C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des images en tout genre.

Aller en bas 
+16
olyve
breton_man
Mc.
Anto
Haoru
Mat_
R4ab*
Telip
Achène
Gen
max.d
Kenshineuh
d3z0
Wally
black-helmet
duron13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:42

Des images en tout genre. - Page 40 346471_460s
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:56

Et maintenant ceux qui l'ont compris lèvent la main. Innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:18

Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:24

Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:53

Roh putain j'ai eu mal au cœur au boulot...
Des images en tout genre. - Page 40 317249_2533460736558_1254725484_33095538_1189980946_n

Je précise que le mec à rien, que la caisse est vraiment morte... Le choc est à l'avant, mais le coffre ne ferme plus! Blague Il était seul et heureusement, le plancher côté passager c'est tout remonter contre le tableau de bord, le longeron a plier contre le tablier, le moteur a reculer, la portière passager c'est ouvert en deux! Le toit a plier aussi enfin toute la caisse c'est vrillé! Blague Il a raté un virage et apparemment fini dans un rocher... Repose en paix petite Sub.

Je précise qu'elle a 60 000kms, full origine sauf une ligne, et normalement ça se vend assez cher full origine comme ça aussi peut kilométré... Et il l'a depuis 1 mois! Blague J'le plain... Apparemment il n'a rien, vu les dégâts il a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:28

Wahou, il a planté une voiture très puissante en moins d'un mois ? Je me demande quelle peut bien être la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:38

Oui, apparemment c'est un jeune comme moi, il c'est raté dans un virage il a fini dans un rocher à ce que j'ai compris... Avec la violence du choc oui, on sait pourquoi il a fini dans le rocher... Il c'est rater, mais vu ses pneus... En P6000, c'est pas des pneus vraiment sportif et qui ont déjà pas une bonne réputation sur des Punto, alors sur une auto pareil... Ça a du décrocher d'un coup et vlan.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:48

Voila, c'est à cause des pneus Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:51

Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:18

Merde j'ai eu un plantage là.


Dernière édition par Parotech le Lun 17 Oct - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:27

Se faire surprendre c'est par des conditions inhabituelles. Les pneus ils sont pas devenus mauvais tout à coup. S'il s'est planté c'est parce qu'il est allé plus vite que ses capacités ne lui permettaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:35

Moi je pense plus qu'il a roulé trop fort beaucoup trop vite sans avoir eu le temps de découvrir la voiture... Et je rappelle qu'une découverte d'une voiture c'est quand même pas mal les pneus, t'essaye une GT2000 avec du P6000 et une avec des S-Drive comme moi, ça ne serra pas les même limites toussa quoi, tous les défauts seront accentués.

Les pneus c'est beaucoup quand même, sur une voiture de rallye on a beau dire les suspensions et tout d'une WRC, mais sa tenue de route exceptionnelle est + de 60% les pneus! Après c'est pas le même domaine, mais c'est pour dire.

Mon message plus haut j'ai eu un bug, j'avais édité mais pas confirmé et quand je suis revenu manger tu avais écris donc j'allais faire un poste avec ce que je voulais dire, mais j'avais pas recréer un message j'étais toujours dans édité, boulet.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:51

C'est à cause de tocards comme ça que je peux pas assurer de caisse sympa style s2000. Tas de blaireaux, se vautrer en 4rm putain... Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:53

A 23 ans tu ne peux pas assurer? Tu conduis depuis 18 ans? Parce que moi à la fin de mes 21 ans aucun soucis pour ma Sub, et un pote dans nos même ages il c'est payé une Golf IV R32, il a un peu galéré mais ça c'est trouvé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:03

Quand c'est assurable c'est du 1500€, je parle en tous risques hein. Capello


Résultat je lorgnerai plutôt vers des Clio 3 RS. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:06

Un conseil, si tu prévois de rester stock sur une voiture qui n'est pas encore trop vieille comme la S2000, oui pour le tous risque... Mais si elle est ou tu vas la modifier ça sert à rien... Un pote est tous risque, pour des amortisseurs/ressorts, BAR av&ar, une dump et une ligne il c'est fait emmerdé par l'expert, pour ça moi je me prend pas le chou je suis au tiers +, 58€/mois.

-------

https://le-foutoir.keuf.net/viewtopic.forum?t=400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des images en tout genre. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des images en tout genre.   Des images en tout genre. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des images en tout genre.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Des images en tout genre.
» Living Action Game : le mag de mauvaise qualité sur le genre Action-Aventure.
» Les pseudos genre "nom_de_véhicule".
» Blabla tout et rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: