C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien

Aller en bas 
+3
Francky
duron13
max.d
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:00

Ce qui est proprement honteux venant de quelqu'un qui a de la thune et qui vit chez ses parents. Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:20

J'ai de la thune... T'as vu ça ou toi? Ahin
Puis bon, venant de moi c'est pas une nouveauté hein, sauf si le jeu internet est indispensable, depuis TOUJOURS j'achète rien. Enfin des fois oui, mais c'est rare.

Telip a écrit:
En même temps le jeu + tous les futurs DLC, ça m'a couté seulement 45€ donc spa cher non plus en légal.

Question quand même, c'est ou que tu as eu à ce prix là, et c'est quoi le contenu des DLC?!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:36

Attends, si tu peux te permettre une Impreza avec tous les trucs que t'achètes dessus plus une config' à 1000€ je pense qu'un jeu à 50€ ça doit pouvoir rentrer dans ton budget.
Surtout quand tu vis chez tes parents et que tu n'as donc que très peu de frais à payer.

Je veux bien que tu me dises "j'ai jamais payé" mais essaye pas de trouver une raison valable derrière quoi. Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 633378
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:31

https://www.youtube.com/watch?v=Rc5o-b6zsYo&t=01m47s%29.

Dans un autre registre, ça fait partie des trucs que je voulais tester. La vidéo montre à quel point le netcode est à la ramasse. Entre ce que tu vois chez toi et ce qu'il se passe en vrai, y a tout un monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:49

Parotech a écrit:
J'ai de la thune... T'as vu ça ou toi? Ahin
Puis bon, venant de moi c'est pas une nouveauté hein, sauf si le jeu internet est indispensable, depuis TOUJOURS j'achète rien. Enfin des fois oui, mais c'est rare.

Telip a écrit:
En même temps le jeu + tous les futurs DLC, ça m'a couté seulement 45€ donc spa cher non plus en légal.

Question quand même, c'est ou que tu as eu à ce prix là, et c'est quoi le contenu des DLC?!

J'ai payé le jeu 35€ sur Fnac.com (il est à 38 maintenant) et par contre j'ai profité d'une méga promo (erreur ?) Steam ou le pack des futurs DLC s'est retrouvé disponible à 10€ (30 maintenant).

Pour les DLC, s'ils sont comme ceux du 1, ils apportent des heures de jeux en plus avec de nouvelles missions avec un vrai scenario propre à chaque DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:46

duron13 a écrit:
Attends, si tu peux te permettre une Impreza avec tous les trucs que t'achètes dessus plus une config' à 1000€ je pense qu'un jeu à 50€ ça doit pouvoir rentrer dans ton budget.
Surtout quand tu vis chez tes parents et que tu n'as donc que très peu de frais à payer.

Je veux bien que tu me dises "j'ai jamais payé" mais essaye pas de trouver une raison valable derrière quoi. Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 633378

Julien voyons... Je disais ça au second dégrée, bien sur que 50€ pour moi c'est limite keudal car je met 70€ d'essence dans une voiture qui me le bouffe en 300kms... C'est juste que perso ça m'emmerde d'acheter un jeu pour l'essayer, et après ça m'emmerde de l'acheter alors que j'y joue déjà.
Quand je vois que ME3 j'ai bien aimé la demo et que là le jeu complet il me fait chier j'ai pas envie d'y jouer... Ça valait le coup de l'acheter quoi.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:33

Oui mais les jeux ne sont pas des trucs gratos quoi, c'est pas parce que tu peux y jouer gratuitement que c'est ok. Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:48

Ah mais je ne cherche pas à dire que c'est ok, je dis simplement que j'aime pas essayer un jeu en démo car souvent la démo représente mal le jeu! Et qu'après l'avoir DL le fait d'y jouer ça me fais chier d'aller l'acheter. C'est pas bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:38

Ah ah ah, ces putains de kikootroudbal sur CS GO. Un mec en face de moi mais genre je tirais dessus à coup de desert eagle à courte portée puis il me tue mais un truc n'importe quoi, je l'affaiblis avant et le deuxième chargeur tout va autour tel l'effet suppression de BF3!!! J'dis juste "luck", il me fait non skill espèce de low! L'autre sa photo de steam un gamin avec la casquette de travers... Je me dis oh toi je vais sortir le mode plus sérieux on va voir. Avant je jouais AWP sur office, je me suis dis là ça va être M4A1 desert eagle tu vas voir mon cochon...

Je le tue... "luck", je le re-tue, moule shot! Je le re-re-re-re-re-tue... "quitter la partie" ça c'est fait... Faut pas m'chier dans les bottes, ok CS j'y joue pas trop, mais c'est un jeu que je connais donc les naabs qui s'ils ne campent pas ils ne tuent pas... Je sais un minimum comment m'en occuper!

Je sortais d'une partie frustrante sur BF3, j'étais assez content de moi après ça.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:36

C'est marrant comment tu joues ta fierté dans un jeu comme CS:GO. DDR

Si tu joues cet aprèm' préviens j'te rejoindrai. Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:06

Ben quand je joue face à un merdeux c'est un peu comme ça toujours, mon but est après de le ridicule... DDR
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:05

https://youtu.be/tRyUIslb4-Q demain je rentre chez moi j'essaye direct.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

https://youtu.be/24b-TbQbkcs

Je l'avais dis!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:22

Vu que j'ai une Xbox je me suis dis faut que je teste la beta de MoH...

Le mot merde, c'est une insulte envers la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:25

https://youtu.be/zVxZCOtewPQ

Rien que pour ça je voudrais bien avoir BO2...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:57

Maintenant ils ont les yeux bleux translucides histoire d'être encore plus repérable ? C'te blague.

Sinon:

https://www.youtube.com/watch?v=ZeFpww0DBNE&feature=g-u-u

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 926834
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:29

Puis qu'est se que tu regarde la couleur des yeux d'un zombie sur un jeu arcade toi! DDR On s'en tape! DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:30

Ce que je dis c'est que ça n'a aucun sens. T'as jamais vu un seul film/jeu/livre avec des zombies qui ont des LED à la place des yeux. Le seul intérêt d'un truc pareil c'est de les rendre plus facilement identifiable et donc d'aider un public consoleux maladroit avec son pad.
Si c'est pas ridicule... Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:54

Moi je mettrais plutôt ça sur le fait que le jeu se veut futuriste que ça été mi comme ça pour le fun car dans BO premier du nom tu n'as en aucun cas besoin de voir leurs yeux pour les voir... Ça n'aidera en aucun cas!
https://youtu.be/qQ94xqjejYI

Un zombie c'est du domaine de l’irréalisme, je ne vois pas en quoi c'est choquant qu'un jeu change la routine à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:34

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 OfiRa

WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:08

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654786602992256/
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:35

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017862-medal-of-honor-warfighter-test.htm

Oh oh la pilule. J'me le DL pour l'essayer sans doute très peu de temps avant le désinstaller! Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:31

J'vais avoir une clef pour la beta de WarZ qui sort le 31 utilisable que deux jours... Juste pour essayer! C'est gratuit pourquoi s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:05

Francky TS. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:43

https://youtu.be/qw7mJWxWXmo

DDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
» JULIEN§§§§§§§§§
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: