C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Subaru Impreza GT

Aller en bas 
+9
Nicocops80
Haoru
Mat_
max.d
breton_man
Achène
Milo
duron13
Francky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:12

Putain mec s'te folie.... Donc pour résumer.
Ce tube là:
Subaru Impreza GT  - Page 19 255246_10151119781793126_2115714539_n

La tôle avait pété, j'avais mi de la bande pare chaleur... Il y a une partie flexible dessus, à cause de ça la bande c'est coupé. J'appel Sub... Bon ce tube vaux 410€... Au revoir.

Subaru Impreza GT  - Page 19 Up_pip10
Tube FL Racing en Inox 230€. Sauf si je trouve un tube d'occasion en état nikel je vais prendre ça.

Pour le collecteur niveau tôle pare chaleur je voulais voir pour y faire en préventif, 160€ par collecteur sans compter la partie centrale...

Pour mon échangeur une entreprise sur Annecy fait le contrôle + réparation, la nana m'appel "oui je vous appel pour votre échangeur... Dite moi? L'échangeur a une belle fuite le faisceaux complet est à changer, le souci c'est que le faisceaux est de taille petite donc pas standard et agrafé on doit tout le refaire de A a Z soudé à l'alu etc, le souci est le prix... Ah faite moi rêver? 810€.... Heu bon il va finir à la casse."
Par chance, ils me prennent rien pour le contrôle... Et un pote le soir même ma donné le même échangeur!  Han Bordel c'est quand que tout va allé bien que je pourrais la remonter celle la!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:43

C'est pour ça que je bricole jamais mes bagnoles, tu finis toujours par découvrir des merdes de partout. C'est beaucoup plus sûr de pas y toucher. Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:02

Oui parce que quelqu'un d'autre qui y bricole ferra moins attention... Là moi je suis entrain de voir pour remonté tout nikel qu'elle n'ai plus de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:48

S'te poisse que j'ai avec s'te caisse. Je contact le mec directement sur FB qui fait les échappement inox sur mesure pour mon petit bous de up pipe, quand sa première question a été "es tu pressé" je me suis dis oh merde... Il déménage son atelier et il n'a plus de stock... Du coup vu que c'est plutôt pressé il va voir pour en faire un début de semaine pro... J'ai l'impression de passer pour le client chieur de service!! 220€ en passant pas lui sur FB avec fdp... Bon prions pour qu'il trouve le temps car j'ai presque toute mes pièces là.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:10

T'as pas la poisse tant que tu sais pas si tu as ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:51

Me connaissant j'aurais pas la pièce... Je suis le mec qui a fait 2 sites différents pour des ailerons STi qui cumulé j'ai du attendre 6 mois pour avoir mon aileron pendant que d'autre l'ont en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subaru Impreza GT  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru Impreza GT
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Subaru Impreza GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: