C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien

Aller en bas 
+3
Francky
duron13
max.d
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:18

Ce FDP est sur War Thunder ? Blague
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:22

Oui oui... Quand j'ai vu les insultes venant d'un Monstro99, j'ai dis... Monstro de la team pyro? il me fait... And?!
Ah vu la réaction c'est bien s'trouducul.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:09

Il m'tarde de le voir ce génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:43




J'veux le vrai jeu qui est prévu....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:58

C'est pas pire... Je suis donc là à mon hotel à Lyon pour mon stage pour ces nouveaux C4... J'me posais la question si la connexion suffisait pour faire des War Thunder... Première partie 8-0... Coolfuck Coolfuck Coolfuck 
J'suis pas mal, mieux que le formule 1 que j'avais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:44

MAJ 1.35 sur War Thunder... Attention attention j'annonce un rage complet de la communauté vs les US... Ninja Ninja Ninja Ninja Ninja 
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:51

J'ai fais 2 parties level 20 en HB avec mon Panther... Ben les 2 gagnés. Les nouveaux Sabre ça l'air d'être wouaw!!! Les Mig15 sont plus les rois à ce niveau je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:07

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/gun007_dk/stats/195111295/pc/


On a trouvé plus nul que max!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:07

Je n'avais pas vu ton message sur le battlelog.

Toi de toute manière tu vois un atmo efficace conduit comme un dégueulasse ça te fais bander! Vends la Sub ça va clairement pas avec ton état d'esprit... Toi tu veux une traction atmo très efficace! Pas un 4X4 turbo a sensation...
Par contre le mec dans sa vidéo c'est un sacré gros trou du cul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:07

Je suis d'accord c'est un trou du cul mais je peux pas m'empêcher d'être épaté par son audace et son coup de volant. Et puis c'est surtout la preuve qu'un bon châssis et un bonne maîtrise sont plus efficace que beaucoup de puissance et une grosse marque.

En ce qui concerne la Sub, détrompe toi je m'amuse à son volant -et accessoirement elle me manque grave- mais je sens que je m'amuserais bien plus si j'étais sur une spéciale de rallye.
De toutes façons, une fois que je la récupère je vais me programmer une petite sortie circuit histoire de me faire une idée. Si c'est vraiment fun je garde, si c'est fun je garde encore un peu et si c'est pas si fun je me pencherais sur la remplaçante. Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:41

Oui après pour le reste aucun doute la dessus, ça passe bien fort ça gère!

Je dis pas que tu ne t'amuse pas... Celui qui s'amuse pas en Sub c'est qu'il a un problème! Mais tu peux largement plus t'amuser avec moins puissant...
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:15

Genre avec une Swift Sport. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:49

Avec Julien on parle de voiture un peu plus viril que ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct - 4:24

DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:54

Mec, le Venom est pire qu'une horreur dans BF4.... Un Venom avec une bonne équipe est bien plus efficace qu'un Viper.

Les missiles guidé du Viper c'est sans doute 30s tout les 2 missiles............... Tu les uses, après tu ne peux plus rien faire... Les nacelles pour toucher c'est dur, et le gunner seul contre 2 mitrailleuses avec minimum un mec qui répare il fait rien. J'ai fais une vidéo, un moment je fais pété 2 missiles guidé, plusieurs hits de nacelle, le gunner qui tir dessus... Le Venom a gagné.


Puis faut m'expliquer deux aberrations.


1- Toujours la résistances du Venom
2- La cadence de tir du Stinger?! Alors ok VS un Venom qui est une vrai forteresse volante bon...




edit:
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:18

Ouais c'est complètement délirant... Le Venom qu'il soit plus costaud me choque pas trop vu qu'il peut transporter jusqu'à 5 mecs donc faut pas que le quintuple kill soit trop facile, mais là WTF ?! Faudrait qu'un seul mec puisse réparer en même temps, qu'il réduise sa maniabilité et surtout l'angle de ses miniguns.
Tes vidéos viennent de me faire rager, c'est dire.
Pour le Stinger je pense que c'est cool qu'il lock aussi vite mais s'il fait si peu de dégât à quoi ça sert putain ?

Ils ont chié sur les hélicos, et d'ailleurs je sais pas si t'as vu mais si tu perds le contrôle de ton héli et qu'il plante vers le sol, ben éjecte toi au dernier moment, l'hélico n'explosera qu'une fois sur cinq et tu pourras le reprendre, sans même le réparer puisqu'il se répare sans arrêt ! Blague

Je pense qu'ils ont raison de rendre le Viper facile à détruire vu les dégâts qu'il peut faire, mais heu, les gars le Venom aussi hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:59

Je regardais les petites tractions sympa sur leboncoin... Ok, les mecs Saxo/106 étaient critiquable dans leurs prix... MAIS PUTAIN... Chez Honda, mais merde! ça ose te vendre de 3500 a 6000€ et + des autos de 250 000kms et + car elles sont propre.


J'ai horreur de dire ça mais si tu veux une traction atmo sympa c'est mieux d'aller taper dans le Français... J'comprends en fait pourquoi beaucoup qui sont là Honda FTW et en ont toujours pas !! Ninja 
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:53

Ben ouais tout ce qui plait se vend à prix fort, mais chez Honda c'est de la branlette totale. :/

Pour ça que j'm'intéresse à la Clio, parce que chez Honda faut s'accrocher pour se trouver un truc sympa à prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:58

C'est clair que si tu prends un truc qui plait pas tu trouves à des prix super corrects.

Je regarde pour me prendre une Xsara parce que même si je roule pas des masses, la C3 c'est vraiment trop léger (et puis essieu arrière rigide sur une caisse de 2009 c'est du foutage de gueule), j'ai trouvé un 1.6 16v essence à 3.000 Euros. 1ère main, 60.000 km, distrib faite...

Si tu regardes en allemandes ou même Honda, t'as rien de comparable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:04

DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:58

http://bf4central.com/2013/11/new-videos-show-just-bad-battlefield-4-net-code/
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:03

Dans ce jeu le son va plus vite que la lumière, hier j'ai vu un mec me tirait un RPG sur la tronche de 40m et je l'ai entendu m'exploser à la troncher alors qu'il était à mi distance. Blague
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
» JULIEN§§§§§§§§§
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: