C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:59

la 306 de mère à presque 400 000 borne et tourne toujours "très bien" ( un turbo neuf ne lui ferai pas de mal :D )
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:02

Jeremy a dit:
Citation :
J'ai absolument rien compris de ce que tu as voulu dire.

P4R0T3CH a approuvé:
Citation :
pareil... Mort de rire

Puis...
Citation :
je t'ai pas sonné toi, tout ce que tu m'avais dit j'avais compris, alors au lieu de t'avancer ou je n'ai pas compris, ferme la parce que la tu n'as pas de chance tes explications servent à rien Clin d'oeil

P4R0T3CH qui se ridiculise en se contredisant tout seul, c'est pas nouveau mais ça fait toujours sourire.
Je suis plutôt partisan du beau français bien propre sur les forums, mais j'ai pas bloqué un seul instant sur ce qu'a dit bigluck. Ce qui est accepté pour certains (nitroliniri ... ouais bon je me souviens pas de son pseudo) est refusé pour d'autres, comme c'est étonnant.
Faut prendre en considération que NON, les Québécois ne sont PAS français et que donc on peut pas leur demander de parler exactement le même français que nous sous prétexte qu'on est sur un forum Français (cocorico). Surtout quand on accepte que d'autres "étrangers" fassent des erreurs et qu'on les défendent en arguant que "ouais mais il a fait de sacrés efforts alors ta gueule" (comme bigluck d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:38

Citation :
tu peux dire à duron que Nitrolori est Italien, il fait ce qu'il peut Clin d'oeil
Et bigluck est QUÉBÉCOIS. Pas Français. QUÉBÉCOIS. Tu saisis ?

Citation :
et bizarrement c'est le SEUL Québécois qu'on à du mal à comprendre, donc faut arrêter de faire le lèche boule les autres on les comprends, pas lui Sourire
Faux. Vous avez déjà emmerdé Alpha, entre autre, et encore une fois on peut pas tout reprocher à bigluck et rien dire aux autres sous le seul prétexte que vous n'aimez pas bigluck.
Enfin si, vous pouvez vu que vous n'en avez rien à foutre d'être crédible et juste.

Citation :
après je n'ai aucune leçon à recevoir d'un mec qui à voler un compte d'un moderateur qui c'est amusé tel un gamin en primaire " WOUAHAH TROP COOL j'ai foutu le bordel sur un forum" et surtout d'un mec aussi irrespectueux envers certaine chose Clin d'oeil
Ha ben là tu vas rire, mais tu te trompes de personne: j'ai volé absolument aucun compte.

Donc ça doit vouloir dire que je peux me permettre de te faire la leçon ?
Et puis si on part par là, je crois pas qu'un connard comme toi qui est totalement partial et qui s'est toujours permis d'abuser de ses fonctions de modo (lorsqu'il était) peut se permettre de trop l'ouvrir en balançant torts et vérités comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:47

Duron13 en fait, c'est le mec qui n'aime pas quand les autres font des généralités et qui en fait tout le temps! Ralf
"vous" c'est qui ? Han
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:56

duron13 a écrit:
Citation :
tu peux dire à duron que Nitrolori est Italien, il fait ce qu'il peut Clin d'oeil
Et bigluck est QUÉBÉCOIS. Pas Français. QUÉBÉCOIS. Tu saisis ?

tu saisis la différence entre de l'Italien/Français, de Québécois/Français? bizarrement, l'Italien/Français sont bien plus différent, et il y a que UN seul Québécois incompréhensible sur le forum, après tu parle de Alpha, ouai mais c'est BEAUCOUP BEAUCOUP moins souvent, l'autre il fait pas d'effort

tu as fait parti de ces gens qui on rigolé pour le hack de MM, tu vaux pas mieux que eux Wink

enfin bon je tiens juste à te dire qu'il faudrait que tu apprenne à ferme ta grande gueule, parce que de toute manière ce que tu fais est inutile, tout ce que tu fais est sans queue ni tête, tu ne sers à rien, tu fais un forum a un niveau de débilité enfin d'un côté à ton niveau quoi, moi perso je me sens limite trop supérieur ici Coolfuck parce que contrairement à certain, j'ai passer le cape d'aller voir quelqu'un de le critiquer et de l'emmerder


quand tu aura autre chose à foutre que d'aller sur ton pc et d'emmerder le monde, tu pourra peut être avoir le droit de m'apprendre de chose, en attendant le connard te dis simplement de fermer ta gueule Smile

et tu parle d'abus de pouvoir, il y en a pas qui disait que dès que tu avais tort tu dissimulait les choses tu voulais toujours avoir raison? Woot débile


Dernière édition par Parotech le Dim 20 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:57

Tout le monde fait des généralités, surtout ceux qui sont contres. La différence c'est que moi j'en fais par raccourci afin de pas alourdir mon discours qui est souvent déjà très chiant à lire sans que je prenne la peine de tout clarifier et de nommer un par un chaque responsable.
Je fais des généralités parce que j'ai déjà essayé plusieurs fois l'objectivité 100% et que ça sert à que dalle parce que, "en face" on te répondra toujours de la merde à te reprocher tes torts plutôt que de répondre de ses actes.

Ne t'inclues pas dans le vous car tu n'es modérateur que depuis 10 jours (et 10 ans dans ta tête, mais ça compte pas), ce qui fait qu'on a pas assez de recul pour te juger.
Par contre ce qui est sûr, c'est que la modération de MM a toujours été majoritairement merdique et totalement partiale, se moquant bien des moyens à employer pour ménager leur petit confort.

Là, dans l'immédiat, je ne me souviens que de RyL en bon modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:04

duron13 a écrit:

tu n'es modérateur que depuis 10 jours (et 10 ans dans ta tête, mais ça compte pas)

Trouduc ! Mad Troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:10

Parotech a écrit:
tu saisis la différence entre de l'Italien/Français, de Québécois/Français? bizarrement, l'Italien/Français sont bien plus différent, et il y a que UN seul Québécois incompréhensible sur le forum, après tu parle de Alpha, ouai mais c'est BEAUCOUP BEAUCOUP moins souvent, l'autre il fait pas d'effort
Et donc, tu prétends que bigluck est totalement incompréhensible, plus encore que nitrolorini (désolé pour le pseudo) ou encore Aero-X ou SOFTCARSS666 ?
Ces derniers temps il s'est amélioré sur tous les points et il n'y a qu'ici qu'on s'en est rendu compte.
Tu prétends qu'on lui fait de la lèche, mais es-tu vraiment sérieux ? Personne ne l'aime ici, mais nous, on s'est reconnaître quand quelqu'un fait des efforts.

Citation :
tu as fait parti de ces gens qui on rigolé pour le hack de MM, tu vaux pas mieux que eux Wink
Oui j'en ai ris, et pourquoi ? Parce que des petites bites, surement de tes connaissances ont hacké mon forum et mes blogs en retour, alors que je n'étais pas responsable. Et contrairement à MM, qui avait tout plein de sauvegarde et compagnie, moi c'était peanuts pour ma gueule.

Citation :
enfin bon je tiens juste à te dire qu'il faudrait que tu apprenne à ferme ta grande gueule, parce que de toute manière ce que tu fais est inutile, tout ce que tu fais est sans queue ni tête, tu ne sers à rien, tu fais un forum a un niveau de débilité enfin d'un côté à ton niveau quoi, moi perso je me sens limite trop supérieur ici Coolfuck parce que contrairement à certain, j'ai passer le cape d'aller voir quelqu'un de le critiquer et de l'emmerder
Ce qui est clairement inutile P4R0T3CH, c'est de discuter directement avec toi, car c'est absolument sans espoir. Tu ne réalises pas l'étendue de ta bêtise et pense que tout ce que tu as fais ou tout ce que tu penses est forcément juste parce que c'est toi qui le fait/penses. Ça signifie que tu es persuadé d'être un gentil et que nous on est le mal suprême.
Outre l'aspect ridicule de cette mentalité, c'est surtout les conséquences qui sont désastreuses.
On a fait ce forum pour parler entre amis, de ce qu'il se passe sur MM mais aussi et surtout de tout. Et MM est de moins en moins présent sur ce forum. Donc pense ce que tu veux, je m'en cogne, si tu crois que ta vie est meilleure que la mienne parce que toi t'as pas le cran d'aller dire ce que tu penses à quelqu'un ben c'est cool pour toi.
Mais moi je suis désolé, mais quand je vois votre manière d'agir je peux pas m'empêcher de réagir. Tu fais de la merde: on te le fait remarquer. T'apprécies pas ? Et ben tant pis.
Enfin l'avantage c'est qu'encore une fois tu t'enfonces tout seul: tu viens ici et tu te sens automatiquement supérieur à nous. Tout ça pourquoi ?
Parce que t'étais modo sur MM...
Non mais sans déconner mec. DDR

Citation :
et tu parle d'abus de pouvoir, il y en a pas qui disait que dès que tu avais tort tu dissimulait les choses tu voulais toujours avoir raison? Woot débile
La différence, que certains ne semblent pas du tout avoir compris, c'est que le Foutoir et MagicManu c'est pas du tout la même chose.

MagicManu, à vue de nez, c'est plus de 6000 inscrits avec de tout sur le forum et un intérêt commun: le VT.
Le Foutoir, c'est une 30aine de mec, dont la plupart sont plus ou moins potes.
De ce fait, l'objectivité et la justice est bien moins importante chez nous que sur MM. Pourquoi ? Parce qu'on est "potes" et qu'on peut déconner entre nous et abuser de temps en temps.
Il y en a un qui n'a pas compris ça et qui a marché tout droit dans mon "piège" en prenant pour argent comptant quand je jouais le despote sanguinaire. Cette même personne s'était plains d'être bannie indéfiniment parce qu'il pensait que je n'acceptais pas la vérité.
Dans les faits: je l'avais banni un jour juste parce qu'il m'avait gonflé. Le lendemain il pouvait revenir à l'attaque sans soucis.

C'est une autre différence avec MM: ici pas de ban définitif. On discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:11

Ah putain, Black Helmet est modérateur! Beuh J'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:11

black-helmet a écrit:
duron13 a écrit:

tu n'es modérateur que depuis 10 jours (et 10 ans dans ta tête, mais ça compte pas)

Trouduc ! Mad Troll
Monsieur Trouduc'. PD

Edit: et je rajoute P4R0T3CH, que si parler avec toi ne te fera pas changer d'avis, ça permettra peut-être à d'autres personnes de se faire une autre opinion de toi et de la politique de MagicManu.
Ça a toujours été comme ça: à chaque fois qu'on créer le buzz, vous vous foutiez de nous parce qu'on était que des g33ks qui trollaient sur leur PC à longueur de journée pendant que vous, QUI FAITES DU TUNING VIRTUEL (hé, sans déconner) vous étiez éminemment supérieurs.
Et à chaque fois, il y avait plus de personnes pour se rendre compte que ben, on avait peut-être un peu moins tort que vous en général.
C'est ce qui fait qu'on est pas resté que 5 sur le Foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:16

je lis même pas jusqu'à la fin, le simple faite de m'avoir dit "tu te sens supérieur parce que tu es modérateur" mais mort de rire quoi! Grohlol

enfin bref, perso je ne répondrais plus ici, je vaux mieux que ça, et pas parce que j'ai été modérateur, j'ai dis ce que je pensais, de toute manière tu es tellement con que tu me reprendra toujours, alors que moi je sais que j'ai raison, je m'en fou, la différence tu vois ce que toi tu veux limite changer le monde sur le virtuel, pourquoi j'ai aucune leçon à recevoir je m'en sens supérieur? tout simplement car on se parle par virtuel même si tu toute personne est réel je m'en branle le monde virtuel n'influera jamais sur ce que je suis, et tu ne sais pas ce que je suis Han sauf que vous êtes tellement con que vous faite un profil sur la personne rien qu'à sa façon de parler sur internet, moi perso je sais ce que je suis

sur ce, continue bien à me critique, et surtout après se message tu parlera dans mon dos, donc tu prouve que tu es faible inutile et j'en passe Wink

allé! tchou!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:21

Citation :
je vaux mieux que ça - alors que moi je sais que j'ai raison,
Quand je disais que ça ne servait à rien de discuter avec toi.
Tu es persuadé d'avoir raison, et pour bien prouver que c'est totalement faux: tu n'avances aucune preuve. Tu dis juste que tu as raison.

Quelque part, c'est beau.


Citation :
sauf que vous êtes tellement con que vous faite un profil sur la personne rien qu'à sa façon de parler sur internet,
TU FAIS EXACTEMENT PAREIL.

De ce que tu lis ici, tu en conclues qu'on est des geeks asociaux sans avenir.


MAIS MORT DE LOL mec. Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:30

Haoru, c'est quoi ton pseudo sur MM que je te ban Mort de lol
Sinon Duron, sur MM, on peut bannir juste pour quelques jours aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:37

Ouais enfin, le ban temporaire sur MM, ça a du se voir 3 fois maximum hein...
Puis comme en général, ça passe de 1 averto à KICKBAN sans passer par la case départ.

Et le best modo EVAR sur MM, c'était System Failure. [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 108154
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:41

Ah oui, sur MM, c'est possible. Mais ça n'est jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:11

Et bien pour une fois qu'il se passe quelque chose ici ^^'

En ce qui concerne la phrase de Bigluck, ce n'était absolument pas pour me moquer de lui, mais je n'avais réellement pas compris sa phrase.

Sinon une phrase de Julien me chagrine un peu si elle me concerne.

duron13 a écrit:
Dans les faits: je l'avais banni un jour juste parce qu'il m'avait gonflé. Le lendemain il pouvait revenir à l'attaque sans soucis.

C'est une autre différence avec MM: ici pas de ban définitif. On discute.

Parce que la première fois ca c'est effectivement passé comme ca,
mais dernièrement j'ai été banni, et si Mathieu n'avais rien fait, je le serais toujours.
Et tout ca pour la bonne raison que tu ne m'aimes pas, ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:40

Mathieu n'a rien fait. Bignoubah

Edit:
Citation :

je vois pas pourquoi je devrais demandé quelque chose alors que Alpha c'est donné la peine de tout expliquer, donc je vois pas pourquoi je dois demander à quelqu'un de l'aide? Roulement des yeux
Y a que moi qui voit une contradiction là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:50

C'est toi qui m'a débanni lorsque tu m'avais banni pour le quote d'Achene ?
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:59

Ouais, j'ai débanni Milo à sa demande.

Paro...jcrois que là t'as anéanti le peu de crédibilité que t'avais. Mais bon, jveux pas te faire la leçon, je suis bien content de n'avoir aucun chat à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:59

Euh non Mathieu, c'est moi-même qui est ramené le ban de Jeremy à 1 jours au lieu de 111 jours, soit un dé-ban quasi immédiat. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:34

Telip a écrit:
.

Et le best modo EVAR sur MM, c'était System Failure. [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 108154

Nan, c'était moi. Précis, silencieux, un modèle d'efficacité. N'empêche que ça me manque pas ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:01

duron13 a écrit:
Euh non Mathieu, c'est moi-même qui est ramené le ban de Jeremy à 1 jours au lieu de 111 jours, soit un dé-ban quasi immédiat. Bignoubah

On doit pas parler de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:14

Citation :
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/104045/dtc-gore2.jpg

Citation :
Moi je vois que des gros pixels un peu rose/rouge, c'est toi qui a l'esprit tordu.

KiKoo LoL !
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:01

bullitt a écrit:
Ca fait 90£

[..]



C'est une blague entre nous Rolling Eyes

Mais je vais dire, it's a joke pour que tu comprenne :D

Mais pourquoi il l'attaque gratuitement, sans aucune raison. Blague
Revenir en haut Aller en bas
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:05

Bonne question Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: