C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gran Turismo 5

Aller en bas 
+10
Milo
Kenshineuh
Telip
Haoru
Achène
black-helmet
R4ab*
max.d
duron13
Francky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:52

La répartition du freinage, il me semble bien que c'est d'origine, y a pas besoin d'acheter quoique ce soit.
Enfin bon, je remarque qu'au lieu d'avoir évoluer, on nous enlève des trucs plutôt indispensable, un bon freinage c'est quand même la moindre des choses...

Bon sinon, j'ai viré mon premier pilote qui n'avait gagné aucune course en 10 courses, mon nouveau est un peu plus performant, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:41

J'ai enfin commencé le B-Spec. La course Yaris est pas si dure que ce que tout le monde en dit. J'ai terminé avec 18" d'avance du 1er coup.
Mais franchement c'est relou ce truc d'attendre quand même, surtout que le nombre de tour est doublé par rapport au A-Spec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:35

T'as une méga Yaris boostée de la mort qui tue ? Parce que vu comment j'étais juste avec la mienne (2 secondes d'avance) et que mon pilote est bien plus lent que moi, j'ai même pas encore essayé en mode B-spec. Kuku

Sinon, j'ai fait le challenge saisonnier avec la challenger, 2 ème du premier coup, mais j'ai fait la connerie de lui faire un vidange ce qui fait que je peux plus le faire. -_- Enfin bon je suis passé de 150 000 (avant achat de la caisse) à 550 000 Cr en une course donc je vais pas me plaindre. Buzz
Y a d'autres challenges faciles et rentables comme ça dans les évènement saisonniers ?

Ha et sinon, je conchie la sauvegarde automatique omniprésente, tu peux même plus tester une caisse et charger ta partie si c'est de la grosse merde, du coup, ça refroidi vachement mes ardeurs d'acheteur compulsifs et quand la déception se pointe, tu l'a dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:16

J'ai pris la Yaris du concessionnaire boostée complètement avec une puissance de 274 ch je crois. Finger in ze noze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:47

bordel moi je suis niveau a-spec 34 et niveau b-spec 36... ça commence à vraiment être relou, pour XP faut recommencer course d'endurance sur course d'endurance...

même si tu fais les 24 du mans en b-sbpec, ça augmente pas d'un niveau, seulement le 3/4... fin bon, j'ai ma toyota gt one avec les 24h du mans, un avion de chasse avec une tenue de route de ouf! très content Mort de lol m'en fin... une standard Rondoudou je la veux en prenium Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:17

ayé, plusieurs ont fait les 24h du mans en a-spec... ça passe que du niveau 35 a 36... donc faut recommencer et recommencer pour aller au niveau 40 et faire les 24h du nurb...

de plus, il n'y a pas de sauvegarde c'est confirmé! Bignou bon courage les gars Mort de lol moi qui suit bientôt 35, je sens que je vais bien prendre une semaine à le faire Beuh
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:49

Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:07

En gros ça se passe comment ta course de 24h et toutes les courses longues ?

Qu'est-ce tu peux faire et ne peut pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:38

tu peux que jouer, tu fais pause, tu dors, tu reprend Wink tu fais tes 24h en temps réel avec la météo évolutive... il y en a qui on réussi à deux à le faire en deux jours Beuh 393 tours avec la 787B!!

cette après midi je me lance dans les 1000kms de suzuka, si je passe niveau 35h, je vais arrêté de faire tourné la console pour qu'elle se repose, et vendredi soir je m'essaye au 24h du mans...

par contre même les gains d'argent sont ridicule en endurance.. faut vraiment s’appeler Francky et être fan du jeux vouloir le finir quoi Bignou

Citation :
Série Endurance
300 km de Grand Valley : Honda HSC ’03 (114kXP, 136kCr)
4 heures d'endurance en Roadster : Mazda 110S (L10B) ’68 (208kXP, 161kCr)
200 miles de Laguna Seca : Infiniti Coupé Concept ’06 (158kXP, 190kCr)
500 miles d'Indianapolis : Jaguar XJ 13 race car '66 (250kCr, 260kXP)
1000 km de Suzuka : Nissan GT-R Concept LM Race Car
4 heures d'endurance de Nürburgring : Audi R8 LMS Race Car ’09 (438kCr, 491kXP)
Endurance - 9 heures de Tsukuba : HKS CT230R '08 (500Cr, 1.15MXP)
24 heures du Mans : Audi R8 Team Oreca Playstation (700kCr, 4.5MXP)
24 heures du nurburgring: Audi R10 TDI Race Car '06 (1.830.000 Cr. / 7.538.812 XP )

à savoir que une course en 5 minutes tu gagne + de 100 000cr, donc en peut de temps tu as 1 millions, comme je dis l'endurance c'est même pas une histoire de thune, c'est juste vouloir finir le jeux
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:53

Ha tu me rassures pendant un moment j'ai cru qu'on pouvait pas faire pause. DDR

Ce genre d'épreuve longue durée me botterait bien sur iRacing mais ça n'existe pas et comme le jeu n'autorise pas la pause faudrait créer des règles spécifiques pour ça. Dommage dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:36

pouarf... 97/172 tours sur Suzuka pour faire les fameux 1000kms, en redbull x2010 ça va vite pour l'instant je suis a 1h55 de course, donc en moins de 3h30 je l'aurais fait, mais duuuuuuur quand même

enfin, après il faut que je fasse les 9h sur tsukuba... le circuit trop pas intéressant... puis après les 24h du mans et nurburgring Ninja en tout cas en endurance on apprécie l'usure des pneus... genre

sur le nurburgring, avec mon Alfa DTM, tu te dis je vais les enfumer! tu vas à bloque, premier tour, 25kms le tour... ah, plus de 1/4 d’usure Blague après tu roule plus tranquille et ça va mieux, mais je trouve GT5 comme les anciens, ils ont chier sur l'usure des pneus, les slick s'use beaucoup trop, genre 2 tours avec l'Alfa DTM donc 50kms +/- si tu les fais à fond tu es à plus de 50% d'usure et tu récent déjà très fortement la baisse d'adhérence des pneus, cela même en dur
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:07

Vivement un patch pour virer la sauvegarde automatique.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:13

Vivement Forza Motorsport 4. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:16

J'ai pas de Xbox, donc je me contenterai du patch.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:19

max.d a écrit:
Vivement Forza Motorsport 4. Riprizent

\o/

Telip a écrit:
Vivement un patch pour virer la sauvegarde automatique.

moi je voudrais plutôt des DLC avecSeatle, midfield raceway.... les circuits culte de GT manquant!!
il y a une rumeur sur Pikes Peak dans GT5... bordel j'ai peut être pas acheter l'Escudo pour rien Mort de lol Mort de lol Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:20

Moi j'veux un Fanatec Porsche GT2 RS Clubsport. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:58

Sur Prologue on peut désactiver la sauvegarde automatique. On peut vraiment pas sur GT5 ? Blague
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:38



je me suis fais peur quelque fois, mais c'est passé, et le chrono est satisfaisant pour une caisse aussi capricieuse Mort de lol Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:40

Faut vraiment que tu trouves un moyen d'enregistrer tes vidéos correctement. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:48

oh mais je peux... mais j'ai pas envie de me prendre la tête, je peux filmé avec mon reflex, mais il film que 5 minutes, alors que la avec l'iphone, après tu fais up sur youtube... op c'est fait, la simplicité Innocent

m'enfin, dans l'avenir c'est prévu que on puisse envoyé les vidéos en hd sur youtube... la par contre ça va être trop bon :D
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:56

Ben c'est surtout que moi regarder un écran filmé par un appareil bas de gamme ça me donne pas du tout envie, même si je suis curieux de voir ta conduite sur GT5.
Après je sais que t'as pas des masses de choix vu que c'est sur console.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:58

j'en ferrais une autre sur un autre circuit avec le reflex si tu veux Bignou
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:31

C'est énorme ces évènements saisonniers !
Les achats sont largement rentabilisés ...
Ex : Dodge challenger R/T : Cr.75k
Résultat de la course : 6ème et Cr.210k de gains !
Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:44

voilà que les mecs des forums GT5, trouve le système de XP logique, en niveau 35 quand tu as fait les 24 du mans que tu passe 36, qu'il faut être 40 pour finir et faire les 24h du nurb, donc recommencer plus de 5 fois, leurs arguent "c'est logique les xp plus tu monte en niveau plus tu dois en gagner ils vont pas te donner les courses quand même"
c'est bande de gros lèche boule à toujours défendre le jeux, même si je le trouve excellent mais putain il a des défauts, le 3/4/5 à par jouabilité/graphiquement je les trouves toujours inférieur à GT2 Sob
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:12

S'parce que sur FM3, ce jeu de taffiole PD , l'XP se gagne plus facilement et l'idée c'est d'avoir plus vite les caisses sympas pour kiffer rapidement contrairement à GT5 où ils te font grave chier pour acheter la moindre bagnole ou gagne le moindre point d'XP. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: