C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gran Turismo 5

Aller en bas 
+10
Milo
Kenshineuh
Telip
Haoru
Achène
black-helmet
R4ab*
max.d
duron13
Francky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:50

Parotech a écrit:
Le jeux a été trop venté on s'attendait à trop parfait on est d'accord, mais perso si tu veux me dire que tu es objectif jusqu'au bous tu me dirais au moins pour les graphismes plus beau et la jouabilité un poil plus compliqué j'ai raison, pour GT5 bien sur. Wink
Les graphismes en mode photo sinon les circuits sont pas beaux et les couleurs rarement dans les bons tons. Et vais-je être suffisamment mesquin pour évoquer les voitures "standards" ? Innocent
Pour la jouabilité je me souviens qu'il n'y a aucune différence entre un freinage dosé et piler comme un malade. Ha non pardon ça c'est du domaine du réalisme, c'est pire. DDR

Ok c'est peut-être un jeu sympa dans son genre, avec quelques arguments intéressants (contenus et euh... je sais pas) mais ça reste une vaste blague compte tenu des prétentions, et une blague toute court compte tenu du nombre de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:07

Sans être en mode photo les voitures prenium sont très bien et dépasse sans doute toute modélisation de jeux d'automobile sur console, les circuits moi la seule chose qui me dérange c'est les arbres prêt du circuit, et encore quand tu roule tu les regarde? Non pas trop, moi je vois plutôt le bitume et les vibreurs, les ombres elles sont en général moche même si des améliorations ont été faite.


Forza a ses standards, tu prends une 206... Puis si Forza ça serrait tous pareil elle serrait toute dans l'autovista, mais non car certaine sont plus appliqué! Mais pas mal de standards sont assez hideuse ça je suis d'accord, mais chacun a ses mochetés! Plus GT5.

Développe ton histoire des freins parce que j'ai du mal à comprendre ou le freinage est mal foutu.


Pour illustrer un peu ce que je disais sur les modélisations des autos sur GT5

à ne pas prendre en compte le titre hein, c'est un merdeux le mec.

Tu vas me dire tout ça sert à rien, je vais te dire oui je suis d'accord et je le pense parce que perso j'ai trouvé ça con de leurs part de ce focaliser sur des boutons des coutures etc et justement te bouffer des perf dans le jeux et sacrifier genre des ombres, de l'aliasing, des arbres etc... Pour des détails que perso j'en ai rien à battre.



Se comparatif représente toute mes idées, un a le son pourrie, mais il a des graphismes plus beau. Les couleurs sont moins flashy (ben oui Forza a pris les reflets de Cars quelle référence d'automobile!) et excuse moi mais le décors est moins vide sur GT5 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:32

L'autovista en mettre quelques unes en valeur. Déjà que le jeux tiens sur 2 DVD si c'est pour en avoir 25 c'est pas la peine. Ralf Et les décors je m'en tamponne un peu, seul le gameplay m'importe. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:06

Pour ça que c'est pas mal le blu-ray.
Moi niveau gameplay j'ai aucun reproche à faire vraiment aux deux, un est un poil plus difficile (GT5) mais FM4 est plus accessible et super bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:14

Ce troll. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:35

On voit qu'un fanboy est à court d'arguments quand il peut pas s'empêcher de comparer son jeu à son concurrent direct.
Je m'en branle de Forza, j'y ai jamais joué j'ai aucune critique à faire dessus que ce soit positif ou négatif. Buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:31

Lol, s'te répartie... Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:36

Mais c'est pas un concours de kékette Francky, on est pas là pour voir qui a la meilleure répartie hein et quand je critique le jeu, je te critique pas toi. Si tu le prends personnellement c'est que tu es vraiment un fanboy qui n'est pas capable de faire la différence.
J'aime pas GT5, je déteste même ce jeu et je vais faire quelques vannes dessus mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:45

Je sais, c'est juste que "On voit qu'un fanboy est à court d'arguments quand il peut pas s'empêcher de comparer son jeu à son concurrent direct." c'est lassant à la longue de me dire que je suis pas objectif, et pas seulement sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:54

Bah, remet toi en question.

Ou admet le.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:56

Je n'ai pas de remise en question à me faire, retirez vous de la tête l'idée que je sois quelqu'un pas objectif qui est trop fan de ses idées et ses passions pour être objectif sur le reste.
Je dois être ici peut être le seul à jouer aux deux jeux et à adorer les deux jeux qui trouve des qualités aux deux, c'est moi le mec pas objectif après? Si tu veux voir un fanboy vas sur le forum GT5 ou je me fais jeter dès que je parle qu'ont me dis sans arrêt retourne sur Forza si je ne suis pas content, à par ça je suis un gros fanboy de GT5.
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:58

Je crois que tu t'en rend pas compte, mais inconsciemment (j’espère), tu compare souvent les deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:17

Vu que Forza est mieux niveau personnalisation je manquerais pas à le comparer à NFS Underground alors. Bignou
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:18

Bah en fait, on te prend pour un Fanboy car GT5, objectivement, n'a aucune qualité. Et le peu qu'il a, Forza le surpasse dessus.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:27

Je ne partage pas ton avis et je n'ai pas envie de rentrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:36

Tu fais bien car batailler avec un fanboy comme Ken qui troll comme une truie c'est vraiment sans fin. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:11

Je sais qu'il a tendance à trop souvent troller, mais sur GT5 il le pense qu'il est nul on le sait ça et ça ne sert à rien de batailler à lui expliquer, comme avec toi je n'ai pas envie d'écrire une longue page pour montrer de A a Z ce que je pense des deux jeux, car c'est comme si je parlais à des murs... Au fond je me sens pas seul à être buté dans mes idées quand même c'est cool.

Fin après c'pas d'ma faute, je suis le blaireau de base qui aime GT5 et COD, je suis à plaindre. DDR
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:23

Voggle tas d'cons. Capello
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:25

Ben moi les arguments je les ai donné y a longtemps et dès le début aujourd'hui j'ai précisé que je détestais le jeu donc l'objectivité rien à péter. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:11

Non mais c’était pour troll ouais.


J'ai pas tester Gt5, juste assez pour ne pas l'aimer. Étant fanboy de Forza, j'ai même pas le 4 donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:25

Arrête de troller. DDR
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:39

J'atteins souvent la limite de 20m de crédits en ce moment, du coup je dois dépenser un peu avant de pouvoir continuer à jouer :
Gran Turismo 5 - Page 25 1472ad9603368ea77ad669a19ffcb083817cedcd

Sinon, encore un DLC qui vient cette semaine, de nouveau 6 ou 7 caisses pour 6€, je suppose que le nouveau circuit (Speed Test Oval) coutera quelques brouzoufs de plus. Humad Ca commence à faire cher.

Dans ce DLC :
■Lamborghini Aventador (plutôt cool RS )
■Jaguar XJR9 (WTF!!! Elle est déjà en Standard dans le jeu! 1€ pour passer une caisse de standard à Premium? On se fout de qui? NOM DE ZEUS )
■Aston Martin V12 Vantage 2011 ( Woot! Gaaah Gaaah Gaaah Baloo )
■VW 1200 1966 (m'en bats les couilles Bignoubah )
■Mini Countryman S 2011 (Il y a déjà à peu près toutes les Minis pourries dans le jeu... m'en bats les couilles Bignoubah J'aurais préféré la Coupé)
■Nissan Leaf ( Bignoubah Bignoubah Bignoubah Itou)


Je suppose aussi qu'ils fileront le nouveau concept NSX dont ils ont sorti une vidéo cette semaine, en faisant genre c'est cadox. Humad

Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:17

6€ pour les caisses, 4€ pour le circuit... WTF? !? Beuh
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:09

sérieux 4€ pour un anneau en plus? Blague
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:50

NERD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: