C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien

Aller en bas 
+3
Francky
duron13
max.d
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:40

Quand je vais sur BF3 je me fais kick par punkbuster.

J’espère que BF4 serra moins bugé.


ça manque quand même les parties trollolol! Hey Julien la bouteille de gaz! FRANCKY FILS DE PUTE VIENS PAR LA!!! Coolfuck Trop Lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:51

Julien, tu te remet un peu à jouer ?! Parce que le soir j'suis pas très chaud pour jouer, la semaine d'après je suis en vac, vu que tu branle rien l'après midi que tu bosse le matin... On pourra découvrir un peu mieux Payday 2, fin surtout moi car pour l'instant à par avoir été dans une boite de nuit avec des flics venant de partout que c'était la grosse fusillade... J'ai pas pu vraiment profiter réellement du jeu! DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:41

Ouais je vais rentabiliser Payday 2 quand même au moins jusqu'à la sortie du jeu donc on essaiera de jouer un max avec Vassi et Hayden.
Le problème de Vassi par contre c'est qu'il est français: si ça se passe pas comme il veut il s'énerve pour de vrai. C'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:25

duron13 a écrit:

Le problème de Vassi par contre c'est qu'il est français: si ça se passe pas comme il veut il s'énerve pour de vrai. C'est relou.

Ah ah dit comme ça!:D  Ah mais je t'avais dit sans l'avoir, le soucis c'est que Hayden c'est un peu un boulet et moi aussi quand je m'y mets... Et vu qu'on ferra pas toujours comme il voudra lui, il pétera des plombs c'est certain.


Par contre je confirme, le shoot dans  Payday 2 est intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:36

J'en ai marre de tout le temps les entendre dire que tout est de la merde, j'en ai marre que Vassi se prenne autant au sérieux dans les parties et que si ça se passe mal il va te pourrir pendant 1h.
C'est un jeu, c'est fait pour jouer, pour s'amuser.... misère.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:25

J'crois qu'il t'aide pas vraiment pour rester sur les jeux vidéos, il t'aide vraiment pour te dire faut arrêter ça. Bah 
L'pire, il est loin d'être con... Mais voilà, en jeu il change complètement. De toute manière on jouera ce WE si vous êtes là, qu'il me casse pas les couilles si ça se passe pas comme il veut... Car on finira à jouer sans lui et à plus profiter avec toi et Hayden, Hayden il est se qu'il est mais en jeu il fait pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:29

Putain ce con de jeu qui sauvegarde pas... j'viens de perdre encore des dizaines de milliers de $ et ce que j'avais investi dans mes skills/armes... mais putain...
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:44

C'est la loose ça..
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:57

Sur GTA4 il m'es arrivé un truc con...
J'étais là OUAI GAZ A FONDDDDDDDDDDDDD!!! Une rue qui descend, les 4 roues en l'air... Merde une camionnette! Je me fais expulsé de ma voiture je prends cher niveau santé... Suivi de l'arrivé de ma voiture me roulant dessus me finissant. Mad


Je suis tombé sur une partie pas mal dans Payday 2, il y a quand même des fois des parties sympa, tu ferme ta gueule tu suis les autres c'est tout! DDR

EIDT: OMG le revolver dans Payday 2 ça déchire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:38

https://youtu.be/5E7z_Nz-gY0
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:47

https://youtu.be/ea063V9COZw


J'avoue que le numéro 4 ma pas surpris sur le début... Mais sur la fin si! Ninja Ninja


https://www.youtube.com/watch?v=CKU62R75f8Q&feature=share&list=PLD8ETVYpWeo1IRRH1Azepi6kh1AhycrKq

Oh merde encore le 4 Trop Lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:46



Woot! Woot! Woot! Woot! Woot! Woot! Woot! Woot! Woot! Woot! Woot! Woot! Woot! Woot! Woot! Woot! Woot! Woot! 
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:50

Yeah yeah !
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:19

Can't wait!

Le zinc chinois a une putain de gueule d'Eurofighter Typhoon. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Rushia
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:24




Julien ACHETE, tu ne peux pas céder à la tentation! Tu DOIS venir jouer avec tout le monde à BF4!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:02

Parotech a écrit:

tu ne peux pas céder à la tentation!
Entendu. Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:34

Woups, j'étais fatigué hier soir...  Blague 

Tu peux que céder à la tentation! Puis tu vas le faire merde... QUI JE VAIS TROLLER PUTAIN?! Si je troll Vassi je vais me faire pourrir la gueule. Ninja


12 minutes de gameplay multi.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:23

Vous avez tous eu les eagle hier soir? Ninja 

Et toi tu commence à t'en sortir sur War Thunder?



EDIT : http://warthunder.com/en/news/249/current/

Ceci explique cela..
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:18

Ouais j'ai choppé les Eagles et je me démerde bien mieux surtout que je joue plus comme un crétin à m'acharner sur le premier mec qui passe mais il reste ce problème de navigation qui rend ma précision catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:57

Ben ça après, la souris reste plus précis... Toi tu veux jouer à un jeu d'avion au joy donc voilà tu uas ce désavantage sur le mode arcade, moi c'est vrai se qui me plais dans War Thunder tu prends ta souris et tu pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:23

Le défis que je jugeais impossible sur War Thunder surtout en haut level que Vassi ma dis si tu réussi.... RESPECT. 1100kills en 2 semaines... Je suis a 390 en un weekend.... DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:28

Mais putain parfois ça serait tellement bien qu'il ferme sa gueule. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:22

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Battlefield-4-PC-System-Requirements-635x635
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:39

On est tous largement au-dessus de la recommandée. Han

Ca veut plus rien dire ces trucs. Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:35

Mec... J'ai croisé sur War Thunder un mec qui ma traité de noob etc..

Indice, on la rencontré dans BF3, c'est un mec bon en jet dans BF3, un vrai trou du cul qui se croit supérieur aux autres........ SI SI c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
» JULIEN§§§§§§§§§
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: