C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'automobile selon Leader Price

Aller en bas 
+6
Wally
Anto
black-helmet
Milo
max.d
duron13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:28

A venir, la présentation de mon nouveau monstre... un 1400 qui crache 60 chevaux en furie... dans une caisse plus légère que ma 106...

Jonathan l'a vu et il confirme: "c'est d'la balle, c'est trop d'la balle, sur la vie d'ma reum" ©️

L'automobile selon Leader Price 254403
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:41

AX leader? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:51

Mais lol, une AX maintenant, c'est pas sérieux Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:20

max.d a écrit:
AX leader? L'automobile selon Leader Price 444784
Tu chauffes. L'automobile selon Leader Price 91648
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:01

Genre? Remarque une AX, c'est full plastique. Pas étonnant que ça soit plus léger que ta 106. NERD
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:37

En fait les infos trouvées sur le net étaient éronnées, l'engin fait 1T1 tout pile, mais y a bien que 62 chevaux pour 4 vitesses. Sic. Autre indice c'est connu pour monter et descendre à volonté. Classe Ha, et c'est prodigieusement moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:32

Citroën 2CV ?
Ma prof de physique me racontait qu'à chaque ralentisseur, ça rebondissait pendant 5 minutes Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:40

Mais qu'est-ce que t'as encore bien pu acheter comme merde?! Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Mec qui est jamais là.
Wally


Nombre de messages : 897
Age : 94
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2007

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:10

Oh, tellement de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:29

putain une bx Olala
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:09

Jcrois bien que t'as raison Olyve. Ce mec ne s'arretera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:15

ouais il est pire que moi. NOM DE ZEUS
@ bh : c'est joli une deuche je trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:38

J'avais pas vu sa dernière phrase. ^^
Putain une BX quoi ! Olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:06

C'est exact, c'est bien une BX, et la mienne est particulièrement moche.

Carrosserie très bof, porte passager enfoncée, point de rouille, enjoliveur manquant, tableau de bord cramé sur le dessus et fendu, siège conducteur troué (et pas petit LES trous DDR ), équipement inexistant (pas de DA, de vitre ou rétro électriques, d'ABS, de clim' etc) seulement 4 vitesses pour 62 chevaux, j'ai en plus les sphères de suspensions à changer car actuellement le confort de suspension est trèèèès tape-cul, et en prime elle a l'air de consommer pas mal.

Alors pourquoi l'avoir acheté ?

C'est spacieux, confortable (ces sièges ! RS) surtout quand les suspensions seront "réparées", fun à conduire, et surtout, le moteur est réputé increvable... sachant qu'il n'a que 82.000 kilomètres !! Je vous laisse faire le calcul, 82Mkm pour 21 ans, ça fait pas beaucoup de kilométrage annuel.

Et le tout pour 650€.


Y avait que moi pour acheter ça. Classe
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:18

Vite vite des photos ! Humad
Heu, tu pourras nous donner les spec complètes ou c'est top secret ? Peur Troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:31

J'avoue, t'es bien le seul a acheter ca... Surtout a ce prix.

La mienne a ete estimee a 300e (TD, 210mkm, moteur 70mkm et boite 25mkm) pour un cote a refaire apres que ma soeur l'aie crashee. Y'avait pas enormement de taff a faire dessus, une porte (dont les charnieres etaient deja mortes) l'aile et une partie du passage de roue. Et mon interieur etait NICKEL.

Heu, pour les sieges, j'espere que t'as les semi-baquets des Sport / 16v... parce que si c'est ceux d'origine et que tu trouves ca confortable, trouves toi vite un interieur de 16v, c'est le jour et la nuit.

Enfin bon, apres la BX, vous savez ce que j'en pense... :D

Ta suspension tape-cul, avant de regarder les spheres, verifie ton niveau de liquide hydraulique... Les spheres mortes en general, ca la fait pomper a mort sur les bosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:01

breton_man a écrit:
J'avoue, t'es bien le seul a acheter ca... Surtout a ce prix.

J'aurais pas dit mieux !

650€ quoi... il y en a juste 500 de trop Mort de lol

Âpres c'est drôle qu'un mec comme toi se permette de juger les autres...
Revenir en haut Aller en bas
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:32

Apres, faut voir l'etat, mais si les suspates sont a refaire, tu vas le sentir passer. Si c'est la pieuvre (et c'est souvent un truc qui casse, la mienne etait passee a travers les mailles du filet), tu risques de le sentir passer... Ca coute bonbon ce truc, et c'est de la chiotte a changer.

Perso, j'aurais diagnostique le probleme hydrau avant de l'acheter, parce que les BX c'est super, confortable et tout, mais si l'hydraulique part en couille, ca devient vite une pompe a fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:30

Milo a écrit:
breton_man a écrit:
J'avoue, t'es bien le seul a acheter ca... Surtout a ce prix.

J'aurais pas dit mieux !

650€ quoi... il y en a juste 500 de trop Mort de lol

Âpres c'est drôle qu'un mec comme toi se permette de juger les autres...
Écoute, toi, ta gueule. Je peux pas te piffer et à chacune de tes interventions je veux te faire dégager. Tes jugements basés sur tes a priori vaseux de kéké qui s'imagine être le seul à détenir la vérité me filent de l'urticaire. Sinon désolé Marc, mais tu te doutes bien que c'est top secret tout ça, déjà que les infos que j'ai donné sont pas exactes, pour pas que je fasse trop d'envieux et qu'on me la pique. Au chapitre anecdote, soit la jauge d'essence déconne, soit j'ai un trou dans le réservoir, paske ça descend très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:43

peut-être les 2 Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51

La vérité fait toujours cet effet la.

Tu te permets de donner ton avis sur tout, avec un ton légèrement moqueur, je fais pareil Bah

Quels a priori, si un mec de MM aurait acheté une BX il y a quelques mois de ca, a ce prix la, tu te serais foutu de sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:42

Ba si elle ressemble à ça y'a pas de mal Humad

L'automobile selon Leader Price Car_photo_304291_25
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:57

bx4tc boîte 4 60cv..... Palampam Psshhh

sinon je pense que cette caisse nous fait tous bien marrer , y compris duron.
je comprends pas non plus pourquoi acheter cette....ce....enfin ça mais bon , c'est son trip faut pas chercher Jap
Revenir en haut Aller en bas
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:12

C'est clair Trop Lolilol

Ici pour 650€ tu peux avoir ça donc Kuku

L'automobile selon Leader Price Crownvic-749067
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:59

Milo a écrit:
La vérité fait toujours cet effet la.

Tu te permets de donner ton avis sur tout, avec un ton légèrement moqueur, je fais pareil Bah

Quels a priori, si un mec de MM aurait acheté une BX il y a quelques mois de ca, a ce prix la, tu te serais foutu de sa gueule...
"y a que la vérité qui blesse" Trop Lolilol
Nous revoilà venu au jardin d'enfant avec les phrases choc qui vont bien. Comique. Mort de lol. Je me garde bien de donner mon avis sur tout et j'ai plus de retenue que tu ne sembles le croire. Je ne suis plus celui que t'as connu il y a 3 ans, même si ça t'arrange de me faire passer pour tel.
Car non, si un MMien s'était acheté une MM je ne me saurais pas foutu de sa gueule, pour la bonne raison que j'aime bien cette caisse. Arrête d'inventer des vérités dans le simple but de servir ton propos. D'ailleurs, breton_man en avait une non ? M'a-t-on jamais vu m'en moquer ? Et ben non. Et je crois qu'on pourra admettre que ce n'est pas par crainte.
Qu'on se moque de moi je veux bien et j'encourage même, mais toi je peux pas, t'es franchement trop insupportable car tu te me vannes pas pour le fun comme les autres mais juste prouver que je suis un blaireau. Ce qui, étonnement, s'avère particulièment lourd.

Enfin bref, y a vraisemblablement un soucis avec les suspensions parce que j'ai failli vomir ce matin tellement ça remuait. Toujours est-il que le confort des sièges est plus qu'appréciable et que même en mauvais état, elle fait son taff: elle épargne la 106.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'automobile selon Leader Price Empty
MessageSujet: Re: L'automobile selon Leader Price   L'automobile selon Leader Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automobile selon Leader Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: