ai pas trop vu l'intérêt du gyrophare, surtout que pas beaucoup on compris qu'il fallait nous laisser passer car gros convoi qui arrive! Et que ne plus son engin marche tellement fort que dans un virage le gyrophare c'est barré Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:36

Subaru Impreza GT  - Page 2 P2705111339

Petit souvenir de Singapour.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Nicocops80
Humain Lambda
Nicocops80


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 01/06/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:45

Vous n'étiez pas encadrés par la gendarmerie ?
A la manif' de motards hier après midi à Amiens, la gendarmerie était présente et c'était juste impeccable ! Surtout pour le sgendarmes qui s'amusaient aussi à rouler comme il faut en ville. ^^

Je pense bien que le code a été quelque peu baffoué pendant cette sortie, mais si les gendarmes sont prévenus et présents pour l'occasion, peut être qu'ils ne diront rien ?
Je serais gendarme, je préfèrerais qu'on me préviennent lors d'un rasso de la sorte, que j'encadre et de laisser les personnes s'amuser pendant qu'ils sont encadrés, c'est que mon avis après tout.

++
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:40

Aucun gendarme, mais toute les préfectures et tous, tous était au courant de notre passage, comme on avait une assurance sur le trajet du parcours, c'était organisé pour avoir 5 ouvreurs avec 10 voitures, tous en communication avec les talki, c'était déjà suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:31

Rah putain comment je me suis fais plaisir cette après midi!! Je me suis dis, j'ai le plein... Je n'ai rien d'autre à faire, on va aller le vider un peu alors! Ninja
Je me suis fais le col des Saisies, un petit col sympa, je n'ai pas trop fait le fou non plus car l'erreur ne pardonne pas trop quand même... Mais assez pour me faire plaisir, puis genre un moment j'arrive au cul d'un Scenic, et la 3 motos derrière moi... Hm, ça sens un moment de moto vs voiture ça! Je double, ils suivent, et on commence à y engager, pas trop fort mais assez pour que ça soit fun! Coolfuck

Puis j'arrive à destination, je m'arrête pour faire un peu refroidir l'huile, je les vois me passer en me faisant signe ^^ Bref c'est bien sympa d'aller se faire un peu plaisir de croiser quelque motards comme ça!!

Plus je la conduit plus je me dis, c'est vraiment une bonne machine!! DDR N’empêche que... Dans ces moments la je me dis du circuit ça serrait pas mal quand même en fin de compte, pour faire le gros bouché et voir ce que ça crache jusqu'au limite de se foutre dans le bac à sable! Mais bon... Le budget encore et toujours, et après ça me forcera à faire le boucher autre part que sur circuit, la au moins je me fixe une limite quand même. DDR Par contre à un moment c'était pas top, sans abs en pneus neige j'ai déballé un peu rapide à un endroit, freinage un peu fort, ça a un peu couiné! Après c'est mieux passé quand même j'ai pas fait deux fois la même chose§ DDR

À se jour je peux dire un mois de bonheur! Vu que je l'ai eu le 25 Mai! Jap
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:59

Y a pas d'ABS dessus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:32

Non, j'ai une light... Pas de clim', pas d'abs, j'ai juste l'air bag qui est neutralisé vu que j'ai un volant sans air bag...
C'est vraiment la sportive, c'est tous... Pas de confort rien du tous rien de lourd que du light!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:47

Tu veux bien me la donner ? Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:27

Si seulement.... Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subaru Impreza GT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru Impreza GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subaru Impreza GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: