C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:02

Anto a écrit:
Non, mais discutons franchement. En quoi le fait d'aimer s'habiller est-il un critère de sexualité? Certes, je ne suis pas comme toi. Ceci dit, qu'est-ce qui nous dit que TU es normal.
Les gens normaux ne se comportent pas comme des gonzesses à parler fringues sur des forums avec d'autres gonzesses. T'es pas content de ça ? Et ben ch'uis désolé mais c'est pas moi que je la créé la normalité. kuku2

Citation :
Après tout, comme personne normal, on a vu mieux que quelqu'un de 23 ans qui reste enfermé chez lui, sur son PC, et ne sort jamais (Quoi que dernièrement, tu as tes amis avec la 106, là).
C'est marrant je le voyais pas du tout venir le couplet sur ma gueule. Toujours la même chose: pas d'arguments ? Attaque celui qui t'attaque ça fera illusion.
Et ben ouais mec, surement que ta vie sociale est incroyablement plus riche que la mienne, surement que t'es plus heureux, mais ça change pas le fait que: GONZESSE.
Citation :
Tu n'aimes pas t'habiller
Ha bon ? Et d'où tu tiens ça ? Kuku C'est les quelques photos de moi habillé en vêtements dégueu' pour la mécanique ou le circuit qui te font dire ça ? Kuku
Citation :
et tu ne comprends pas qu'on puisse balancer autant d'argent dans des fringues.
Quand on est un mec. C'est quelque chose de naturelle chez les femmes.
D'où le: GONZESSE.
Citation :
Soit. Pour ma part, je ne comprends rien aux ordinateurs, et je ne comprends absolument pas comment on peut dépenser des centaines d'euros dans des composants pour jouer, par exemple. Surtout que c'est coût double, puisqu'il faut acheter le jeu après.
Les fringues permettent de donner une image de soit aux autres. Un ordinateur permet de jouer, de créer, de partager, de travailler d'où parfois l'intérêt de mettre des sommes importantes pour en avoir un bon.
Et rappelons que le jeu peut être un art et qu'il n'y a pas que des jeux style NFS Drift ou L4D, certains racontent des choses vraiment belles (ou autre je vais pas développer).
Mais ceci dit, je dois bien avouer que tout ça fait partie de mon passé, donc là encore ton attaque personnelle ne prend pas, ou plus si on veut être exact. PD

Citation :
Quant à ma vie sexuelle, je pense savoir bien plus que tu ne le sais pour toi-même que je suis hétéro. Cela dit, je n'ai strictement rien contre les homosexuels. Ils ne me dérangent pas tant que ça n'est pas avec moi qu'ils jouent.
Faut quand même savoir faire la différence entre un reproche et une vanne, GONZESSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:11

Ba tu sais, que tu dises que je suis une gonzesse pour les fringues, ça ne me dérange pas plus que ça, je l'ai toujours bien assumé jusque là. PD

Cependant, t'es gentil mais évite les amalgames.

Pour le reste du texte, je ne vais pas répondre. Pour deux raisons : Nous ne sommes pas DU TOUT d'accord, donc ça sera long à expliquer, et qu'en plus, quoiqu'il arrive, j'aurais tord. Ralf

Allez, à plus tard, j'ai cours.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:22

Anto a écrit:
ça ne me dérange pas plus que ça, je l'ai toujours bien assumé jusque là. PD

Anto a écrit:
Non, mais discutons franchement.[...]

Olala



Sinon, je serai ravi et il ne faut voir aucune ironie là dedans de savoir en quoi j'amalgame. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:16

Tu m'as parlé d'homosexuel parce que j'aime les fringues.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:55

duron13 a écrit:
Faut quand même savoir faire la différence entre un reproche et une vanne, GONZESSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:30

Citation :
Ben ouai, à chaque fois qu'on croise un kéké il disparait au premier virage M. Green

D'aileurs ça me fait penser, j'ai pu tester ma Clio contre un inconnu pour la première fois Dimanche dernier! En compagnie de Hermes26 d'ailleurs Mort de rire

J'arrive à un feu sur une 4 voies et je freine tard... Et on rigolait avec Hermes, puis je regarde 2 secondes le mec d'à côté sans penser qu'il était chaud... Il avait sa copine en passagère et une Clio I 1.9D (65ch). Le feu passe au vert et je le vois partir à fond (enfin ça s'entend quoi quand on a pas de chevaux M. Green)! Du coup pas préparé, je pars normal mais met pied dedans direct et commence à le suivre... Une fois la deux passée j'ai commencé à bien le remonter (la honte quand même les deux pauvres avec leurs bagnoles qui avancent pas Mort de rire Mort de rire je suis bon pour faire des meetings tuning dans le nord). Puis je lui ai mis environ deux voitures en fond de 3! Après rond point donc fin M. Green

Bref même si c'est kékos, je suis content d'avoir pu confronter ma voiture avec une autre pour pouvoir faire des comparaisons! Et ça donne environ 100kg de plus pour la mienne (950kg), un passager plus lourd que sa copine, 4 pneus en 195 de large contre 165, et enfin 10ch de moins Très content Constat plutot flatteur pour ma titine donc! Merci le turbo qui apporte un surplus de couple bien pratique Clin d'oeil

Je précise: première fois donc que je fais ce genre de chose car y a pas trop de kékés à runs par chez moi (et tant mieux)! Par contre à Nantes dès que tu appuie un peu t'es sûr de trouver un joueur!

Que dire... Olala
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:50

Citation :
Ben nan ça arrive jamais chez moi, et tant mieux Mort de rire Faut croire que j'ai pas une tête de kék, parce que pourtant la voiture devrait les attirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:48

Citation :
Je suis un peu dubitatif quand au réel sens de ta phrase, c'est pas trés bien tourné mais bon, on notera l'effort !

Ben non Chumaxa, non seulement la tournure ne souffre aucun reproche (et pour cause c'est une expression) mais en plus il a tout à fait raison.

Si t'en as marres que les gens crient au loup sans arrêt, le fait pas avant eux. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:23

Il doit être constipé en ce moment, parce qu'il est vraiment casse couilles.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:40

Citation :
J'évite juste a Neyk des commentaire bien inutile !
Mais ha ha ha ha !

Le mec provoque un début de débat barbant et prêtant faire éviter des commentaires inutiles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:25

http://www.magicmanu.com/forums/vp1002237-topic-photographie.html#1002237

Oh le COMBO-MODO qu'il se prend le chumaxa. DDR



(ouais ouais ouais, vous imaginez pas être intelligent en me faisant remarquer que breton_man ne l'est plus PD )
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:27

Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:29

Faut pas les chercher les modos sur MM Han

Ralf
Revenir en haut Aller en bas
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:03

duron13 a écrit:
http://www.magicmanu.com/forums/vp1002237-topic-photographie.html#1002237

Oh le COMBO-MODO qu'il se prend le chumaxa. DDR



(ouais ouais ouais, vous imaginez pas être intelligent en me faisant remarquer que breton_man ne l'est plus PD )

Non, moi c'est plus le "J'expose ma science alors que j'y connais que dalle" qui m'a fait tiquer. Bon accessoirement, le fait qu'il soit bien relou ces jours-ci egalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:42

Citation :
Faire ça la nuit c'est moyen quand même...et puis en plus sont en europe non? Ils ont juste à aller fair un tour sur l'autobahn.. Confus

Ben tiens, faire ça le jour ça serait encore mieux: y aurait plus de monde.

Et euh, juste comme ça, l'autobahn c'est en Europe mais c'est pas à 5 minutes de tout hein. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:10

De quoi parle-t-il? Et qui?
Revenir en haut Aller en bas
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:36

duron13 a écrit:
Citation :
Faire ça la nuit c'est moyen quand même...et puis en plus sont en europe non? Ils ont juste à aller fair un tour sur l'autobahn.. Confus

Ben tiens, faire ça le jour ça serait encore mieux: y aurait plus de monde.

Et euh, juste comme ça, l'autobahn c'est en Europe mais c'est pas à 5 minutes de tout hein. kuku2

C'est pas à 5 min mais je suis persuadé qu'ils pourraient le faire en peu de temps... Ahin

La nuit c'est parce que si il y a une petite bosse tu ne la voit pas et c'est partit! Niveau sécurité c'est mieux le jour oui mais niveau se faire coller c'est mieux la nuit certes...
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:15

L'autobahn c'est pas moins dangereux je pense. La plupart des mecs (qui ont la voiture de monsieur tout le monde) poussent à 150-180km/h si ils veulent s'amuser, et encore c'est pas toujours le cas.
Donc les guignols qui vont à 250 ou 300km/h, ça leur fait pas une grosse différence et le danger est le même selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:17

Y'en à oui..mais eux ils sont dans la voie lente...dans les 3 dernières voies c style 200/250/250+ donc....juste les taxis roulent à environ 240...
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:54

la télé cay le mal Blague
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:53

Leurs conneries avec les caisses fiables c'est que les allemandes et les japonaises... Blague

Expérience perso vécue sur 2 modèles :
-ma 206, française donc. Sans doute aux alentours de 15000€ en valeur neuve à l'époque. 155 000 km. Frais des pannes et dysfonctionnement (hors entretien régulier : révisions) : à peu près 0€ en 10 ans de service \o/

- L'Allroad de mon père (marrons nous un peu). Allemande...certainement dans les 70 plaques en valeur neuve. On a arreté de compter les frais faits sur les deux Allroad qu'il a eu : sur les deux on a du refaire faire les suspensions (on les retrouvait par terre après des longues periodes de stationnement) rien que ça yen a pour 3000€ à chaque fois \o/ plus d'autres merdouilles de temps en temps.


Voir un mec de 15 ans dire "oublie la 307 c'est dla merde niveau fiabilité LOLILOL, achète toi une A3, ça au moins c'est dla bonne bagnole", ça m'inspire toujours autant de mépris. Han
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:10

Audi-Volkswagen c'est pas fiable et c'est connu quoi...prend bmw, mercedes là tu parles..
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:29

Et PLOUF! Woot débile
Quelle belle bande de guignols. wuck
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:32

Moi ce que je trouve drôle, c'est ceux qui parle sans savoir...
2 ans d'apprentissage chez Peugeot, 1 année en continue chez VW. J'pense pouvoir juger un minimum.

Chez peugeot, la 207 étais a peine sortie, on avais déjà des tonnes de rappels a effectuer, des conneries mais alors y'en avais a la pelle. Des alternateurs qui prennaient l'eau, des freins a main a changé etc...

Chez Vw, le peu de rappel que j'ai eu, c'est des mises a jour de boitier ... Niveau moteur, j'en ai que 1 seul a changé ( pris en garantie ) et les gros soucis j'peux les compter sur une main.

Aprés, je ne crache pas sur Peugeot hein, je roule en 106, mon pere en 306, ma mere en Saxo donc... Mais y'a les mauvais numero, c'est pareil partout, mais en garage on a un apercu général des soucis.

Et un exemple tout con : Chez peugeot, j'ai JAMAIS vu de voiture qui avais plus de 300 000kms. La chez Skoda, on a 1 Superb de 300 000, 1 Octavia de 350 000, 1 octavia de 250 000 etc... Chez Peugeot, les pauvre 406 qui arrivaient au dessus de 250 000kms avaient deja eu 3 moteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:08

Les Peugeot de plus de 250.000 vont finir leur rodage en Afrique, c'est normal.
Faut aussi se rappeler que t'as probablement 5 fois plus de PSA que de VW donc normal que tu vois plus souvent des retours chez PSA que chez VW.

Après, VW est certainement plus fiable j'en sais rien et j'en ai rien à foutre en fait. Maintenant que j'entretiens moi-même (ouais enfin presque, vous aurez compris) mes véhicules, la fiabilité de la marque je m'en tamponne. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: