C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'automobile selon Leader Price

Aller en bas 
+6
Wally
Anto
black-helmet
Milo
max.d
duron13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

L'automobile selon Leader Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:49

duron13 a écrit:

Car non, si un MMien s'était acheté une MM je ne me saurais pas foutu de sa gueule, pour la bonne raison que j'aime bien cette caisse.
Toi l'illettré de MM, dégage de ce corps ! Trop Lolilol Humad

Citation :
Enfin bref, y a vraisemblablement un soucis avec les suspensions parce que j'ai failli vomir ce matin tellement ça remuait.
Putain, moi qui ai le mal des transports, je pourrais pas. Ninja

Sinon, tu la prends comme daily et tu bosses sur la 106 pour circuit ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

L'automobile selon Leader Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:57

duron13 a écrit:
Qu'on se moque de moi je veux bien et j'encourage même, mais toi je peux pas, t'es franchement trop insupportable car tu te me vannes pas pour le fun comme les autres mais juste prouver que je suis un blaireau. Ce qui, étonnement, s'avère particulièment lourd.

Soit moins un blaireau, et je serais bien obligé d'arrêter Innocent

Mais il est vrai que tu ne t'es jamais foutu de quelqu'un parce que tu le voyais comme un blaireau ^^
Revenir en haut Aller en bas
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

L'automobile selon Leader Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:50

black-helmet a écrit:


Citation :
Enfin bref, y a vraisemblablement un soucis avec les suspensions parce que j'ai failli vomir ce matin tellement ça remuait.
Putain, moi qui ai le mal des transports, je pourrais pas. Ninja

Sinon, tu la prends comme daily et tu bosses sur la 106 pour circuit ? ou pas ?

Ah c'est sur, la BX, c'est une caisse d'hommes. Faut avoir le coeur - et l'estomac - bien accroche si les suspates sont HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

L'automobile selon Leader Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:47

Milo a écrit:
Soit moins un blaireau, et je serais bien obligé d'arrêter Innocent

Mais il est vrai que tu ne t'es jamais foutu de quelqu'un parce que tu le voyais comme un blaireau ^^
Ecoute, vis dans tes certitudes si ça t'arrange, mais m'emmerde pas, au moins sur ce topic. Je te déclare officiellement banni de ce topic.

Marc: exact, c'est le but de la manœuvre. Malheureusement, étant un peu à sec et ayant un salaire d'étudiant, je vais mettre du temps à la préparer comme les copains, mais ça viendra. RS

PS: c'est hyper chaud d'écrire sur un iPod alors écrire correctement, j'vous dis même pas. Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'automobile selon Leader Price - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automobile selon Leader Price
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: