C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un topic qu'il est bien.

Aller en bas 
+11
Achène
Haoru
R4ab*
Milo
Anto
breton_man
black-helmet
Francky
duron13
max.d
Kenshineuh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:12

Je suis absolument irréprochable. Mort de lol

Parotech a écrit:
Tu apprends en étant mécanicien que la base d'un répartiteur de freinage c'est que si tu as trop de freinage sur l'arrière, en cas freinage d'urgence vu que la masse va vers l'avant que donc la voiture se déséquilibre complètement, les roues arrières vont naturellement se bloquer et après c'est le tête à queue.

C'est sous entendu que mécanicien = pilote de ouf bien sur ça... Kuku Comme moi quoi pilote2ouf en Punto Diesel auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:23

Milo a écrit:
Il le fait Mort de lol
Riprizent
R4ab* a écrit:
Toute façon, les meilleurs pilotes, c'est les routiers. Nom Nom
Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:15

J'ai aperçu la BO du dernier Harry Potter, c'est moi où ils ont transformés ça en gros film d'action à la Call of Duty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:30

Se prendre un gars avec une grille en pleine face dans les dents, ben ça t’enlève des bouts de peau de ta bouche... :D

Je parle au hockey bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:39

duron13 a écrit:
J'ai aperçu la BO du dernier Harry Potter, c'est moi où ils ont transformés ça en gros film d'action à la Call of Duty ?

Le livre est déjà un peu comme ça. Capello Ca pète et ça se fight de partout. Le film est sympa. Rushia
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:01

Heu non c'est pas vraiment rempli d'action quoi Harry Potter. Y a des moments forts mais c'est pas du Mickael Bay.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:05

duron13 a écrit:
Heu non c'est pas vraiment rempli d'action quoi Harry Potter. Y a des moments forts mais c'est pas du Mickael Bay.

Le dernier tome, si Han . C'est le dénouement de tout, faut niquer Voldemort et tous ses potes, ils ne sont plus qu'une poignée d’irréductibles, alors ils se mettent en mode super sayan over vénère pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:20

Tu sais je l'ai lu aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:04

Je sens que je vais devoir me forcer à ne plus regarder dans un forum GT5 la partie réaction des gens, parce que c'est toujours la même chose aussi ridicule... Tout ce que fait poly c'est magique, si tu n'es pas content ta gueule et va acheter Forza.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:20

Forza 4 met sévèrement GT5 au stade de jeu d'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:21

Trop!
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:14

Le truc qui est bien dans le dernier HP, c'est que Hermione je lui péterai bien le cul. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:03

Voggle bande de racailles! Humad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:32

J'aurais besoin d'avis... Est ce que c'est se foutre de la gueule du monde de dire c'est pas toléré des vidéos de ghost rider sur un forum, et que après tu vois des vidéos d'eux (en Sub) qui bloque une route sans autorisation, qu'un mec n'a pas voulu s'arrêter, celui qui ce filmait il a failli se faire un face à face avec le mec... Je ne parle pas des sorties ou ça double comme des enculer ou il y en a qui double en virage, double sur les parking etc...

Je crois qu'on s'fou d'ma gueule de me reprendre quand je vois le comportement des mecs. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:57

Ghost rider est un CRIMINEL! Homer Tu peux pas cautionner ça sétou, nou on ème juste ssamuzé ac no soubaoux thunées! Sépa parayle hain! Fier
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:08

Ah merde que suis-je bête alors! Kuku

Juste pour dire, voilà pourquoi je dis ne pas pouvoir comprendre de ne pas cautionner se genre de vidéo.


Quand vous arrivez vers 1min20 vous allez comprendre, surtout que le Forester à l'arrêt c'est le président du club qui me reproche d'avoir mi des vidéos de Ghost Rider sur le forum... Hôpital, charité toussa.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:23

Faites ce que je dis pas ce que je fais. On est tous pareil à ce niveau.

Si le mec qui a posté la vidéo reconnait qu'il conduit comme un con et qu'il est en tort alors lui faire la morale est superflu, mais s'il ouvre sa gueule alors c'est un trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:29

Non celui qui a fait la vidéo n'y est pour rien c'est un pote lui il le dit voilà quoi, moi je parle du président du club qui parle de ne pas cautionné des vidéos de tarer de la route, alors qu'ils disent rien sur cette vidéo et que en plus il a participé a la "sécurité" du blocage de route sans autorisation...

Moi je ne critique pas qu'on fait des conneries, j'en fais! Mais pourquoi interdire un truc, mais pas l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:05

Je peux pas me mettre à leur place mais j'imagine que c'est aussi pour limiter les effets pervers de ce type de vidéos. C'est le cumul de ce genre de vidéos qui tend à changer les mentalités et à "chauffer" les esprits, donc plutôt qu'un "tout ou rien" ils font du contrôle choisi.

Bon à priori c'est pas vraiment objectif leur truc. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:35

Parotech a écrit:


max.d a écrit:
C'est à cause de tocards comme ça que je peux pas assurer de caisse sympa style s2000. Tas de blaireaux, se vautrer en 4rm putain]... Buzz

J'aimerais bien savoir si ce que je vois dans cette phrase comme sous entendu, est bien ce que je pense... Ahin

Y a aucun sous-entendu vis à vis de toi connard de paranoïaque. Buzz

Juste que se foutre au tas avec un engin ventousé à la route faut en vouloir. Han

Sinon la S2000 même au tiers c'est 1k minimum, j'ai aut'chose à foutre que de mettre plus d'un demi-salaire dans une assurance bagnole surtout pour un truc sportif mais pas vraiment polyvalent et donc qui ne servira que le week-end. NERD Alors que 700 boules pour une CRS limite utilisable tous les jours ça peux encore passer. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:01

Non ça n'est pas par rapport à moi, s'toi l'connard d'abord!

C'est pas si ventousé au sol enfin... Ça tiens super bien la route mais c'est quand même super joueur comme auto, moi pour l'instant je n'ai jamais été surpris je trouve qu'elle pardonne beaucoup, en général genre si tu arrive un peu trop fort (pas non plus au point de faire ce qu'il à fait hein) tu lâche l'accélérateur en virage, ça par du cul doucement, puis tu met plein gaz ça retiens le pavé... Blague C'est joueur mais après ça pardonne je trouve, après le problème du 4rm, quand ça décroche vraiment, ça décroche... Un pote qu'à voulu faire le kéké sur une route qu'il connaissait pas, il est arrivé trop vite, perdu l'adhérence des 4 roues plus moyen de rien faire op!

Après le côté joueur ça peut en surprendre, il y en a que ça peut leur donné envie de freiné quand ils ont peur, moi perso ça va je trouve je n'ai pas de soucis mais ne parlons pas trop vite! C'est assez drôle comme l'autre jour, un rond point ou il y a pas beaucoup de circulation, du côté ou je passais en fait avec la petite taille du rond point, tu fais pas le tour tu fais un zig zag! Puis genre j'arrive un peu en mode enculé, le premier droite je lache les gaz, ah ça par, donné un coup a gauche pour suivre le rond point accéléré, c'est parti ça accroche et tu fini! Blague C'est franchement énorme l'effet 4x4!

Par contre pour ton soucis d'assurance c'est vraiment la dèche, comme quoi je n'ai pas trop à me plaindre je paye environs 100€ tous les mois pour les deux autos, à 22 ans et 4 ans de permis/assuré à mon nom c'est pas trop mal je trouve.

Et question con tu peux pas voir pour un CTR en attendant? Ou c'est toujours pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:33

J'crois que je me suis fais passé pour un gros bourrin cette après midi quand une cliente m'a vu bosser. Beuh
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:56

J'ai été chez Ford tout à l'heure...

Et heu, il m'a proposé une Fiesta Sport Platinum Diesel et heu, j'al trouve koool. Olala
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:41

max.d a écrit:
Sport [...] Diesel

Il y a un problème dans ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:50

Le top c'est l'argumentaire du vendeur. Buzz

Aileron arrière haute-performance, châssis surbaissé et sellerie cuir en provenance du même fournisseur que BMW. DDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic qu'il est bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic qu'il est bien.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic qu'il est bien.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» The topic à la gloire du québec et de Bigluck...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: