C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Subaru Impreza GT

Aller en bas 
+9
Nicocops80
Haoru
Mat_
max.d
breton_man
Achène
Milo
duron13
Francky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:58

J'aimerais bien qu'une tête s'achète sur Ebay... DDR J'ai passé une commande hier soir sur un site spécial Subaru, un nouveau volant tulipé puis des veilleuses cristal... J'ai oublié un détail pas très gros.

Subaru Impreza GT  - Page 7 Vsilentblocpolyretane1_1

Silent bloc d'échappement polyretane... Mad Quand j'ai monté mon Madac j'ai vu que si je tirais sur les silent bloc il se craquait un peu, la vieillesse quoi! Et avant de tordre des fixations pour relever la ligne, je pense que ça vaux mieux de changer de silent bloc quui sont sans doute un peu mou du zgeg et donc la ligne est un peu plus basse... DDR

Mais ça me fais chier de re payer des frais de ports... Woot débile
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:02

Petit lavage, photo à contre jour j'ai un peu merdé ^^
Subaru Impreza GT  - Page 7 Dsc0074fh
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:06

Subaru Impreza GT  - Page 7 312699_10150431019253126_686673125_10104727_1434499684_n

Réception des silents-bloc polyrétane de la marque powerflex!La ligne va plus bouger c'est assez raide quand même, mais c'est ce que je voulais justement, j’espère que ça va me relever un petit peu la ligne pour qu'elle soit plus prêt du pare choc, je pense vu la différence entre l'origine et ça Laughing Par contre je sens qu'à monter ça va être drôle... Va falloir préparer la vaseline (WD40) pour que ça rentre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:25

Ils sont si raides que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:44

Pas mal ouai, ça amortis quand même mais par rapport à du caoutchouc d'origine... Regarde la photo qui l'écart qu'il y a après les silents-bloc entre le pare choc et le silencieux, on parle de quelque millimètre à peine visible sur la photo mais bien présent (heureusement pas envie de bruler mon pare choc^^) alors qu'avant rien que de loin tu voyais un jour. En même temps c'est un silencieux de STi, sur les STi la fixation après la cartouche est pas du même côté, donc le poids du silencieux est sur 2 et non 3 silents-bloc, donc les renforcé était bien serviable là.

Bon ben voilà c'est posé... J'ai plus galéré à enlever les vieux qu'à mettre les neufs, surtout un qui est visé la vis n'était pas trop rouiller mais j'ai du quand même fais quelque allé retour pour que ça nettoie le pas de vis! Puis juste pour enlever cette vis... Je regarde, ça l'air du 13, je vais en chercher... Et la je me dis, bon la Francky je veux bien que tu es habitué à PSA et le groupe Fiat, mais oublier que Japonais c'est pas 13 mais 12 ou 14 c'est dramatique là Laughing Donc un autre aller retour pour chercher une douille de 14... J'ai vraiment pas l'habitude de bosser sur du Jap! Shocked Sinon voilà le résultat.

Subaru Impreza GT  - Page 7 29592410150431077818126
Subaru Impreza GT  - Page 7 31722210150431078313126
Subaru Impreza GT  - Page 7 31992810150431078808126


Le pot est à la juste hauteur que je voulais, c'est cool! Avant il trainait vraiment trop en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:15

Subaru Impreza GT  - Page 7 387469_10150432302608126_686673125_10111384_345721357_n

Ya plus cas! ^^ Pour les veilleuses pour comprendre pourquoi je les change, voilà les origines.
Subaru Impreza GT  - Page 7 198809_10150339195243126_686673125_9479247_3485530_n

C'est une modif discrète mais c'est une petite jeunesse.


EDIT: Voilà tous est monté!
Subaru Impreza GT  - Page 7 388235_10150432331568126_686673125_10111507_1908585146_n
Subaru Impreza GT  - Page 7 313182_10150432335108126_686673125_10111522_1760001879_n
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:12

Subaru Impreza GT  - Page 7 Subnn
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:02

Bon, au début j'étais pas pour... Mais je me suis dit on va pas faire la fiotte!
S'il y a de la place le 18 décembre j'ai 5h de session sur un circuit................ Sur glace. Wink On va essayer de pas la pété, mais encore roulé vite j'ai un peu confiance, mais en faisant le con à faire des travers sur des chaussé plus glissante ça va être plus dur à promettre! On verra bien si déjà il y a de la place!

Bien sur il y aura de la photo et de la vidéo, mais je pense que niveau vidéo ça serra comme ceux qui prennent des photos en drift dans un jeux vidéo alors qu'ils ne savent pas faire un drift! DDR Sur photo je vais bien rendre, en vidéo ça serra pas la même... ça va être une grande découverte, découvrir un 4X4 sur la neige et sur la glace, bon il y a des moniteurs très sympa qui monte en passager pour donner des conseils si besoin je pense que j'opterais pour cette option!!

https://www.youtube.com/watch?v=Qt_4UQjVOLw&feature=related

Histoire que vous vous rendez compte ce que ça donne en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:28

Bon... La neige arrive, j'étais tenter pour faire mes premiers essais! Aller op le cul dans la Sub.

Première épingle, ça fait comme on me disait l'effet est vraiment bizarre, si tu met plein gaz au début ça tire tous droit et après ça chasse... Sur le début c'est franchement perturbant puis je me sentais pas très à l'aise car des fois ça décrochait assez violent sans trop comprendre... Puis un virage arrive ou je pense 10cm plus à l’extérieur je me foutais au tas là Blague En fait j'ai pas voulu essayer de faire un gros truc mais un 4X4 c'est bizarre car ça prend des trajectoires super super super large je trouve... Et puis la ça a prit très large et j'ai failli me faire un petit talus avec des arbres, après je me suis dis bon on ce calme on arrive bientôt au parking...

Et que vois-je? Parking complètement vide, c'est bon ça! Déjà la petite photo en haut:
Subaru Impreza GT  - Page 7 385098_10150505271943126_686673125_10413951_351235970_n
Je précise c'est a + de 1200m, en basse altitude il y a rien!

Bon, on ne voit pas beaucoup mais bon:



Bref arrivé sur le parking c'était bien marrant, mais je pense qu'après le circuit sur glace... à par si j'ai appris beaucoup que après sur la neige c'est bon, mais j'en doute! Mais je pense qu'après ça j'arrêterais, j'ai vraiment pas envie de me foutre au tas.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:27

C'est normal que ça prenne large, c'est de nature assez sous-vireur une 4WD par contre c'est flippant de voir que chez toi c'est tout blanc.
À Bordeaux il faisait encore soleil y a 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:38

Oui c'est ça qui est bizarre, en fait le fait que tu as 4 roues qui tourne l'arrière permet de faire chasser l'auto mais l'avant te faire prendre super large et en fait sur le parking je me sentais bien à l'aise j'en faisais un peu prêt ce que je voulais je comprenais le comportement puis il n'y a aucune trajectoire à suivre, alors que sur la route outch! Quand plein de monde me dit c'est le bonheur c'est la ou c'est le mieux etc, j'ai pas été très convaincu! Bon aussi que c'est la première fois que je conduit un 4X4 sur la neige... Ceux qui disent ça que je connais, ils ont des années d’expérience sur la neige en 4X4...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:09

Le truc c'est que ça pousse derrière mais l'avant tracte beaucoup aussi donc dis grossièrement tu as trop d'adhérence et donc trop de vitesse ce qui force à élargir. Mais une fois maitrisé, sûr que ça doit être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:31

Oh ben clair que quand c'est maitrisé... Certain me doublais en descente en Forester et en Sub je me chiais dessus déjà la vitesse, puis quand tu voyais que ça arrive le virage ça fait du appelle contre appelle... Ok ont n'a pas le même niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:15

Bon, souhaitez moi bonne chance vu que dans peut de temps je pars pour le circuit sur glace! Ninja

Objectif: rien cassé! Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:34

J'en reviens... Rien cassé, un tête à queue en plus quand je filmais ^^ C'était juste enooooooooorme, sur le début je suis monté avec quelqu'un pour qu'il montre un peu! Après je par seul dans la mienne je commence au frein à main puis j'me disais c'est bof, je fais plusieurs tours... Puis après je me dis bon on s'emmerde faut passé à mieux là, j'arrive dans l'épingle, appelle au frein à main, contre appelle et op! WOUAA c'est trop bon! Laughing Après cette épingle se passait tout comme ça!!

Sur le début la glace était beaucoup rayé par les pneus clou donc ça accrochait bien puis au fil du temps j'avais un peu plus de mal... Un mec monte avec moi, qui du trophée andros! Shocked "oh mais tu es trop timide, quand tu fais ton contre appelle vas y d'un coup braque à fond tu accélère", ok... Ben voila, c'est nikel! Shocked Je faisais des putains de passages des fois! Shocked Puis d'autre moins glorieux! Laughing Mais franchement j'étais pas le seul qui débutait sur la glace en Sub et je pense faire partir de ceux qui s'en sorte le mieux en débutant! Bref... Je disais que non, mais c'est effectivement à refaire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:36

Vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:21

J'en ai fais vu intérieur mais c'est pas top, je vais de toute manière faire des demandes sur les forums pour demander qu'on m'en passe s'il y en a ou je suis visible ce qui serra sans doute le cas!

Un début de photos, d'autre viendront plus tard (quand les membres seront tous chez eux et auront eu le temps ^^)
Subaru Impreza GT  - Page 7 Dscn9111
Subaru Impreza GT  - Page 7 Dscn9113
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:58

Bon voilà quelque partie des vidéos intérieur que j'ai fais, alors j'ai fais un montage en 3 parties, en gros mes 2 premiers tours et le reste avec l'évolution... Vous pouvez admirer la sagesse au début! Woot débile Et mon unique tête à queue! Ninja


M'enfin ça serra mieux quand ceux qu'ont fait des vidéos extérieur posteront...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:08

Petite commande, mais vraiment petite hein!
Subaru Impreza GT  - Page 7 Packvid300vfiltrejoint_3

J'ai 124 500kms, donc bientôt 5000kms avec la même huile! Le soucis c'est que l'huile que j'ai est de la qualité standard en 5W40, bon de la très bonne huile quand même de la Yacco quoi, mais bon je pense que ça va pas faire de mal de la 15W50 Motul 300V, au moins mon soucis d'huile qui chauffait trop vas passer! Kuku

Mon gros soucis, je ne peux pas vidanger ma propre voiture. Ralf Ben je suis toujours en arrêt je ne peux pas le faire... Donc sois mon beau-frère me donne un gros coup de main, sois j'arrête de rouler ces temps si.



J'ai aussi plusieurs bidouille à faire, changer un joint d'échappement (aucune fuite mais il tire la gueule) démonter la dump valve pour la graisser, changer un silent bloc d'échappement... Mais faut pouvoir la faire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:56



Inscription pour le 12 Mai pour aller faire le con sur cette route fermée OK. Mort de lol Mort de lol Mort de lol Mort de lol Mort de lol
Déjà complet en moins de 2 jours!! Il va y avoir je pense un mec avec sa GT version 500 chevaux, les 400 il y en aura plusieurs... Bref, il y aura de l'auto qui marche et quelque mec qui vont très vite dont un surtout, celui de la vidéo qui revient qui est pilote de rallye, j'espère qu'il aura une vrai auto de course en slick cette année si c'est le cas je monte avec lui histoire de me chier dessus! Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:59

Pourquoi qu'on a pas des routes pareilles en Gironde ? Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:02

Oh c'est très loin d'être le must je reconnais...
Elle est très étroite et assez bosselé, c'est vraiment pour les hommes! Je verrais sur le tas mais je vais devoir faire gaffe que c'est pas plutôt je me mets au tas au final! DDR

Un avait une 306 T16 l'année dernière il hésitait à sortir la Lotus Omega, puis il n'a pas regretté d'avoir pris la 306... Car la dessous ça aurait été difficilement praticable! DDR

M'enfin, 59€ pour avoir la route pendant 7h pour sois c'est plus que correct! La route fait un peu plus de 2kms, ça par 10 voitures par 10 dans le sens monté dès que les 10 sont passés elle redescende doucement en groupe, toute les 20 secondes une voiture par je crois! Mode rallye! Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:59

Bon... Je me fais bien trop chier, j'ai donc entamé quelque truc sur madame! Donc j'avais un problème de ralentis instable mais de vraiment pas grand chose, et des accoues en roulant! Mission changement de la sonde Lambda!
Déjà, prix sur un site Subaru, 200€! WTF c'est une lambda c'est pas de l'or! Beuh Prix chez Subaru, 250€! Beuh Beuh Beuh Je me dis bon ok, j'ai une Subaru, mais c'est pas un moteur! C'est une putain de sonde lambda! Alors direction Oscaro, j'ai trouvé une sonde Bosch adaptable, résultat la sonde d'origine chez Sub est une Bosch Trop Lolilol Et la sonde qui coute + de 200€ c'est la même que sur une vieille Audi 200, sur une Citroën Visa etc... Trop Lolilol Juste le connecteur qui change!

Donc la, 80€!! Refait à neuf! :D Démontage qui se passe pas au mieux...
Subaru Impreza GT  - Page 7 Img0886ar

Pourtant j'ai senti de gros point dur, donc j'y suis allé très doucement, à mon avis ça du être le blaireau qui a monté le decata! Donc j'ai réussi à sauver mon downpipe donc ça va j'ai pu tout remonter!

Le but de la sonde adaptable c'est juste de récupérer le connecteur d'origine
Subaru Impreza GT  - Page 7 Img0887rn

Voilà à la fin! Coolfuck Histoire d'être tranquille j'ai un peu graissé le connecteur pour éviter les faux contacts et qu'avec le temps si l'humidité passe ça pourrie, la ça ira nikel!

Puis la photo global pendant le bricolage! Kuku
Subaru Impreza GT  - Page 7 Img0885bs

Je n'ai pas essayé en roulant la voiture, la flemme! Demain je dois aller chercher le diffuseur pour l'intercooler pour le modifier car c'est pas celui d'origine donc il faut modifier le diffuseur par rapport à l'intercooler! Mais déjà en la démarrant comme ça le ralentis est beaucoup plus stable et je n'ai plus de petit accoue quand j'accélère dans le vide!

J'ai commandé un produit traitement contre la rouille très utilisé dans le milieu de la restauration, donc je vais pouvoir rendre tout nikel le chassis, berceau etc! Je vais en profiter vu que je vais devoir démonter mes barres-stabilisatrice pour mettre des silents-bloc neuf et plus solide, et changer les silents-bloc de direction par des plus solide aussi! Comme ça au moins quand j'aurais la motivation, vidange moteur/filtre à huile/traiter la caisse/silents-bloc et ça serra une voiture neuve... Ou pas.


Sinon théoriquement plus tard je vais avoir ces phares là.
Subaru Impreza GT  - Page 7 Vphareblackgc8_1

Un mec du club qui veut échanger contre l'origine donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:50

J'ai essayé l'auto, plus aucun problème ça fait franchement plaisir! Mort de lol

Par contre... Gaaah ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas pu conduire cette voiture les vitres ouverte, et ben comment c'est bon de rouler en montagne les 4 vitres ouvertes Gaaah Gaaah Gaaah ça gueule de partout ça fait un bruit du tonnerre ça raisonne à mort. Gaaah Gaaah Gaaah Gaaah

Beaucoup m'ont demandé pourquoi j'achète une voiture pareil pour roulé si peux (acheté a 121 500kms, 10 mois plus tard 124 300kms...) mais très franchement, ne pas l'utiliser pendant plusieurs semaine et d'un coup la retrouver... C'est un bonheur inégalable que quand tu t'y habituer. Kuku En fait c'est comme si à chaque fois je revivais la première fois ou je l'ai conduit! DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:56

C'est vrai que ça évite de s'en lasser. T'es vraiment un enfoiré. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Subaru Impreza GT  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Subaru Impreza GT    Subaru Impreza GT  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru Impreza GT
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subaru Impreza GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: