C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien

Aller en bas 
+11
Sn2oP
Gen
Francky
Haoru
breton_man
max.d
Achène
Milo
Nicocops80
black-helmet
duron13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:03

WOPUTAIN§ Niké
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:38

Pré-commande de CS:GO a 13€ sur Steam... Pour le prix j'hésite, mais dans un sens 13€ le jeu, ça veut bien dire qu'à mon avis ils se sont pas trop fait chier, donc ça va être le même jeu graphiquement différent, donc heu... Je ne sais pas si j'y jouerais beaucoup... Dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:44

Payer pour un jeu qui a trèèèèèès légèrement évolué mais qui a quand même un gameplay daté, des graphismes datés et une communauté consanguine, ça m'paraît surréaliste. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:47

Sinon j'ai croisé un Systeme_Failure93 sur BF3 tout à l'heure... je me demande si c'était le même que MM. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:00

duron13 a écrit:
Payer pour un jeu qui a trèèèèèès légèrement évolué mais qui a quand même un gameplay daté, des graphismes datés et une communauté consanguine, ça m'paraît surréaliste. Ahin

Dans un sens tu sais, c'est la nostalgie des putains de parties que je faisais qui remonte... Des matchs en team etc x) Graphiquement il évolue mais différent des autres... En gros quand un CS ressemblera à BF3, on serra à BF5! Il évolue graphiquement mais plus lentement, CSS quand il est sortie il était beaucoup mieux que CS 1.6 faut dire... Mais pas non plus exceptionnelle! Là sur la beta de CS:GO ça me donnais le même effet! C'est plus agréable mais c'est pas exceptionnelle.

Après bon... CS t'y joue pas pour les graphiques! Mais dans un sens j'sais pas, j'aimerais y jouer, mais une partie au fond de moi me dis "le gameplay serra le même, tu vas y passer quelques heures pour le fun pour la nostalgie, mais tu vas te faire chier" x)... Ça parle de nouvelles armes/maps...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:17

CS ressemblera jamais à BF3 parce qu'ils vont pas créer de nouveaux moteur avant un moment et d'ici là la licence CS sera probablement morte. Rien n'est éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:42

https://youtu.be/R93BWSz2JVw
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:50

Supaire, les précédents étaient pas assez des foutoirs à gamins et cheaters, du coup ils ont eu la bonne idée d'ajouter des trucs pour voir à travers les murs. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:26

Black ops premier du nom était un bon jeu! C'est le seul CoD ou j'ai passé autant de temps sur le live...
Treyarch à le mérite d'essayer de faire quelque chose d'innovent dans le monde de CoD, contrairement à infinity Ward... Après c'est à voir! Je ne dis pas que je suis vraiment emballé par tout ces aperçus, mais il essaye contrairement à un qui n'avance pas beaucoup!

Après pour les trucs à travers le mur... À voir si ça n'est pas un killstreak, s'il n'y a pas un atout après pour ne pas y avoir... À voir si surtout il y a certaine condition pour que ça marche, faut voir mais si c'est un truc easy ça serra un peu beaucoup nase! Encore le fameux SR71, t'indiquer sur le radar tu n'avais déjà pas besoin de savoir plus... Là ça l'air un peu trop! x)
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:53

Donc en résumé, toujours aussi moche, le son des armes est toujours aussi plat et merdique, l'attrait d'avoir un truc d'aspect réaliste disparait avec tous les drones et perks de cyber soldat, on peut voir à travers les murs (OK D'ACCORD), et en prime le gameplay semble encore plus simplifié.

J'ACHÈTE ! Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 622499
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:12

En même temps, ils vont pas changer de moteur graphique et faire un jeu magnifique sur Pc... Là ou le jeu ne fait pas carton! Sur les consoles de nos jours il est difficile de faire mieux!

La preuve BF3 sur PS3/Xbox avec son super moteur graphique, tourne a 30 de FPS en 720P.... CoD lui tourne en 1080p 60fps donc bon ^^ L'aspect est différent après je ne dis rien sans l'avoir tester! Gratuitement bien entendu! Tellement dégoûté de MW3 que là ça va être un jeu version essai de changement de style... Donc pas sur que ça sois top top!
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:25

Vaut mieux un bon 720p à 30 fps qu'un 1080p pourrave à 60. Ralf

Et puis BF3 c'est plus couillu que CoD, c'est jusqu'à 64 joueurs sur des vrais maps, pas des couloirs de taffiole. Jap

Sinon c'est moi où les armes n'ont quasi pas de recul? Genre l'espèce de Magnum qui ne bronche pas entre deux tirs...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:27

C'est CoD hein, le recul a disparu depuis le 2 facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:00

max.d a écrit:
Vaut mieux un bon 720p à 30 fps qu'un 1080p pourrave à 60. Ralf

Et puis BF3 c'est plus couillu que CoD, c'est jusqu'à 64 joueurs sur des vrais maps, pas des couloirs de taffiole. Jap

Sinon c'est moi où les armes n'ont quasi pas de recul? Genre l'espèce de Magnum qui ne bronche pas entre deux tirs...

MW3 n'est pas dégueulasse pour un jeu console, j'avais eu la beta de BF3 sur Xbox, c'était loin d'être 4x mieux, car les consoles sont exploiter au max maintenant...

Critique pas les jeux couloirs avec des servs de petite taille, c'est indirectement manquer de respect à CS, j'suis pas d'accord! Bignou

Le tire au Magnum est très différent sur CoD que BF3, là ou par exemple sur BF3 entre un M1911 et un Magnum tu as des avantages/inconvenant, comme le M1911 est moins puissant mais tire plus vite avec moins de recule... Magnum plus puissant mais du recule et entre chaque balle il y a un temps avant de tirer... Sur CoD ça n'existe pas, tu tire aussi vite avec un 44 magnum que n'importe qu'elle flingue... Donc en fait tu ne sais pas pourquoi les autres utilise d'autres gun, car quand je jouais sur MW3, si tu avais Magnum Akimbo tu étais le roi de la piste! Malgré les deux armes tu avais une portée de malade une puissance de dingue et une cadence de tire de marteau... Et très précis en + ! Limite au corps à corps tu pouvais poutrer du fusil d'assaut.
Tu veux voir une arme sans aucun recule? Celle qui sans doute en a le moins dans le jeu: https://youtu.be/Sq947qZ3aw4
À savoir que dans MW3, tu peux augmenter la cadence de tire... Contrairement aux anciens, ça ne modifie pas la précision de l'arme et c'est juste du n'importe quoi! Cette arme fait partie des raisons pour le quel j'ai arrêté CoD.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:22

Putain mais les mecs qui ne spottent pas les ennemis ça a le don de me casser les couilles... Mad
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:52

MàJ de Origin, attendez-vous à devoir re-régler tous vos paramètres si vous choisissez le cloud. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:27

J'en veux pas du cloud ça craint. Capello
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:43

https://www.youtube.com/watch?v=ubEl0LODrlI&feature=g-u-u

Francky tu te souviens de la mission CoOp en hélico ? Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:57

Depuis ce patch Origin, impossible de retrouver ma sensibilité souris, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:21

Je m'en souviens très bien car c'était mes débuts à l'hélico! DDR Mais j'avais vu quelque par il me semble comment sortir...

J'ai fais le patch mais je n'ai pas essayé! J'espère que ça ne vas pas le faire car s'il y a bien un truc que je déteste c'est que ça change la sensibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:30

Pour ton soucis de sensibilité je ne vois pas trop... J'ai pas joué depuis presque une semaine, j'ai joué pour la première fois avec un holographique :D http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/40390645/1/353757669/ pépère! Oui je jouais en rush sur metro!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:14

Bon, j'suis en vac (oui j'ai repris en mai je suis déjà ne vac DDR) un de vous deux joue régulièrement? Ou un passe trop de temps sur DayZ? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:17

Non DayZ j'attends de trouver du monde avec qui jouer vu là où j'ai arrêté je veux pas prendre le risque de repartir tout seul. Peur

Je suis libre ce week-end donc si tu veux on va pouvoir défoncer quelques culs.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:36

Parotech a écrit:
Bon, j'suis en vac (oui j'ai repris en mai je suis déjà ne vac DDR) un de vous deux joue régulièrement? Ou un passe trop de temps sur DayZ? Ahin

Je suis pas chez moi ce w-e et en général quand je lance origine en semaine (le soir) personne n'est là. Si tu veux on peux geeker demain ou lundi soir? Capello
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:02

On verra bien j'ai tous mon temps! DDR

http://www.battlefield.fr/battlefield-3/armored-kill-presentation-du-nouveau-mode-de-jeu-superiorite-ecrasante/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULIEN§§§§§§§§§
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: