C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Logitech G27

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Logitech G27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G27   Logitech G27 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:25

okaysme! ben je vais voir sur les différentes astuces à différent endroit pour améliorer le levier de vitesse... puis voir s'il n'y a pas d'autre truc à faire Jap merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Logitech G27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G27   Logitech G27 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:14

Pas très résistant le G27.
le G25 m'a fais plus d'un an, avec du GT5P, RSRBR, Dirt2 etc... Et a RSRBR il a été vraiment mal traité, il marche toujours...
Mon G27 qui a deux mois, si le retour de force est trop sollicité, je me retrouver avec le volant de travers... J'espère que leurs SAV est rapide parce que je vais me faire chier sans volant pour GT5. --'
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Logitech G27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G27   Logitech G27 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:48

Tu t'es pris un G27 finalement ? Blague

Le G27 étant un G25+ je pense qu'il a la même résistance, t'es peut-être tombé sur un modèle légèrement défectueux. Niveau SAV par contre aucun soucis, Logitech est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Logitech G27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G27   Logitech G27 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:26

À noël je savais pas quoi me prendre... Le G25 était très bruyant au niveau du retour de force, je l'ai donc revendu à Axel-m pas trop cher, et on m'a offert le G27 à Noël.

Ben justement c'est bien la le soucis, normalement c'est mieux qu'un G25, mais à voir, je ne suis pas le seul avec un G27 qui ce décentre, le G25 j'ai pas souvenir d'un tel soucis. Et oui j'ai lu que le SAV est au top, la j'ai envoyer un mail avec comme il demande, numéro de série tout ça, j'ai bien expliqué mon problème.

Mais la genre le PIRE, avec ma STi sur Trial mountain, je prend les cordes ça sautait des 4 roues et toujours à cet endroit, j'entendais un petit "claque" et d'un coup le volant 180° à gauche. Blague

Puis après a par en quittant le jeux il se calibrait mal... Bref, pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Logitech G27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G27   Logitech G27 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:39

Effectivement le SAV fait pas rire les patates à la cave... Mort de lol

Email envoyé dimanche soir, répondu mardi dans l'après midi, il m'envoie un volant neuf j'ai pas à leur renvoyer le G27 défectueux! Ça fait plaisir d'acheter quelque chose qui a un SAV de se type.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Logitech G27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G27   Logitech G27 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:51

T'as pas à le renvoyer mais tu dois par principer couper un cable pour le rendre useless. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Logitech G27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G27   Logitech G27 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:49

Je vais plutôt le démonter, puis si je peux voir ce qui cloche... Ça pourrait en faire un de rechange, ou sinon après un donneur d'organe, mais bon garantis 2 ans, je pense pas que ça me servira. J'espère surtout que le nouveau me ferra plus d'un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Logitech G27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G27   Logitech G27 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:40

Hannnnn!!! déjà chez UPS, livraison prévu le 4 RS RS C'est limite plus rapide la garantis que quand tu achète. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Logitech G27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G27   Logitech G27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:46

Dis, ton G27 que t'as en rabe il est inutilisable ou il peut servir ? Et tu penses qu'il est réparable ou t'en as aucune idée ?
Dernière question: si utilisable/réparable tu penses le vendre ? J'ai un amis sur iRacing qui a besoin d'un vrai volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Logitech G27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G27   Logitech G27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:17

J'en sais strictement rien s'il peut être réparé, apparemment je fais partie d'un problème très commun au G27, un a démonté le sien, nettoyer la cible pour le capteur angle braquage ou je sais pas quoi... Et ça remarchait.

Mais perso, j'ai d'autre idée en tête, j'aurai envie de me faire un pédalier inversé comme une vrai voiture quoi. Mais pour l'instant le mettre en vente, non, il faudra déjà réparé le levier de vitesse... J'ai voulu le durcir, la sensation me plaisais pas, et pour une raison que j'ignore, la marche arrière ne marche plus, ça doit être une bricole, mais perso j'aime pas vendre des choses pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Logitech G27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G27   Logitech G27 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:49

Désolé de te relancer mais mon pote a fini par se récupérer un G25 mais sa marche arrière marche pas. Il a essayé de ressouder les fils et ça a marché mais pas longtemps. T'as des idées ?
Et le tien de levier est vraiment pas réparable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Logitech G27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G27   Logitech G27 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:34

Francky tu pourrais peut-être m'aider: j'ai acheté GTR Evolution et Race On 07 et tout fonctionne à peu près correctement sauf l'angle du volant. Quelque soit le réglage que je choisis via le driver Logitech il propose toujours 900° de rotation alors que les caisses dans le jeu ne dépassent pas les 240° ce qui fait que pour tourner de 120° à droite dans le jeu, je dois tourner mon volant de 450° ce qui est trèèèèèès chiant.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Logitech G27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G27   Logitech G27 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:32

Sur Seven quand je jouais sur RSRBR et iRacing que je changeais l'angle volant pour les deux jeux, j'allais dans les paramètres de panneau de configuration... Je ne sais plus ou exactement c'est, dedans tu as paramètre avancé ou tu peux modifier ton retour de force, cette fenêtre la faut avoir.

Logitech G27 - Page 2 Reglges_G25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logitech G27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logitech G27   Logitech G27 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logitech G27
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logitech G9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: