C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Four officiel.

Aller en bas 
+17
Mat_
Anto
Wally
Mc.
d3z0
breton_man
Gen
Achène
olyve
Kenshineuh
max.d
Telip
duron13
black-helmet
Haoru
Milo
R4ab*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:48

Une fois l'année dernière quand ils étaient 3. Là ils étaient 10 Ralf, j'ai failli sortir juste pour dire de faire un tour 10 minutes et la garer plus loin. Han

Parce qu'ils n'ont pas l'air d'être vraiment recommandables et aptes à discuter. Leur argumentaire de l'année dernière c'était qu'il fallait pas que j'me gare là si je voulais personne sur ma caisse. Capello

J'ai aut'chose à foutre que de chercher une place à perpète quand j'en ai une en face de chez moi. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:08

Sont toujours en groupe ces cons la.
Revenir en haut Aller en bas
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:01

Sors avec le fusil, ça va être vite torché. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:05

Les incapables avec qui je bosse... Le chef qui vient me voir, j'ai une Audi en 245/40/18 à faire pour se soir les 4 pneus! à savoir qu'il était 17h15, genre le truc quasis impossible 45 minutes sur des jantes alu en 18p comme ça bof bof... Mais bon, faut le faire quand même.

Je fais au chef, je monte les pneus, t'équilibre, en gros je fais le plus long et le plus dur quoi. Déjà j'en chie pas mal, en 30 minutes j'avais changé les 4 pneus, et se GROS boulet a équilibré qu'une seule roue, enfin, 3... Car il n'a pas regardé pour enlever les ancienne masses, donc il a équilibré deux fois une.

Résultat des course, 1h.... Rolling Eyes Alors que j'avais vraiment gérer sur le démontage sans me venter, malgré que j'en ai franchement chié des fois, le pire de l'histoire c'est mon supérieur qui est censé être meilleur que moi, qui est surtout payé plus du double...
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:08

L'euthanasie, même d'un poisson, c'est pas cool ! Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:30

?
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:45

Un de mes combattants étaient dans un très mauvais état de santé, j'ai dû lui abréger ses souffrances. Le problème c'est que les combattants sont beaucoup sociables que les autres poissons donc ça fait mal au coeur de devoir lui faire ça. Sont attachantes ces petites bêtes. Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:48

Achène a écrit:
les combattants sont beaucoup sociables

Tu parle bien des jolie poisson bien coloré qui bouffe les autres la ?
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:51

Ils s'entretuent, ils se bouffent pas. Et je parlais de sociabilité avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:07

Par rapport à l'homme je sais pas. Mais je sais que j'ai quelques guppy/néon qui avaient pas apprécié. :D
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:53

Ouais les combattants c'est fun. Riprizent

T'as un aquarium toi maintenant? Ralf
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:47

le/la putain de fils/fille de pute qui vous baise votre par choc en pétant tout sans même laissé un mots...
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:28

max.d a écrit:
Ouais les combattants c'est fun. Riprizent

T'as un aquarium toi maintenant? Ralf

Ouais 2 même, un pour chaque combattant. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:15

Mon retour du boulot.

Je roule tranquillement quand tout à coup, je sens au niveau de mon genou le contact d'un insecte sur ma jambe (alors que je porte un pantalon merde), suivi directement d'une piqure au dessous, puis de 2 autres au dessus du genou.
Pas le choix, je m'arrête en urgence sur la place du petit village le plus proche et enlève mon fut pour virer ce connard que je sens encore bouger le long de ma jambe (j'ai jamais autant stressé de ma vie au volant, même si ça n'avait strictement rien à voir avec la conduite). Je suis donc en caleçon dans un village avec plein de caisses qui passent et j'ai jamais vu le moindre bout d'insecte.

Je me rhabille, je repart à la recherche d'une pharmacie ayant de quoi calmer ma douleur (environ 10 minutes de route).

Au moment ou j'arrive à la pharmacie je m'engage sur un rond point bien plein et le mec devant moins me surprend avec un freinage ultra brusque. *BAM*

Je suis à 20m de la pharmacie, au beau milieu d'un rond point blindé et le mec devant ne prend même pas la peine de se foutre bien sur le coté et sort direct, je sens déjà la demi-heure de torture à remplir un constat avec la jambe en feu. Heureusement, sa caisse à rien et moi j'ai un peu niqué mon pare choc mais c'est 3 fois rien donc je peux enfin allé dans la pharmacie me foutre en calbut' dans l'arrière boutique pour montrer mes piqures à la pharmacienne.

Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:26

Ho putain l'histoire de merde. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:57

Beuh ... Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:32

Les mythos du net...

Citation :
Mon frére a un Alfa romeo Gtv 2.0 Ts 155 ch
avec un kit admission ( + gaine néo' ) et décatalisé il arrive a faire une reprogrammation a 192 ch au Banc
Bah la mon petit tu te trompe sur les reprog' TDI tu ne pourra jamais me contredire pasque j'en est des exemple

Golf IV Tdi 110 ===> 190 cv
elle burner 1er , 2eme , 3eme , 4eme donc nan tkt les reprog' sur Tdi c'est pourri mdr sauf que mon pote les fait et est plutot bien caller tkt pas

J'ai essayé avec des arguments technique de lui dire que c'est impossible, mais à voir je suis du métier et j'y connais moins que lui. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:51

V'la pour la Benz de mon père, neuve d'1 semaine Kuku :
Four officiel. - Page 29 215224_212181612140233_100000451879928_774150_2660920_n

Sous un autre angle on voit mieux l'ampleur des dégats, c'est pas que de la carrosserie :
Four officiel. - Page 29 229048_212181628806898_100000451879928_774152_1199690_n
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:51

Ah, là ça fait mal... Il s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:30

Mon père était arreté à un feu et un gamin de 18 ans a essayé de prendre un virage en drift...Avec sa Citroen BX Coolfuck . Le mec a le permis depuis 2mois, il est à 200% en tort, son assurance va en prendre un coup kuku2
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:40

C'est vraiment une caisse pour les blaireaux la BX.

Sinon au début j'étais persuadé que c'était ton père le responsable. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:31

Arreté au feu, c'est quand même un peu gros. Mon père est vraiment un bon conducteur, posé, bon anticipateur (ouais, j'invente le Larousse) et tout... on pourrait pas en dire autant des autres membres de ma famille kuku2 . Mon frère a déjà plié chacune des 3 voitures familiales, ma mère 2, et moi j'ai écorché 2 fois la 206 \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:25

C'est pas ton père qu'avait plié l'Audi et une autre caisse ?

Et puis tu sais, arrêté au feu rouge ça veut rien dire, j'ai bien réussi à avoir un accident avec une voiture qui démarre pas. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:33

C'est mon frère qui a plié l'Audi. Je crois que mon père l'avait un peu esquintée aussi, mais il a toujours des explications bizarres.
Enfin bref, cette fois ci apparemment c'est le jeunot en BX qui a merdé. Dommage pour la bagnole neuve, j'ai l'impression que les dégats sont assez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:27

C'est un gros FAIL quand même.
Bah là je pense que la direction est pétée vu l'angle de la roue. Troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Contenu sponsorisé





Four officiel. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Four officiel.
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Four officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: