| Blabla tout et rien. | |
|
+10Gen Mat_ Kenshineuh Telip R4ab* Achène Francky breton_man max.d Haoru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duron13 Enculeur de poulpes.
Nombre de messages : 8782 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Jeu 14 Juin - 13:22 | |
| Faut pas oublier que maintenant les essences consomment relativement peu et certaines sont au même niveau que le diesel équivalent, ce qui laisse comme seul avantage au diesel le prix à la pompe, qui lui n'est en faveur du diesel que parce que l'État en a décidé autrement. Donc au final, le diesel n'a intérêt que parce qu'il rapporte de la thune et qu'on fait en sorte de lui en créer. Je dis pas ça pour établir un lien de supériorité d'un carburant sur l'autre mais c'est le genre de truc qu'il faut rappeler.
En dehors de ça, il me semble évident que le diesel c'est quand même une belle saloperie au niveau environnement. L'essence c'est pas du propre ok, mais tu vois jamais une essence te lâcher un nuage noir à l'accélération et quand perso je démarre ma camionnette le matin, l'odeur me prend la tête direct et me met mal à l'aise, contrairement à ma 106. Or ma 106 a un vieux moteur essence et ma camionnette un diesel récent avec FAP... cherchez l'erreur. | |
|
| |
Francky Conn4rd Professionnel
Nombre de messages : 2556 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Jeu 14 Juin - 13:39 | |
| Justement, maintenant il y a une différence de minimum 1000€ (pour être gentil) à l'achat entre un essence/diesel, et parfois ça va bien au dessus de 2000€ de différence en neuf bien sur. Le diesel consomme vers 5/6l, maintenant tu as pas mal d'essence atmo et surtout turbo que tu a des consommation de 6l.
Ok le plein te coûte plus cher, mais en cour de gestion on a fait le calcule il y a donc 3 ans de ça ou le diesel était moins cher que ça que la différence avec l'essence était plus grande! Et donc se calcule prenait en compte la consommation mix constructeur, le prix à la pompe en moyenne, la différence du prix d'achat... Ben si mes souvenirs sont bon pour rentabiliser la différence c'était genre 3 ans et plus sur du 20 000kms/an voir + pour être à égale.
Oui et non, l'essence a un très gros impact sur l'environnement, le diesel sur l'être humain c'est pas pareil! Moi étant mécano j'en respire de ces saloperies. Un truc que je ne comprends toujours pas, ok le diesel est cancérigène (ça doit faire plus de 3 ans que je le sais perso...) PSA est le seul constructeur à avoir un système de FAP avec additif, il parait que ça pollue beaucoup moins. Ok, pourquoi quand je fais le plein de ce fameux additif, il y a des logos danger dessus avec marqué liquide extrêmement cancérigène? Il parait qu'une fois brûlé il n'y a pas de soucis! Ben oui un liquide chimique cancérigène une fois brûlé ça sens la rose!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8782 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Ven 15 Juin - 13:38 | |
| Un SDF est mort hier à Bordeaux en se faisant écraser par un camion dans le centre-ville. Le routier n'est responsable en rien vu que le SDF était bourré et traversait ailleurs que sur un passage piéton. C'est un peu triste pour ce SDF mais putain si ça pouvait leur apprendre à ses SDF à pas traverser comme des connards ça serait pas mal. Parce que certains d'entre eux ils en ont rien à péter des règles et traverses n'importe où sans même s'assurer qu'ils le peuvent sans danger. | |
|
| |
Nombre de messages : 2556 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Ven 15 Juin - 19:59 | |
| Même s'il n'est pas responsable pour une connerie le mec à tué quelqu'un à moins de ne pas avoir de coeur ça fait mal sur la conscience même si t'es pas en tort... Moi je n'ai pas de soucis avec ça tu vas me dire, tu vois bien ou j'habite t'en croise jamais! Par contre des gitans il y en a et ça... Ces enflures me gave. Surtout ces putains de média à dire que "les gens du voyage" sont limite des victimes etc que c'est normal qu'il ne paye pas l'eau et l’électricité que tu les vois avec des caravanes avec jantes alu avec une Porsche à côté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 18 Juin - 13:31 | |
| J'crois avec ma patronne ça joue à celui qui emmerde l'autre en fait. Elle vient me voir se matin, j'ai bien reçu votre lettre par recommandé mais le médecin n'a aucune valeur juridique je vais vous prendre un rendez vous chez la médecine du travail car il y a un mois vous étiez apte maintenant ça n'est plus le cas. Sans dec' quand je vois l'état du carrossier avec qui je bosse qui est apte, ils vont se marrer à la médecine du travail pour si peut! Donc je vais rapporter le nouveau certificat, si elle me dit je suis toujours apte je lui demande si elle peut me faire un certificat comme quoi elle approuve se que dit le médecin ou je sais pas quoi, comme ça je suis apte et la médecine du travail dis oui c'est normal, et j'ai gagné le jeu du plus con! Ça me plais presque la tournure que ça prend! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 18 Juin - 13:40 | |
| Jeu dangereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 18 Juin - 13:47 | |
| Si je fais pas de connerie ça serra pas dangereux pour moi! De toute manière elle n'a aucune raison valable de me créer des problèmes à se jour. Si je suis apte (sans doute) ça va l'emmerder, si elle me refais une moral je lui demanderais se qu'elle veut si c'est simplement plutôt mon départ. | |
|
| |
breton_man RoxXxor du slip!!11!
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : Keene, NH, USA Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 18 Juin - 14:38 | |
| Méfie-toi accessoirement de ce que tu postes... Ca pourrait vite être utilisé contre toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 18 Juin - 14:49 | |
| Avant qu'il trouve le foutoir je devrais avoir de la marge! | |
|
| |
breton_man RoxXxor du slip!!11!
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : Keene, NH, USA Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 18 Juin - 14:51 | |
| On sait jamais, de nos jours on peut tout trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 18 Juin - 19:39 | |
| C'est pas faux! Enfin il y a surtout Julien, je l'emmerde tellement à BF3 il va peut être balancer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 18 Juin - 19:51 | |
| Déjà fait. | |
|
| |
| |
| |
max.d Modo imaginaire
Nombre de messages : 3549 Age : 36 Localisation : Somewhere over the rainbow... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 18 Juin - 21:37 | |
| Bon les proprios de GoPro. Dans le kit motorsport y a une fixation pour casque ou arceau? J'hésite entre commander le kit outdoor et prendre une ventouse, ou si il y a la fixation pour casque (ski toussa) je reste sur le motorsport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 18 Juin - 21:57 | |
| Pour un casque il y a un truc adhésif pour fixer sur casque mais rien pour un arceau! | |
|
| |
max.d Modo imaginaire
Nombre de messages : 3549 Age : 36 Localisation : Somewhere over the rainbow... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 18 Juin - 22:56 | |
| Ok, enfin quand je dis arceau c'est plutôt pour guidon de VTT. Sinon pour le mettre sur ta caisse t'utilises juste la ventouse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 18 Juin - 23:02 | |
| Non, j'ai la ventouse pour le capot, le toit etc mais à raz le sol j'ai scotché sur une partie noir du pare choc les machins qui se colle pour fixer la caméra en mode raz le sol.
Après tu peux voir pour trouver des fixations qui se fixe sur du tube, t'achète une motorsport et tu prends à côté se qu'il te faut pour les autres trucs. | |
|
| |
max.d Modo imaginaire
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 18 Juin - 23:09 | |
| Enfin s'pour mon paternel, mais j'envisage de lui piquer quand il bossera et apparemment pour l'usage que l'on en aura, le meilleur compris serait le kit motorsport. Faudra juste acheter un casque pour le ski. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Mar 19 Juin - 14:17 | |
| Je viens de me rendre compte que ça fait très longtemps que je n'ai pas banni Milo, et comme il y a aucune bonne raison à ça je m'empresse d'y remédier immédiatement. Sinon, tout à l'heure sur le parking du supermarché j'entends un chien aboyer dans le coffre d'une bagnole. Sans air ou quoi, personne à proximité. Je vais voir l'agent de sécurité et lui signale. "ouais je sais c'est le mien " Ok... | |
|
| |
Achène RoxXxor du slip!!11!
Nombre de messages : 2063 Age : 40 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Dim 24 Juin - 20:13 | |
| - duron13 a écrit:
- Mais qu'est devenu Achène ?!
J'ai un boulot qui me prend tout mon temps, et les jours qu'il me reste je les passe à faire le reste des trucs que j'ai à faire. J'ai donc à peine le temps d'allumer mon ordi une fois par semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Dim 24 Juin - 20:56 | |
| C'est beau. Tu as une vraie vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2063 Age : 40 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Dim 24 Juin - 20:59 | |
| Complètement | |
|
| |
Telip Modo de merde.
Nombre de messages : 2151 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 25 Juin - 14:19 | |
| Plus maintenant | |
|
| |
max.d Modo imaginaire
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. Lun 25 Juin - 22:39 | |
| GoPro HD Hero 2 Motorsport commandée. 235€ fdp in. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla tout et rien. | |
| |
|
| |
| Blabla tout et rien. | |
|