C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Four officiel.

Aller en bas 
+17
Mat_
Anto
Wally
Mc.
d3z0
breton_man
Gen
Achène
olyve
Kenshineuh
max.d
Telip
duron13
black-helmet
Haoru
Milo
R4ab*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:06

Ben ouais, le choix de ne pas assumer et de rejeter la faute sur les autres en oubliant ses propres torts, tu l'auras toujours. La majorité s'en privent pas quoi.
Tu vois souvent des mecs faire un constat en disant "non c'est vrai, j'ai ma part de responsabilité aussi" ? DDR
Moi j'aime bien les trucs que je possède et ça m'emmerde quand je les abime, mais Jon' pourra attester que ça m'emmerde pas bien longtemps. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:34

je te l'accord, ma mère a eu un accrochage il y a peut dans un rond point, le mec l'a doublé dans un rond point à voie unique, et il lui dit encore vous êtes en tort \o/ il y en a qui essaye d'arnaquer l'autre !

ah ben peut être pour toi mais moi heu... j'ai juste exploser ma grille de prise d'air l'hiver dernier, tiré le cable dans une épingle personne en vu je me disais allé op, la voiture parti très violent j'ai pas réussi à la rattraper, pourtant j'en ai tiré plein d'autre sur la même route j'étais trop fier de ma connerie :D puis ben la, je n'ai strictement rien compris à ce qui c'est passé, c'est une bonne grosse poudreuse qui m'a arrêté...

sur le coup j'en avais les jambes qui tremblait, deux jeux après j'en rigolais, et voilà que la semaine dernière, neige en vu frein à main tendu! je me dis je vais y retourner, ben au final maintenant j'ai les pétoches de refaire une connerie et de l'abimer plus violemment Blague
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:42

Eh, vos gueules pour voir ? Troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:19

Achène a écrit:
Eh, vos gueules pour voir ? Troll

alors c'était comment? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:21

Te plains pas Nicolas, avec tous les trucs qu'on t'a tiré, tu dois avoir plus que ça à foutre que de lire des conversations chiantes sur internet. PD
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:24

duron13 a écrit:
Moi j'aime bien les trucs que je possède et ça m'emmerde quand je les abime, mais Jon' pourra attester que ça m'emmerde pas bien longtemps. Bignoubah
Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:52

Parotech a écrit:
Anto-> ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu juge sans savoir de quoi tu parle, tu t'avance sur des choses que tu ignore, tu essaye de penser à ma place, alors que tu es dans le rouge, je n'ai rien à dire à un trou de balle qui depuis le début, s'avance en disant des conneries, sans se renseigner que ce qu'il avance est vrai ou pas, donc j’estime n'avoir aucun intérêt à avoir discuter avec toi Jap dans le cas inverse, je te dirais pas que tu es un trou du cul qui a fait ça ça ça, alors que je te connais pas et je n'étais pas sur le lieu Han t

Ah non, tu interprètes ce que j'ai dit. Mais je n'ai fait que reprendre ce que tu as dit, mon petit. Bien entendu, j'y ai ajouté mon petit jugement au passage, histoire d'assaisonner les messages.
Je n'ai pas du tout essayé de penser à ta place, j'ai juste dit que tu viens nous raconter ça, très fier, alors que tu as fait le crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:59

mais oui bien sur... pour cela que des fois je t'ai contre dit sur certaine chose, et tu n'as pas broncher, car tu pensais avoir raison, mais t'avais tort Wink sur ce, ma dernière parole à se sujet en te parlant.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:07

Par contre, je veux pas dire mais dire "mon petit" à un mec plus vieux que toi c'est un peu ridicule. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:31

Parotech a écrit:
mais oui bien sur... pour cela que des fois je t'ai contre dit sur certaine chose, et tu n'as pas broncher, car tu pensais avoir raison, mais t'avais tort Wink sur ce, ma dernière parole à se sujet en te parlant.

Parce que je partais de ce que tu disais, et tu détaillais au fur et à mesure. Pour certaines choses, j'étais d'accord avec toi, donc je ne continuais pas à discuter dessus, mais sinon, je n'ai fait qu'interpréter ce que tu as dit.
Et donc, en gros, gros résumé, viens pas te plaindre, ce que tu as fait était idiot.


Julien : Abus de langage. J'ai la mauvaise habitude d'utiliser "mon petit" comme "mon grand" ou simplement "mec" ou "bonhomme".
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:24

Perso j'ai pas tout lu, je le ferais plus tard.

Je suis trèèèèès con au volant mais bon, un mec devant moi qui me fait chier, je le double à droite. Ça m'arrive très souvent, surtout dans Paris. Et si y'a un soucis, je m'arrête en plein sur l'autoroute et je le règle (Bon c'est mon côté bête folle PD).

Pour les appel de phares, je l'ai fait qu'une fois, quand on suivait une Lamborghini sur L'autoroute quand je suis partit en vacances, c'est plus pour faire kikoostyle j'arrive a 230, barrez vous :p

Et pour doubler, je met jamais mon clignotant, une fois sur la voie de gauche, je vais pas le laisser TOUT le temps, vu que je reste toujours sur la voie de Gauche, même si y'a personne. Oui j'roule pas à 130 et j'vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:33

Avec tout ce que tu fais de mal, tu es passible de fessée cul nu sur la place publique, aux yeux de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:35

Gaaah
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:08

moi pas se genre de chose, je double jamais à droite etc!

par contre j'ai une fâcheuse tendance (sauf en ville) quand la route devient sinueuse à vouloir attaquer à peu... quand ça devient glissant, à vouloir glisser, et sur autoroute l'ennuie a 130... m'enfin, la à faire le con sur la neige et 150 toute la semaine sur autoroute, 680km avec 49l pour un diesel ça me fait légèrement chier...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:40

J'avoue que je double parfois à droite quand un blaireau se traine complètement à gauche avec personne sur les autres voies, et qu'il se rabat pas même après un petit appel de phare... Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:03

A Paris, doubler par la droite c'est un acquis social. Pépé
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:57

Le retour de Barcelone. Jeudi, on a démonté le stand dès 9h, on a chargé les autos jusqu'à 22h, et on est remontés directement avec un peu plus dune heure de sommeil, arrivée a Paris a 13h, le premier camion qui arrive a 15h et déchargement. J'ai fini la journée complètement déchiré.
Mais en plus c'est quoi ce temps de merde! Il faisait 22 a Barcelone mardi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:06

Tu veux qu'on te pleigne? Mad
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:22

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pleigne


Capello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:13

La banque de mes rêves qui m'invite à un entretien pour un stage. Coolfuck Le 11 janvier... à Londres... 3 jours après mon arrivée à Singapour.
1200€ l'aller retour, sans garantie d'avoir le stage. Jsuis un peu hésitant là. Humad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:00

Le multi d'assassin's creed.
Je veux tester, je lance le tuto qui doit m'expliquer environ 1/10 des posibilités. OKAY Blague
Bon, je lance une "partie rapide", 5 minutes plus tard, j'ai toujours pas commencé à jouer. RAGEQUIT ! Humad

Et après on se demande pourquoi je préfère les jeux 100% solo...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:25

L'épaisseur de neige...
Elle est tellement importante, que j'en ai arraché un passage de roue sur la 200.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:32

Commencer à dire au revoir à mes potes... Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:33

Le putain de protection d'écran de mon nouveau baladeur qui quoi que je fasse fini avec une putain de myriade de bulles d'air de merde.

SALOPERIE DE PUTE D'ECULERIE DE CHIOTTE. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:02

Les gens me feront toujours rigoler avec leurs voeux de fin d'année.
Genre il faut une nouvelle année pour prendre des "résolutions" (qui au passage ne seront jamais tenu) et souhaite du bonheur au gens. Et qu'ils espèrent tous que le monde entier ira mieux, alors qu'ils en ont, strictement rien à foutre et pense juste à leurs gueules....
Sans compter que c'est bien sur un événement tellement spécial, qu'il faut bien fêter ça et que c'est un bon prétexte pour se bourrer la gueule bien sur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Four officiel. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Four officiel.
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Four officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: