C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un topic qu'il est bien.

Aller en bas 
+11
Achène
Haoru
R4ab*
Milo
Anto
breton_man
black-helmet
Francky
duron13
max.d
Kenshineuh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:55

Ah ouais, au temps pour moi alors, elle porte bien son nom Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:41

Mais bon elle est coooool. Chat Potté

Enfin à voir. Han
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:27

Aileron haute performance, attention de quoi gagner un max en perf! Kuku
Elles ont une belle gueules c'est vrai... Le seul truc que j'ai à reprocher (peut être), si c'est le diesel PSA donc 1.6HDi... DV6=grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:52

max.d a écrit:
J'ai été chez Ford

Fail. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:31

Parotech a écrit:
Aileron haute performance, attention de quoi gagner un max en perf! Kuku
Elles ont une belle gueules c'est vrai... Le seul truc que j'ai à reprocher (peut être), si c'est le diesel PSA donc 1.6HDi... DV6=grosse merde.

Et il y a un diffuseur dans le pare-choc arrière. Capello Oh tu sais, de la façon dont il me l'a vendue, elle est garantie 5 ans et tous les entretiens/pannes compris. Ralf

Haoru a écrit:
max.d a écrit:
J'ai été chez Ford

Fail. Kuku

Olala

Pourquoi? Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:48

Ford C TRo Bi1 !!! Ken blok An a Hune ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:03

+1 Tu ferra une déco monster j’espère! Gaaah
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:13

Tu pourras déjà lui prêter ta panoplie.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:25

Hey j'ai pas encore acheté, je suis en phase d'étude. Capello

Sinon la 1.6 120ch est moins chère de 2000€. Intéressant. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:36

R4ab* a écrit:
Tu pourras déjà lui prêter ta panoplie.

Tu pense à mes vêtements? ça le ferra pas, moi c'est la version Subaru, ça ferra moins classe dans une Ford! Classe
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:22

J'viens de tomber sur la Picanto Sport. J'la trouve tchoupie et elle est putain de pas chère. Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:10

Bon à défaut de donner du bon sens à cet empaffé de Max je vais le bannir 1 journée pour ses goûts douteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:23

Bien fait! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:00

Citation :
Et le projet de reprog est toujours dans un coin de ma tête. Un pote en dCi 80 reprog a pour projet de changer la boite et peut-être des pièces au niveau du turbo. Donc il est possible que je récupère son intercooler et sa boite (pour y faire une réfection) avant reprog


WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:27

Il n'a pas d'échangeur ça se trouve sur un dci55 et la boite des dci55 est très courte et moins costaud peut être... Donc ça ce trouve il parle juste de mettre un échangeur faire un reprog pour avoir pas loin de 80cv et la boite du 80cv, du moins je pense! Après je l'ai tellement vanné sur Renault que j'ai pas très envie de lui demander le pourquoi du comment vu comment je l'ai vexé! Bignou En même temps c'est lui qui a fait un turbo et un moteur a moins de 100 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:24

Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:52

après il aura de bonne raison à avoir des B8 et toussa quoi! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:20

Tiens dans la série des accidents avec l'autre Sub, un pote m'appelle, ouai un pote c'est planter avec sa Punto tu peux venir voir les dégâts? Ok, vu les dégâts déjà ça roulait pas doucement, les pneus mort à l'avant comme c'est intelligent, et mon père qui me fait "ben tiens, c'est celui qui me double sur ligne blanche en roulant comme un con tous le long", à vouloir jouer au con ça arrive... Ahin Tiens je vais rouler comme un vieux avec la Sub pour pas la planter. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:24

Sans dec' je vais bientôt pété une durite... J'ai des patrons de rêve.
Je n'ai pas de chance j'y suis pour rien je suis toujours en arrêt et ça commence déjà à me peser vraiment j'ai pas le moral je suis sur les nerfs normal depuis Septembre! Et genre après un temps c'est plus la patronne qui paye mais une autre entreprise... Depuis Décembre je n'ai que la sécu comme argent car ma patronne n'envoie pas le papier pour dire que j'ai bien bossé + de 200h chez elle! ça lui coute 0 € c'est pas son argent moi j'ai 1500€ au moins dans la nature...

Quelqu'un connait une autre solution que les prud'hommes? Parce que genre ça fait 4 fois qu'elle est relancée qu'elle dit avoir tous envoyée alors que personne à rien reçu, et surtout qu'elle fait toujours ça à ses employés quand ils sont en arrêt. S'il faut passer par les prud'hommes quitte à que ça me coute ma place la bas j'y irais à la longue je commence à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:32

J'y connais rien en droit mais ce que je ferai si j'étais toi, je démissionne vu que je sers plus à l'entreprise tout en lui coûtant de l'argent, et je vais aux prud'hommes pour récupérer le salaire qui m'est dû.
Et au niveau de ta santé justement, tu sais quand tu pourras retravailler ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:39

Je ne vais pas démissionné pendant que je suis en arrêt parce que tout se qui fait mon salaire c'est des papiers qui prouve que je suis salarié, mais en tout cas si ça continue je pense changer de garage parce que là... Je suis bien le rois pour me laisser prendre pour un con car moi mon but c'est de me faire de l'argent et pas de devenir pote avec les collègues et donc de devoir avoir confiance en eux, mais il y a franchement une limite j'ai voulu être bon con à avoir un salaire moyen, j'ai voulu être bon con à en plus rien dire qu'on ai aucune prime chaque année alors que j'ai pas un salaire de ministre loin de là que je suis quand même bosseur que j'ai montré par bonne volonté que je suis venu bossé un samedi pour rendre service à un client que il y a très très peut de retour à mon sujet que je bosse bien... Donc merde à la fin je pense pas être le pire ouvrier qui existe j'ai rien fais pour mériter ça.


Je n'en sais strictement rien quand je peux travailler... Si tu veux pour l'opération que j'ai c'est une cicatrisation par plaie ouverte, interdiction de point de suture sous peine d'infection il n'y a vraiment pas le choix! J'ai toujours eu une peau délicate qui la d'ailleurs avec le stresse j'ai chopé de l’exéma dans une oreille c'est juste formidable. Et vu donc mes soucis de peau ben c'est peut être ça qui fait que je met énormément de temps à cicatrisé, théoriquement une opération comme celle la... 2/3 mois tu t'en remet, j'en suis au double.

Surtout que les infirmières sont des INCAPABLES, elles ont toute une version différente de l'état de ma plaie, donc je ne sais jamais si c'est bon ou pas c'est juste incroyable toute ces personnes incompétente!

Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:35

N'empêche des fois les mazout sont pas ridicules! Ma sœur a une 147 edition Ducati Corse avec un autobloquant et un JTD de 170 chevaux, je l'avais déjà essayer puis ça marche bien quand même!
La genre on venait de la récupérer de la carrosserie (un con qui ne l'a pas vu à un stop) puis un rond point ou j'ai souvent l'habitude de partir comme une balle, je vois qu'elle me colle en sortie je me dis tiens elle veut tater..... Puis elle en boite 6 elle avait rétrogradé, je me suis dis bon, moi je reste en 3ème à 50km/h! Ben le temps que je me lance dans un régime bon elle était pas minable quand même, après passer les 5000 moi je me suis envolé quoi, j'aurais rétrogradé par contre ça ne se serrait pas passer comme ça! Mais quand même bien coupleux car elle a plus de couple que moi en plus! Moi la Sub est donné a 290nm, elle 320! Donc le début ou le couple était à son avantage elle tenait bien... Après en prenant les tours j'ai 50 chevaux de plus quoi! Bah
Mais bon, ça marche bien mais je préfère le bruit de ma charrette quand même! Par contre c'est là que je vois qu'elles sont longue les boites 5... Qu'est se que je kifferais une boite de STi Ra de même année que la mienne... Tu as la même vitesse de pointe car la 5ème c'est la même, mais la 1/2/3/4 est bien plus court! Résultat en montagne ça joue plus des vitesses ça va mieux et sur autoroute t'es pas a 5000trs en 5! Fier
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:11

J'aime bien les gens qui craque.

http://www.leboncoin.fr/voitures/290402502.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

Oui c'est toujours sympa à lire! Il y en a un autre : http://www.leboncoin.fr/voitures/292131673.htm?ca=22_s
Mais plus soft quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:47

VICTOIIIIIIIIIIIIIIRE!
J'ai eu mon argent! :D Plus d'un salaire qui vient de tomber bordel, en insistant elle a cédée cette garce. Coolfuck Coolfuck Coolfuck Coolfuck Coolfuck Coolfuck Elle n'avait pas le choix de toute manière, j'étais pas loin de lui faire un recommander là. Ninja

Bon en tout cas c'est cool ça m'a permis de moins dépenser, ça va me permettre plus tard de me la payer la complète pour la Sub! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic qu'il est bien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic qu'il est bien.
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic qu'il est bien.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» The topic à la gloire du québec et de Bigluck...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: