C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien

Aller en bas 
+3
Francky
duron13
max.d
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:08

Puis surtout parler de quoi, vous vous êtes déjà échanger vos avis maintenant faut arrêter d'essayer de CONVAINCRE l'autre que vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:55

TS les biatchs.Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:06

Pourquoi dans des jeux comme des mmorpg, quand tu choisis un skin de femme tu as des trouduculs qui pensent direct que t'en es une?!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:35

Pourquoi des mecs prennent des persos de femme ? Z'êtes PD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:42

T'aime les femmes dans un jeu, t'es PD? Ahin Un mec qu'aime les femmes est PD? Ahin J'avoue pas comprendre! NERD
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:42

Un mec qui s'identifie à une femme lorsqu'il incarne un personnage, il est pas complètement hétérosexuel si tu veux mon avis. Han
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:09

Tu insulte beaucoup d'hétérosexuels alors... DDR
Ça reste un choix virtuel... Rien de sérieux! Moi c'est que je kiff les guerrières avec une grosse épée! Ninja Ninja Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:46

Perso, je préfère jouer un perso féminin aussi, sont bonne et sensuel :p


Jouer un mâle est pour moi, être gay. J'sais pas comment l'expliquer mais kiffer son perso masculin voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:13

Tu t'habilles comme une fille pour éviter de faire mec parce que ça ferait PD ? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:08

Entre le jeu et la réalité y'a un monde copain.


Après si tu kiff jouer un perso brutal, plein de sueur, musclé et te pignolé en disant : "Putain il est trop fort, j'le kiff", c'est ton soucis. Fier
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:14

Parce que tu crois que ta beauté sacrée elle sue pas et elle fait pas caca ? tongue

Je suis un mec, j'incarne un mec, ça m'paraît un poil moins nerd que de fantasmer sur un perso 3D. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:48

Non mais Vassily qui rage à chaque fois qu'il se fait kill par une arme "répandue". Grohlol
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:23

C'est vassi ^^ mais niveau M16 il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:21

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/50102127/1/353757669/

Un beau rage kick.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:32

Bon je pense que pour le sniper je ne vais plus quitter l'arbalète...
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/50117870/1/353757669/

C'est simple, à portée moyenne/grande le M40, et au corps à corps l'arbalète qui a moins de 15m fait du full OS tout le temps ça passe comme dans du beurre ! Au final t'es efficace de loin et tu peux rusher comme un porc. Tu peux switché de fléchette sans changer quand tu es mort, pendant que tu joue quoi! En gros tu peux avoir sois la fléchette qui fait full OS au corps à corps, l'explosive pour les véhicules qui est dur a manier, et la reconnaissance pour spot les ennemies, c'est franchement intéressant. Mais je trouve limite dommage qu'elle soit pas que pour les recon', pour relancer leurs intérêt! Car devoir supprimer le medic kit, rpg/igla/javelin, c4... Alors que bon, les gadgets de recon' sont hyper nase.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:31

Je pense pour l'instant que Aftermath est le meilleur dlc niveau map... Jap Elles sont franchement sympa! Les véhicules présent pour le peux ne sont pas à leurs avantage donc pas de godmod tu peux les pétés quand même! Le little bird au milieu des bâtiments c'est trop bon ^^ Elles sont franchement belle! Bref niveau map pour moi c'est le meilleur dlc.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:40

Ouais j'ai faillis le prendre hier mais pas encore dispo pour les non-Premium donc ben j'ai pris BF2. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:21

Ben tu verra c'est franchement sympa, pour l'instant j'en lis que du bien comme le meilleur DLC... B2K est pas réellement une nouveauté car anciennes maps des anciens BF, mais là pour le coup...
Parce que bon hein, CQ est sympa mais à très petite dose.
AK est bien, mais c'est un style de jeu très véhicule ou en infanterie tu te fais assez chier.
Alors que la AM est plus grand que CQ, plus petit que les origines... Avec beaucoup d'étage d'endroit ou passer pour contourner etc! C'est franchement bien.

Par contre je confirme l'arbalète en explosif, elle a une descente de MALADE, mais vs un little bird ça le laisse a 8%.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:19

Bon, au début pour Vassi quand il a teste sur un serv unranked l'arbalète recharge trop lentement et hit trop souvent... Là je suis tombé une fois en face de lui, "oh c'est opé l'arbalète"
En suite, le Little Bird est le seul hélico assez équilibré et dans AM les véhicules sont équilibré, j'ai fais un 23-5 ou j'avais que le cul dans le Little Bird ou un moment je suis arrivé en mode ninja dans un batiment ou je l'ai tué... "Ah les mecs parties full helico etc"

Bref... Fin, j'ai rien répondu perso m'en fou! DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:47

De ce que j'ai subis, l'arbalète me semble déséquilibrée. Pas dans la puissance de ses projectiles mais dans le fait que toutes les classes l'ont, ce qui signifie que n'importe quelle classe peut t'emmerder quand t'es dans ton tank. Alors c'est super ça rend tout le monde plus polyvalent mais du coup ça diminue l'intérêt des classes si tout le monde peut faire la même chose.
D'autre part, le fait de pouvoir switcher aussi facilement entre les différents types de flèche me semble là aussi un peu trop avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:37

Je suis d'accord pour moi elle devrait être seulement pour le recon qui est une classe qui n'a rien pour elle.
Le switch est quand même long car c'est comme si tu recharge même plus long car tu enlève la fléchette pour mettre l'autre... Tu es plusieurs seconde en animation à ne pouvoir rien faire, cela me semble correct. Et vu les dégâts sur un tank, et surtout la portée ou il faut être pour tiré... La fléchette explosive commence à tomber à 10m...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:43

https://youtu.be/KQvomZwtfPw


O____________________________O !
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:34

J'étais sur un serv assez marrant... Le bunny jump était interdit! Première fois on me dit un truc je me dis il veut quoi, après le mec m'explique que c'est interdit... Et là à chaque fois que je tuais quelqu'un "suby bunny!" puis après "nice hack".... C'était perfect.
Et c'est bon c'est la QBB en first arme... Ça fait mieux que le M16! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:13

Je commence à progresser tranquillement. Je viens de passer le cap du k/d de 0.60. Capello

C'est pas grand chose mais ça me convient. Ralf

Sinon Je trouve ça un peu con, que l'arbalète prenne la place des gadgets utiles à la classe reco, limite elle aurait dû prendre la place de l'antenne radio. Ahin Résultat, si tu joues P90, M1911 et Arabalète tu peux grave te démerder en combat urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:56

Justement c'est là ou elle est utile en reco...

Pourquoi virer son medic kit?
Pourquoi virer son RPG?
Pourquoi virer son C4?
Pourquoi garde ses accessoires de merde? Le DAS est très peut utile, le MAV est facilement visible donc facilement pétable! Le soflam est utile en flying map, là ou l'arbalète devient difficilement utile. La balise est aussi inutile mais bon... Avec l'arbalète tu peux spoté des ennemies, le rôle du DAS et MAV, si t'as deux trucs pour faire ça ça fait trop après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
» JULIEN§§§§§§§§§
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: