C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien

Aller en bas 
+11
Sn2oP
Gen
Francky
Haoru
breton_man
max.d
Achène
Milo
Nicocops80
black-helmet
duron13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:04

Max, fais-toi l'aller-retour dans la journée si tu viens que pour ça, t'as vite fait le tour.

Et puis tu peux laisser tomber l'APN aussi, jme suis limite fait jeter comme un malpropre pour avoir pris une photo de l'Atlantic avec mon iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:31

Si j'viens, j'vais pas uniquement voir l'expo. J'aimerai bien chopper la Zonda CInque, l'Agera R et la Veyron SuperSport si leur proprio est encore là!
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:10

Ils sont partis : c'est ramadan.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:11

PUTAIN MARDE. Mad

Bon et sinon? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:00

J'ai qu'un lit pour deux PD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:02

Fais le dormir sur le sol, s'il est prêt à venir sur Paris pour photographier des bagnoles dans la rue c'est qu'il est pas à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:06

Haoru a écrit:
J'ai qu'un lit pour deux PD

Niké Pédale
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:25

http://www.leboncoin.fr/voitures/220239179.htm?ca=15_s

Logiquement ma nouvelle voiture pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:55

Citation :
Kilométrage : 180 000 KM


Ça vous fait pas peur d'acheter une voiture avec plus de 150 000km ?
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:31

Honnêtement non.


Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:38

8500€ pour 180 000kms et 18 ans.... Ben putain, ça côte encore un max. Blague
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:41

Ken: si l'entretien est là et que tu sais quelles sont les prochaines grosses opérations et que t'es prêt à les faire y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:27

Francky -> Et encore, elle fait partie des moins chère... certain les vendent encore plus chère et c'est pire quand tu tape dans le 3.2L.

julien -> Cette caisse va me servir à 90% pour le circuit. Donc je part bien évidement du principe ou je vais devoir faire des frais dessus. J'me dit que si je dois avoir des pièces à changer dessus, ben ça sera limite un mal pour un bien pour passer à la gamme au dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:06

8500€ pour une caisse de circuit j'espère que t'es sûr de toi, surtout qu'en général on choisit pas un modèle équipé luxe pour faire du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:36

J'aimerai vraiment partir sur une base d'm3 e36. Donc minimum 8k pour le prix de base.
Pour ce qui est des options, si tu regarde un peu, elles sont toute bien garnis de base.
Ce qui faut ce dire, c'est que par la suite, je peux vendre le tout pour recupérer de l'argent pour investi dans des pieces.

J'ai aussi la possibilité de prendre un e30 325i ce qui me couterai pas chère et avec la facilité de trouver les pièces ou encore de prendre un 325i e36 déjà préparé.
Étrangement, je préfère prendre une base stock, et tout faire moi même bien que je vais avoir un cout bien plus élevé. Mais au moins, j'ai la satisfaction d'avoir tout fais moi même sur une caisse qui me tiens à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:11

Bah je demandais car pour moi 200 000km c'est presque une fin de vie quoi.
Et c'est vers la fin que tout les problèmes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:17

P'tain j'ai une idée d'entreprise. Ca pourrait roxer et vu les échos que j'ai la dessus, ça paye pas mal si tu comptes pas tes heures.

Bon par contre la mise de départ est assez conséquente, parce que Monospace ou Utilitaire vitré? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:25

Utilitaire.

Vas y explique xD
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:50

Kenshineuh a écrit:
Bah je demandais car pour moi 200 000km c'est presque une fin de vie quoi.
Et c'est vers la fin que tout les problèmes arrivent.
T'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:50

Genre Taxi mais en plusse mieux. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:03

Kenshineuh a écrit:
Bah je demandais car pour moi 200 000km c'est presque une fin de vie quoi.
Et c'est vers la fin que tout les problèmes arrivent.

Ça dépend énormément de l’entretien qu'a eu le proprios avec son véhicule... Tu prends ma Punto, elle a 197 000kms, je l'ai eu a 130 000kms, elle n'a pas un pète de rouille la ligne d'échappement est d'origine et elle roule très bien... J'ai eu quelque frais à faire certes, mais c'est la joie du kilométrage quand même, mais ça ne veut pas dire que c'est des autos à oublier moi la mienne tu peux l'acheter les yeux fermer car je l'entretien depuis 4 ans et 70 000kms bientôt... Wink

Et après tu as le Xsara Picasso que j'ai eu d'un client, 120 000kms ça ne parait pas excessif... Ligne d'échappement pourrie, radiateur, frein avant, triangles de suspension, compresseur de clim qui claque, étriers avant rouiller qui fuit avec les chapes rouiller, la caisse qui rouille le berceau etc...

Ben je peux te dire que je préfère mon fort kilométrage, surtout dans les conditions de l’extrême par chez nous ou les routes sont salé à gogo que si tu ne fou pas ton coup de karcher régulièrement sous le véhicule... Tu sais ce qui t'attends, moi la mienne en hiver reste crade au niveau de la carrosserie mais le coup de karcher sous la caisse je sais que je lui sauve pas mal la vie en lui faisant ça, même en été... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:08

Ah effectivement, j'y connais rien en voiture ni même en entretient.

J'suis quand même un mec qui a taper 1500 km sans une goûte d'huile dans son moteur (Ça me disait niveau d'huile OK). Qui roule avec des pneu usé etC...


Mais ma Clio à 150 000km, je l'ai eut à 78 000. J'ai jamais eut un seul gros problème avec, mais plus ça avance, plus j'ai peur que ça me coute chèr.

Je sais jamais quelle révision faut faire, à tel ou tel km, ni même mes freins quand faut les changer. Quand ca freine plus me direz vous, mais quand tu roules tout les jours avec la voiture, tu t'habitues au défaut.
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:13

Pour moi le meilleurs exemple que je connais reste l’ancienne 306 de ma mère.
400 000km et elle roulais toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:14

Boarf moi j'approche des 200k et a part de l'usure et bon l'échappement qui est franchement pourri ça roule. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:18

Tout les moteurs, qu'il soit français, allemand, jap', ils peuvent franchir les 400.000km avec un minimum d’entretien.

Quand je vois certaine caisse autour de moi comme des One, e30, g3 qui ont déjà fais des tour de compteur ou des compteur à plus de 500.000km et qui roule toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULIEN§§§§§§§§§
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: