C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien

Aller en bas 
+11
Sn2oP
Gen
Francky
Haoru
breton_man
max.d
Achène
Milo
Nicocops80
black-helmet
duron13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:45

P'tain un Sharan TDI DSG ça pourrait Rosquer. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:47

Il y a aussi la chance... Ils y en a qui entretiennent pas leurs autos, ils n'ont jamais de soucis... Et d'autre ils se font chier et ils ont toujours des emmerdes, étant mécano je vois ça souvent. Wink

Mais il y a beaucoup de chose qu'ignore beaucoup de gens, déjà les révisions quand les faire exactement, s'ils n'ont pas un véhicule récent qui le dit, ils ne savent pas... Le temps de chauffe de l'huile qui est plus important que l'eau, car l'huile met plus de temps à chauffer... Sur un moteur turbo c'est quelque chose d'encore plus radicale si tu n'y fait pas gaffe, et surtout le temps de refroidissement du turbo...

Comme ceux qui pensent que c'est des voitures de course, ma Subaru a eu un moteur neuf a 100 000kms.... Pourquoi? Le mec c'est tapé pendant 40 minutes + de 200km/h, le piston cylindre 3 étant déjà à la base mal refroidit donc toujours un peu plus chaud, les pistons chez Subaru qui sont un peux pourrie... Ben il a fondu...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:14

Vous avez un site voir un peu les révisions à combien de km ? Genre pour la vidange faut la faire tout les xxxx km etC..?

Sinon vous faites vos entretient dans un garage spécial ? Ou genre Renault entretient avec leur forfait tout compris la ?
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:27

Faut savoir que ça différencie par marque, modèle, année,...

Roulant plus qu'en bm, j'ai mon garagiste perso au black qui taff chez bm depuis une 20aines d'années. Au moins, il me dit et fait mes révision quand j'ai besoin de les faire et j'suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:19

Souhaitez moi bonne chance pour ma première journée d'apprenti sorcier. Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:10

OMG Planquez vous, la crise va arriver plus tôt que prévue. OMG
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:55

Ouais mais il rosque. Riprizent Niké
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:59

Everything went better than expected Zermi . Je sors de l'opé avec 150€ de bénefs pour 500€ investis. Si j'avais eu plus de sang-froid j'aurai pu atteindre les 500€ mais pour une première expérience ça me semble déjà correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:45

Ca me rappel quelques chose cette histoire... :D

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/-Facebook-sera-detruit-le-5-novembre--15170576
Revenir en haut Aller en bas
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:46

30% c'est hyper bien même... La plupart des fonds d'investissement, c'est quoi, 7-8% annuels? Alllez, 10%?

En tout cas, si cette descente s'éternise, ça va être bon pour moi et nos produits haut de gamme Smile Ca monte toujours pour les gros produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:38

Quand la bourse s'effondre, les riches mettent leur argent dans des trucs plus "palpables" : immobilier, or, voitures de collection...Donc oui, ça risque de t'être bénéfique.

Les fonds d'investissements ne prennent pas les risques que j'ai pris hier non plus. Leur but est de respecter un objectif de rendement et une exposition aux risques alors que moi j'y suis allé en sachant qu'il y avait de la thune à prendre rapidement. Si j'avais patienté jusqu'à la fin de la journée j'aurais fait 100% de retour :D

J'ai aussi préparé des stratégies du type fonds, en étant un peu agressif et en démarrant maintenant (au plus bas historique depuis un moment) je peux viser 25 à 30% par an pendant 1 ou 2 ans avec un risque correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:28

Haoru a écrit:
Quand la bourse s'effondre, les riches mettent leur argent dans des trucs plus "palpables" : immobilier, or, voitures de collection...Donc oui, ça risque de t'être bénéfique.

Mais uniquement pour du très haut de gamme (minimum 500K), parce que le gros de marché (entre 50 et 500), ça risque de se casser un peu la gueule... Mais on va pas se plaindre, pour le moment ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:55

Bon, ceci-dit, mes collègues qui flambaient pas mal jusque là commencent à surveiller leur cash. Notamment pour les bagnoles : l'un d'entre eux est passé de "Les mecs! jvais acheter une Maserati/Porsche/Aston Martin (ça dépendait de son humeur)" à "Bon en fait, une BMW Serie 1 fera l'affaire". DDR
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:08

S'il considère acheter ce genre de trucs, qu'il achète une ancienne! Si c'est pas pour venir bosser tous les jours, c'est pas con... Tu te fais plaisir avec un truc rigolo et fun, ça coûte rien en assurance comparé à une moderne (au hasard, l'Aston V8 Volante que j'ai vendue y'a 15 jours, valeur 85K en tous risques de chez tous risques, 1600€ à l'année avec le trajet travail siouplé).

Après l'entretien peut être problématique, mais il suffit de bien choisir, et j'suis sûr que comparé à une moderne t'es dans les mêmes proportions... Révision complète d'une DB9 par exemple, c'est dans les 8K...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:15

J'ai pas l'impression qu'ils soient réellement amateurs de bagnoles. Ils en parlent juste pour la flambe. Il faudrait que je descende dans le parking de la banque une fois, mais d'après ce qui se dit dans les couloirs c'est plutôt de la sportive récente (911, Maserati, F430 en majorité)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:22

Ouais, de l'occasion quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:22

J'ai bien envie de me prendre portal 2. Surtout à 29.99€. Capello

Mais comme j'laisse mon pc fixe chez mes vieux, je me demande si ça passe correctement sur mon MBP. Ahin Ou alors je torche le jeu en 2 jours. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:34

http://www.amazon.co.uk/Portal-2-PC-Mac-DVD/dp/B004IEA4PU/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1313238859&sr=1-2

Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:22

En même temps, torcher Portal 2 en 2 jours, c'est pas vraiment un exploit. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:54

C'est pas une question d'exploit. Han

C'est une question que mon MacBook Pro n'est peut être pas assez balèze pour le faire tourner correctement pour jouer n'importe où. Capello
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:34

http://www.leboncoin.fr/voitures/225417460.htm?ca=2_s

Quelqu'un d'autre que moi s'étonne de voir une pauvre 306 cab à 10.000 € ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:11

Ah ben attends, cabriolet c'est d'la bombe donc on sur-cote.
Sans dec il se touche le zobe autaquet!
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:11

Nan, franchement une Peugeot de 16 ans c'est dans la côte Humad En plus avec toutes les pièces qu'il met ça fait monter la valeur de la voiture. Troll
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:50

Tes pas le seul. Jviens de voir une 205 GTI 1.9 a 7000 euros. Et elle a 300.000km, moteur refait ya 20.000. Mais 300.000 quand même, faut pas déconner.
Dun autre cote, j'ai trouvé un 104 avec 47.000 km, 1ère main a.... 150€. Jvais peut être faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:22

Bon les parigos, une "Foutoir-Connection" le week-end prochain ça vous branche? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULIEN§§§§§§§§§
» Un topic qu'il est bien.
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]
» Topic Présentation !
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: