C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla tout et rien.

Aller en bas 
+10
Gen
Mat_
Kenshineuh
Telip
R4ab*
Achène
Francky
breton_man
max.d
Haoru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:25

Livreur oui mais pas à la Poste, je livre des restaurants c'est pour ça que je connais un peu l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:08

GTA 5 sur PC mardi !! Vous allez y jouer ?

Je l'attends impatiemment depuis un an, tous les reports m'ont rendus fous mais cette fois c'est la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:08

GTA 5 sur PC mardi !! Vous allez y jouer ?

Je l'attends impatiemment depuis un an, tous les reports m'ont rendus fous mais cette fois c'est la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:00

Francky et Jon se le prennent sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:54

Il a disparu Francky d'ailleurs ?

T'es moyen chaud toi ?
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:03

Ben y a plus grand monde qu'a le réflexe de venir ici en fait. Francky j'l'ai sur Skype donc j'lui dirais de passer et Jon je lui envoie un texto.
Moi je dirais pas non si on m'offre le jeu ou si on me dégote une version à 20 balles mais sinon je me sens pas d'investir là dedans. Ça a l'air bien mais je suis plus un fan du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:10

Ouais je vois ! Ca reste moins mort que MagicManu quand meme x)

Y'a moyen de le trouver moins cher, sur Amazon en version boite, 40€ a peu pres. Y'avait une version demat' sur un site chinois a 22€ mais surement region lock.
C'est LE jeu que j'attendais, je l'attends depuis la sortie console old gen. J'ai joué une heure à tout pété sur PS3 chez un pote pour pas me spoiler et kiffer sur PC. J'ai l'impression que ce jour n'allait jamais arriver haha.

D'ailleurs ça intéresse quelqu'un ici un GoPro 4 Black ?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:35

Donc oui demain je reçois GTA5 si Amazon gère bien.

Je passe plus trop vu que c'est plus trop actif ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:40

Je l'ai fini sur PS3, c'était très bien mais j'ai aucun intérêt à le racheter sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:54

Ben en fait.... Perso je trouvais que sur PS3/Xbox360 manque d'intérêt...
De sortir le tout nouveau GTA sur ancienne console d'abord, il avait besoin d'une config pour exploiter vraiment les possibilités du jeux, sur ancienne console il a beau avoir ses qualités... Pour moi il a le titre d'un GTA 4 +, le GTA 5 sur One/PS4/PC, là.... C'est le nouveau GTA 5, c'est pour cela que même si j'ai une Xbox 360 et une PS3, j'me suis dis "nope" j'attends la version Pc... Quand tu vois les vidéos comparatifs, c'est vite vu le côté bridé point de vu expérience visuel.
C'est comme pour Gran Turismo 6, j'ai beau être fan de la licence, quand j'ai vu GT6 sur PS3, que bon d'aspect c'était rien de plus... Bon ben ça vaux pas plus le coup que ça, alors que la PS4 était déjà là il me semble. Bon tans mieux j'ai économisé une console :D Mais bon je pense que maintenant les consoles j'arrête.
Mais clairement pour toi il n'y a pas d'intérêt, le seul qu'il y aura... À l'avenir, c'est d'attendre qu'il soit pas cher sur Pc, pour après avoir les mods....!
Là leurs servs sont totalement dans les choux, je pensais joué se soir car version boite, pour contourner ma connexion de campagnard... "hey, 5go de MAJ avec les serv saturé" hééééé ben... Demain matin ou voir demain après midi après ma petite visite à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:54

Le Online entre pote est bien sympa, le jeu est bien optimisé mais il y aura un patch pour corriger quelques défauts de chutes de FPS je pense.

Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:32

Y a des drivers de sortis pour AMD et nVidia qui donnent quelques FPS et corrigent quelques trucs semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:56

Gen a écrit:
Le Online entre pote est bien sympa, le jeu est bien optimisé mais il y aura un patch pour corriger quelques défauts de chutes de FPS je pense.


Tu as dl les derniers driver?! Chez Nvidia le 13 au soir le driver est sortie pour l'optimisation GTA... Avec ma 780 ça tourne nikel, j'ai été très agréablement surpris par l'optimisation justement, j'avais peur au vu de GTA4.... Ben là, ils ont appris de leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:58

Yes je les avais dl avant. J'ai une GTX970 et le jeu tourne bien fluide sans soucis, mais selon l'environnement, je pense, j'ai des micro saccades. Je suis pas le seul apparemment mais bon c'est pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:01

Il est quand même lourd niveau GPU, pour moi c'est pas une question d'optimisation... Quand je vois que je tourne en triple écrans avec ma 780 pour des simulations de bagnole, que genre je suis a 90% de ma mémoire de GPU, et que GTA en monoscreen... Il fait pareil, il est bien optimisé mais quelque par pour exploiter vraiment totalement... Il lui faut la config qui va vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:03

T'as un triscreen ? Putain propre, t'avais pas le LG extra wide toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:15

Ouai que j'ai toujours, puis étant en arrêt depuis longtemps, je me fais chier pour passer le temps j'me paye des trucs "presque" inutile, mais aussi de la faute à Julien qui m'a bien fais prendre goûts à iRacing, du coup ouai iRacing en triple screens je me fais bien plaisir. J'en ai chié à paramétré 2 écrans d'une résolution 16/9 ajouté a un 21/9, mais ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:27

C'est le 29" que tu as ? T'as celui-ci au milieu et deux autres plus petits à coté ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:35

C'est ça, en fait la chose qui ma décidé c'est que un 29 pouces en format 21/9, l'équivalent en hauteur en 16/9 c'est du 23 pouces, du coup c'était pas extra coûteux d'avoir deux écrans en plus... Et bon, j'ai une 780 quoi, sur iRacing, Assetto Corsa et War Thunder j'ai pas eu a beaucoup me priver pour que ça tourne bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:19

T'as une photo de ton setup Francky ? Ca m'a l'air d'être assez propre tout ça Smile

Sinon je repropose, j'ai une GoPro 4 Black si ça intéresse quelqu'un. J'ai moyen de la brader.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:37

Donne nous un prix, ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:20

400€ je pense, servi une semaine et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:38

En même temps vous comparez les ressources GPU d'un GTA et d'un iracing ou autre, LOLILOL !

C'est un monde ouvert hein, renseignez vous la dessus. Smile



Sinon perso je l'ai dl comme une bonne pute, je ferais le solo, et l'achèterais quand y'aura des mods et qu'il sera pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:10

Kenshineuh a écrit:
En même temps vous comparez les ressources GPU d'un GTA et d'un iracing ou autre, LOLILOL !

C'est un monde ouvert hein, renseignez vous la dessus. Smile


Merci, heureusement que tu le dis, je ne savais pas.


Gen a écrit:
T'as une photo de ton setup Francky ? Ca m'a l'air d'être assez propre tout ça Smile

Blabla tout et rien. - Page 12 866309IMG2408

Je précise, les écrans font bizarre car la photo est pris de loin, donc la correction des angles est fausse de loin, mais après plus proche c'est mieux. Normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:34

Francky a écrit:
Kenshineuh a écrit:
En même temps vous comparez les ressources GPU d'un GTA et d'un iracing ou autre, LOLILOL !

C'est un monde ouvert hein, renseignez vous la dessus. Smile


Merci, heureusement que tu le dis, je ne savais pas.



Bah à te lire on dirait pas. Bignou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla tout et rien. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla tout et rien.   Blabla tout et rien. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla tout et rien.
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des images en tout genre.
» Des images en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: