C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:38

duron13 a écrit:
http://www.magicmanu.com/forums/vp1038450-audi-a3-tdi-105-sparco.html#1038450

Citation :
Si tu compares à voiture équivalente, elle est plus jolie et t'en auras pas 2 comme ça.

Putain c'est clair, une Audi A3 TDI noire c'est vachement pas courant. [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 363735e3204ed557d25b6473bb313417

Honte Pas courant, équipée comme elle est esthétiquement et tout le bordel et surtout dans l'état qu'elle est pour son âge et ses kms. 'Fin bref crois ce que tu veux mais plus ça va et plus j'te trouve fermé dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:54

En quoi c'est être fermé que de te vanner sur ta caisse ? Ahin

Tu serais moins susceptible, tu me trouverais moins fermé. PD
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:26

Non mais venant de quelqu'un qui trouve que du 18" sur une Audi ça fait gros... Je me demande comment le prendre. Grohlol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:39

C'est marrant je crois me souvenir avoir dit que du 18 ça faisait gros sur un TDI 105. PD
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:14

Bah, non. Essaye un 105 injecteur pompe et tu seras surpris de sa nervosité !
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:45

C'est brutal pas nerveux. Capello
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:54

Mat_ a écrit:
Bah, non. Essaye un 105 injecteur pompe et tu seras surpris de sa nervosité !
Tellement nerveux que t'as besoin de 18" ? Buzz

Mathieu, arrête, sérieux arrête tu te fais du mal. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:01

Julien, Julien... La taille en hauteur d'une jantes n'est pas en rapport à la puissance du véhicule, c'est purement esthétique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:20

Moi j'ai du 15 sur ma guez et je trouve ça plus esthètique du 16 ou du 18. Ah et elles sont moins lourdes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:26

Mes 15p de ma Punto sont plus lourde qu mes 16P de ma Subaru. Han
Ça dépend de la voiture après, sur 106/206/Punto etc des petites voitures comme ça le 16p passe bien, le 17p sur les RC décranté c'est assez violent aussi, 18P pour une Audi ça reste dans les tailles qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:14

Parotech a écrit:
Julien, Julien... La taille en hauteur d'une jantes n'est pas en rapport à la puissance du véhicule, c'est purement esthétique. Wink
Et c'est précisément ce que je reproche.
Mettre du 18" sur une voiture dont le moteur est le moins puissant disponible et qui n'est même pas réputé pour être étonnamment efficace pour sa puissance, je trouve ça ridicule.
Je sais pas mais moi quand je vois une bagnole habillée en baskets/jogging je me dis qu'elle doit avancer pas mal alors quand j'apprends qu'en fait c'est un moteur modeste là-dedans je rigole, c'est tout. :D


Dernière édition par duron13 le Mer 10 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:27

J'ai du mal à comprendre, je vois pas en quoi c'est reprochable car le plus important c'est la largeur de la jantes pour avoir une largeur de pneus adapter à la puissance de la voiture. Quand tu vois qu'une 206S16 c'est du 205/40/17 alors que ma Punto c'est du 195/50/15, tu vois tous de suite qu'il n'y a pas un d'intérêt en thermes de performance. la S16 est en 195/45/16 comme si je monte ma Punto en 16P, l'intérêt est esthétique et est indirectement lié au performance.

Une Lambo de nos jours est en taille du type 295/35/19, une Countach d'époque était en 355/50/15 je crois. Wink Car avant les gabaries était plus petit donc les petites jantes allait bien à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:59

Je sais pas mais moi quand je vois une bagnole habillée en baskets/jogging je me dis qu'elle doit avancer pas mal[/quote]

Quand tu sors dans la rue avec tes baskets (ou assimilé) à longueur de journée, c'est pas pour ça que tu vas courir partout dans la rue. C'est purement esthétique. Bignou

Et dieu sait que t'es pas sportif pour un sou toi Innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:06

Et c'est pour ça que je mets pas de chaussure de sport quand je fais pas de sport. Marrant hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:11

Je dirai pas sport, je dirai plutôt streetwear.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:14

Tu joues sur les mots et les appellations si tu veux mais le fait est que je mets pas des vêtements/chaussures de sport ou qui peuvent faire penser à du sport quand je n'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:20

Ah mais moi non plus. Je ne considère pas mon 15aine de paires de baskets comme des chaussures de sport (bon ok la plupart l'était considérée il y a 30 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:44

Parotech a écrit:
J'ai du mal à comprendre, je vois pas en quoi c'est reprochable car le plus important c'est la largeur de la jantes pour avoir une largeur de pneus adapter à la puissance de la voiture. Quand tu vois qu'une 206S16 c'est du 205/40/17 alors que ma Punto c'est du 195/50/15, tu vois tous de suite qu'il n'y a pas un d'intérêt en thermes de performance. la S16 est en 195/45/16 comme si je monte ma Punto en 16P, l'intérêt est esthétique et est indirectement lié au performance.

Une Lambo de nos jours est en taille du type 295/35/19, une Countach d'époque était en 355/50/15 je crois. Wink Car avant les gabaries était plus petit donc les petites jantes allait bien à l'époque.

Il y a surtout eu de grosses évolutions dans la structure des pneus en eux-même... Les Cinturato d'époque sont de vrais ballons alors que maintenant les pneus sont beaucoup plus "carrés".
Pour les Countach, les P400 (périscopes) avaient des roues en 205/70/14 avant et 215/70/14 à l'arrière. Ce sont les LP400 S qui sont vraiment passées à des gommes larges (il y a eu de grosses évolutions dans la deuxième moitié des années 70 pour les pneus), avec du 345/35/15 à l'arrière à partir de 78. L'avant ça a augmenté un peu à partir des QV si j'dis pas de conneries, passant de 205 à 225 de large ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:08

Il y a eu aussi l'évolution des pneus aussi, mais la taille en hauteur ne fais pas les performances du véhicule, tu le vois a une F1 justement plus c'est petit moins ça bouffe de puissance, par contre c'est super large donc il y a des pneus en conséquent pour passer la puissance au sol.

J'étais pas loin, mais putain 345/35/15 le prix du gommard ça doit être beau. Blague
Revenir en haut Aller en bas
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:24

Non bien sûr, je dis pas ça, mais comme les gommes ont évolué de manière significative et qu'on a pu faire des flancs moins épais, ils ont augmenté la taille des jantes pour garder les ailes à peu près remplies.

Bah sinon un pneu de Countach, c'est pas la mort, 370 Euros en tarif client pour des Pirelli. Jviens d'en commander 4 à 240HT pour les 2 Countach de mon boss (sa 25ème anniv qu'il vient d'acheter et sa 5000S qui vient de partir en carrosserie pour être refaite, elle avait partiellement brûlé il y a plus de 10 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:17

duron13 a écrit:
Mat_ a écrit:
Bah, non. Essaye un 105 injecteur pompe et tu seras surpris de sa nervosité !
Tellement nerveux que t'as besoin de 18" ? Buzz

Mathieu, arrête, sérieux arrête tu te fais du mal. DDR

Putain mais ce que tu comprends pas c'est que c'est pas comme si je mettais du 20" sur une 206 HDi 75 quoi, le 18" sur un TDi 105 tu peux l'avoir d'ORIGINE donc je vois pas où c'est choquant, j'ai pu comparé avec la Golf V de la même motorisation que la mienne avec du 16" et ça change pas grand chose. Et puis c'est pas pour dire mais le 105 c'est pas le plus petit de la gamme, y'a le 90 aussi, où là ça se traîne vraiment la bite. Et puis entre nerveux ou brutal, c'est vraiment jouer sur les mots honnêtement. C'est pas un foudre de guerre mais il est loin d'être à la ramasse. Du 15 ou c'est sur une 206 c'est sûr que ça va pas choquer, c'est pas le même gabarit non plus et puis y'a des voitures où la grande taille va plus choquer qu'une autre, en l'occurence sur l'A3 je vois pas où est le souci, faut juste être un peu ouvert à ce qui se fait maintenant j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:49

Moi le truc qui me choque, c'est le 20" optionnel sur l'Insignia.
Ça fait grosse kekette, c'est inutile et en plus c'est moche Han
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:51

T'façon en dessous de 22" t'es une ptite bite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:05

<22cm ça fait petite bite plutôt parce que 22" ça fait bite de cheval DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:18

Non mais c'est sa période ricaine qui remonte là. NERD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: