C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Four officiel.

Aller en bas 
+10
Kenshineuh
black-helmet
R4ab*
Milo
duron13
Sn2oP
Haoru
Anto
max.d
Francky
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:14

Les membres du club de Sub qui râle car je suis actif sur leurs forum et que je ne paye pas comme eux 50€/an pour être membre du club car que je ne veux pas je veux être un simple visiteur.

Ayé j'ai la Sub donc je dois être obligé de faire comme les autres, sauf que le but des membres c'est d'avoir accès à une partie privée et avoir des pièces moins cher sur certain site et chez Subaru, pas être un membre actif... J'pense que j'vais dégager, maintenant je n'ai plus besoin de eux pour faire un tour de manège. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:26

duron13 a écrit:
Le mec il commande son jeu à Auchan. Max, fait moi penser à te parler d'internet un de ces quatre, tu verras c'est pas mal comme truc, une sorte de minitel en plus mieux.

Si j'ai commandé chez Auchan c'est justement parce que POUR UNE FOIS ils étaient moins cher que sur le minitel. Ralf

Ca faisait l'édition collector au prix de de l'édition normale, sur le net il n'y avait que l'édition normale à un prix intéressant. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:54

Parotech a écrit:
Après j'ai tendance à assumer ce que je suis quand même sans le crier en banlieue non plus.


En plus d'être un crétin, t'es un lâche.

Plutôt que de faire le malin derrière ton écran, va leur dire directement. Et prends des photos après, j'aimerais voir l'état de tes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:57

On pourrait éventuellement passer à autre chose, non? Kuku
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:25

Anto a écrit:
Parotech a écrit:
Après j'ai tendance à assumer ce que je suis quand même sans le crier en banlieue non plus.


En plus d'être un crétin, t'es un lâche.

Plutôt que de faire le malin derrière ton écran, va leur dire directement. Et prends des photos après, j'aimerais voir l'état de tes dents.

Tu sais la base de la racaille c'est de s'y mettre à plusieurs et que si ils ne sont pas assez la prochaine fois il te rate pas. Puis tu es franchement débile dans le sens ou il existe de la violence gratuite qui va a des coups de couteau, gratuitement... Alors si tu pense que ne rien dire est un lâche, non c'est beaucoup plus intelligent que ça quand on voit dans le monde on ou vie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:34

Ah non, la violence gratuite, c'est si on vient te défoncer alors que tu marches tranquillement dans la rue. Si tu prends des gifles parce que tu traites un black de macaque, c'est mérité.

Et sinon, je veux bien que t'aies peur de te faire frapper, c'est légitime puisque c'est exactement ce qui risquerait d'arriver. Mais alors fais pas le chef en leur disant depuis son siège de bureau, gros malin.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:40

Je crois que tu n'as rien compris... J'ai dis il existe de la violence gratuite qui amène à de blesser grave pour RIEN, donc aller cherche la petite bête c'est vraiment ce jeter dans la gueule du loup ce qui est débile.

Je me comporte juste aussi débilement qu'eux dans un sens, quand ils nous insultes de sale Français et j'en passe, c'est un acte pas plus débile que eux, sauf que moi au lieu de faire le WESH COUSIN APPELLE TES FRÈRES ON VA LUI NIQUER SA MÈRE! Moi je n'aime pas la violence physique à la base donc je reste dans mon coin j'emmerde personnes, et surtout je vais bosser je n'ai pas besoin de magouiller et dealer.

Après décris ça comme tu veux que je vais le chef toussa, toi t'as bien une grande gueule aussi avec ton très haut opinion pour toi même, et je te traite pas de blaireau non plus, pourtant le dire et se venter comme tu l'as déjà fait c'est franchement débile, mais après tu fais bien comme tu veux moi je pense ne pas avoir de chose à te dire du style que tu me dis, tu vie bien ta vie comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:48

" Les blacks sont des macaques, des racailles, des magouilleurs et des dealeurs "


Ahah la blague, pas trop cliqué tout ca.
Et les italiens : 75% le sont depuis 2006
Roulent en Fiat
Bandent sur Ferrari
...

Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:55

Ben oui c'est sûr, tu lis si bien que j'ai surtout utiliser le mot "racaille" dans un poste plus haut, je n'ai en aucun cas dis le mot black.
Je t'en veux pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:24

Oui, sauf que moi, j'utilise des éléments vérifiés, comme le fait que tu sois un crétin. C'est connu et reconnu, pas besoin de le prouver. Or toi, tu te bases sur des idées illégitimes, et ça, ça me gène. Tu te sens meilleur qu'un arabe ? Plus beau ? Plus intelligent sans doute ? Ne t'embête pas à me répondre, je me fiche de toute façon pas mal de ce que tu en penses. Je veux juste dire que t'es un blaireau idéaliste de base, qui, comme des sociologues l'ont déjà prouvé, sont attirés par les extrêmes dès qu'il y a un problème. Il faut trouver un responsable, qui est très vite désigné, dans le cas de la France.

Je ne dis pas que je ne suis pas contre les wesh de cités qui foutent la merde, mais je ne suis pas raciste. Tu sais, y a des blancs aussi parmi ces branleurs en jogging et casquette.

Et enfin, puisque tu fais la comparaison avec moi, j'ai aussi une grande gueule dans la vraie vie, ce qui n'est pas forcément un point fort, et qui explique par exemple le fait que j'aie été remercié de ma prépa l'année dernière. Mais au moins, mon prof savait ce que j'en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:36

Écoute, j'ai mes raisons le fait que je suis très raciste, jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais tous expliquer le pourquoi du comment j'ai du aborder que 1/4 du sujet mais je n'ai pas à le faire et je ne le ferrais pas, après du fait que je ne me justifie pas que tu me trouve crétin etc mais alors ça je m'en fou complètement... J'ai mes raisons qui pour moi sont justifier, qui ne justifie pas que je suis le genre à regrouper beaucoup dans le même sac mais c'est plus fort que moi, après on supporte ou on supporte pas... Tu n'aurais rien dit on n'aurais pas continuer à étaler la chose, la déjà je dis quasis rien par rapport à ce que j'ai en tête car j'ai envie qu'on s'en arrête la pour la raison que c'est ultra chiant et pas intéressant... Mais bon ça doit être bien pour toi de te montrer que t'es plus intelligent que moi, non?

J'ai été au collège avant toi tu sais, je parle du collège car je précise que je suis après aller dans des endroits maison d'apprentissage ou il y en avait bizarrement beaucoup moins... Mais après j'ai eu des potes wesh blanc que j'ai toujours contact hein, c'est du gros blaireau de base qui est sympa mais qui rend fou la vie de ses parents, mais j'en ai connu beaucoup plus des bronzés, et bizarrement les trois seule bastons que j'ai failli avoir les mecs n'était pas Français pur souche, je n'avais rien demander à personne à cette époque je n'étais pas raciste car je trainais avec eux je disais rien, après les presque bastons ça n'est pas une raison, mais c'est plein de petits détails parmi plein d'autre que je n'aborderais pas.

C'est pas automatiquement un point fort oui je ne dis pas le contraire, c'est bien de savoir ce que l'autre pense aussi. Wink


Dernière édition par Parotech le Dim 23 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:37

Sérieusement, arretez, vous me cassez les couilles.
C'est bon, des connards, des racistes et des blaireaux il y en a plein le monde. C'est pas en leur faisant remarquer à quel point c'est con qu'ils vont changer d'avis Kuku . On va pas en chier une pendule pendant 2 ans. Donc on se calme, ou je ban Milo! Bignou
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:43

Haoru a écrit:
Sérieusement, arretez, vous me cassez les couilles.
C'est bon, des connards, des racistes et des blaireaux il y en a plein le monde. C'est pas en leur faisant remarquer à quel point c'est con qu'ils vont changer d'avis Kuku . On va pas en chier une pendule pendant 2 ans. Donc on se calme, ou je ban Milo! Bignou

Yes on continue!! Ninja
Non mais ça c'est sur, il y a des lois, il y en a qui me le reproche, un jour j'aurais peut être des ennuies... Mais ça ne me changera pas... Après je suis très généraliste mais ça n'empêche pas les rare exceptionx, que je travail avec un Turque que j'apprécie beaucoup, mais il n'est pas une racaille et il n'est pas très religion, et un Marocain c'est marié avec ma cousine, j'en ai pas fais tous un plat, je dis pas qu'ils me font tous chier en fait même si ça peut le paraitre, ceux qui s'adapte à la France ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:07

Anto a écrit:
En plus d'être un crétin, t'es un lâche.

Plutôt que de faire le malin derrière ton écran, va leur dire directement. Et prends des photos après, j'aimerais voir l'état de tes dents.
Bravo tu viens d'utiliser un argument totalement ridicule.
Reprocher à quelqu'un sa prétendue lâcheté parce qu'il va pas casser de la racaille en banlieue, c'est à peu près aussi con que reconnaître qu'on est raciste, que c'est idiot de l'être mais qu'on en est fier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:24

duron13 a écrit:
Bravo tu viens d'utiliser un argument totalement ridicule.
Reprocher à quelqu'un sa prétendue lâcheté parce qu'il va pas casser de la racaille en banlieue, c'est à peu près aussi con que reconnaître qu'on est raciste, que c'est idiot de l'être mais qu'on en est fier quand même.

Va dire ça en face à un grizzly avec un fusil à pompe si t'es un homme! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:24

duron13 a écrit:
Anto a écrit:
En plus d'être un crétin, t'es un lâche.

Plutôt que de faire le malin derrière ton écran, va leur dire directement. Et prends des photos après, j'aimerais voir l'état de tes dents.
Bravo tu viens d'utiliser un argument totalement ridicule.
Reprocher à quelqu'un sa prétendue lâcheté parce qu'il va pas casser de la racaille en banlieue, c'est à peu près aussi con que reconnaître qu'on est raciste, que c'est idiot de l'être mais qu'on en est fier quand même.


Je ne lui ai pas dit de casser de la racaille. Je lui ai dit que le dire sur internet, c'était lâche, parce qu'il n'oserait pas le faire en réalité. Il le fait sur internet parce qu'il n'a aucun risque après.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:15

Parce que tu pense que eux ils vont s'attaquer à quelqu'un s'ils ne sont pas sur de gagner? Tu crois que ma franchise et leurs façon de se battre ne sont pas tout autant lâche? Et encore perso je trouve ça pas lâche, après si tu te crois encore à l'age de celui qui nique l'autre est le plus fort, moi je n'ai jamais aimé la violence physique et je me suis jamais battu et je ne vais pas commencer maintenant parce que c'est un truc pour les teubé qui ne savent pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:17

Anto a écrit:
Je lui ai dit que le dire sur internet, c'était lâche, parce qu'il n'oserait pas le faire en réalité. Il le fait sur internet parce qu'il n'a aucun risque après.
Et toi t'es lâche de lui dire ça sur internet alors. Bah

Ce raisonnement est débile, avoir son opinion et aller l'imposer aux autres ce sont des choses différentes. Et c'est valable quelque soit l'opinion.

Je regrette que Francky soit un con de raciste et fier de l'être, mais tant qu'il va emmerder personne avec, si ce n'est quelques vulgarités en jouant en multi moi ça me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:58

Ce que je veux dire, c'est que c'est lâche de balancer ça sur un jeu et en plus d'en être fier ici, alors que s'il était en face de quelques blacks, il ne dirait sans doute rien.

Et si un pote pensait la même chose, je me réjouirais de lui dire que c'est un bouffon, à lui aussi. Malheureusement, je n'ai pas l'occasion de croiser Parotech pour lui dire en personne.

Et enfin, quant à la violence, je ne t'ai pas dit d'aller les frapper, hein. Je t'encourage plus à ne rien dire sur le jeu en question (voire, ne pas être raciste, mais bon) que de le dire et en plus, aller leur dire en personne. Et pour ta gouverne, je suis également diplomate, et ne me suis jamais battu.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:38

Ne pas être raciste, c'est comme dire à un con qu'il ne faut pas être con... Dur ça. Humad Je pense bien que tu es quelqu'un plus diplomate justement, j'aurais été surpris de l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:34

Anto a écrit:
alors que s'il était en face de quelques blacks, il ne dirait sans doute rien.
Et alors ?

Encore une fois s'il le faisait ça voudrait dire que c'est un gros connard qui en plus d'être raciste va aux devants des gens pour les emmerder: c'est pire.
Alors oui c'est clair, ça ferait teeeellement plus noble d'oser le dire en face mais si le prix c'est de créer des embrouilles et de se faire péter la gueule par 20 mecs et ben j'ose penser que c'est pas nécessaire. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:48

Nous sommes d'accord! C'est pourquoi je pense que le mieux est de ne pas le dire du tout, même pas sur un jeu. Ou tout, ou rien, et puisque le tout est plutôt risqué, autant ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:59

Rien dire quand tu te fais insulter sans raison sur un jeux comme Blague Ops, c'est un peut me tenter car 3/4 des cas de soucis que j'ai eu sur le live c'est pas moi qui ai lancé les hostilités, il y en a certain c'était un petit peux de ma faute, et encore FN en nom de clan c'est simplement un partie politique.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:29

Par contre Francky tu convaincras personne en prétendant que ton FN n'est pas autre chose qu'une provocation gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:50

Je sais c'était un petit peut ironique de ma par, mais à la base c'est réellement un parti politique... Et vu que par moment j'aime bien emmerder le monde.

Mais dans MW3 je vais prendre des bonne résolutions, mettre tous le monde muet à par mes potes et comme ça je m'occupe pas de si j'entends un nique ta mère parler, car c'est pète couille à la longue tellement que je joue plus à Blague Ops ^^ Donc on va arrêter les conneries, l'esprit play4fun de CS est vraiment loin même pour moi, avant je me prenais moins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Four officiel. Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Four officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Four officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: