C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 iRacing

Aller en bas 
+6
Milo
R4ab*
Telip
Francky
Haoru
duron13
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: iRacing   iRacing Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:53

J'vous dis ça d'ici quelques jours. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:08

Ca fonctionne avec un abonnement c'est ça? T'as à ce point de la thune à claquer? Innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:23

j'aimerais bien avoir l'avis de se jeux, je recherche quelque jeux de simulation, même si je m'amuse bien avec richard burns rallye, j'aimerais un bon jeux de circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:43

Haoru a écrit:
Ca fonctionne avec un abonnement c'est ça? T'as à ce point de la thune à claquer? Innocent
Tu sais très bien que l'argent n'est pas un problème pour Julien, qu'il en ait ou pas ne changera rien au fait qu'il va le dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:08

Les joies et les pièges de la dématérialisation et des virements bancaires sur internet.v Troll Pépé
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:33

Parotech a écrit:
j'aimerais bien avoir l'avis de se jeux, je recherche quelque jeux de simulation, même si je m'amuse bien avec richard burns rallye, j'aimerais un bon jeux de circuit...
Pour l'instant mes débuts ne sont pas très concluants, je vais tâcher d'y jouer un peu plus pour avoir un avis un peu plus éclairé.
Mais je peux d'ors et déjà dire qu'a priori il vaut l'investissement pour ceux qui désirent une vraie simulation. Jap

Mathieu: effectivement c'est par abonnement et c'est ce qui freinent tout le monde, mais là y avait une promo 3 mois pour le prix d'un soit 12$ (soit même pas 9€) donc à ce prix je pouvais me permettre d'essayer. Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:38

Okay, en effet c'est une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:43

Bon alors j'ai testé un peu plus le jeu.

Tout d'abord faut savoir que l'offre est limitée en terme de contenu: une petite dizaine de circuits dont la moitié au moins sont des ovales, et 7 véhicules dont 4 vraiment différent (3 sont simplement disponibles en "Cup" et "Rookie") ça fait pas énorme.
Parmi les voitures il y a la dernière Mazda MX5, la Pontiac Solstice, une petite barquette Ford, et une Legend Ford '34 Coupé.
La '34 semble être réservée aux ovales, sympa et pas trop dure à piloter (boite uniquement en FLAPPY PADDLE GEARBOX © ), la MX5 est très sympa bonne tenue de route ; facile à manœuvrer ; bonnes perf's et sensations, la Solstice pas encore essayée et la barquette Ford est une horreur: elle ne tolère AUCUNE erreur et il n'y a qu'une seule trajectoire possible avec. Si vous êtes en dehors vous pouvez être sûr de vous envoyer dans le décor quelle que soit votre vitesse.

Pour l'instant je prends pas beaucoup de plaisir, j'ai fais quelques courses en ovales où je me plante à chaque fois (la moitié du temps à cause d'une erreur, l'autre moitié à cause des autres), m'obligeant à me taper 30 à 40 tours avec un véhicule abimé (très chiant). Les courses "Road" (circuit non ovale donc) sont plus intéressantes mais plus difficile et les erreurs viennent d'autant plus vite.
J'ai déjà fais quelques débuts de courses intéressant mais je trouve toujours le moyen de me bouffer quelqu'un ou de chier mon freinage à un moment donné.
Le résultat c'est que mon ratio fond comme neige au soleil, m'empêchant de passer aux catégories supérieures...

Pour ce qui est des sensations, je dirais qu'elles sont plutôt bonnes avec un volant non calibré, et on sent bien l'effort demandé en terme de pilotage. C'est une vraie simulation, et notamment dans les détails (impossible de faire pause/rentrer automatiquement dans les stands/quitter le jeu tant que le véhicule n'est pas à l'arrêt total).
Par contre quand vous avez des problèmes de connexions ingame et que tous vos concurrents disparaissent d'un coup et réapparaissent aléatoirement c'est vraiment pas évident...

Pour ce qui est de la communauté, elle a l'air bonne le jeu punissant directement et sévèrement toute attitude casse-cou et encourageant le fair-play.
Maintenant je vais essayer de prendre des cours auprès des habitués parce que là j'en chie trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:40

Rah bon sang de bonsoir, perdre une course alors qu'on est meneur depuis 14 tours (sur 20) parce que le moteur aime pas trop d'être tout le temps en sur-régime ça fait quand même un peu mal. Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:06

J'avais laissé le volant réglé à 360° (réglage idéal pour Dirt2) et je l'ai passé à 720° et c'est le jour et la nuit.
La barquette Ford que je haïssais devient enfin pilotable (mais reste exigeante) et la Solstice devient maitrisable et assez fun avec son déhanchement optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:52

Ayé, j'arrive enfin à augmenter mon ratio. Je suis passé d'un instable 2,40 à un fier 3,60 en 2 jours ce qui signifie que je vais quitter le statut de Rookie et vais avoir accès à d'autres catégorie ainsi que la possibilité d'acheter de nouveaux véhicules.

Le jeu a une gestion des pneus très fine avec une usure régulière au fil des tours et plus on conduit bourrin plus vite l'efficacité en pâtit. Depuis que je sais ça je préserve mes pneus ce qui a plusieurs conséquences:
-mes fins de courses sont bien moins difficiles vu que mes pneus sont encore en état
-trajectoires et freinages plus sereins donc moins d'erreur et d'accident
-augmentation notable de ma régularité au temps par tour

En bref je suis pas encore au niveau des ténors mais j'apprends petit à petit à piloter comme il faut, et je suis assez bon je trouve lors des courses au coude à coude.

Une petite vidéo arrive dans 1h environ, d'un accident pour le moins spectaculaire. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:15

https://www.youtube.com/watch?v=lKiWN9HTtEU

Je sais pas pourquoi mes vidéos iRacing passent pas au-dessus du 480 et y a pas de son.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:23

edit: bon ben merde tu m'as fait craqué je dois essayer se jeux... Blague ça DL pour l'instant, je pense que je pourrais l'essayer que demain, pour l'instant je vais me tapé du mode zombie sur black ops! niveau geek je suis un bon, GT5 en b spec pendant que je black ops sur la bobox Trop Lolilol

mais moi qui ai jouer a la référence de simulation en jeux de rallye, sur circuit j'ai envie de tester, je verrais demain ce que ça donne! Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:54

Ha enfin tu rentres dans le droit chemin. Fier

Par contre t'aurais pu me le dire AVANT de t'inscrire car du coup t'aurais pu me foutre en parrain et me faire gagner de la thunes bordel. :ha:
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:34

ça aurait été en français j'aurai pu le comprendre quelque par :D je suis une quiche en anglais (oui je sais il y en a qui vont peut être vouloir me dire en français c'est pas mieux Humad) mais l'anglais je le comprend très très peut, donc j'ai un peu bataillé pour comprendre comment lancer le jeux déjà :D

j'ai l'impression que c'est un jeux dans l'impossibilité de joué au clavier? je vais jouer la plus part du temps au G27, mais entre midi et deux ma pause du taf de 2h, des fois je me fais chier, et j'aurai l'air con d'embarqué le G27 Ninja
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:07

Oui leur site est vraiment trop surchargé et est difficile à comprendre surtout si t'es pas naturellement doué en anglais. Moi-même j'ai souvent du mal à trouver l'info que je cherche.

Je crois qu'en effet c'est impossible mais tu peux jouer avec un joystick ! Et j'ai un ami qui le fait ! DDR
De toute façon c'est pas un jeu-vidéo dans le sens courant du terme. Tu lances pas iRacing pour te divertir comme tu lancerais GT5, ça demande de s'investir dedans et de rouler proprement par égard pour les autres joueurs (et ton ratio aussi Innocent ).
Avantage et inconvénient de la simulation quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:26

roh tous de suite :D GT5 je joue pas pour me divertir, et selon les voitures c'est pas si simple, bon... plus simple qu'une vrai simulation certes, j'ai mis plus de temps à dompté une Focus WRC dans Richard Burns Rallye que la F40 dans GT5, mais ça reste pas facile des fois quand même ça demande aussi de la précision sur certaine caisse, pas autant, mais quand même Bignou

mais sur Richard Burns bordel, des fois j'ai recommencé des heures avant de finir une spécial au complet, on verra ce que ça va donner se soir avec iRacing :D je sais déjà ce que je vais faire... Laguna Seca + MX5 = RS

mais bordel, je suis au boulot je peux rien faire, se soir je rentre je branche direct le volant et je test!

d'ailleurs va falloir que j’installe RSRBR sur mon pc portable aussi, des fois me faire quelque ES ça me tenterais quand même, mais bon seul bémol si tu joue pas régulièrement tu deviens vite une mayarde Bignou
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:36

C'est pas une critique envers GT5, c'est un simple constat GT5 reste avant tout un jeu-vidéo fait pour s'amuser avec un gameplay accessible et c'est tant mieux.
Tu t'amuseras plus sur GT5 que sur iRacing et moi-même je me suis plus amusé sur Dirt2/Grid que sur iRacing car d'un côté t'as des jeux qui te proposent des conduites rapides et fun et d'un autre t'as une simu pointue qui t'oblige à rechercher la performance ultime.

Et tu t'amuses moins à gratter 1 centième de seconde de-ci de là qu'à y aller en mode bourrin avec travers de porc et contact et compagnie.

Sinon ajoute moi en ami sur le site une fois que t'es chez toi (Julien Duron) et si tu sais pas faire file moi ton nom je le ferai, ça permettra de peut-être se faire des sessions ensemble.
Par contre, avant de te lancer laisse moi te briefer auparavant pour pas que tu fasses les mêmes erreurs que moi, histoire de t'éviter une perte de temps. kuku2

Au fait t'as pris quoi comme abo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:45

pour l'instant j'ai juste pris les 12$ pour trois mois, juste pour essayer... il est la le problème, est ce que je vais juste l'essayer :D

si je met en type de course "school" ça compte pour le ratio? parce que si non tu va juste t'éclater moi je vais déjà m’entrainer seul sur circuit

je t'ai ajouter (Francky Giacone), par contre, on peut pas changer les infos? parce que je pensais pas que ça affichait nom/prenom après Bignou
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:50

Ha c'est encore dispo les 3 mois pour le prix d'un ? Si c'est encore là en fin de mois je reprendrai ça et la prochaine sera surement un abo de 2 ans.
En fait ce qu'il faut savoir c'est que toutes les épreuves où tu dois t'enregistrer et attendre l'heure fixée pour y participer sont multi et donc les points comptent.
Sinon tu peux tester tous les circuits/voitures que t'as en mode "test" n'importe quand et sans incidence pour ton ratio. Les circuits "school" ont simplement des repères sur les endroits où freiner et où tourner et ça aide pas mal pour se faire une bonne idée du tracé.
Pour les infos j'en sais rien moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:02

oui toujours dispo, sur la page d'accueil c'était marqué, j'ai cliqué dessus, ça me mettais 12$ 3 mouth, allé op!

ben se soir je me mettrais en mode test, je vais essayer d'abord de comprendre comment ça marche... richard burns rallye j'ai bien mis plus d'une semaine avant d'être au point pour faire des parties sur le live! et encore en plus d'une semaine j'étais pas au niveau des meilleurs (normal) et je finissais pas toute mes ES pour autant... des fois, ho un arbre, oh ça prend feu! allé salut c'est fini pour moi Trop Lolilol

pour ça pour l'instant, des testes pour que je sois un peut prêt au point!




d'ailleur une vidéo de RSRBR fait avec mon reflex, je connais la spécial sur le bous des doigts pourtant j'en chie quoi
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:08

Alors alors alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:12

bouarf... un petit 1:46.226 avec ma mx5 cup sur le laguna seca! ^^

alors ben, déjà pour comprendre pour calibré j'en ai chier, j'ai mis toute les rotations du G27 donc 900°... c'est le genre de jeux que j'apprécie pour surtout une chose, que tu sois en mx5 ou dans une grosse voiture, l'erreur ne pardonne pas, j'ai déjà fais un tonneau exploser la pontiac contre les murs de pneus Trop Lolilol

après c'est difficile dans le sens ou, je sais pas j'ai jamais été fan d'une propulsion... je me plais mieux sur RSRBR avec des tractions ou 4X4 ^^ mais par contre ceux qui titille bien le talon pointe ça doit être bien parce que moi des fois on sens que le cul joue, avec la MX5 dans le virage en tire-bouchon du laguna seca, la plus par du temps ça m'aide à la mettre dedans, mais la pontiac ben ça par tellement correct que du cul ben je l'ai un peu défoncé Blague

j'ai essayer le vieux ford, rien que j'ai accéléré, ho dur vu le bruit ça doit marché, effectivement j'ai pas encore réussi à bouclé un tour complet sans me foutre au tas... va falloir que je m’entraine Bignou

par contre je dois être bigleux ou c'est écris je sais pas comment, mais je ne trouve pas la chose simple "camera" pour m'enlever la vu intérieur, j'aime pas la vu intérieur je m'en sors mieux sur le capot/toit ou à raz le sol...
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:20

Vous allez me forcer à craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:54

j'ai fais 59.296 il me semble sur Summit Point Raceway en Jefferson Revere
j'adore, long droite, et d'un coup qui se referme, première fois me suis dit! ALBATARD!
et plusieurs fois parti en couille dans se virage à cause justement des roues motrices qui ralentisse trop du fait que ben... pas de talon pointe, et donc... héhé salut tête à queue! par contre quand tu fais pas exprès de la récupéré tu es trop fier de toi :D toujours en MX5 cup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing Empty
MessageSujet: Re: iRacing   iRacing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: