C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Subaru Impreza GT

Aller en bas 
+9
Nicocops80
Haoru
Mat_
max.d
breton_man
Achène
Milo
duron13
Francky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:25

J'aurais presque la flemme de monter mes freins qui freine... Innocent Tu fini le vendredi après midi par un embrayage, et tu dois bricoler une de tes autos le weekend, c'est chiant...

Mais bon, l'intervention n'est pas pire! T'enlève un clipse, t'enlève 2 goupilles, t'enlève les plaquettes, tu enlève les deux vis de l'etrier pour l'enlever, et tu retire le disque! C'est pas pire! Ahin Mais j'ai la flemme bordel. Han
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:40

Petit bricolage du matin... Bon déjà, je me demande qui c'est le vieux qui reste appuyé sur les freins! Laughing Mais je comprends mieux pourquoi ça freinait pas des masses... J'ai bien usé mes disques/plaquettes là.
Subaru Impreza GT  - Page 10 179964_10151053087878126_1966413888_n


Puis ben maintenant avec les GrN et les CL RC6
Subaru Impreza GT  - Page 10 581039_10151053089298126_1366851628_n

Donc c'était pas trop gripé, là maintenant encore moins tous coulisse comme un doigt au cul! Vu que mon père est bien outillé avec la tourelle qui a la brosse métalique dessus, un coup sur les axes et les vis... Comme neuf! Bien graissé sauf les vis d'étrier bien sur! Les plaquettes tout bien fait bref! Manquera plus qu'un jour je me paye de quoi refaire propre mes étriers... La peinture est HS mais les pistons rentre tous bien, les soufflets sont en bon état, au CT c'était très bien équilibré donc mes étriers sont ok!

Premier petit tour, au début normal disque neuf pédale un peut dur, mais limite full neuf sans rodage ça freinait autant que mes anciens freins! Laughing Puis après quelque kms j'entends les plaquettes couiné... Ah les freins se font j'entends les RC6 couiné! Twisted Evil Puis ben déjà en même pas 15 kms en roulage normal ça mort un peut plus! Donc là je vais attaqué à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:00

Muhahaha... Au début aucun bruit, là aujourd'hui c'est parti... Les Carbones Lauraines se montre... Quand tu freine doucement.... Hiiiiiiiiiiiii! Je ne parle même pas quand je me gare en marche arrière en pente dans le garage, ça fait plus de bruit que le moteur!

Mais alors par contre... J'ai pas encore fais une arsouille vu que ça n'a que 20kms normal, mais un moment je me fais surprendre par une voiture je freine pour ralentir un peux plus fort que d'habitude... Ben j'avais l'impression que j'allais me payer le tableau de bord dans la gueule! Alors quand ça va être un peux chaud que je vais bien appuyé... Je sens que ça va me plaire ces freins! Classe Enfin un truc qui freine! Là déjà il y a de quoi faire! Excellente tenue de route! Du frein qui freine et un moteur qui marche! Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:55

Plus les jours passe, plus ça fait du bruit! En ligne droite t'entend limite un bruit de ferraille contre ferraille, quand tu freine ça gratte à mort, à basse vitesse... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Et en marche arrière.... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Par contre ça freine de mieux en mieux! Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:42

https://youtu.be/0iTqCFmhwx4

ça c'est du frein...
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:06

La sboub ça à l'air trop funky. Capello

Ma Souïfte couine pas mal aussi avec ses freins d'origine mais pas autant. DDR Et la gopro! Vivement la notre. RS

Sinon tes sièges sont sympas. Ils sont d'origine? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:39

Comment tu l'as fixe sur ta vitre arrière? Avec la ventouse? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:51

Yes avec la ventouse moi vu que c'est une vitre penché elle la tête en bas mais avec Sony Vegas je tourne la vidéo après, et je crois que la Gopro a un mode pour retourner en filmant sinon.

Je suis deg' il fait magnifique je voulais faire un tour et faire péter la Gopro, puis je découvre pour la première fois se que ça donne les heures qui suivent l’ostéopathe, ben c'est simple KO au lit... Et demain apparemment il fait mauvais! Sob
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:45

Par contre ça saccade un peu en 960p alors qu'il y a pourtant une SD Sandisk Extreme HD class 10. Ahin

Par contre comment tu peux la fixer sans le caisson étanche ou il faut absolument le kit skeletton et un micro externe? Ralf
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:57

Moi c'est en 720p 30fps...

J'ai du mal à comprendre, parce que dans le kit tu as juste une partie à changer pour que ça soit pas étanche mais qui permet d'entendre mieux le son! Perso j'ai pas une HD Hero 2 donc pas de micro externe!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:18

Subaru Impreza GT  - Page 10 523522_10151071262288126_1781574893_n
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:19

DDR
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:52

Achat qui sert presque à rien... J'ai déjà une barre anti rapprochement, même deux (av et ar supérieur), ben je me suis payé une barre anti rapprochement avant supérieur! DDR Mais... Pas n'importe la quelle!
Subaru Impreza GT  - Page 10 Barrestityper2

Origine STi Jap/Uk ! Carbone/Alu... Le mec ma vendu ça 120€ fdpin, ça coûte plus de 200€ normalement....

Le chèque par demain puis après on verra! C'est quelqu'un de connu hein le prix est bas mais c'pas une arnaque, connu des forums et il c'est monté son entreprise de vente de pièce de Subaru anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:36

T'as jamais eu de problèmes de motricité avec tes Eagle F1 vu le k00ple de ouf de ton fioul jaune? DDR

J'ai encore déclenché l'ASR à un démarrage au feu sur route grasse, bon ils étaient froids ça explique sans doute cela mais excepté le léger ronflement de mon 4 pattes japonais j'ai pas accéléré comme une brute. Woot débile
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:54

Oui c'était faisable, mais même avec mes BF-Goodrich GForce Profiler qui sont mieux que les Eagle F1... Ça se fait! Tu t'en fou de ça, faut que ça accroche quand ça tourne après la motricité si t'en veux passe en semi slick ou en autobloquant! DDR

Avec la Sub c'est même possible de faire patiner les 4 roues au démarrage... Enfin surtout les roues braqué là c'est le must! Démarrage en mode cochon ça patine des 4 ça par du cul tu démarre tous en travers! Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:59

N'importe qui fait cirer ses pneus de temps en temps Max. Quelle que soit la bagnole, quels que soient les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:02

C'est l'antipatinage, ça me perturbe. J'avais une caisse d'homme avant, pas d'ABS quedal, juste une DA pour la forme. NERD

Donc le voir clignoter alors que ça m'est jamais arrivé avec les 407, ça me fait drôle. Han
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:36

La 407 c'est un tank en même temps.
Ça fait bizarre et je trouve ça même chiant! Moi j'fais l'homme avec la Sub, j'ai aussi que la DA... Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:00

S'pas faux, ça doit bien peser son poids un gros 2.0L turbofioul. Han

Encore que la baie moteur de la C5 est immense, j'ai vite compris comment ils casaient leur V6 3.0 Bi-turbo. DDR
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:06

Il y a de la place pour le mettre, mais pour bricoler c'est un bordel quand même.
Que ça sois 407 ou C5, si tu dois par exemple changer l'egr de la culasse côté radiateur de refroidissement, tu dois déposer la face avant pour le faire.

La, enfin... LES distributions j'en parle même pas, tu as une distribution côté gauche comme tous moteur, qui est déjà immense, et à droite pour la pompe à injection, j'en ai jamais fais mais apparemment c'est vraiment un bonheur à faire... J'ai juste fais une fois une courroie accessoire + galet de tendeur sur une C6 V6, ben rien que ça...

Bref, ça rentre mais c'est une bouse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:52

Bombes de peinture blanc brillant + vernis brillant à la maison, faut que je me renseigne puis sinon j'ai se qu'il faut pour peindre mes jantes! Oui Comme ça je pourrais remonter mes écrous de roues Rays bleu anodisé, ça le ferra mieux sur les jantes blanche.

Alors vu ma grosse poisse avec mon aileron de STi5, pourquoi pas continuer?! Ben la Barre anti rapprochement de STi a été envoyé le mercredi de la semaine dernière, je vais la recevoir demain car hier et les autres jours le suivi la mettais toujours vers Paris, là aujourd'hui elle est dans le Rhone-Alpes, donc théoriquement demain à la maison... Maintenant faut que je me motive pour me dire se weekend je fais tout! Bon la barre serra monter, c'est que 6 vis à démonter... Par contre 4 jantes à poncer.... Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:42

Subaru Impreza GT  - Page 10 396111_10151110886948126_1185310120_n
Subaru Impreza GT  - Page 10 252686_10151110889658126_1614312147_n

Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:41

Si tu peux détailler la manip pour repeindre tes jantes ça serait cool. Je viens de bouffer la jante arrière droite cette fois. Rondoudou

Après réflexion je crois que je vais chopper un peu de mastic et un stylo retouche pour repeindre vite fait les endroits frottés. Ca fera plus propre... Par contre quel mastic prendre? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:27

Le truc c'est que j'ai rendu pas mal de service à un carrossier et j'ai toujours rien demandé alors qu'il ma dit quand tu as besoin... Mort de lol

Mais de se que j'ai compris, les parties pas raillé, poncé très fin genre 800, les parties rayés poncé vers 600 pour pouvoir gratter + pour que ça sois pas visible la rayure pour la prochaine peinture, pour rendre lisse quoi (après ça dépend de la rayure que tu as fait bien sur...) Tu as besoin que d'apprêté la partie rayé, le reste c'est l'ancienne peinture qui fait adhéré la nouvelle, t'apprête donc ou ça été rayé, tu re-ponce mais plus fin pour faire comme une finition, le mieux est d'y faire avec la paille de fer, et après tu peint.

Mais moi ça va être peint avec mes bombes de peinture mais ça serra assisté. Mais faut voir si c'est une rayure juste de peinture ou s'il y a de la matière qui a été enlevé sur ta jante, après faut du syntho alu.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:35

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/409738_3234715360657_1481890838_n.jpg

Ca pour l'avant et pour l'arrière c'est plus ou moins la même.

Je pense qu'en nettoyant et en bouchant la peinture manquante avec du syntoalu sans nécessairement poncer ça pourrait le faire. Ahin

Ou ça accrochera mieux si c'est lisse?

Enfin mon idée ça serait de lisser au max pour que ça soit proche de la jante et passer un coup de stylo retouche dessus pour camoufler un peu le mastic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subaru Impreza GT  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru Impreza GT
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subaru Impreza GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: