C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blabla tout et rien.

Aller en bas 
+10
Gen
Mat_
Kenshineuh
Telip
R4ab*
Achène
Francky
breton_man
max.d
Haoru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:21

J'assume de trouver la RCZ sympa, de même que la SL 55 AMG élue voiture gay également. Ce qui ne fait pas de moi un gay et ce malgré ton raccourci rapide petit enculeur de poulpe. Jap
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:02

C'est épatant que tu te sentes obligé d'expliquer que non t'es pas PD. C'est bon c'était une vanne hein, et c'est pas parce que ton papa t'a touché quand t'étais petit que t'es PD, je te l'accorde. Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:03

Buzz
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:44

J'espère que mes "Salomon Mission GT Biovent" dépoteront sur la neige autant que leur nom le laisse supposer. Il est meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:00

En effet, avec ça si t'as encore des problèmes, c'est qu'ils sont entre la chaussure et le bonnet Capello NERD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:31

J'met pas de bonnet s'pour les tapettes. J'ai un bandeau Lacoste. Zermi
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:25

J'crois que ça me les brises... J'ai été opéré le 14 septembre, 1 mois et demi après je suis retourné bosser mais dans la semaine j'ai dis je peux pas j'avais trop mal et on en est là maintenant... Ça prend un temps fou ça me gave, mais j'y peut rien! Ma patronne qui m'appelle en me disant faut voir s'il y a pas un truc pour activer et surtout pas bouger (sous entendu du fait que un seul dimanche j'ai été à Flaine sur le circuit sur tous les autres ou je glande), elle en a marre de mon arrêt mais elle veut pas me voir temps que c'est pas cicatrisé ça l’intéresse pas que je sois la et que ça fasse peut être comme l'autre fois.

C'est de la faute à personne et elle est tendu alors que moi depuis le temps je commence à en avoir marre parce que je me demande quand je vais être tranquille et si je vais l'être.... C'est à moi d'être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:14

Elle a un employé au carrot qui lui coûte de l'argent, qui sert à rien dans l'immédiat et qu'elle peut pas virer.
C'est moins pire pour elle, mais je comprends qu'elle soit tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:10

Mais j'y peut rien moi! Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:22

Et elle non plus, elle y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:48

J'viens de passer 30min à emballer des cadeaux. Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:27

duron13 a écrit:
Et elle non plus, elle y peut rien !

Sur la façon de me causer... Si. Mort de lol Enfin ça ça fait longtemps que je sais qu'elle parle à ses ouvriers comme elle parle avec des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:23

Faut vraiment que je me trouve un plan de secours, l'informatique s'vraiment pas fait pour moi. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:52

Ca alors, Free Mobile vient d'être lancé. J'avais pas du tout fait gaffe Kuku Humad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:25

On était au taquet au boulot. A 9h on suivait la conférence live & direct. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:54



Ça l'air d'envoyer vraiment fort... Si la carrière serra comme c'est prévu, avec un putain de mode online... Beuh Beuh Beuh
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:41

Ca s'annonce pas mal. C'est prévu sur quelles plates-formes? J'espère qu'il n'y aura pas que de la formule monotype. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:42

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/project-community-assisted-sujet_167915_1.htm

Tout est ici, et non vu le mode carrière de prévu ça va être assez varié

EDIT: J'aurais une question... Vous vous doutez bien que vu mon Français, i don't speak english!
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/6f17ce8cc94c19595a20a905634c5ae1fcd31f5c.jpeg

Le jeux c'est une sorte d'abonnement ou tu paye une fois pour la beta et tu peux jouer à la beta comme tu veux? Entre le 10 et 25€ c'est quoi la grande différence?
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:50

Si ça n'a pas été fait d'ici là, j'essaierai de te faire ça demain. Je suis trop claqué pour traduire maintenant. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:21

Celui à 25€ te permet de créer des nouveaux projets, alors que la version à 10€ permet seulement d'y répondre. Et elle permet également de jouer à des nouveaux builds toutes les semaines alors que sinon c'est tous les mois.

Je sais pas ce que sont les builds, j'me suis pas pencher sur le jeu. Mais builds = Construction normalement.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:32

Build = version, donc chaque nouvelle build signifie chaque nouvelle version du jeu une fois qu'ils ont rajouté du contenu, corrigé des bugs, rééquilibré l'ensemble etc...
Ça ressemble à SimRaceway que j'ai essayé rapidement mais ça n'a pas l'air d'être ça... en tous cas y a de plus en plus de projets du genre, des jeux simus développés en alpha/béta jouable jusqu'à un point mais avec un système économique différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:20

D'accord merci, j'hésite à me laisser tenter parce que à la base c'est un jeux développé avec... EA sur NFS Shift, et donc j'espère que le gameplay n'est pas calqué sur Shift, je ne l'ai pas essayé mais NFS n'a jamais rimé avec simulation. DDR
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:35

IW qui ce met sa communauté... À dos.
http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-modern-warfare-3-20-dlc-mw3-activision-infinity-ward-actualite-22676.html

Par contre comprend pas, à la base c'était 50€ l'abonnement, la il parle de 99€ c'est quand même encore autre chose.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iaQdKJ2LMNI#
Perso i don't speak english donc je ne comprends rien à la vidéo, mais quand je vois une vidéo posté par COD, et que je vois le nombre de j'aime pas... Blague Moi en tout cas ça me fais chier d'avoir payé ce jeux en collector, je vais m'abstenir la prochaine fois, je vais peut être essayé de me trouver COD4 version light avec les serv craké et tout ce qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:04

Je tente Free Mobile. J'attends confirmation. Capello
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:45

J'ai aidé un mec dont le frein à main s'était coincé à cause de la glace. Il s'était retrouvé en plein milieu d'une section totalement verglacée, impossible de bouger. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Blabla tout et rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla tout et rien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des images en tout genre.
» Des images en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: